Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vers Port-crâne, Par les Tunnels de Calcaire
écrit le : Mardi 10 Mai 2005 à 20h09 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En voyant l'orque tressaillir à la deuxième remarque du prisonnier, je pris peur... J'étais un peu fatigué, et je ne m'étais pas reposé depuis bien longtemps, même si les elfes ne dormaient pas, comme toutes les races un moment de relâchement de son esprit était obligatoire.

Enervé par l'imprudence du jeune homme, je revint sur mes pas et collai ma tête à deux centimètres des barreaux en bois, mes yeux rouges haineux le fixaient sans qu'il puisse les voir.

D'une voix sèche :
"Petit humanoïde! Parle encore et je te coupe la langue! Pour l'instant ta vie ne tient qu'à mon bon plaisir, ne crois pas que je n'oserais pas te laisser croupir dans cet endroit malsain!"

Sans attendre de réponse, Muranor se dirigea une nouvelle fois vers la pièce et entreprit de fouiller le corps des deux orques inertes.

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2005 à 22h04 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet opposé d'Intimidation de Muranor : 6(Dé)+8=14 Echec.
Jet opposé d'Intimidation de Krum : 16(Dé)-4(Position de faiblesse)+4=16 Réussite.
Jet de Déplacement Silentieux de Muranor : 12+7=19 Réussite.

Krum : Krum n'était pas impressionné par le discours, mais il savait qu'il aurait besoin de Muranor pour sortir d'ici, son sort dépendait totalement de lui.

Muranor : Entra dans la pièce sale et en désordre, les deux créatures en armure de cuir, étaient réveillées. Muranor ne savait pas s'il avait parlé trop fort, il ne le croyait pas. L'un des orques couvert de verrues secouait son compagnon à la peau verdâtre pour qu'il partage avec lui une nouvelle chopine de grog, ce dernier avait beaucoup de mal à ouvrir les yeux et regardait le drow sans le voir. La bougie vacillait avec les mouvements des orques profilant des ombres immenses sur les murs.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mai 2005 à 11h49 par Krum
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cette homme quel qu'il soit ne me plaisait guère et je n'avais qu'une envie : lui couper sa misérable langue, mais hélas j'avais besoins de quelqu'un pour sortir d'ici et il pouvait m'aider...

Gardant mon sang froid je l'interpellais à voix basse cette fois, afin de trouver un arrangement avec lui.

- Hey, écoute je n'ai pas envie de passer ma vie dans ce cachot, j'ai d'autres projets. N'imagine pas que je suis effrayé par toi, les menaces ne me font rien. Trouvons maintenant un arrangement qui nous conviennes à tous les deux.

Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mai 2005 à 07h14 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cet humain commençait sérieusement à importuner Muranor. Ce dernier n’écoutait déjà plus ses paroles et continuait à avancer dans la salle. Dégainant son sabre, le drow n'hésita pas à attaquer, il s'en prendrai tout d'abord à l'orque qui avait réveillé son compagnon et s'occuperai du deuxième après... Celui-ci ne présentait pas vraiment une menace, il était toujours somnolent et apparemment, plus que son compagnon, les effets de l'alcool avait amoindri ses capacités.

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 13h51 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet d'Initiative de Muranor : 9(Dé)+3=12 Echec.
Jet d'Initiative du 1er Orque : 20(Dé) Réussite automatique.
Jet d'Initiative du 2nd Orque : 8(Dé)-6(Ivre)+0=2 Echec.

En voyant le drow arriver nonchalemment sabre à la main, avec une assurance certaine, l'orque somnolent sortit de sa torpeur et se leva d'un bond renversant le banc sur lequel il était assis et par la même occasion son compagnon d'armes et de beuverie qui se retrouva à terre. Le premier dégaina tellement vite son arme qu'il en fut lui même surpris et poussa dans un cri quelque chose en orque pour montrer sa satisfaction et même sa jubilation, il fit un pas de côté pour se placer devant la table et pour couper la route de Muranor. Pendant ce temps, l'autre, totalement ivre, tentait désespérément de se relever en dégainant son cimeterre de l'autre côté de la table.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 21h08 par Krum
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tout d'un coup, plongé dans ses pensées Krum entendit un bruit sourd comme un objet qui tombait, suivi d'un cri d'orque furieux. La réflexion ne fut pas longue pour deviner que son "mystérieux" éventuel sauveur était à ce moment même en train de se battre...

Un sourire se dessinais sur le coin de mes lèvres et devint même un rire discret et sadique. Il est vrai que cela allait être intéressant et en plus, il allait assister à ce combat au première loge. Dommage que ses yeux ne pouvaient percer cette obscurité, il se contenterait donc des cris d'agonie. En revanche, cela serait moins amusant, si par mégarde cette personne se faisait tuer. Krum pensa à ce qu'il pourrait lui arriver s'il devait rester enfermer. Avec rage il tenta de forcer la porte qui me tenait prisonnier dans cette cellule...

MJ
Jet de Force de Krum (DD35) : 4(Dé)+1=5 Echec.

Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 10h20 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'orque impressionna grandement Muranor! Comment un être aussi pataud pouvait rivaliser avec un elfe en matière de vitesse? Prudent, le drow gardait un oeil sur l'orque au sol et attaqua la deuxième créature. Elle exhibait ses crocs en signe de provocation. Il fallait garder son calme et attaquer en essayant de trouver la faille.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2005 à 12h35 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet d'Attaque de Muranor : 17(Dé)-1(Fatigué)+0=16 Réussite.
CA du 1er Orque Ivre : 1(Dé) Echec critique.
PV du 1er Orque Ivre : 12-4(Bras gauche)= 8pv.

Orque Ivre perd son Bonus de Dex à la CA.
Possibilité de placer une Attaque Sournoise comme Attaque d'Opportunité pour Muranor.
Jet d'attaque d'Opportunité de Muranor : 12(Dé)-1(Fatigué)+0=11 Réussite.

CA du 1er Orque Ivre : 8(Dé)-2(Ivre et Fatigué)=6 Echec.
PV du 1er Orque Ivre : 8-6-3(Bras gauche)= -1 Hors de Combat.

L'orque avait laissé passer sa chance, l'alcool qu'il avait ingurgité limitait sa capacité à se battre et il n'avait pas eu le temps à la fois de dégainer son arme et de porter un coup. Ses mouvements étaient on ne peut plus maladroit et l'oscillement de sa tête, pâle pour un orque, prouvait qu'il avait du mal à se concentrer alors que sa vie était en jeu.

Profitant de l'occasion Muranor se rua sur lui, il leva son arme qui s'abattit au niveau de l'épaule du monstre arrachant une plaque de son armure de cuir et blessant ce dernier au passage. L'orque voulu reculer, il ne réussit qu'à se tordre la cheville et le drow profita une nouvelle fois de l'aubaine pour frapper là où la pièce d'armure n'était plus, il transperça l'épaule de son adversaire, de l'autre côté la lame dégoulinait d'un sang si sombre qu'il tirait plus vers le pourpre que le rouge. Le corps inerte de l'orque tomba en arrière les yeux grands ouverts. Il se désempala de la lame fine et aiguisée en chutant.

Le deuxième orque était maintenant debout, il regardait stupéfait, la bouche grande ouverte, de l'autre côté de la table le corps de son ami qui allait se vider peut à peut de son sang...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 11h33 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Muranor n'avait agit que par réflexes, il venait de mesurer a quel point l'instinct de survie le faisait combattre vite...

Son entraînement draconien chez les drows lui servait, mais la possibilité qu'il tue sans réfléchir lui faisait peur. Après avoir empalé le première orque, un second restait debout ébahit. La mort de son compagnon avait calmé son euphorie. Muranor avança vers lui enjambant le cadavre, on pouvait lire la peur sur le visage de l'orque. C'est avec un sourire cruel aux lèvres que le drow attaqua. Pensant que l'orque serait décontenancé par la mort de son compagnon, il espérait que ses attaques payeraient.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2005 à 09h35 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet d'Intimidation de Muranor : 5(Dé)+8 =13 Réussite.
Jet d'Attaque du 2nd Orque Ivre : 5(Dé)-1(Ivre)+2=6 Echec.
CA de Muranor : 7(Dé)-1(Fatigué)+5=11 Réussite.
Jet d'Attaque de Muranor : 6(Dé)-1(Fatigué)+2(Adversaire intimidé)+0=7 Echec.
CA du 2nd Orque Ivre : 10(Dé)-1(Ivre)+2=11 Réussite.

2nd Round.
Jet d'Attaque du 2nd Orque Ivre : 15(Dé)-1(Ivre)+2=16 Réussite.
CA de Muranor : 9(Dé)-1(Fatigué)+5=13 Echec.
PV de Muranor : 10-7(Poitrine)= 3pv.

Les mouvements de l'orque étaient limités, un déplacement et une attaque étaient pour lui impossible à cause de son ivresse et il dut attendre que Muranor fasse le tour de la table pour pouvoir placer un coup de cimeterre qui passa largement à côté du drow.

Muranor tenta alors de frapper de haut en bas son adversaire, visant le visage dans un arc de cercle mortel. Mais ce fut un échec, l'orque se recula d'un pas à ce moment pour se mettre dos au mur et ainsi éviter de choir au premier coup reçu, ce qui lui permit d'éviter la lame fine et courbe du drow.

La mobilité du drow étant réduite, l'engagement du drow au corps à corps était pour lui une aubaine. Il leva son cimeterre et frappa imédiatement après l'attaque manquée de Muranor profitant que sa garde n'était pas encore remise en place. Le coup toucha le drow à la poitrine l'entaille dans l'armure de cuir colora le cimeterre en rouge en une fraction de seconde, la douleur était si intense qu'il n'y avait aucun cri pour pouvoir la décrire. Le drow palit, recula d'un mètres et tenta de ne pas succomber à la peur...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll