e lien vers Luskan en français est excellent, en effet.
Pour ce que vous en savez, comme je le disais juste avant, ça dépend si vous y êtes déjà passé ou pas. Je ne fais pas de jets de connaissance à outrance, si vous savez justifier la connaissance de quelque chose de manière cohérente, dans la majorité des cas, je l'accepterai sans faire de jets.
Pour Luskan par exemple, il faudrait normalement Connaissances (local: Luskan) pour en savoir quoi que ce soit, à défaut j'ai utilisé Connaissances Bardiques qui peut remplacer n'importe quel jet de Connaissance (avec des difficultés différentes et un niveau de détail différent aussi).
Je prends certaines libertés avec les règles strictes et rigides, le plus souvent à votre avantage, mais respectant farouchement la première que c'est toujours "à l'appréciation du MJ"
Je n'impose aucun ordre de post, a vous de respecter une certaine cohérence RP.
Sachez néanmoins que je ne tiendrai pas un rythme plus important qu'un post tous les 3 à 5 jours et que si vous postez plusieurs fois entre deux de mes posts, un seul comptera pour l'attribution d'XP (mais pas pour les éventuels bonus).