Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2013 à 16h24 par Urgoll Brisburn
Quote Post

n tous cas ça fait plaisir d'avoir la suite si vite cool.gif

J'essaie de répondre avant la fin du WE.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2013 à 17h01 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé ça y est j'ai posté ! En premier en plus !! C'est assez rare pour le souligner ! biggrin.gif

A toi de voir si tu veux la garder discrètement sinon. Suivant la psycho de ton perso aussi^^'.

Oui tu as raison c'est ce que je me suis dit après. Je suis trop gentil dans la vie biggrin.gif Mais mon perso ne l'est pas autant que moi !

En tous cas ça fait plaisir d'avoir la suite si vite

Bien d'accord avec toi Karmeth !! On va bientôt tous se retrouver en plus !!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 12h50 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a me motive aussi de repartir sur autre chose et de vous regrouper^^. Je vais essayer de me tenir a ub rythme de ce genre.

Content que ca vous plaise. Si on arrive a garder ce rythme la suite promet d'être intéressante^^.

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 13h16 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est clair qu'un bon rythme motive autant les pj's que le Mj mais bon on peut pas tjrs faire aussi bien que l'on voudrait aléas de la vie.

Quoi qu'il en soit Karmeth et moi on va casser du dragon heheheh

Franchement il est marrant Karmeth il veut chasser du dragon je crois que le surnom va lui durer longtemps tongue.gif

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 16h07 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Madawc : je souhaite réagir concernant des trucs que tu as posté. Premièrement, le lieu du combat dans la grotte était assez éloigné. En effet, il y avait bien 100 mètres de boyau avant d'arriver, et quelques creux dans la roche servant surement de lieu de résidence de certains gobelins. Ensuite, les elfes ne dorment pas mais font une sorte de transe. Je ne sais pas si ce sont les mêmes modalités qu'un sommeil mais j'ai considéré que dans ce cas si c'est similaires. Mais si je me trompe dis le moi^^. Ensuite, j'ai peut être mal compris ta phrase, mais tu peux utiliser le grain tu sais? Enfin, si tu as des questions, des trucs flou, pose les moi. Désolé je suis assez peu précis sur certaines choses...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Décembre 2013 à 22h23 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ulah, désolé, j'avais pas vu ton post^^
alors voui, effectivement je pensais pas avoir autant de distance entre lui et le combat. pour moi les deux cavernes étaient séparées d'à peine quelque metres.
pour la graine, c'est surtout pour dire que madawc n'en a pas forcement besoin pour y voir clair. après tout, il a l'iris^^ (et la possibilité de faire des torches). donc il va prendre la graine bien sur, mais va la gardé pour un cas de figure où ça se révélerait indispensable.
quand à la rêverie des elfes, j'en sais pas plus que toi sur leur fonctionnement, mais c'est pas grave, j'ai pas les oreilles pointues biggrin.gif (et puis, tu as du noter la propension à la paranoïa de madawc en situation critique, lui faisant zapper les détails, ou au contraire interpréter des trucs insignifiants a sa sauce ^^)
bon, je post dans les jours qui viennent

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2014 à 16h15 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

her Mj serait-il possible que je m'équipe d'une hache de guerre naine de maître ou magique d'ici peu?

Voila juste une demande d'équipement smile.gif

Ah pourrait-on avoir des xp?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 16h56 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k arkhan je t'ai entendu^^.

Bon sinon désolé pour mon absence, jai du mal a être la ces temps ci, quelques problèmes irl, des que je reviens j'aurai surement de quoi faire des postes rapprochés. Encore désolé ^^'

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 20h50 par Urgoll Brisburn
Quote Post

h, je me languissais d'avoir de tes nouvelles. Prend ton temps pour régler les problèmes irl parce qu'à ton retour...

"Posts rapprochés" hein ? voilà qui est audacieux ! J'espère que tu est prêt à affronter ce qui t'attend biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 23h34 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé ça va saigner au retour du Mj biggrin.gif Karmeth prépare ton épée on va hacher du dragon pour le petit déj

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll