|
|
La Mine de Grundek, suite
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*abasourdi*
- Euuh...Oui, il me semble. Mais il semble que vous ayez une affinité particulière avec les chevaux. D'où vous vient - elle ?
Nienor regardait l'horizon..."Plus d'une journée de cheval avant de revenir à Eauprofonde, et toujours aucune piste...", pensa - t- il. Il tourna ensuite la tête vers Julie, et dit :
- C'est fâcheux. Cette mine était ma seule piste. Je n'ai à présent plus aucune idée, et cette fois, je ne trouverai pas la réponse dans les livres. Je crois que je ne trouverai jamais les raisons de sa...
Nienor s'arrêta net. Devant eux, à quelques centaines de mètres, étaient assis autour d'un feu plusieurs personnes, difficile d'ici de voir à quoi ils avaient avoir a faire...Nienor fit ralentir son cheval, et demanda à Julie de faire de même.
° Essayons l'approche diplomatique, ce ne sont peut - être pas des gens hostiles, enfin j'espère...°
Cette pensée reflétait bien les espoirs de Nienor, il savait qu'il n'avait plus beaucoup de sorts, et que son arc, aussi bien taillé fut - il, ne permettrait pas de venir à bout de toute la troupe...
Ils étaient maintenant plus près de la troupe, qui apparemment, était composée de rôdeurs. Que faisaient - ils sur cette plaine dégagée ?
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Julie parut satisfaite de surprendre Nienor
- Cela me vient, parait-il , de mon père , qui était éleveur de chevaux...
Elle fixait nienor qui lui regardait plus loin. Elle jeta alors son regard dans la meme direction et remarqua le groupe de personne. Elle fut surprise de voir que des rôdeurs étaient assis à la vue de tous.Elle fronce. En chuchottant:
- Que font-ils ici?
Les cheveux à présent étaient au pas...
La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nienor, les yeux rivés sur le groupe devant eux :
- Je n'en suis pas sur, mais à mon avis, quelque chose -ou quelqu'un- les a forcé à quitté la foret....Vous êtes également rôdeuse, non ? Vous ne pourriez pas...faire en sorte qu'ils nous voient comme des amis ?
Ils arrivèrent à hauteur du groupe. A en voir leurs pendantifs et tatouages, ils vénéraient tous Mailikki. Nienor était rassuré. Il mit pied à terre devant eux, et les salua :
- Bonne rencontre, amis de la foret !
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Julie souriait
- Bien le bonjour ami Rôdeurs. Que fais un groupe tel que le votre dans une prairie vide ? C'est plutot surprenant...
Elle examinait chaques visages, sans aucun doute c'étaient des rôdeurs, les cheveux long et sales, les habits brun et usés par le temps. L'arc elfique , une épée ...
La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Les rodeurs se retournèrent à " l'unisson " devant la belle jeune femme, et l'étrange elfe.. Ils étaient environ une dizaine, chacun avec un animal.. - salutations aventuriers ! et je pourrai vous retourner la même question ! Tout le monde ria à gorge déployée, ils étaient tous de bonne humeur apparemment.. - Pour notre part renchéri un autre nous chassions une grosse bestiole.. mais apparemment elle a disparu.. et sans laisser de traces.. ce qui est plutôt déconcertant non ? - Vous devez avoir faim non ? vous êtes tout blanc, v'nez donc manger un morceau ! fit le suivant - hey ma ptite dame, vous vous promenez sans bottes ?? ria un autre
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Manger un morceau, en voila une idée, pensa Nienor. Mais ces rôdeurs semblaient étrangement amicaux...Il décida quand même de prendre place parmi eux.
- Pour notre part nous explorions une ancienne mine, quand nous sommes tombés sur un os, si l'on peut dire. Un problème arachnide, en quelque sorte...
Nienor prit un morceau de viande grillant sur le feu..
-Mais dites - moi, vous êtes nombreux, et apparement expérimentés,*mange un morceau* quelle créature a pu vous chasser de la foret ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La jeune Elfe était intimidé devant le groupe d'homme... Elle ne repondait pas aux questions et laissait parler Nienor. Elle s'asseya à côté de Nienor, apparemment les rôdeurs avaient abusé d'un bon vin elfique. Elle regardait le feu, en mangeant ce qui semblait etre de la viande tendre, mais elle n'arrivait ou ne désirait pas savoir ce que c'était. Elle essayait de se fondre dans le décore. Elle était si méfiante envers les hommes qu'elle ne préfèrait pas atiirer l'attention sur elle. Elle écoutait d'une oreil la conversation...
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
- la mine, cette vieille mine là-bas ? mais ya rien a voir dans cette ruine.. on dit qu'il y aurait un gigantesque cratère haha ! La bête que nous chassions importe peu.. elle est partie à présent.. allez-y mangez.. et buvez un peu.. vous avez l'air de manquer de sommeil.. et vous avez l'air dépité.. profitez aussi du feu, nous, nous n'allons pas tarder à repartir dans la fôret.. dit un rodeur, pendant que les autres mangeaient et discutaient entre eux..
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nienor adressa un signe de tête à son interlocuteur
- Oui, nous aussi, quand nous aurons mangé, je pense que nous repartirons vers la cité des Splendeurs. N'est -ce pas, Julie ?
Julie devait être perdue dans ses pensées, ou très intimidée, car elle ne répondait pas. NIenor du l'appeller plusieurs fois pour avoir son attention.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elle sursauta au troisième appel.
- Hein ! heu.. oui, oui !
Elle esquissa un sourir gênée. Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt. C'était le signe que Julie était mal à l'aise. Elle avait été trop lomgtemps seule et trop de compagnie en une seule fois était désagréable. Mais elle essayait de ne rien laisser paraître. Elle écoutait les differentes discussions, sans pourtant s'en mêler. Elle regardait à nouveau chaque visages. Les uns étaient jeunes , le visage lisse; les autre au contraire arboraient de longues et profondes rides aux coins des yeux et vers la bouches. De nombreuses cicatrices , anciennes ou plus récentes traversaient leur visage.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|