|
|
Recherches, bibliothèque du passé enchanté, suite
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Outré, la main sur son arc
Evidemment que je ne suis pas un nain ! Je crois que la poussière sur les verres de vos lunettes obscurcit votre jugement, mais ce n'est surement pas la seule raison...Quel age avez vous donc ?
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
L'homme soupira.. faisait des signes de tête réprobateurs.. - Allons, ne t'mets pas dans tous ses états, je "vois" très bien que tu n'es pas un nain, c'est bien pour ça que j'ai insisté, on connait bien la haine que se voue vos deux peuples !.. et ne porte pas ta main à ton arme mon garçon, c'est le premier avertissement, et le dernier.. je ne tolère pas de violence ici.. et puis retournes toi, je crois que même sans user de magie, tu étais fichu..
L'homme enleva ses lunettes, apparemment il voyait très bien.. elles devaient être magiques.. Nienor se retourna, un golem malingre se tenait juste derrière lui, des sabres en guise de bras, il avait la tête baissée.. l'elfe ne l'avait pas entendu arriver.. mieux valait ne pas poser de questions.. - Il est innofensif, tant que l'on essaie pas de m'ennuyer.. et puis, j'ai un certain âge ! non mais..
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Hum...Veuillez m'excuser, mais comprenez que cette histoire qui me suit depuis si longtemps me met parfois dans des états désastreux...Je...je vais m'en aller. Merci pour tout...
Nienor s'en retourne, passe a coté du golem, et passe la porte en soupirant
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nienor décida malgré tout de se rendre à cette fameuse mine, que le bibliothécaire avait marqué sur sa carte. Il alla louer un cheval à la sortie de la ville, et de partir à vers cette mine...Suite
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
une jeune femme s'avance alors dans la biblioteque. Elle donne l'impression de ne pas savoir ou elle se trouve. Elle lève son regard sur les étageres pleines de livres , la bouche grande ouverte. Sans qu'elle sans rende compte elle prononce un grand : WOW!!! qui résonne alors dans toute la piece. Effrayée elle plaque ses mains contre sa bouche et regarde autour d'elle.
La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
( Excusez moi pour avant je me suis completement planté, je suis desolé je connais pas bien )
La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nienor entra, lassé par son aller/retour. Il semblait vraiment épuisé. Voyant le bibliothécaire, il se dit :
-*Mon dieu, il est encore là lui, enfin, je dois quand même lui poser des questions..."
Soudain Nienor apercut la jeune fille devant lui. Il resta un instant sans voix...mais arriva à articuler quelques mots :
- N...Nessa ? C'est toi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ( mais nan Larme, c'est tout bon ) Le bibliothécaire se releva, les yeux tout gros avec ses lunettes magiques.. puis il avança vers la nouvelle venue.. et tappa du pied par terre..- Hé bien, quel boucant ! on est dans une bibliothéque ici chère petite dame.. pas dans une arène !.... bon c'est pour quoi ?.. simple visite où ?.. penchant sa tête sur le côté.. il réaperçut l'elfe de l'autre jour..
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nienor restait silencieux, ne pouvant décoller les yeux de la jeune fille en train de se faire réprimander, ne cessant de se dire "C'est elle !"... Les réprimandes du vieux le ramenèrent à la lucidité...
- Excusez moi, mademoiselle ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*La jeune femme, effrayée, repond difficilement*
-Par..pardon, je .. je me suis perdue !
* Elle remarque ensuite qu'une deuxieme personne la fixe intensément.Elle tourne le regard contre lui. Elle se demande pourquoi il la fixe ainsi, puis se souvient que cet individu vient de lui poser une question. La jeune fille n'a pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle et se sent mal a l'aise. Elle repond *
- Je crois que vous vous trompez de personne . Je ne suis pas celle que vous croyez. Mon nom est Julie.
* Elle sent que l'individu sera dessus de la reponse et lève les deux sourcils et plisse le front pour s'excusez de ne pas etre celle qu'il aurait aimé *
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|