Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Méfiez-vous des apparences, C'est pas fini.....Chap 1
écrit le : Samedi 31 Juillet 2010 à 18h04 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

a visite ne s'annonçait pas tout à fait comme prévu. Mais quelque part la moniale n'était pas surprise. On avait piégé la maison où elle avait littéralement atterri et maintenant des faux gardes faisaient leur apparition. Elle n'eut juste le temps de penser qu'il s'agissait peut-être des mêmes qui avaient tenté de les carboniser il n'y avait pas si longtemps que ça. En fait, c'était même très probable compte tenu du fait qu'ils se montraient hostiles envers eux.

Tout en regardant chacune des personnes en face d'elle, une chose la frappa immédiatement. Toutes étaient de race elfique. Non pas qu'elle avait quoique se soit contre eux, bien au contraire même, mais elle voulait surtout savoir pourquoi ils en avaient contre eux.

Toutefois l'heure n'était pas aux palabres, car déjà ils s'armaient et se préparaient à l'assaut. Ayant parfaitement compris ce que venait de dire la paladine en elfique qui tentait vainement de leur faire entendre raison, Célestia pensait que le temps de montrer ce dont ils étaient capables. En voyant la disposition de leurs assaillants elle sut qu'il fallait se diviser pour combattre sur deux fronts à la fois. Voyant celui qui se tenait en retrait prononcer des paroles secrètes elle approuva le discours quant à sa nature de pratiquant de l'art. Restait à démontrer que cela ne suffirait pas pour les impressionner. Elle avait toute confiance dans ses capacités, par contre ce qu'elle ne savait pas était si elle pouvait avoir confiance en celles de ses compagnons. Elle devait tout de même supposer que la paladine de Heaume était compétente dans son domaine et que Wulfric aussi, si du moins il avait entendu l'avertissement à son attention.

Elle s'écarta juste un peu du reste du groupe pour ne pas être complètement collée aux autres afin d'être plus libre de ses mouvements et se mit en garde en attendant de voir ce que préparait les elfes.


-Bien compris, mais ne négligeons pas les autres autour.

pas de placement vers l'avant en direction des trois elfes et défense totale



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Août 2010 à 21h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image 8ème jour de la Seconde Chevauchée d’Eleinte - 1372 CV, Année de la Magie Sauvage
18 Eleinte 1372

Localisation géographique : Everlund, Rue de la Battelerie
Temps : /
Moment : Fin de journée


MJ
Narration: Morry, Célestia , Wulfric et Haimric


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageulfric Gova esquissa un bref sourire en reconnaissant la silhouette de Haimric mais ce fut rapide car le barbare se détourna soudainement, sa grande hache déjà en main et chargea un ennemi que pour le moment Haimric ne voyait pas. Il n’en fallut pas plus pour titiller la curiosité de ce frère ours qui se précipita à la suite de son camarade de jeu, délaissant sa monture. C’est ainsi que le guerrier fut rapidement mis au pied du mur, devant une situation qui de prenait une tournure peu engageante. Alleen en fut la première victime et avant même que sa main ne puisse glisser vers la garde de sa lame, il sentit un frisson le parcourir tandis que tous les muscles de son corps se tétanisaient et se contractait. Il découvrit horrifié qu’il ne pouvait plus bouger un orteil et que son corps ne lui répondait plus du tout. Cependant, le chevalier ne pouvait que se satisfaire d’être encore de ce monde car le sort qui l’avait frappé bien malgré lui, n’était pas destiné à le tuer mais bel et bien à l’immobiliser.

Non loin de lui, alors que la paladine réalisait à son tour que sa diplomatie tournerait court, la silhouette massive de Wulfric la dépassa pour aller au contact des deux elfes qui se trouvaient sur le quai en bois, il tenta d’en découper un, mais son attaque que l’homme croyait décisive n’eut comme résultat qu’engendrer sa perte. Sa grande hache manqua de peu l’épaule de sa cible qui d’une main experte dégaina sa lame tout en frappant l’homme du Bastion avec une aisance déconcertante, lui entaillant la cuisse profondément. Mais ce ne fut pas tout. Le second elfe frappa à son tour, lui frangeant le cou, touchant l’artère. Wulfric Gova lâcha instinctivement son arme pour porter ses mains à sa blessure, tandis que sa bouche se remplissait du précieux liquide vital, ce même liquide écarlate qui laissait des sillons entre les doigts du pauvre homme qui s’effondra à terre, en gargouillant des mots incompréhensibles. Peut-être recommandait-il à cet instant son âme à Tempus, ce qui laissait présager qu’il allait passer de vie à trépas dans très peu de temps.

Alors qu’un homme de la Compagnie des Marches agonisait, Célestia, Haimric et Morrydwenn se retrouvaient dans une situation quelque peu embarrassante, sur leur gauche deux ennemis armés de longues lames qui n’avaient jusqu’ici fait que de se défendre face à l’agression de Wulfric, et face à eux, trois elfes dont un jeteur de sort qui visiblement était en train d’incanter une deuxièmes fois après s’être modestement occupé du malheureux Alleen. Les deux autres elfes qui tenaient des arbalètes de poing, n’avaient pour le moment esquisser aucun geste offensif.

Quant au jardinier, ce dernier s’évertuait à ramper vers le portail aussi vite qu’il le pouvait tel le lombric qu’il s’évertuait à être et surtout pour échapper à tout ce ramdam !


Reste à jouer :Haimric, Célestia et Morrydwenn


Plan sommaire 2



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Août 2010 à 16h14 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

e combat tournait mal, mais il y avait encore un espoir. Il fallait tout d'abord neutraliser ce maudit pratiquant de l'Art. Seulement, un tout petit problème se posait à Célestia. Les affronter seule revenait à se lancer dans un assaut presque perdu d'avance, d'autant plus que Wulfric semblait être entre la vie et la mort. Sa réflexion ne prit pas le temps de commencer qu'elle savait déjà ce qu'elle allait faire. Elle ne pouvait rien pour Wulfric, et seul lui importait la réussite de sa mission. Elle prit donc sur elle d'agir au nom de la décision la plus logique. Elle fila droit devant elle, rapide comme le vent et profita du fait que les assaillants s'étaient armés d'une sorte d'arme à projectile.

Le choix fut simple, le plus proche serait sa cible. Ne voulant pas laisser plus de temps aux ennemis pour s'organiser et s'approcha de lui et savait qu'elle devait frapper fort et vite. Ce qui la gênait était de savoir si son action serait décisive ou pas. C'était dans la vitesse d'exécution que leur salut viendrait.


¤Agissons vite, agissons bien, agissons efficace. Les sous-fifres d'abord on verra pour le reste après. Par contre surtout ne pas oublier de prévenir les autres. Ce n'est pas le moment de perdre un autre d'entre nous.¤

-Je prends celui de droite, mais il faut s'attaquer à tous les autres, ils ne doivent pas être libre de leurs mouvements.

Se concentrant sur sa cible, Célestia attendit le bon moment pour lancer son assaut.

déplacement simple (8 cases) vers l'elfe 3 tout en dégainant mon kama et frappe avec le kama



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Août 2010 à 18h08 par Wulfric Gova
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Douleur aigue, un voile rouge l'empêchait de voir ce qui ce passait. Enfaite il ne ce souvenait pas exactement de ce qui c'était passer. Il perdit connaissance de nombreuse fois, toussant et crachotant du sang. Il aurait voulu ce lever et tué le sale elfe qui l'avait attaqué, ses mains plaqué contre son cou. Il sentait le liquide chaud et il sourit, un sourire de tueur en penssant qu'il allait rejoindre ses ancêtres après un combat.

- La mort est juste venu plus tôt... Réussi-t-il à dire dans un sombre gargouillit.

Par contre, il ce devait de vivre, il luttait désespérément contre l'évanouissement. Sa vie en dépendait, enfaite l'issue du combat désiderait de sa mort ou de sa vie, un membre de son groupe le soignerait certainement, ou du moins sommairement. Stopper cette blessure sanglante semblait impossible, mais comme il avait lutter contre ses adversaires, il luttait contre la mort elle même. Son coeur de barbare lui interdisait de mourir ainsi, tuer par un être plus faible que lui...

¤Tempus, dieu de mon clan, aide moi!¤



Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami.
Fiche Wulfric
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Août 2010 à 00h07 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'éclair qui traversa le regard de Wulfric était significatif, quelque chose de mauvais se tramait de l'autre côté du portail devant lequel il attendait. Voyant le barbare mettre la main sur sa hache et se détourner pour enfin se lancer dans une charge furieuse vers l'intérieur du domaine suffit pour alarmer Haimric. En tant que guerrier, et surtout en tant que frère Ours, il se devait d'épauler son camarade.

*Merde... Qu'est-ce qu'il se passe la dedans ! *

Précipitamment l'Illuskan jeta la longe de son cheval autour du premier bout de rambarde séparant la route du fleuve. Il se rua de l'autre côté du portail, croisant un homme marchant à quatre pattes vers la sortie. L'idée de le relever et le renvoyer au combat l'effleura mais il se rappela que tous les hommes n'étaient pas fait pour se battre. Il pensa alors à l'envoyer veiller sur son cheval quand il aperçut d'autres personnes qui eux semblaient vouloir aller au rendez vous des lames.

Tout en s'approchant il essaya de se rendre compte de la situation, trois personnes était juste à l'entrée, voyant Wulfric se ruer vers l'entrepôt où se tenait deux autres bougres en ignorant ces derniers il comprit un peu mieux. La femme aux cheveux de feu et lourdement armée qui se tenait juste devant lui, la seconde à sa droite, brune, à l'air maîtrisé de celui qui va engager le combat et enfin un homme dont l'équipement semblait indiquer qu'il appartenait à la garde locale. Ce dernier semblait lutter contre quelque chose mais il ne bougeait pas d'un pouce, Haimric s'en désintéressa sans vraiment comprendre.

Le guerrier à la barbiche suivit le regard de la femme brune, celle-ci semblait affronter un danger que Haimric lui même n'avait pas encore vu. En effet trois autres ennemis s'activaient non loin du seuil de la maison. Avant qu'il eut réfléchit, Haimric détourna son attention sur Wulfric. Ce dernier s'apprêtait à abattre sa hache sur un de ses ennemis, malheureusement il maqua son coup et la suite stoppa les battements du coeur du guerrier jusqu'à la chute de son camarade. Que la chance se soit mêlée du combat où que la dextérité des opposants mérite d'être louée il n'en demeura pas moins que Wulfric mourrait, répandant les larmes rouges de la guerre.

Le choc était rude, il ramena cependant Haimric à la réalité qui recommença à réfléchir, son regard se porta à nouveau sur les trois elfes près de la demeure. En effet il avait remarqué qu'ils semblaient tous appartenir à la même race, au moins y être apparentés. Les mouvements de l'un d'eux lui intima que l'immobilité du garde n'était pas naturelle, en revanche pourquoi les autres ne leur tiraient pas dessus, là était une question à soulever. Peut être en avaient ils après la garde seulement, le guerrier ne savait pas son esprit étant confus, la flaque de sang s'étendait et les gargouillis de son compagnon d'arme faisait monter la colère en lui.


*Raahhh ces enfoirés ont saigné Wulfric... qu'est-ce que je dois faire ? *

Se sentant légèrement perdu au milieu de cette situation délicate il décida d'attendre de voir ce que comptait faire les deux femmes avec lesquelles Wulfric combattait. Il n'eut pas besoin d'attendre longtemps pour être exhaussé, la brune expliqua ses intentions rapidement, clairement. Elle comptait s'occuper des ennemis près de la porte, celui de droite particulièrement. C'était un plan plutôt bon, si la rousse avec sa grande épée allait aider la brune avec son kama, elle empêcheraient les elfes de le cribler de flèche et parviendraient peut être à libérer le garde de l'emprise du magicien en tuant ce dernier. L'Illuskan n'aurait qu'à s'occuper des deux épéistes de l'entrepôt.

Le guerrier sentant son sang bouillir souffla et se calma, il fallait être calme et serein pour se battre efficacement.

*Quel est mon meilleur plan d'attaque... il y a de la distance et ils on sortit des épées... Je vais les attirer en leur balançant ma javeline, avec un peu de chance j'en clouerait un... Wulfric je vais te venger ! Et si je le peux sans magie essayer de te sauver !*

- Je m'occupe des deux là bas...

Il annonça ça aux deux femmes qui combattait avec lui d'une voix calme et posée, même si son coeur chercher à s'emballer, il domina ses instinct souvent cela faisait la différence. Il s'avança de quelque pas vers les deux elfes pour mettre le premier dans sa ligne de mire, le tout en attrapant la javeline qui dépassait dans son dos. Il visa et lança l'arme meurtrière qui fondait sur sa proie tel un rapace.

- Mange ça enflure ! Et venez maintenant si vous avez un quelconque honneur !

Haimric réalisa qu'il devrait rapidement sortir son bouclier et son marteau de guerre pour les recevoir, car après son lancer il ne leur faudrait pas longtemps pour se ruer sur lui. A moins qu'ils achèvent Wulfric où s'en prennent au garde, mais le guerrier ne pouvait pas imaginer un tel cas de figure.

Déplacement de deux cases vers elfe 1 entrepôt (une en diagonale pour se mettre sur la même ligne et une case vers lui) tout en dégainant la javeline , attaque à la javeline sur elfe 1 entrepôt.



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Août 2010 à 07h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image 8ème jour de la Seconde Chevauchée d’Eleinte - 1372 CV, Année de la Magie Sauvage
18 Eleinte 1372

Localisation géographique : Everlund, Rue de la Battelerie
Temps : /
Moment : Fin de journée


MJ
Narration: Morry, Célestia , Wulfric et Haimric


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageette charmante fin de journée allait de toute évidence offrir de nombreux rebondissement aux aventuriers mais pas seulement, ils allaient également pouvoir vivre un vrai moment de divertissement, certes un peu rude mais ô combien plaisant pour l’infortuné passant qui découvrait ce spectacle d’action et ses principaux acteurs, qui il fallait le souligner, étaient plus motivés que jamais.

Célestia avait quelques foulées rejoint son adversaire et le frappa sans hésiter, lui entaillant sérieusement l’épaule. Ce dernier commit une imprudence en voulant se servir de son arbalète, quelle erreur d’autant qu’il avait face à lui une jeune femme aux réflexes affutées qui savait déceler la moindre erreur et en profiter pleinement. La main assurée, le regard vif, la monial réagit avec la rapidité du cobra. le kama décrivit un arc de cercle avant même que l’elfe ne puisse agir et c’est ainsi qu’il s’écroula mortellement blessé. La moitié de son visage pendait lamentablement, proprement et simplement arraché. Un véritable coup de maître.

Au même moment, Haimric foudroyait l’un de ses adversaires avec une grâce et une efficacité redoutable. Sa javeline percuta le torde se l’un de ses adversaire qui eut le souffle coupé sur le coup mais il accusa le choc. Le guerrier était homme d’expérience et dans le feu de l’action, savait se montrer digne de ses enseignements sans sous estimer pour autant ses adversaires. Il faisait bien car alors qu’il se redressait et assurait sa position, Haimric eut tout juste le temps de rejeter son épaule en arrière pour éviter la charge dévastatrice de l’autre elfe,dont la lame passa la lame adverse lui entailler la chaire.

Morrydwenn restait dans l’expectative. Voyant le sieur Alleen incapable de bouger le plus petit doigt , elle s’interposa en lui et l’ennemi, prêt à faire usage de la force si elle le devait. L’emploi de la force ? A certains moment, il ne fallait guère se poser la question surtout quand votre propre vie en dépendait. Car l’ennemi lui, n’hésiterait pas et comme pour confirmer les craintes de ces combattants expérimentés, de nouveaux participants firent irruptions sur le champ de bataille improvisé, ces derniers avaient la particularité d’immerger littéralement de terre, de petite colline de pierre de terre, ambulante, des bras épais, rocailleux doté de serres minérales impressionnante. Certes ils ne dépassaient pas les un mètre vingt ni la quarantaine de kilos mais chaque partie de leurs corps avait la solidité du roc et à ne pas douter, ces nouveaux adversaires qui formaient une ligne défensive entre le jeteur de sort et le reste des « convives » allait quelque peu compliquer la situation. D’autant qu'à ce stade du combat, les surprises pouvaient être légions comme le fait que le thaumaturge elfe disparut corps et bien à la vue des combattants.

Pendant ce temps, l’esprit de Wulfric Gova se mit à dériver lentement, oscillant entre le monde des vivants et les frontières du Royaume de Kelemvor. Les prochaines secondes seraient décisives…


Reste à jouer : Haimric- Célestia- Morrydwenn- Elfe 2- et Elémentaires

MJ
Narration: Nesreco Laveine


user posted image gent de la guilde de Amassarte, Nesreco avait quitté le Chondath des semaines plus tôt, mué par un sombre pressentiment et il fallait bien le dire, son intuition l’avait mainte fois sauvé de situations délicates. Il avait saisit la balle au bond, bénéficiant d’un formidable concours de circonstances et surtout d’une chance insolente. Insolente ? Oui, car appartenir à l’ Amassarte n’était pas une synocure, c’était un contrat à vie, on y était liée par le sang. Et selon toute vraisemblance, ce lien insidieux ne pouvait être brisé, mais quand on se nommait Laveine, on pouvait légitimement croire en sa bonne étoile. Et quand il avala le contenu de cette capsule, que lui avait remise discrètement l’aveugle, non loin du manoir, en lui disant de lui faire confiance et qu ’une nouvelle vie s’offrirait à lui. Il n’imaginait pas à quel point la vieille avait raison car les chaîne du poison qui le maintenait pieds et poings liés à la conteuse des neufs enfers comme elle aimait se surnommer furent anéantis. Le liquide épais, bleuâtre, venait de le délivrer à jamais. Quelle veine n’est-ce pas ?

Il aurait tant aimé connaître les raisons de ce cadeau inestimable mais la vieille avait disparue, à peine eut-il le temps d’entendre une petite voix de lui murmurer de quitter les lieux et de mettre le plus de distance entre Arrabar et lui. Et aussitôt dit, aussitôt fait, l’homme embarqua à bord d’un galion arborant le pavillon de Port-Ponant, avec la volonté farouche de mettre le plus de distance possible entre l’ Amassarte et lui et le roublard décida de se rendre dans les Marches d’Argent, une destination assez éloignée et que l’on disait propice aux aventures et aux gains faciles. Jamais on n’irait le chercher dans ces terres nordiques…

Mais pouvait-on avoir une chance si insolente sur du long terme ? Si Nesreco pouvait espérer échapper aux traqueurs de Myel-Elina, le Nord comportait d’innombrables dangers et d’ennuis potentiels. Arrivé fraichement sur Everlund, la seconde ville des Marches d’Argent, et cité marchande de tout premier plan, il mit à profit quelques-unes de ses qualités. Méthodique et rigoureux, le roublard comptait bel et bien parvenir à soutirer à ce marchand de Nesmé qui venait de s’installer dans l’auberge le coffret de pierreries qu’il avait repéré sur l’un des étals du Marché de la Cloche. Il avait surveillé discrètement l’homme. Ce dernier disposait de trois solides gaillards en guise de garde rapprochée et avait prit ses quartier dans une des confortables chambre de la Maison Danivarr, l’un des plus anciens établissements de la ville, dans un manoir ancien ou se côtoyaient une clientèle fidèle et aisée. Il tenta sa chance. Mais Bescheba était d’humeur taquine et alors qu’il s’introduisait dans la chambrée du marchand qui s’octroyait un instant de repos au rez-de chaussée en compagnie de deux de ses sbires. Evitant le troisième larron qui s’était lourdement endormit, puis désamorcer un piège pour au final s’accaparer du l’objet de sa convoitise. Il l’avait bien entendu vérifié consciencieusement que le coffret ne disposait pas de pièges et c’est avec confiance qu’il quitta les lieux par la fenêtre où il était entré. Ce qu’il ignorait c’est qu’un glyphe de garde prenait sur le fait quiconque sortait de la pièce par la fenêtre, partant du principe qu’il s’agissait là d’un procédé bien cavalier pour un marchand mais habituel pour un monte en l’air. Un bruit assourdissant explosa dans la pièce et vrilla les tympans de Nesreco qui s’effondra, inconscient. Il se réveilla dans une cellule sombre et humide avec pour seule possession ses vêtements et comme seul confort une paillasse tout aussi humide que le sceau d’aisance qui évoluait près de lui ses fluides nauséabonds au-delà des grilles verrouillées. Il était seul….



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Août 2010 à 14h51 par Nesreco
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Par les neufs enfers soyez tous mau…

Tout en fixant le plafond de ténèbres comme s’il s’agissait d’une interface imaginaire lui permettant de communiquer directement avec les dieux, Nesreco se retint bien de prononcer le dernier mot de sa phrase. Il eût été osé de sa part de maudire les dieux dans une telle situation surtout quand la cupidité dont il avait fait preuve au sein de la Maison Danivarr y avait fortement contribué. Le téthyrien baissa alors lentement les yeux vers le sol, dépité de ne pouvoir accuser autre que lui-même de la responsabilité de son sort. Il se réveillait pour la deuxième fois de sa vie dans les ténébreux sous-sols d’un bâtiment inconnu, dépouillé de son attirail. Nul doute qu’au moins dans ce trou Nesreco était à l’abri des mignons de la Conteuse des neufs enfers… Quoique… Mais l’heure n’était pas propice à ce genre de réflexions et le roublard écarta la paranoïa pour laisser place à l’angoisse, faute de mieux. Tandis qu’il observait le sillon formé par les émanations du véritable encensoir à peste qui lui tenait compagnie, Nesreco s’imaginait déjà l’esclave d’un riche marchand qui exploiterait à nouveau ses talents pour s’enrichir sur son dos, voire même pire ! Il pourrait tout aussi bien devenir la distraction d’un vieux démon et subir d’éternelles souffrances ! Et tout ceci pour pas une pièce de cuivre ?!
¤ Hors de question !¤ , pensa –t-il alors qu’il se relevait difficilement sur ses jambes endolories. Qui a dit que la cupidité était une tare ? Autant avait elle contribué à l’incarcération du téthyrien, autant elle fût à ce moment précis un véritable catalyseur à son regain de détermination. Nesreco fixa à nouveau les ténèbres au dessus de sa tête en esquissant un sourire :

- Vous ne m’aurez pas, pas cette fois.

Décidé à ne pas moisir ici, il commença à observer les recoins de sa cellule avant de regarder par delà les grilles qui le retenaient enfermé.



Éclatante de beauté, volage et fidèle à la fois, croyez en elle et elle vous le rendra au centuple ; elle est la plus parfaite des compagnes.. Elle se prénomme Or.

Fiche Nesreco
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Août 2010 à 18h25 par Wulfric Gova
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Wulfric chutait dans une sorte de trou noir sans fin, il ne sentait plus la souffrance et se sentait même bien. Une sorte de sérénité l'envahissait, une paix intérieur. Avait-il fait la paix avec la mort ? Tempus l'accueilait-t-il ? Il vut brillé deux auras blanches devant lui. Il reconnut son père qui avait encore le trose perçé par une épée et sa mère une dague dans le dos...

- Père... mère ? Réussit-il à articuler. Suis-je mort ?

- Non, dit sa mère tu es entre la mort et la vie, bat-toi mon fils, tu sombre dans l'obscurité peu à peu...

- Un Gova tué par un elfe! Gronda Rothgar son père. Si c'était le cas je croix que je me retournerais dans mon cairn!

Wulfric sentit la plus cuisante douleur en son coeur... la honte. Sa rage aurait bien pu réanimé son corps presque sans vie, mais rien ne ce produisit. Plus la mort s'approchait et plus les parents de Wulfric devenait réel à ses yeux. Sombrerait-il bientôt dans la mort ? C'était l'expérience la plus troublante de la courte vie du barbare. Il était conscient qu'il mourrait et pourtant il n'éprouvait aucun chagrin.

- Alors... comment est Tempus ? Soupira-t-il à son père.



Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami.
Fiche Wulfric
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Août 2010 à 23h48 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le geste avait été effectué correctement, son entraînement ne serait pas vain. La javeline frappa l'elfe avec violence mais ne transperça pas l'armure ennemie, le choc avait cependant ébranlé l'un des adversaires de l'Illuskan. Détournant un bref instant son regard pour observer l'origine d'un cri ainsi que d'un bruit étrange, le frère-Ours vit s'élever des petits êtres de pierre à moitié humanoïdes. Du coin de l'oeil Haimric aperçut la vivacité de son second opposant, ce dernier se ruait avec hargne, lame brandie prête à transpercer de part en part le guerrier du Nord. Son sang ne fit qu'un tour, ne pensant plus qu'a son propre combat, il fallait bouger.

* Pas le temps... *

D'un pivot simple mais efficace l'assaut meurtrier fut esquivé. Un second cri d'homme retentit non loin sur la droite du guerrier à la barbiche, le cri fut très bref, abrégé par le son propre d'une lame entaillant l'os. En un éclair deux pensées lui traversèrent l'esprit, la femme aux cheveux brun était vraiment forte et il se félicita d'être dans son camp. L'autre pensée surgit quand après avoir vu son reflet de près dans la lame de son assaillant, celui-ci chercha à se redresser maladroitement.

Ici se ressentait le dilemme de toute bataille, les choix étaient multiples, dégainer son marteau et frapper, saisir son bouclier pour se défendre ou encore aller finir sa première cible déjà affaiblie. Intuitivement, le guerrier sentit qu'il ne fallait pas laisser une opportunité, et ce même si sa raison lui dictait de s'éloigner de son plus proche adversaire pour en finir avec l'autre Elfe.


* Je dois en profiter tant qu'il est en mauvaise position, pas le temps de sortir mon bouclier... Il faut frapper, fort et bien !*

La main à nouveau libre se dirigea vers le manche du marteau de guerre, dans ce geste répété tant de fois l'arme fut brandie tel un étendard, resplendissant dans le couchant du soleil. Se teintant d'un reflet rougeâtre avant d'entamer sa funeste descente. Force et précision, tout était nécessaire à Haimric, aujourd'hui encore il accomplissait sa destinée quelle qu'en soit le terme, il se battrait de tout son être, son intelligence et son âme.

En même temps que sa frappe, tombait ses paroles, telle une sentence.


-Tu t'es cru plus doué que Wulfric ! Rejoins le dans les limbes où il t'achèvera avant qu'on le ramène parmi les siens !

Dégaine Marteau de guerre et attaque au corps à corps avec Marteau de guerre sur elfe 2 Entrepôt.



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Août 2010 à 13h29 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

¤Bien un de moins, mais restons vigilante le combat ne fait que commencer. Ce n'est pas le moment de flancher.¤

Célestia vérifia d'un rapide coup d'œil que l'elfe qu'elle venait de surprendre pendant qu'il cherchait à user de son étrange arme en forme d'arbalète, était bien inconscient et chercha à se porter vers celui qui pratiquait une l'Art. La frustration la gagna quand ce dernier se déroba à son regard, sûrement en raison d'une magie qu'elle ne comprenait guère. Elle ne resta pas longtemps surprise et reporta son assaut sur l'autre ennemi qui se présentait à elle. Elle aurait le temps de voir ce que l'autre serait devenu s'il était encore là.

Chaque chose en son temps et à sa place et la victoire sera au bout, tel était cette sacrosainte devise que se devait de suivre la moniale. Il fallait être méthodique et minutieuse et seulement de cette manière ils pourraient triompher. Cependant Morrydwenn semblait frappée d'une inertie peu commune de la part d'une adepte du Vigilant. Célestia tenta de la faire sortir de sa torpeur et qu'elle se jette enfin dans le combat.


-Morrydwenn, bas-toi les états d'âmes viendront plus tard.

Elle se focalisa de nouveau vers son adversaire direct et s'en approcha pour l'attaquer de nouveau. Elle essaya même de faire pleuvoir la fulgurante attaque qu'elle avait apprise au sein du monastère, si ce dernier lui laissait le temps d'agir.

un pas de placement si cela suffit pour se rapprocher de l'elfe visible et déluge de coups sur lui, sinon déplacement simple et attaque simple toujours au kama dans les deux cas.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll