|
|
Taverne des 3 licornes, suite
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nienor souria une nouvelle fois. Devenait - il heureux ?
- Pas du tout, je vous offre ce repas, c'est bien la moindre des choses. Ne vous inqiétez pas non plus pour la chambre.
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*Julie souriait elle aussi, elle qui croyait ne plus savoir comment faire . *
- Je ne sais comment vous remercier. Vous vous êtes occupé de moi quand j'étais seule. Vous m'offrez un repas , un lit pour dormir . Et moi je ne fais rien ...
*Elle lève les yeux au ciel et sourit en coin *
La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Au contraire, votre sourire est un cadeau bien plus merveilleux qu'une chambre ou un repas. Je vous remercie de m'avoir accompagné.
Nienor lui adressa un autre sourire, plus profond, comme empli d'un sentiment différent...
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*Julie, intimidée par temps de gentillesse, fît mine de regarder ailleurs. Puis au bout de quelques minutes elle posa son regard délavé dans celui de Nienor . Elle sourit à nouveau. Elle reposa ensuite son atention sur son assiette et mangea la derniere bouchée.*
- C'est vraiment bon , ici !
* Elle s'étend , secouant ses cheveux noirs dans le vide, puis cache un baillement derrière sa main*
La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Je crois qu'il est temps de monter !Dit Nienor, un sourire au coin des lèvres. Nous devons être frais et dispos demain...Je vous souhaite une bonne nuit, Julie.
Nienor accompagna Julie jusqu'à la porte de sa chambre, lui adressa un dernier sourire, et gagna la sienne. Il s'étendit sur le lit, eut une pensée pour sa soeur, et s'endormit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
* Julie se mit directement au lit et s'endormit aussi vite, elle avait mangé, elle n'était plus seule, et elle dormait dans un lit aux draps blancs et propres ... Julie était bien, et elle s'endormait avec un sourir figé aux levres*
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le lendemain matin, après une première nuit réparatrice depuis longtemps, Nienor se leva, prépara son sac, et descendit demander au tavernier qu'il préapre un petit déjeuner. Celui - ci en main, il remonta l'escalier, et alla frapper à la porte de Julie...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ulie se reveilla en sursaut aux bruits de la porte. Elle s'enroula dans son duvet et alla ouvrir la porte. Les cheveux en batail , les yeux a demi-ouvert * - Oui.... * Eblouie par l'éclat du jour * Oh mais il est quel heure ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Bonjour Julie. Il est 7h30.
*Nienor lui tend le plateau*
- Tenez, bon appétit. Nous avons de la route à faire aujourd'hui, et des alliés à trouver. Mangez de bon coeur, et ne vous inqiétez pas pour l'heure.
Il lui sourit, et repartit vers sa chambre en sifflotant...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
* Julie mangea tout en souriant, elle fit sa toilette, enfila sa robe et sortit de la chambre . Elle descendit a la taverne et s'assis en attendant Nienor. Elle se sentait en forme *
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|