Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (14) « Première ... 11 12 [13] 14  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Enquête à Lunargent, A la recherche de Pâlefrêne
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 18h07 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Heu comment vous dire mon nom est meriandre du cedre Seigneur du cedre ! Noble du joyaux du Turmish, Disons que votre disparition m'avait un peu choquer ! Sachant que votre epouse etait venu demander aide a shen Lung lors de ma visite de la Wyrme. Excuser moi si je vous ait offusquer mais je pense que vous pouvez au moins nous donner quelques informations sur les quelques heures ou vous avez apparement disparus ?! NON ?!
Enfin ce n etait que par pur comment vous dire ???
Dit Meriandre avec un petit rictus qui apparut sur son visage.

La seule sagesse que connaissent les hommes, c'est la mort !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 18h22 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Mériandre peut lire tout la haine que lui porte le seigneur Pâlefrêne à ce moment.
La dame du seigneur lui prend la main et essaie de le calmer.

La dame - "Du calme mon seigneur, ce que dit ce jeune homme n'est pas faux, il exprime ceci certes d'une manière assez brute mais aussi très bien la détresse dans laquelle j'étais quand je suis aller trouver sir Shen Lung et dame Alaya."

Le seigneur se lève bredouille une excuse comme quoi il n'a pas beaucoup dormit puis quitte la pièce en bredouillant quelques chose à l'intention de Mériandre que ce dernier et le maitre de guilde parviennent à entendre. "Espèce de barbare de Turmish!"
Une fois seule avec ses deux hôte la dame s'excuse du comprtement de son mari.

La dame Pâlefrêne - "Excusez mon époux, depuis qu'il m'a quitter il n'a pas dormit et apprenant ma détresse cela l'a affecté quelque peu. Il s'en va dormir un peu.
Vous désirez boire quelques chose mes seigneurs ?"

Shen Lung - "Oui, une coupe de cidre me ferait un peu de bien."
La dame Pâlefrêne - "Et vous sir Du cèdre ?"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 18h57 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Eh bien disons que je prendrais un peu de cidre. Je vous en remercie bien. Deplus je voulais m excuser de mes paroles brut que j ai employer avec votre mari !
Votre mari en rentrant vous a t il dit mot de sa sortie ? Et connaissez vous cette ami d enfance ?

Dit Mériandre a dame Palefrene avec une certaine douceur, celui-ci lanca un regard a Shen Lung interrogateur

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 19h12 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Dame Pâlefrêne se leva puis les fit patienter un instant, ouvrit la porte et appela Le Majordome. Ce dernier arriva et alla remplir des coupe de cidre et d'un vin ambré et les servit aux hôtes puis à la maîtresse de maison. Puis d'un fin geste de la main et elle le renvoya. Celui-ci s'excusa et s'inclina avant de ressortir de la pièce.
La dame humait l'odeur de sa coupe.

Dame Pâlefrêne - "Un merveilleux cru, revenons à votre question messire Du Cèdre. Pour son ami je ne le connais pas mais en y repensant il a dut m'en parler de par le passé. Vous me connaissez sir Lung je ne me suis pas vraiment intéresser aux amis de mon époux.
Enfin cette histoire est réglé et je compte v ous remercier mon cher ami, Alaya et vous Maitre Mériandre d'avoir porté une telle attention aux dire de la folle que je suis."

Shen Lung n'avait rien dit, il avait siroter en silence sa coupe de cidre.

Shen Lung - "Je suis heureux que cette petite aventure se finisse bien. Méirandre et moi allons vous maisser en cette belle journée et je reprendrais contact avec vous d'ici quelques jours, quand votre époux sera remit de cette sortie."

Shen Lung se leva et posa le verre sur la table basse qui se trouvait devant lui. Il fitun baise main à la dame, Mériandre fiut de même puis le Majordome vint les chercher pour les ramener au carosse.
Une fois à l'intérieur, ils refirent le chemin inverse dans les rues de Lunargent. Le parcourt étant assez cahoteux.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 19h42 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Eh bien tu en a pensé quoi, je trouvais le seigneur palfrene nerveux !
C est dommage car j aurais bien aimé qu'il nous donne des nouvelles de son ami. Il se pourrait bien que son ami soit le sorcier vu sur les toits ?!
-Et deplus pourquoi as tu écourté notre entrevue avec dame Palefrene ?

Dit Mériandre en direction de shen Lung

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2005 à 16h41 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen gigota sur son siège pour trouver une position plus confortable puis regarda droit dans les yeux le rôdeur.

- "Sache que je n'ai pas comprit le seigneur Pâlefrêne. Quelques chose dans son comportement ne me plaisait guère. La Dame n'a peut être rien vu des agissement de son époux et ne doit pas en savoir plus, sauf si je me trompe sur tout le long.
Effectivement le mage que l'on a vu hier soir à dut l'hypnotiser ou bien.. Oui cela ne peut être que ça, quelqu'un à prit la place du seigneur... Je ne voit que par deux moyens, sais-tu lesquels ?"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2005 à 20h08 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Hum ben je pense que le mage a dut utiliser soit un sort de morphisme, je pense qu il permet de manipuler la chair et les os a leur vouloir, ou alors un deuxieme sort qui agit sur notre vision des chose et nous montre un autre visage que celui qui est réel !

Hum oui c'est de la magie, cela me sort par les oreilles, enfin moi je préfere allez contempler un ruisseau et toute la nature !

Enfin est ce que c est bien cela ou alors me suis je tromper ?? Shen Lung !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Septembre 2005 à 16h15 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Le carosse filait à vive allure dans les rues de la ville.

Shen Lung -"Uhm oui, il existe des sorts qui agissent sur le paraître mais ceci n'est qu'une des multiples réponses à nos questions, connais-tu les dopplegangers ? Ces sombres créatures !"
Shen Lung recoiffa ses sombres cheveux puis il toisa le rôdeur en attendant la réponse.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Septembre 2005 à 19h54 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Hum je n'ai jamais rencontrer ce type de victime par contre j ai eu l avantage d en entendre parler, Ces créatures solitaires ont le pouvoir de changer leur forme pour celle de n'importe quel humanoïde entre 1,20 m et 2,20 m de haut - y compris les vêtements et l'équipement. Pour faire cela, elles ont seulement à observer leur victime pendant un moment.
Penses tu que ce serais donc une créature qui aurait prit l apparence de sir PaleFrene ?

Il toussa puis regarda a nouveau shen Lung, et il commenca a se réhabiller avec ses anciens vêtement, il replaca le cimeterre sur son flanc en pendant sur sa ceinture

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2005 à 09h32 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen souria devant la connaissance du rôdeur sur ces créatures.

shen -"Je pense qu'il n'agit pas pour son propre compte. Les gens de hier soir ont du avoir vent de nos recherche sur le seigneur Pâlefrêne et nous ont mit dans les pattes cette imitation. Je pense que nous devrions retourner là où nous étions hier soir, et explorer un peu plus les lieux. Qu'en penses-tu ?"

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 11 12 [13] 14  Closed TopicStart new topicStart Poll