|
|
Vers Port-crâne, Par les Tunnels de Calcaire
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
A la vue de son sang Muranor, faillit s'évanouir. La peur d'être gravement touché l'envahissait, en une fraction de seconde il évalua la situation. Sa plaie se situait au niveau de la poitrine et heureusement, son armure même de faible consistance l'avait protégée quelque peu du coup de l'orque.
¤Comment avait-il fait pour être touché par un orque? Cette race bête et gauche avait atteint son amour propre!¤
Reprenant le dessus sur son esprit tourmenté, Muranor afficha un sourire carnassier. Il annonçait le début de sa folie meurtrière, qui chez les drows paraîssait si banale. N'avait-il pas tant vécu de moments semblables? N'en était-il pas sortit vivant? L’elfe noir savait que les moments d'échec le rendaient plus fort, mais un échec chez les drows était souvent signe de mort.
Il se rappela les anciens mots de son maître : ¤Tu peux gagner un nombre infini de combat, mais tu peux en perdre qu'un seul!¤ Ceux-ci résonnèrent de nouveau dans sa tête, essuyant lentement le coté non tranchant de son sabre sur sa langue en signe de provocation, il montra le cadavre de l'orque. L’orque lui étant inconnu, il se doutait que celui-ci comprendrait le commun : "Regarde, bientôt tu connaîtras le même sort!" Après ses paroles emplies de cruauté, son regard s'enflamma, le désir de voir cet orque mort était tel qu'il oubliait la prudence que les drows chérissaient tant!
Il regardait l'orque collé au mur et profita de l'aubaine qu'il ne puisse qu'exécuter des mouvements latéraux pour tenter une attaque basse.
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ 2nd Round (Suite). Jet d'Attaque de Muranor : 18(Dé)-1(Fatigué)+2(Adversaire intimidé)+0=19 Réussite. CA du 2nd Orque Ivre : 4(Dé)-1(Ivre)+2=5 Echec. PV du 2nd Orque Ivre : 11-3(Bras)= 8pv.
3ème Round. Jet d'Attaque du 2nd Orque Ivre : 8(Dé)-1(Ivre)+2=9 Echec. CA de Muranor : 6(Dé)-1(Fatigué)+5=10 Réussite.
Muranor frappa d'un revers, mais il était un peut trop loin de son adversaire et le coup ne toucha pas là où le drow l'avait espèré, néanmoins grâce à son coup frappé de bas en haut il réussit à toucher l'orque au bras droit, l'entaillant légèrement.
L'orque ivre contre-attaqua, il ne pouvait faire que cela adossé au mur comme il était. Son coup de cimeterre passa à raz de la joue du drow, l'érafflant et lui coupant une mèche de ses cheveux blanc au passage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Quand son coup atteignit l'orque Muranor jubila de plaisir. Il vit comment l'orque essayait en vain de l'attaquer, mais il avait mal jaugée la distance qui les séparait et fut étonné de voir avec quelle précision l'orque venait de frôler sa tête.
Dans un cri rageur, Muranor d'un coup de pied fit valdinguer la table. Et faisant appel à ses talents innés d’acrobate, il contourna la table lestement et essaya d’acculer le plus possible l’orque qui commençait a devenir blanc comme un linge. En tout cas la peur lui donnait une combativité effrayante!
Le drow commençait à ressentir sérieusement ses précédents combats. Multipliant ses attaques, l’elfe noir voyait bien qu’il fatiguait, et ses coups s'en ressentaient. Espérant que l’orque vu sa position aurait du mal à riposter, le drow attaquait sans relâche.
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ 3ème Round. [color=green]Jet d'Attaque de Muranor : 17(Dé)-1(Fatigué)+2(Adversaire intimidé)+0=18 Réussite. CA du 2nd Orque Ivre : 15(Dé)-1(Ivre)+2=16 Echec. PV du 2nd Orque Ivre : 8-7(Ventre)= 1pv.
4ème round. Jet d'Attaque du 2nd Orque Ivre : 9(Dé)-1(Ivre)+2=10 Echec. CA de Muranor : 20(Dé) Réussite automatique. Jet d'Attaque de Muranor : 14(Dé)-1(Fatigué)+2(Adversaire intimidé)+0=15 Réussite. CA du 2nd Orque Ivre : 4(Dé)-1(Ivre)+2=5 Echec. PV du 2nd Orque Ivre : 1-8(Poitrine)= -7pv Mourant. 300 PEX pour Muranor. Etat préjudiciable : Muranor est Epuisé (Déplacement réduit de moitié, malus de -6 en FOR et DEX)
Muranor avait l'intention d'en finir, il redoubla d'énergie pour tenter de se débarasser de cet adversaire vil et répugnant. Son premier coup lui perça le ventre ce qui lui arracha un cri de douleur affreux à la fois grave et lancinant.
Dos au mur l'orque ivre dégaina sa dague pour sans doute mieux se défendre. Le drow profita de l'aubaine pour planter une nouvelle fois dans sa carcasse misérable son sabre drow à la lame effilée, évitant en même temps la dague qui tentait de toucher son flanc.
L'orque glissa contre le mur pour se retrouver assis sur le sol froid de la caverne bientôt son corps serait vidé lui aussi de sa chaleur en même temps que son sang se répandrait dans une tâche rougeâtre et sombre caractéristique du sang orque.
Essouflé Muranor ne put s'empêcher de mettre un pied à terre une fois le combat terminé, il était maintenant épuisé et savait qu'il ne pourrait plus réaliser ce genre de prouesse guerrière. Il regarda ses blessures sanguinolentes, les orques ne l'avaient pas loupé cette fois et il fallait qu'il se repose et rejoigne Port-Crânes au plus vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Muranor posa un genou a terre, il évalua ses blessures. Sa plaie a la poitrine était une grave hémorragie, n'étant pas expert en soin il comprit vite qu'il fallait freiner le jaillissement de sang.
Le drow enleva doucement son armure, pour la poser sur la table. Il examina le cadavre de l'orque, celui-ci lui avait donné du fil à retordre! Avec sa dague Muranor découpa un morceau de sa cape mitée et l'enroula autour de sa blessure, serrant le plus fort possible malgré sa fatigue. Il renfila son armure, en jurant tellement la douleur était forte et de rage, il tapa le sol du pied.
Des replis de son manteau et de son sac, il sortit une fiole presque vide et en savoura les bienfaits. Bien que la potion était maintenant bue, il remit le récipient dans son petit sac, au cas ou...
L'elfe noir se mit en quête d'objets intéressants, il commença par fouiller les deux orques à terre, puis il continua à explorer la salle. Peut-être trouverait-il de quoi se refaire une santé?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Jet de Fouille de Muranor : 6(Dé)+6=12 Réussite. PV de Muranor : 3+2=5 pv.
Muranor enjamba les cadavres pour les fouiller, leur puanteur mélangée à celle de l'alcool dont ils s'étaient imbibés lui donnèrent le haut-le-coeur. Apparemment ils avaient du acheter tout l'alcool qu'ils avaient bu à Port-Crânes et leurs bourses étaient désespèrément vides. De plus l'elfe noir ne trouva pas la clé des geoles non plus, elle n'était pas sur ces hommes là qui n'étaient que des gardes en qui le propriètaire des lieux devait avoir une confiance très limitée.
Le drow fouilla la pièce dans l'espoir d'y trouver quelque chose de plus intéressant, il n'y avait rien de tape à l'oeil dans cette pièce, peut-être les paillasses roulées dans un coin de la pièce révèleraient quelque chose. Muranor les déplia mais ni trouva rien et il s'en doutait un peu. A proximité de la table il y avait bien la petite boîte en bois qu'il avait vu en entrant, elle était munie d'un couvercle attaché par des charnières rudimentaires mais déjà très finement ciselée pour quelles soient de facture orque. En s'agenouillant près d'elle, les pieds dans l'alcool qui se répandait encore d'une bouteille en bois, Muranor aperçut une petite plaque fixée, sur laquelle on pouvait lire ce nom : "Farrigo Di Maggio"...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Muranor supportait mal l'odeur environnante. En s'approchant de la petite boîte, il aperçut cette petite plaque ou était gravé le nom d'une personne inconnue. La pièce ne contenait rien d'intéressant, même après une recherche approfondie Muranor ne trouva que cette petite boîte de belle faction. Le sol baignait d'alcool de mauvaise qualité et de sang d'orque. Les bottes de Muranor s'en était imbibé, il prit la boîte et sortit de cette endroit qui empestait!
Fermant la porte, il respira goulûment un air déjà plus sain. Toujours fatigué par ce combat, le drow entreprit de s'asseoir contre le mur restant toujours vigilant. Après avoir fait une petite inspection de ses armes, il essuya sobrement sa lame effilée dégoulinante de sang, puis prestement il rengaina son sabre. Muranor savait à quel point prendre soin de ses armes était important.
Sa dague n'était pas encore sortit de son fourreau pour tuer, il ne maîtrisait pas encore le style de combat à deux armes, la coordination des deux mains demandaient un entraînement draconien! Les Drow étaient souvent paranoïaques, mais vivre dans un monde de méfiance constante leur apprenait la prudence.
Le jeune drow commençait sérieusement à avoir le moral à zéro, il n'aurait jamais pensé rencontrer autant de difficulté à trouver Port-Crâne! Cela faisait quelques minutes qu'il réfléchissait à un moyen de quitter ces grottes...
¤Je n'ai pas trouvé les clés dont l'homme parlait! Où sont elles? Et qui est ce Farrigo...?¤
En se remémorant ce nom, le drow, plein d'espoir reprit la boîte qu'il avait rangé dans un recoin de son baluchon et l'ouvrit...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJJet de Perception auditive de Krum : 20(Dé) Réussite automatique.Jet de Détection des pièges de Muranor : 1(Dé) Echec critique.Muranor : La boîte contenait un petit livre à la reliure de cuir qui portait le titre suivant : "Comment le Dragon Fabrique et Souffle le Feu". Muranor ouvra les fines pages de vélin pour y jetter un coup d'oeil par chance le livre est écris en elfe certe pas de l'elfe noir Ilythiir, mais celui qui l'avait écris devait sûrement être un ami des elfes de la surface car le nom de Farrigo n'avait aucune consonnace elfique.
Le livre avait été écris dans une écriture minuscule, il exposait dans ces pages l'oeuvre de la vie du magicien sus nommé, c'est-à-dire la découverte et la création d'une formule magique qui permettait de neutraliser les dragons ou plus précisément leur souffle ardent. Les lignes apprennaient au drow que lorsque Farrigo parvînt à mettre au point parfaitement ce sort, il vivait les dernières années de sa vie; Devenu alors trop vieux pour faire lui-même usage de sa trouvaille, il se contenta de la consigner dans ce petit livret qu'il enferma dans un coffre. Mais effrayé à l'idée que l'ouvrage pût tomber entre de mauvaises mains il donna le livre à un demi-orque ignare de son village qui voulait rejoindre sa famille à Port-Crânes.
Deux feuilles de parchemin se détachait du livre, l'une était pliée en deux et cellée avec de la cire bleue et l'autre un simple feuillé qui expliquait la nature de ce livre.Soudain, la page sembla projeterune lueur et lorsque, au bout d'un moment, cette lueur s'évanouit et que la souffrance de Muranor disparut après cette exposition à une lumière aussi vive, le drow s'aperçut que toute écriture avait disparu du livre, même sur le feuillet. Seule la formule lui revenait en mémoire...Krum : Les bruits avaient cessés dans la pièce qui était presque en face de la sienne, le voleur n'avait rien pu voir mais il avait compris que l'inconnu était ressorti de ce combat victorieux. Mais Krum entendit à sa respiration haletante, à ses soupirs et cris de douleurs qu'il n'avait pas du en réchapper indemme. Il l'entendit se rapprocher et sortir de la pièce, il devait être effectivement épuisé, car il s'adossa au mur pour se reposer un instant...
Soudain une lumière qui se faisait de plus en plus vive éclaira le visage de cet inconnu, c'était un drow, celui-ci lâcha le livre brusquement car la lumière devait lui brûler les yeux... Puis tout redevint une fois de plus ténèbres.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 123 )
Note.JPG
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La formule tel un écho, ne cessait pas de résonner dans l'esprit du Drow. ¤Ekil Erif, Ekam Erif, Erif Erif, Di magio...Ekil Erif, Ekam Erif, Erif Erif, Di magio...¤
Le livre totalement devenu vierge était a même le sol. Muranor le prit et le mit dans son sac en bandoulière, n'ayant pas récupéré de cette vive lumière, le drow se massa délicatement les sinus. Heureux de sa trouvaille, il imaginait déjà devenir un mage puissant.
Il est vrai que son séjour a l'académie de Sschamath ne s'était pas bien déroulé... Même si souvent les Drow avaient des affinités pour la magie, peu devenaient des innés... Il savourait l'idée de revenir dans sa ville natale et de leur montrer sa puissance. Ce sort ferait furreur chez les mages drow, Muranor était heureux de savoir qu'il était le seul à connaître la formule... Mais comment pouvait il être sûr qu'elle marchait? Mieux vaudrait qu'il fasse une enquête minutieuse sur ce mage humain.
Reprenant ses esprits, son pragmatisme drow revint au galop, il ne fallait surtout pas vivre dans le rêve... Ce livre ne contenait rien d'intéressant a part cette formule qui soit disant neutralisait le souffle ardent du dragon, étais-ce possible?
Toujours plongé dans ses pensées, il balbutiait des mots incompréhensibles : "Hum...Ikka nehy ety Farrigo..?", se posant cette question à lui-même. Puis oubliant la réalité, il se plongea dans une rêverie bienfaitrice, ses sens aux aguets...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Un drow! Sa alors?! S'exclama Krum. Jamais je n'aurais imaginer voir un elfe noir ici dans cette prison sale et putride... Ceci-dit cette espece vivait bien dans les coins les plus recules de mont-profonds? alors pourquoi pas dans une prison comme celle-la?! Se dit le voleur.
Les halètements et les soupirs du drow montraient que celui-ci avait quelque peu souffert durant le combat et qu'il n'en était pas sorti indeme. Ceci-dit il était dehors et Krum à l'intérieur de cette cellule. Je n'étais pas en position de force ma seule solution était de coopérer avec le drow. Après avoir pesé chaque mots le jeune homme prit la parole.
-Ami DROW! Si j'avais apris que tu étais un elfe noir je ne t'aurais sûrement pas parlé comme je l'ai fais... Tu sembles blessé, je ne pense pas que tu pourrais survivre à un autre combat. En revanche à deux nous serions plus fort et plus rapide pour sortir de cette abominable prison! As-tu trouvé une clef afin de me faire sortir d'ici?
Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|