|
|
Recherches, bibliothèque du passé enchanté, suite
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nienor insista encore du regard, bouche bée. Il ne dit rien pendant quelques instant, et prit enfin la parole...
- Désolé. J'aimerais tellement la revoir, il m'arrive de me méprendre. Vous vous appelez Julie, avez - vous dit ?
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*Elle incline legerement la tête et dit*
-Oui mon nom est Julie, puis-je savoir le votre ? Quel est cette Nessa dont vous parliez *elle se tape le front avec la paume de sa main* suis-je impolie ? Peut-etre n'avez-vous donc pas envie d'en parler...
La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nienor esquissa un sourire, le premier depuis bien longtemps...
- Ne vous inquiétez pas, Julie. Mon nom est Nienor. Et...Nessa est...ma soeur. Elle a di...disparu. Depuis des années que je la recherche. Vous savez, vous lui ressmblez beaucoup, et j'ai...enfin, vous comprenez. Je suis désolé...
Nienor allait s'avancer vers le bibliothécaire, mais il se ravisa.
- Dites moi, Julie. Vous avez l'air un peu perdue. Cherchez - vous quelque chose, ou quelqu'un ?
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*Elle s'imagina un instant la douleur qu'il devait ressentir, elle aussi avait perdu de vu quelqu'un qu'elle aimait beaucoup, sa sauveuse, Kalysha. *
- Je ne recherche rien en particulier, ni personne. J'ère sans but précis dans ce monde que je ne connais pas... J'ai abandonné ma terre lointaine... *Elle se tait, elle ne voulait apparemment pas parler de son passé *
- Et vous,Nienor, que faite vous ici ?
La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Je...je recherche une utopique preuve me montrant que ma soeur est en vie. Je ne vis que pour cela...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
* Elle baissa le regard, le fixant sur le sol. Décidemment cet homme devait beaucoup souffrir.*
-Je suis desolée pour vous. Mais une question me préocupe: Comment savez-vous qu'elle est encore en vie ?
* Elle réalise que sa question peut être indiscrète ou blessante *
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nienor pencha la tête, et une larme tomba au sol. Après un instant, il releva violemment la tête, ce qui découvrit son visage...
- Je...je n'en sais rien ! J'en doute, mais j'espère encore chaque jour qu'elle est en vie, et qu'elle m'attend. C'est ce qui me fait vivre...
*Nienor s'arrêta un instant*
- J'aimerais tant revoir son visage, entendre encore une seule fois sa douce voix...Elle était comme une mère pour moi, comme la mère que je n'ai jamais eu...
*Il marqua à nouveau une pause*
- Vous semblez avoir subi une peine aussi atrocce que la mienne. Ce serait un honneur si vous m'accompagniez, ne serait - ce que quelques jours. Seul, je ne tiendrai pas...Ca devient trop dur de vivre en pensant...que ce n'est pas son cas.
Nienor se recapuchonna, convaincu d'être d'une impolitesse indigne de son héritage...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le prêtre entra dans la boutique, d'un pas assuré.. il venait du quartier des docks.. et il ne prêta pas attention aux deux personnes qui parlaient près de l'entrée.. Il portait son masque mortuaire, ce qui fit grimacer les clients.. son armure scintillait d'énergie, à moins que ce ne soit l'homme lui même.. une étrange et grande masse d'arme était arnachée dans son dos, et un fléau était accroché à sa ceinture.. Quand il approcha du Bibliothécaire, il ôta son masque.. son visage était étrangement mélancolique, et serein en même temps.. il posa sa main sur l'épaule de l'homme aux grosses lunettes, qui parut ravit de le voir.. Ils parlèrent quelques instants.. puis le bibliothécaire parit chercher quelques choses.. apparemment des parchemins, des cartes et des livres.. le prêtre s'adossa à une étagère.. croisant les bras, et levant la tête vers le plafond.. les yeux fermés..
Aucun soins ne pourra soigner ma blessure...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Le bibliothécaire revint un peu plus tard, une pile de livres et cartes arrivant loin au dessus de sa tête...
- Je suppose que c'est ca ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*Elle reste le regard baissé, fixant maintenant la larme qui se meurt sur le sol, et d'une petite voix, cachant une tristesse enfouie *
- J'ai perdu quelqu'un de tres cher, qui n'est jamais revenu d'une bataille. Je porte en moi le fruit de notre amour. *Elle caresse discretement son ventre arrondie dont personne ne fait attention*
* Sans donner plus d'informations,elle soupir profondément, lève les yeux vers l'homme en face d'elle *
- Je vous accompagnerai...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|