Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> l'auberge-taverne du lionceau d'or, En face des docks
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 14h00 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack bailla, puis répondit calmement..

- port ponant ?.. c'est fort possible.. et je ne connait pas personnellement d'esclavagistes -vivants- en tout cas.. mais vous êtes à Eauprofonde.. ça ne devrait pas être trop dur à trouver n'est-ce pas ?..
En tout cas vous vous adressez à la mauvaise personne, je ne fait pas de commerce de chair.. et je n'en suis pas désolé..

Loin d'être un bleu, jack avait sentit un danger..
Vëla ne remarqua pas la dague pointée vers elle sous la table, empoignée par la queue dorsale du démon.. et le cimeterre prêt à être sortit, pour éventrer l'homme à côté, si il essayait ne serait-ce, que de lever son petit doigts vers lui..

- Satisfaits ? fit il d'un ton badin..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 14h16 par Vëla
Quote Post

Suspicieuse elle le regarda avec un sourcils relevé.

- J'ai un doute sur vos dires et quand il y à un doute, il en n'a pas.
Un marin de votre trempe qui doit appartenir à une quelconque ligue, au vue de cet anneau, et qui ne connaît pas d'esclavagiste! Cela me laisse un peu suspecte.-

Elle sorti une autre pierre.

- Est-ce que cela peut vous rafraîchir la mémoire!?-

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 14h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack perdit soudain de son contrôle.. il en avait assez de tourner autour du pot.. et n'aimait pas les manières de cette femme.. ses yeux devinrent étrangement rouges..

- gardez vos pierres, vous croyez parler à qui comme ça ? à un d'vos amis esclavagistes ? cette espèce de racaille qui sent le poisson pourrit ? si vous cherchez à refourguer vos esclaves, c'est pas à moi qui faut s'adresser.. allez-donc à port au crâne, dans ce taudit puant, et faites attention à ne pas croiser mon navire en partant, vous pourriez avoir des soucis regrettables..
je ne m'associe pas avec la racaille de bas fond, et ce que je fais ne vous regarde pas de toute façon..

Jack soupira un grand coup.. un soupir où un grondement..
- Maintenant, je vais boire un coup, si vous le voulez bien dit-il d'un ton extrèmement calme..
Toujours rien qui t'intersse Lynen ? même pas de l'eau.. ?
Et toi Jerghal ?

Jerghal ? pensèrent les autres..

écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 14h33 par Jerghal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une voix derrière le pillier ou était Vëla s'éleva..

- Rien pour moi.. D'Jack..

Puis l'homme se montra, et s'adossa contre ce même pillier.. il avait une armure étrange, et surtout, il portait un masque mortuaire.. qui représentait un démon.. Jack et Jerghal faisaient-ils un concours de l'homme qui fait le plus peur ?.. en tout cas ces deux là remportaient une palme..

Le visage du haut prêtre était tourné vers Vëla.. il regarda les insignes de Tyr en soupirant..
Vëla sonda le prêtre, sans grand succès.. une sorte de barrière l'entourait.. elle sentait que le prêtre avait quelque chose à voir avec son Dieu.. mais pourtant tout semblait flou..

- je n'aime pas les esclavagistes dit-il d'un ton froid.. ils méritent punition.. j'espère pour vous que vous n'en êtes pas, ce que je crois.. sinon, Tyr ne vous accorderait pas ses.. "faveurs".. il cracha ce mot, comme on extirpait un poison..

Aucun soins ne pourra soigner ma blessure...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 14h42 par Zaknar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ayant fais quelque recherche en ville Zaknar revint dans la taverne.Voyant Vela et les autres parler a un tiefelin et a un pretre.........étrange pour le moins que l'on puisse dire,il fit un détection du mal
Puis il s'approcha des deux inconnus.

La nature ne fait ni maître,ni serviteur.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 14h42 par Vëla
Quote Post

Restant d'un calme mordant.

- La vérité fâche et là je crois que vous vous laissez emporter. Et je parle à un marin non! et les marins en connaissent assez bien sur le sujet. Mais merci quand même de votre collaboration et du renseignement de Port au Crâne.
Et si je me dois de faire attention à ne pas croiser votre navire, puis-je savoir lequel de vos navire est ici et son nom, ... voyez vous je n'aimerais pas avoir de soucis, comme vous le dite si bien, à nous tous et ... à Jerghal!?-

Elle remit les pierres en sa poche avant de dire.

- Je vous suis redevable Jack pour l'information, puis-je vous offrir le boire qui vous calmera !?-

Elle restait d'un calme exemplaire.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 14h55 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack souriant.. un sourire triomphant ?..

- je n'ai nullement soif.. merci..
Humm vous savez que vous svez un tic ? vous serrez la machoire à vous en cassez les dents que je parles d'esclavagistes.. surtout toi mon grand " en désignant Gatsu ".. alors dites moi plutôt qu'est ce que les esclavagistes vous on fait.. vous cherchez une vengence c'est certain.. sachez jeune dame, qu'il n'y a pas que des marins pourri sur cette terre.. et ce n'est pas parceque je suis différent, qu'il faut me traiter comme un moins que rien..
Si vous voulez faire tomber des têtes, j'peux être de la partie.. vous ferez ce que vous voulez des esclaves, libéréez les par exemple.. mais je récupère le bâteau alors..

mais sachez que si vous vous en prenez à un d'ces ruffiants, vous pouvez être sur que le reste va vous tomber dessus.. vous ne serez plus en sécurité nul part..

écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 15h22 par Vëla
Quote Post

Elle regarda Gatsu et lui prit la main en dessous de la table.

-Donc je prend vos dires comme une aide potentiel, vous gardez les navires et nous, nous relâchons les esclaves et arrêtons les fautifs... ça me va et ce qui est de la sécurité de mon avenir, je m'en charge moi même.

Je me fou de votre apparences ce qui m'importe est la valeur de votre potentiel, et vous venez de la renforcer, à mes yeux.-

Elle avait vu arrivé Zaknar et lui fit signe que tout allait, elle ne voulait pas que la situation s'envenime.

-Maintenant que nous avons une certaine accord, je me nomme Vëla,-

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 16h13 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël observait Vëla passer un accord avec ce Jack, il ne dirait rien et aiderait la jeune prêtresse et le berseker dans leur mission, pour ce qui était du soit disant Jack, il préferrait attendre encore un peu avant de conclure son jugement sur lui après tout, il ne le connaissait pas et pourrait-être d'une aide inesperé ici à Eau-profonde.
Il porta sa chope de cidre pour en boire une gorgée.

De plus ce que vanit de dire le tieffelin n'était pas faux, s'en prendre à l'un d'entre eux c'était assurément s'en prendre à tous.
A partir de maintenant Elinël laisserait faire et s'adapterait en conséquence.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 17h10 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo etait positionné a coté de jack celui-ci ne l'avait apparement pas entendu.
Il écouta les déclarations de jack sur les eclavagistes.
Ces propos etait réellement sage, mais *Angelo décida de tester le Tiefflin
il lui répondit :

- Etes vous sures qu'il n ' y a aucun endroit ou l'on sera en sécurité ? Pour moi la forêt sera un endoirt ou je serai pleinement en sécurité.
Moi je pense que si on traque des proies pris a part,Mais faudra pas les perdre !
Nous connaissent ils, ou en etes vous jack ??
Suite a ces propos il regarda jack, ce tiefflin.

Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll