k Arkhan, je comprends ton ressenti. Je vais donc faire le point.
En premier lieu, je souhaite encore présenté mes excuses pour cette période d'absence, ma vie n'a pas été facile et j'étais dans une mauvaise situation qui ne me laissait que peu de temps. Je ne souhaite pas en parler plus longuement et vous remercie pour votre compréhension.
Ensuite, concernant ton enfermement, le temps peut paraitre long à cause de mon absence mais je n'ai jamais pensé te garder la dedans toute la quête loin de la. Je suis joueur aussi et je sais très bien comment ca marche. Tu auras des choses a faire, ne t'inquiète pas.
Pour ce qui est de ne pas pouvoir éviter, il faut assumer au niveau 2 qu'il existe beaucoup plus fort que soi, et qu'un simple jet de volonté raté peut amener a beaucoup.
Pour l'avancement de la quête, je t'assure que j'essaye au mieux de rendre les deux parties intéressantes suite à votre choix de vous séparer. Sachez que les deux parties ont leur sens et que l'une et l'autre doivent être résolues.
Apres, si tu commences à trouver ce que je fais inintéressant, c'est une autre histoire. J'essaye de me mettre a votre service pour vous faire jouer quelque chose d'intéressant, mais si vous ressentez le contraire, je vous invite tous (tant toi Arkhan que les autres) à m'en faire part. Je suis ouvert à toute discussion. Toute discussion, dans la limite du respectable, du raisonnable, et dans l'idée qu'au final vos avis seront une nouvelle base de travaille, mais en aucun cas une obligation pour moi. Je t'avoue que je suis assez indigné de te voir remettre en question ma quête. Plutôt que de médire sur quelque chose qui te gène dans la quête, pense à la logique de la chose. Peut être, après tout, que ton sentiment d'injustice alors que tu n'avais rien fait ou presque, viens d'un élément rp que tu ignores.
Si le style de quête ne te plait pas, je peux rajouter plus de combats et sauter la phase de rp plus intense (ce que je vais faire pour mon prochain post je pense.) Je t'invite à me faire part de tes envies. De mon point de vue un barbare n'est pas nécessairement qu'un combattant et le rp d'un barbare peut très bien être une bonne expérience, mais les avis peuvent diverger.
Donc, ca vaut pour vous trois, si possible, j'aimerai que l'on joue tous ensemble dans la plus grande convivialité et dans les règles de la taverne. Je pense que l'on a tous à y gagner.
Voila, quelques mots concernant tout cela, sur ce je poste dés que possible, ce soir ou demain.
Emilienne