Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vers Port-crâne, Par les Tunnels de Calcaire
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 19h55 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet de Fouille de Muranor : 6(Dé)+6=12 Réussite.

Les vêtements du demi-orque étaient graisseux, on ne pouvait par contre pas dire si c'était du à de la saleté ou si cela était fait de sorte que l'humidité ambiante ne puisse pas les mouiller.

Il ne possédait pas grand chose à part son armure de cuir avachie et ses armes piquées de rouilles, l'arc court était de piètre qualité, c'était un arc de confection orque tout comme les flèches. Muanor parvint à trouver trois pièces d'argent dans un revers de poche.

Acquisition de 3 pièces d'argent.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 20h11 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Délaissant le corps du demi-Orque, je continuai mon avancé vers Port au Crâne. Colérique, je marchais toujours dans ses tunnels qui m'exaspéraient! Quand atteindrai-je la ville?

En percutant un caillou, le bruit résonna. Mes réflexes drow reprirent le dessus, me déplaçant silencieusement le plus discrètement possible, j’avançais toujours.

Ma soif de sang, était toujours présente l'envie de tuer était oppressante. L'odeur du sang poisseux de l'Orque gouttelait sur mes mains.

Une main sur le manche de mon sabre, j’étais toujours en quête du chemin de la ville. Je ne pensais pas rencontrer autant de difficulté dans un environnement, que je connaissais bien! En arrivant à la cité, le repos serait bienvenu. Heureusement que les drows avaient un traitement de faveur là-bas, au moins ils connaissaient leur réputation, et rarement ils viendraient me chercher querelle comme ces stupides orques!

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 10h46 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
L'alignement de Muranor progresse de 2 points vers Chaotique et d'1 point vers Mauvais. Alignement actuel : Chaotique neutre.
Jet de Perception auditive : 9(Dé)+0+2(Racial)=11 Réussite.

Après avoir fait cinquante mètres de plus, Muranor s'arrêta net, devant lui cinq portes en bois, espacées de quatre mètres tout au plus, trois dans la paroi gauche du tunnel et deux dans la droite, massives et renforcées par des armatures de métal, annonçaient un lieu habité. Des cris, ou plutôt le chant d'au moins deux orques arrivait jusqu'à lui.

Une des portes la première sur son chemin à gauche était entrouverte, une faible lumière vacillante faisait danser l'ombre de la porte dans le couloir.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 18h01 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je ne cherchais pas querelle aux orques, et cela m'avait l'air d'un repaire. Je voulais trouver Port-Crânes et rien d'autre. La proximité de leur habitat avec la ville était bizarre, les autorités n'auraient jamais laissé ces créatures pulluler près de leur cité!

Je ne pouvais m'être égaré, j'avais pris le seul tunnel existant, et celui-ci allait en direction de la ville! Cette porte entrouverte ne m'inspirait pas confiance. Muranor rebroussa chemin à la recherche d'autres cavités, en espérant que quelque chose lui avait échappée...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 19h06 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Etat préjudiciable Muranor est Fatigué.

Muranor fit demi-tour, repassa devant les cadavres des orques et chercha un autre tunnel. Après être passé dans des tunnels étroits, et des cavernes basses, il se rendit compte qu'il s'éloignait plus de la ville qu'il ne s'en rapprochait car il n'entendait plus les bruits de la ville. Il fit demi-tour, essaya encore un autre chemin, se retrouva dans une caverne pleine d'eau, et ne se sentit plus la force de la traverser à la nage, il fit une nouvelle fois demi-tour. Il avançait maintenant péniblement, épuisé par ses allées et venues, il quitta un nouveau couloir pour s'engager dans un autre les bruits de la ville résonnant dans l'immense Bassin-Crâne se firent à nouveau entendre, il avança dans à nouveau dans l'eau...

Il se retrouva face à une alternative, continuer dans l'eau ou prendre un tunnel en pente qui remontait et lui assurait d'être au sec. Muranor se demanda s'il n'était pas déjà passé par ici... Mais évidemment que oui, c'était par ici qu'il était arrivé au repaire des orques.

Il n'avait vraiment plus la force de nager, de plus il n'était pas bon nageur et avec son armure il n'aurait pas pu aller très loin de toute façon. Il décida de rebrousser chemin une fois de plus.

Les tunnels s'enchaînaient toujours tel un labyrinthe inextricable, après encore une heure de marche, il entendit une fois de plus les bruits maintenant familiers de la Cité Sombre. Mais il n'y croyait plus et avançait en traînant les pieds et en s'appuyant à la paroi. Au détour d'un tunnel, il tomba sur une porte en bois avec une serrure et renforcée par des armatures de métal du même type que celles qu'il avait déjà vu dans le repaire des orques.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Avril 2005 à 08h14 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En apercevant la porte renforcée, Le drow avança prudemment. Arrivé à une distance raisonnable, sa main toucha la poignée et essaya de l'ouvrir doucement. Il espéra que celle-ci ne soit pas fermée, car le crochetage était un moyen assez archaïque et des plus dangereux pour se faire repérer, dans ces grottes ou les bruits étaient amplifiés.

En essayant de l'ouvrir Muranor s'aperçut que celle-ci était fermée. N'ayant pas l'envie de rebrousser chemin, il sortit de sa petite sacoche quelques petits ustensiles pour réussir à crocheter cette porte. Minutieusement, il entreprit sa besogne le plus discrètement possible...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 11h38 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet de Crochetage de Muranor : 14(Dé)-1(Fatigué)+7=20 Réussite.
Jet de Discrétion de Muranor : 2(Dé)-1(Fatigué)+7=8 Réussite.

La porte ne possédait pas de serrure, après l'avoir examiné de plus près Muranor se rendit compte que ce qui la fermait était un simple loquet en bois de l'autre côté. La lame de son sabre drow malgré sa finesse était encore trop grosse pour se glisser entre le montant et la porte elle-même. Il sortit un de ses couteaux et essaya de soulever ce loquet. Aucun problème, sa main tremblait un peu mais il n'éprouva aucune difficulté pour réaliser son crochetage.

Muranor entrouvit légèrement et discrètement la porte, la pièce avait les aspérités caractéristiques d'une salle creusée dans la roche. Les rainures blanches de calcaire entre la roche de silex, se détachaient parfaitement sur les murs avec la vision du drow, ce qui lui permis d'estimer rapidement les dimensions de la pièce, environ cinq mètres sur quatre. Une porte, en face de lui, ouverte vers l'extérieure, menait dans un couloir ou plutôt un tunnel.

Une table rudimentaire et bancale avec une bougie totalement consummée en son centre, trois tabourets autour de celle-ci, une petite boîte au-dessous et une paillasse dans le coin sud-est était les seuls mobiliers de cette pièce. Il n'y avait pas âmes qui vivent...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 14h49 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ne touchant à rien Muranor, avança en direction du tunnel, ce petit habitat était vraiment rudimentaire. Mais comment ce faisait-il qu'il y'avait des habitations dans des tunnels aussi proche de la ville?

Il continua, toujours en essayant d'avancer silencieusement une main sur son sabre.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 15h19 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Le couloir était familier au drow pour la simple raison qu'il y était déjà passé il y a quelques heures. Sur la droite devait se trouver le cadavre du demi-orque qu'il avait tué, de l'autre côté on pouvait voir deux portes sur la gauche et deux autres sur la droite.

Les chants que Muranor avait entendu quelques heures auparavant avaient disparus et étaient maintenant remplacés par des ronfflements. Une très faible lumière filtrait par le dessous de la première porte de gauche, celle d'où semblaient venir les ronfflements. En face la porte de droite, possédait une petite trappe carrée de dix centimètres de côté, qui devait permettre de regarder ce qui se passait au-delà.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 15h31 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sur le coup le bruit d'un fort ronflement fit sursauter Muranor. Il aperçu la petite trappe, et entrepris d'y regarder discrètement. Après avoir vu de l'autre coté, il essaierait de s'infiltrer chez les orques.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll