Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Jeudi 14 Mars 2013 à 12h21 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

avez vous au moins contacté votre MJ pour en savoir plus ?

Quant aux xps, c'est un problème mineur...Le but quand même c'est de pouvoir jouer. D'ailleurs, que cela soit avec la nouvelle règle ou l'ancienne règle, s'il n'y a pas de post, il n'y a pas d'XP.

Je vais donc la contacter moi-même. Merci de garder votre calme et patience. A défaut, je posterai ce week end.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mars 2013 à 12h37 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui je suis d'accord avec toi Grimm, le plus important n'est pas forcément les XP mais c'était juste pour soulever la question....

Le plus important est de se faire plaisir... en faisant des jolis post ^^

Aucune nouvelle d'Emilienne pour ma part... c'est pour ça que j'ai posté dans le HRP...

Au plaisir,

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mars 2013 à 16h15 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila pour vous, un retour assez explosif, pour nos amis combattants.

Désolé pour l'absence, j'ai eu quelques problemes dans ma vie, mais ca va mieux. ^^'

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2013 à 09h37 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est cool mais j'espère ne pas rester enfermé pendant des lustres car entre-temps moi je peux rien faire quoi...(ça fait un mois que je suis dans une foutue cage sans raison...)et on m'a donné aucune chance d’éviter la cage alors qu'il n'y avait pas besoin de me mettre en cage au départ c'est soûlant...

J'ai l’impression qu'on fait avancer l'histoire d'un côté et moi on me bloque le temps que les autres finissent leur boucle et retombent au même point que moi...Franchement, c'est pas bien intéressant du coup...Si c'est pour ça je joue pas un barbare et je me mets à jouer un roublard quoi sad.gif

On met quelqu'un dans une cage quand il est hostile ok mais au départ je l'étais pas et j'avais suivi les elfes de plein gré. Qu'on m'enferme le temps d'un post ok mais enchaîner les post enfermé dans une cage c'est moyen.

J'aimerais savoir si on va me tenir longtemps en cage ainsi.

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2013 à 16h43 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k Arkhan, je comprends ton ressenti. Je vais donc faire le point.

En premier lieu, je souhaite encore présenté mes excuses pour cette période d'absence, ma vie n'a pas été facile et j'étais dans une mauvaise situation qui ne me laissait que peu de temps. Je ne souhaite pas en parler plus longuement et vous remercie pour votre compréhension.

Ensuite, concernant ton enfermement, le temps peut paraitre long à cause de mon absence mais je n'ai jamais pensé te garder la dedans toute la quête loin de la. Je suis joueur aussi et je sais très bien comment ca marche. Tu auras des choses a faire, ne t'inquiète pas.

Pour ce qui est de ne pas pouvoir éviter, il faut assumer au niveau 2 qu'il existe beaucoup plus fort que soi, et qu'un simple jet de volonté raté peut amener a beaucoup.

Pour l'avancement de la quête, je t'assure que j'essaye au mieux de rendre les deux parties intéressantes suite à votre choix de vous séparer. Sachez que les deux parties ont leur sens et que l'une et l'autre doivent être résolues.

Apres, si tu commences à trouver ce que je fais inintéressant, c'est une autre histoire. J'essaye de me mettre a votre service pour vous faire jouer quelque chose d'intéressant, mais si vous ressentez le contraire, je vous invite tous (tant toi Arkhan que les autres) à m'en faire part. Je suis ouvert à toute discussion. Toute discussion, dans la limite du respectable, du raisonnable, et dans l'idée qu'au final vos avis seront une nouvelle base de travaille, mais en aucun cas une obligation pour moi. Je t'avoue que je suis assez indigné de te voir remettre en question ma quête. Plutôt que de médire sur quelque chose qui te gène dans la quête, pense à la logique de la chose. Peut être, après tout, que ton sentiment d'injustice alors que tu n'avais rien fait ou presque, viens d'un élément rp que tu ignores.

Si le style de quête ne te plait pas, je peux rajouter plus de combats et sauter la phase de rp plus intense (ce que je vais faire pour mon prochain post je pense.) Je t'invite à me faire part de tes envies. De mon point de vue un barbare n'est pas nécessairement qu'un combattant et le rp d'un barbare peut très bien être une bonne expérience, mais les avis peuvent diverger.

Donc, ca vaut pour vous trois, si possible, j'aimerai que l'on joue tous ensemble dans la plus grande convivialité et dans les règles de la taverne. Je pense que l'on a tous à y gagner.

Voila, quelques mots concernant tout cela, sur ce je poste dés que possible, ce soir ou demain.

Emilienne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2013 à 20h40 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l faut aussi assumer les conséquences de son rp.

Arkhan, tu as rendu impossible la négociation avec l'elfe. Tu rends ton cas indéfendable...

Fais attention quand même, ton mj ne pourra pas toujours te sauver...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Mars 2013 à 20h44 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, attaquons avec les infos utiles... combien de distance environ entre le lieu du combat et la grotte? les cris, suis-je capable de me faire une idée du nombre d'individus? et enfin, la taille de l'entrée (largeur, hauteur...)
merci bien biggrin.gif

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Mars 2013 à 18h35 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne dizaine d'individus, deux mètre de haut pour trois de large, 15min de poursuite. Comme cous courtes plus vite, vous êtes pas crevés mais eux oui.

Mais de rien!^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mars 2013 à 22h23 par Madawc
Quote Post

osté smile.gif
par contre arkhan, il me semble que tu ne sais pas qu'aurora est avec moi... elle a juste disparu a un moment.

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Mars 2013 à 13h06 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès juste. Si tu pouvais juste nuancer la chose ca serai sympa niveau rp. Sinon on attend aurora et on continue. ^^

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll