Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Mardi 25 Mars 2014 à 19h27 par Urgoll Brisburn
Quote Post

a me gêne un peu de l'admettre mais j'avouerais que ce coup-ci j'ai un peu de mal à savoir ce que tu attends de nous Emilienne ^^

En gros soit on peut continuer la discussion (et dans ce cas Karmeth posera d'autres questions, à la fois parce que ça l'intéresse et parce que comme ça ça me fait des choses à dire biggrin.gif ), soit ça t'arrangerait qu'on ne traine pas trop et dans ce cas pourquoi ne pas nous amener directement au matin ? Quitte à ce qu'on reparle un peu du topic de la veille en flashback dans nos posts.

Parce que là, ayant obtenu un semblant de réponse à mes questions et sans trop savoir si c'est bien malin de relancer la conversation, je peux encore faire un post pour annoncer que je vais me coucher mais c'est pas super folichon rolleyes.gif

Après c'est ptet juste moi qui suit pas en forme en ce moment hein, c'est possible aussi dead.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mars 2014 à 20h42 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uai je me faisais la même réflexion que Karmeth, mais je ne l'aurai pas aussi bien dit...

Et je voulais savoir si tout était réglé au niveau de l'équipement et des PO qu'on a récupéré lors du dernier combat... car là je suis un peu perdu...

Ça donne quoi au final ? Qui à quoi ? Et Quoi à qui ? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mars 2014 à 21h05 par Urgoll Brisburn
Quote Post

éhé, je sais, je cause bien biggrin.gif

Si vous vendez la masse en plus ca vous fait 800 pièces de plus, mais le marchand ne peux plus rien vous racheter de plus. Ce qui fait donc un gain de 1300po pour le groupe.

donc si je resume, on vendrais la masse du gobelours, les gemmes qu'aurora a trouvé dans le coffret, l'armure de cuir, la hache et l'arc du gobelin sur worg, l'armure de cuir de maitre d'aurora et ses kukris...

et on conserve: la cotte de maille en mythril pour aurora, avec une amulette

et moi meme: une amulette, le katana, et la dague trouvé sur le lieu des traces de combat, avant l'embuscade

Donc a la répartition des équipements ci-dessus vous avez effectivement 650 (et non 750 tongue.gif ) po chacun à rajouter en plus à votre bourse.

Pis Arkhan et moi on se mettra d'accord pour vous racketter en chemin lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mars 2014 à 21h29 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xactement Karmeth, merci^^.

Désolé j'ai mis du temps a poster justement parce que je n'ai pas su où faire la coupure. Je suis un mj de table à la base et j'ai du mal à instaurer ce rythme^^'. Si ça va à tous à ce moment là dites le moi et je considère que vous partez tous au dodo. Dites moi ce qui vous arrange.

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mars 2014 à 22h18 par Urgoll Brisburn
Quote Post

'aime parler de sous tongue.gif

Faut pas s'excuser pour ça hein, si je demande c'est pour qu'on soit raccord et que je me lance pas dans un débat déchainé sur la prédominance de l'artisanat nain en milieu elfique alors qu'il faut qu'on enchaine biggrin.gif

En ce qui me concerne, je suis impatient de voir de mes yeux ce fameux œil, donc je suis pour avancer jusqu'au lendemain (si on parvient à dormir sans encombre). Ca me faciliterait aussi la tâche pour faire un post plus sympa.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mars 2014 à 18h34 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e plussoie aussi dans ce cas, pour aller jusqu'au départ, si les affaires financières et tout le reste sont gérées... sinon, je veux bien parler salade avec arkhan tongue.gif

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mars 2014 à 14h06 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

areil !!

Je veux bien aller me coucher !

Merci Karmeth pour le récap des objets glanés !! Je mets ma fiche en ligne au plus vite !!

Donc on attend que tu édites ton post Emilienne...?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mars 2014 à 12h58 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ep j'ajoute un paragraphe des que possible^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mars 2014 à 10h05 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ep c'est ok pour les détrousser en chemin Karmeth.
Sinon oui il serait intéressant de passer la nuit directement et entamer la nouvelle journée.

samurai.gif bandit.gif samurai2.gif jawa.gif Axe_anim.gif

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mars 2014 à 20h09 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est édité^^.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll