Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (29) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 4
écrit le : Mardi 11 Mai 2010 à 14h07 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Mirtzar


Mirtzar court et saute sur l’une des embarcation ennemie
Test de saut Mirtzar DD ?? : 20 (dé) +4= 24 : Réussite
Test de réflexe Mirtzar DD ?? : 17 (dé) + 3= 20 : Réussite


user posted imageidèle à lui-même, Mirtzar le magnifique, le vigoureux volant, l’as des as, la bombe naine, le maestro de l’impossible, se mit à courir à une vitesse folle et dans un splendide élan, repoussant les lois de la gravité, le fils de la pierre se réceptionna sur l’embarcation la plus proche. Mais si le geste fut magnifique, il n’eut pas l’effet escompté mais qui allait s’en plaindre ? Une nouvelle saga au nom du clan Boucledacier était en train de s’écrire. Les cinq kobolds qui se trouvaient face à lui écarquillèrent les yeux et ce fut le branle bas de combat à bord. Le frère des marches allait devoir affronter tous ces ennemis à lui tout seul, mais était-ce réellement un souci ? Ceux qui côtoyaient le nain, connaissait sa formidable capacité d’initiative…..

Initiative Round 1
Mirtzar 12
Kobold : 9


MJ
Narration: Shalan, Ezédryn


user posted imagevant de pouvoir faire usage de leur arme de jet, il leur fallait avant tout, rejoindre les lieux du combat. Cela avait débuté par un nain avide de vitesse et de saut en longueur, puis, Ezédryn et l’elfe de la lune qui re joignirent en courant l’autre groupe qui se repliait sous le couvert des arbres, bientôt suivit de Shalan… Chacun prit position derrière un arbre, Shalan non loin d’Ezédryn, l’elfe lunaire rejoignit son confrère.

MJ
Narration: Yvhannn Enoriel puis Shalan et Ezédryn


Suite et fin du round 1

Les kobolds à terre ne bougent pas et entourent leur chef.
Yvhann tir à l’arc sur Belette sanguinaire
Jet d’attaque à distance Yvhann (arc long): 5 (dé)+ 8 – 2 (tir rapide)= 11 vs 16 (CA) : Réussite
Jet d’attaque à distance Yvhann (arc long): 1 (dé)+ 8 – 2 (tir rapide)= 7 vs 16 (CA) : Réussite
Jet d’attaque à distance Enoriel (arc long): 3 (dé)+ 7 = 10 vs 16 (CA) : Echec


user posted imagenoriel et yvhann usèrent de leurs arc avec insistance, mais il manquait juste un chouilla pour que les traits mortels puissent atteindre leur but et c’est ainsi que les trois flèches se figèrent dans la terre devant le museau humide de la belette qui reniflait à tout va. Gourmande pila net et plissa les yeux en apercevant quelques ombres dans les arbres devant elle. Taratata ! Il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, et elle bifurqua pour rejoindre au plutôt le couvert des arbres et surtout pour éviter de recevoir trop tôt quelques projectiles dès plus désagréables .

Yvhann et Enoriel qui venaient de rejoindre le couvert des arbres pour se préparer à affronter l’ennemi coûte que coûte avec leurs compagnons animaux, déjà le métal enchanté de la broche que les deux gardiens commençait à pulser à l’unisson, signe que la magie du loup argenté était en train d’opérer.

Les deux grugach avisèrent les nouveaux venus, ces derniers allaient entrer en action….


Initiative round 2

Shalan et Ezédryn prennent l’initiative et entreront en lice en premier
Enoriel et Yvhann : 15
Elfe lunaire : 13
Kobold : 10
Belette : 9
Khell et fyor : 6



MJ
Narration: Narvarth, Arkh et Aël


Les compagnons de cette barque pourront entrer en lice à mon prochain post MD.

user posted imagees effort conjugués des rameurs eurent l’effet escompté, ils passèrent le coude pour découvrir devant eux le nœud du problème. Les compagnons aperçurent la silhouette caractéristique du nain fait un saut tout bonnement incroyable pour atterrir dans la première embarcation qu’ils apercevaient remplie de petit bonhomme dont Arkh, l’elfe lunaire et le sagespectre reconnurent au même instant la silhouette. Des kobolds. Mais s’il n’y avait que cela, un simple regard pour embrasser la scène suffisait à voir que l’ennemi était en nombre, bien présent….. Ils se trouvaient à une quinzaine de mètres de la première embarcation ennemie, celle où Mirtzar comptait à lui seul faire justice et se débarrasser de cet ennemi collant. Ah l’optimisme récurrent des enfants de Morandin….



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mai 2010 à 06h49 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

irtzar n'était pas le genre de nain à se vanter de ses réussites, même les plus impressionnantes. Surtout quand ces réussites n'avaient pas le résultat escompté. Profitant, pour une fois, de ses capacités, il réussit un bel atterrissage, ou abateauissage plutôt, au lieu de se vautrer admirablement comme il le faisait d'habitude. Donc, maintenant, il se retrouvait dans une situation imprévue.

Seuls deux possibilités se présentèrent à son esprit: faire un bon vieux trou à coup de hache dans la coque pour couler le navire et donc apprendre quand même à ces maudits kobolds qu'ils ne savent pas nager ou se battre comme s'il était sur la terre ferme et risquer de renverser le bateau en échouant, et donc revenir au plan initial, ou de prouver à Shalan, par une nouvelle réussite incroyable, que les elfes en savent plus que les nains sur tout, même sur les nains eux-mêmes.

Comme la honte et l'acceptation de ses erreurs étaient des habitudes maintenant pour Mirtzar, et que la perspective d'un beau combat naval ne pouvait qu'améliorer l'opinion que les autres avaient de ses capacités offensives, il opta pour la seconde option sans vraiment réfléchir au fait que pour l'instant il n'avait pas d'armes dégainées et qu'il ne portait pas du tout d'armures.

Il commença donc ses attaques surprises, parce qu'il supposait que les kobolds ne s'attendaient pas vraiment à voir un nain vagissant apparaitre sur leur embarcation pour mettre un terme à leurs ambitions martiales, par dégainer sa hache de guerre naine. Conscient du manque de stabilité du sol sous ses pieds, il décida de n'attaquer qu'en utilisant des coups aussi horizontaux que possible pour ne pas modifier outre mesure l'équilibre précaire de sa position.

Malgré tout, voulant tirer profit du caractère assez spectaculaire de ses actions jusqu'à cet instant, il décida de faire dans l'impressionnant pour voir si en ajoutant pas un peu d'effets à ses attaques, il ne pourrait pas pousser les kobolds à considérer le plongeon dans la rivière comme une alternative, certes assez peu valeureuse mais au combien salvatrice, au contact avec sa hache. Pour ce faire, il prit deux décisions: un, il allait chanter des louanges à Clangeddin Barbedargent à tue-tête tout en combattant au lieu de le faire sottovoce comme à son habitude et, deux, il allait commencer par un coup un peu puissant pour montrer à ses adversaires qu'il ne rigolait pas. Il commença donc à chanter dans la langue rauque, quoique ô combien mélodieuse, de sa race.


-







Mirtzar dégaine sa hache de guerre naine et fait une attaque en puissance (bonus/malus de +2)



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mai 2010 à 12h46 par Ezédryn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Une pensée est une fleur vivace, recroquevillée sur elle même par les frimas, elle s'épanouit dès que le temps se réchauffe et brusquement, au moindre rayon de soleil, illumine le monde de sa beauté délicate."
Manuel d'herboristerie de « Fingers la main verte »


Un instant, Ezédryn, eut une pensée pour la beauté du monde et son intrigante complexité. Il observait attentivement leurs nouveaux ennemis et se préparait à entrer dans le bal quand il remarqua l'attitude curieuse de ces derniers. Les kobolds ne sont pas réputés pour leur bravoure ni leur sens de l'organisation mais ceux-là semblaient faire exception. Ils s'étaient regroupés autour de celui qui semblait être leur chef et faisaient corps courageusement. A ce stade du combat, Ezédryn se serait pourtant attendu à ce que quelques-uns d'entre eux eussent déjà pris la tangente où, à tout le moins, que la belle organisation de la troupe eut volée en éclat et que chacun ait déjà entrepris sa propre petite initiative personnelle. Ce n'était pas le cas. Au final, son propre groupe, et les elfes en particulier, s'était avéré bien plus sauvage que les petits êtres, et l'entropie globale du monde semblait bien devoir augmenter du fait de leurs actions à eux. Dans le style « désordre inhérent à la nature du monde », il pouvait entre autre entendre et voir un nain en tenue légère vociférant qui-sait-quoi, dans cette langue, gutturale, aux accents de forge et de tonnerre que ces derniers utilisent, tout en balançant sa hache à grand moulinet dans une barque instable. Ce spectacle déclenchait en lui un spasme d'hilarité que la proximité du combat seule empêchait de se transformer en un rire à gorge déployée.

¤oui décidément le monde est fou... « Et donc, dans un monde d'anarchie et de désordre, tout trouve inéluctablement sa place, adéquate et optimale, combien même cette place n'est point prévisible ou attendue », comme disait cet autre fou sur cette agora ensoleillée parmi ses jeunes disciples... Et donc, dans un tel monde, il doit bien exister une place pour moi...¤

La pensée, fugace, disparut à peine éclose, et un grand vide se fit en Ezédryn. Point n'était ce là, le moment de spéculations philosophiques. L'action est le moteur du monde. Inspirant une large bouffée de l'air vivifiant du Cormanthor, il s'appliqua à augmenter quelque peu le désordre ambiant et se prépara à lâcher ses traits dans le seul groupe qui restait organisé. Un rictus quelque peu moqueur et cruel s'afficha sur son visage.

¤Voyons donc comment l'ordre résiste à l'impact d'un nouvel élément perturbateur...¤

Relâchant sa main, il sentit la flèche quitter l'arc en direction du groupe de kobolds.



Tir rapide sur kobolds à terre



Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes

Fiche Ezédryn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mai 2010 à 12h58 par Yvhann
Quote Post
 
 


Le faciès du grugach devint sombre à la vue de leurs flèches plantées au devant de la belette géante, ses yeux se plissèrent sur les mouvements de cette dernière, son regard devint meurtrier puis ses mouvements furent rapide, silencieux et se dissimulait dans les ombres du couvert de la forêt. S'étant nettoyé avec de la vase au petit matin, il savait son odeur corporel atténué par la couche de boues sur son épiderme et en était que plus assuré, il connaissait la compétence d'humer des belettes et peut être aussi des Kobolts.

La broche amplifiais les gardiens sylvestres et le sauvageons en était que plus heureux, il profita de ce moment pour réciter silencieusement le credo des gardiens errants en boucle. Tout son corps se détendit, devenant plus fluide et harmonieux. Il ressemblait pratiquement à une Salamandre qui rampait sur le sol pour se trouver un endroit au frais. profitant ainsi de la dense végétation des lieux pour se dissimuler le mieux qu'il pouvait.

Pour lui son corps ne faisait qu'un avec la nature environnante, il puisait sa force en elle et elle l'utilisait pour se nettoyer des tares nuisibles. Comme si la nature lui indiquait le chemin, il se fraya un sinueux passage sous les branchages pour trouver un endroit qui lui était plus favorable à un combat en pleine végétation, et pour ce, il s'orientait en écoutant les son autour de lui. Une fois sur place, son regard se reporta aussitôt sur la belette au pelage blanc qu'il voyait maintenant, maculé de sang et aussi épineuse qu'un hérisson.

Gardant cette visualisation en tête, il arma de nouveaux son arc puis prépara une autre flèche prêt à être encoché, ensuite il tira ses deux traits qu'il regardait partir vers sa cible.

Malheureusement il avait manqué l'exploit acrobatique de Mirtzar mais ne pu manquer l'affreuse mélodie caverneuse qui donnait des frissons à la rivière même.
Sa concentration ne fut pas atteinte, mais une chaleur au coeur se fit ressentir, il alla même jusqu'à avoir un léger plis sur le coté droit de sa commissure de lèvre. Ce nain il s'en souviendrait toute sa vie, il lui serait impossible de l'oublier. Il eut une pensée pour Narvarth qu'il ne voyait pas encore. Il fallait qu'il se l'avoue, lui un être impassible et inamicaux envers les autres, c'était pris d'un sentiment pour les êtres-mètre, un sentiment presque vaporeux, mais assez solide pour qu'il reste auprès du coeur. Cette pensée était futile pour le moment, et aussi importante.

Les choses se plaçaient, la scène prenait actes et les acteurs donnaient de leurs performances au nom de leurs croyances, lui, le dernier des Yossmars, se battait pour épurer les lieux, pour nettoyer cette forêt des vils créatures immonde qui osaient profaner sur les terres du Cormanthor.




Connaissance de la nature +11, Discrétion +9, Déplacement silencieux +9, Perception auditive +13, attaque à outrance sur belette.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mai 2010 à 22h35 par Adlareth
Quote Post
 
 

Il n’y eut aucune attaque contre les occupants de l’embarcation elfique. L’elfe doré attrapa son arc et prit une flèche dans son carquois. Pour le moment, il ne voyait rien. Mais dès qu’ils auraient franchi le coude que la rivière décrivait, ils auraient sans doute une bien meilleure vue.

Effectivement, dès le coude passé, l’elfe doré pu voir la présence de deux embarcations qui se dirigeaient vers la terre ferme. Exactement là où le fidèle compagnon d’Yvhan faisait son vol. La surprise fut de taille, et l’elfe doré se félicita de n’avoir pas rejoint la terre ferme. Mais, il allait y avoir un léger changement de plan. Il ne s’agissait plus maintenant de contourner l’ennemi pour le prendre à revers. Mais bel et bien de l’attaquer. Il fallait mieux être le plus efficace possible. Car sinon, les choses à terre allaient très vite devenir critiques.
Nul doute que les terrestres avaient dû rencontrer quelque chose. Probablement la même chose qui se trouvait à bord des barques.

Le groupe de l’autre barque avaient prit l’option de regagner la terre ferme. Et c’est exactement ce qu’aurait probablement fait Aël’Telàwërith, s’il n’avait pas été devancé. Mais maintenant, il lui semblait qu’il y avait probablement mieux à faire. Yvhan et Enoriel auraient très vite du soutien. Et ce serait probablement suffisant. Ca le serait en tous les cas, si les barques pleines d’ennemis ne pouvaient gagner la terre ferme.

Il fallait échafauder un plan de bataille rapidement. Ils avaient l’avantage de la surprise, ils avaient prit les boucliers confectionnés la veille et il y avait deux elfes avec des arcs. Il fallait créer une créer une diversion la plus dévastatrice possible. Avec un aplomb naturel, l’elfe doré donna ses ordres.


- Gardien à l’arrière du navire vite, cesse de ramer. Navrath aux boucliers, dressent-les devant nous. Eridaë aux arcs! Puis se retournant vers Ark Laisse la braque de face par rapport à l’ennemi, nous seront moins facile à toucher, et le bouclier fera un meilleur office. Nous ne devons pas offrir notre flanc. Eridaë à tour de rôle on fait un maximum de mort. Tirez sur les rameurs en priorité.

L’idée était simple. Dès qu’ils seraient à distance de tir, ils tireraient chacun à son tour, l’un faisant son office pendant que l’autre rechargeait. Ainsi, il s’exposait moins et restait le plus efficace possible. Le courant était pour eux, Ark n’aurait pas d’effort à fournir, il lui suffisait de guider la barque eflique en faisant gouvernail avec sa rame. En restant assis, il serait caché par le bouclier tant que la barque restait dans l’axe.

En face, ils auraient deux solutions, soit ils allaient venir à l’attaque. Mais ils seraient obligés de ramer contre le courant, cela devrait monopoliser au moins deux rameurs. Avec un peu de chance, ils auraient été moins prévoyants qu’eux et n’auraient de large bouclier pour les couvrir. Ils seraient donc complètement exposés à leurs flèches. Plus les elfes feraient de dégâts, plus la barque adverse serait ralentie par manque de rameur. Ils seraient alors obligé de les changer et ça feraient autant de combattants qui ne pourraient plus se battre. Si tout se passait bien, Aël’Telàwërith estimait qu’ils pourraient peut-être mettre hors d’état de nuire une barque entière. Ensuite, et bien ensuite, si ce n’était pas suffisant, la magie elfique ferait son office.

Cela fonctionnerait également si les belligérants les ignoraient pour regagner la terre ferme. Autant tenter d’en abattre un maximum avant qu’il ne touche terre et pour se faire, il fallait les ralentir, d’où l’intérêt de tirer les rameurs en premier. Le Mah-Faersuoress estima que les ennemis qui se trouvaient sur la terre ferme auraient déjà fort à faire avec le groupe d’Yvhan et celui de Shalan avant de commencer à s’intéresser à eux. Avec la bénédiction de Corellon Larethian, ça avait de grande chance de fonctionner.


Aël'Telàwërith attaque avec son arc dès que possible.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Mai 2010 à 13h42 par Arkh Enophem
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkh ralentit ses coups de rame afin de mieux pouvoir observer la scène qui se dérouler devant eux. Après avoir passé le coude de la rivière, dont il ignorait d'ailleurs le nom, il aperçu le problème signalé par le familier d'Yvhann, des kobolds. Ayant presque eut envie de dire ouf, le druide se morigéna lui-même, il ne fallait jamais sous estimer ses adversaires. Si ni le talent au combat ni une vision supérieure de la tactique ne caractérisaient généralement les kobolds, ces derniers utilisaient leur nombre pour submerger leurs ennemis. Ne voyant pas de traits elfiques partir du rivage pour atteindre les barques, Arkh pensa qu'il devait aussi y en avoir près du rivage.

¤ L'avantage du nombre ne sera donc pas pour nous. ¤

Après avoir remarqué qu'un grand nombre de kobolds se trouvait sur le rivage, le druide se dit que les elfes devaient se sentir un peu seul. Toutefois les occupants de la première barque ayant déjà été soutenir le groupe d'Yvhann, il n'y a donc pas lieu de se précipiter. Le prêtre de Corellon allait certainement vouloir continuer sur les embarcations adverses, ce qu'il demanda effectivement peu de temps après.
Suivre les ordres de l'elfe ne lui prit que l'espace d'un instant, étant donné qu'il avait déjà fortement réduit sa cadence pour mieux pourvoir observer la scène. N'ayant pas d'armes de jet à portée de main, le druide était donc mis au second plan, ce qui n'était pas forcement plus mal, son talent d'archer laissant vraiment à désirer. Il se contenta donc de se servir de la rame comme d'un gouvernail pour la maintenir dans l'axe.
Tout en s'exécutant, Arkh aperçu du coin de l'oeil une chose étrange. Un nain était en train de se battre sur une des embarcations ennemies. Apparemment le chant rauque qui s'élevait progressivement venait de lui. Ce nain ressemblait fortement à celui qui se trouvait dans la première embarcation...


¤ Mais... Qu'est-ce que... Comment est-il arrivé là? ¤



user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mai 2010 à 13h57 par Narvarth
Quote Post
 
 

Cet elfe savait donner des ordres, et savait analyser rapidement et avantageusement les situation, c'était agréable de savoir qu'on pouvait compter sur sa vivacité d'esprit.

Le hin en était resté à observer les créatures, à les reconnaître pour des adversaires peu valeureux mais malheureusement nombreux, qu'à ses côtés les ordres fusaient déjà.

N'ayant rien de mieux à faire, le sagespectre se glissa auprès d'un bouclier, et le releva pour en protéger du mieux possible le flanc de l'embarcation et ses occupants de grande taille.
Par rapport aux kobolds, il n'avait jamais entendu de prouesses guerrières de ce peuple encore moins en matière d'archerie, mais n'en ayant jamais affronté personnellement il préférait s'en tenir à ce que demandais le doré.

Essayant tant bien que mal de garder un oeil sur la situation en même temps qu'il s'acquittait de sa tâche, Narvarth ne put manquer la silhouette trapue qui se tenait parmi celles plus frêles des kobolds.

Ne s'attendant aucunement à cette situation, le hin lâcha un rire, les prouesses matinales de son camarade nain le rendaient joyeux, et il n'allait pas s'en cacher.
Comme ils se rapprochait de cette embarcation kobolde, il lâcha un encouragement pour le barbu.

-Penses à nous en laisser Mirtzar!!

Il n'avait pu estimer précisément combien d'adversaires se trouvaient au sol, mais si comme le nain ils réduisaient le nombre de renfort avant que les barques artisanales puissent faire demi tour, la situation pourrait se régler rapidement.

Accroupi au fond de la barque tenant du mieux possible le bouclier, le hin attendait son heure, il espérait pouvoir changer de rôle, et passer de la défensive à l'offensive, en allant affronter les kobolds de ses lames le plus tôt possible.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Mai 2010 à 05h31 par Azur'ael
Quote Post
 
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le combat faisait rage contre les kobolds. Le rang des archers venaient d'être complétés par trois nouvelles recrues, de quoi pouvoir rassurer les deux gardiens sylvestres. Le chevalier de la Seldarine analysa la situation et serra sa mâchoire en voyant le nain combattre en plein de melée. Il admirait le courage mais pas la stupidité. Même s'il avait hésité un instant à charger écu et lame devant pour le soutenir, mettant son orgueil de côté, il se retint. Pourquoi prendre un tel risque de combattre au corps à corps alors qu'il pouvait les toucher avec des flêches mortelles ?

Shalan inspira fortement et adopta la position martiale de l'archer : les pieds ancrés au sol, la tête haute et droite, comme s'il ressemblait à un arbre les pieds ancrés au sol et la tête vers le ciel, la colonne vertébrale droite et verticale, les épaules basses, le bassin stabilisé répartissant le poids uniformément sur les deux pieds. Il était prêt. Sur une expiration, il tracta la corde dans un mouvement vers l'arrière. La corde qui était enserrée dans la palette vint au contact de son visage sous son menton de façon qu’elle se plaça sur le bout de son nez et entre ce point et le dessous du menton elle passa à peu près sur la commissure de ses lèvres. Ce geste pouvait paraître si simple et pourtant il exigeait d'être fait avec fluidité et sans précipitation.

Son regard d'or fixait sa cible, attendant le bon moment pour jeter le trait mortel. Son esprit avait chassé toute idée négative pour assurer son geste et se concentrer uniquement sur sa cible. Il relâcha enfin ses deux doigts...



Si la belette est dans sa ligne de mire, il lui tire dessous, sinon il vise un kobold



user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Mai 2010 à 09h31 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La créature sanguinaire n'était pas aussi stupide qu'elle avait pu paraître au premier abord en chargeant le petit groupe d'elfes. Les tirs manqués l'avaient ramené à la réalité et l'avait forcée, elle aussi, à se diriger vers les bois pour éviter les pluies de projectiles tirés par les arcs des Gardiens Errants. Yvhann et lui s'étaient rapprochés et la broche argentée du jeune druide résonnait avec celle du vétéran. Pendant quelques secondes, le temps semblait s'être arrêté et c'était comme si ils n'existaient rien d'autre au monde que les deux elfes sauvages, déterminés à protéger leur serment, protéger l'équilibre de Toril. Leur volonté ne faisait plus qu'une et quand Enoriel arma son arc, il vit du coin de l'oeil Yvhann en faire autant, dans une simultanéité quasi-parfaite. L'harmonie ainsi déclenchée lui réchauffa le coeur et si le sort que lui avait octroyé Rilifane Rallathil n'avait pas suffit à lui conférer des réflexes suffisants pour toucher la belette gigantesque, la résonance des Gardiens lui permettrait de faire mouche, il le savait. Son bras lâcha la flèche qui fusa à travers la végétation en direction de l'animal apprivoisé et le temps sembla alors reprendre son cours, la perception du druide reprenant son rôle.

Enoriel tire sur la belette



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mai 2010 à 07h43 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Yvhannn Enoriel, Shalan et Ezédryn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image’heure n’était pas à la modération, ni pour certains, à la témérité excessive et pour cause, les compagnons étaient tout simplement en train de prendre l’ascendant sur leur adversaires. Commençons par Ezédryn dont les deux traits tirés presque simultanément envoyèrent deux Kobolds rejoindre leurs ancêtres, puis ce fut au tour de Shalan qui à ton tour ne fit qu’une bouchée de l’ennemi qu’il visait. Même la belette qui se dressa soudain devant les deux Gardiens errant n’eut pas le succès escompté. Yvhann n’avait pas fait cinq mètres qu’il tomba nez à nez avec la bête mais sa réaction fut vive, tout comme celle du druide qui aligna la créature presque simultanément. Ils firent mouche entrainant un couinement désagréable et une contre-attaque malchanceuse qui lui fit comprenbdre (Diantre, se pouvait-il que la bête soit intelligente ?) vi vi, qui lui fit comprendre que mieux valait-il pour elle de prendre ses pattes à son cou. Mais alors que chacun agissait avec force et détermination, le servant de Kurtulmak réalisa à son tour, que la prudence exigeait de lui, un repli stratégique…..Mais avant de quitter la scène sous les applaudissements, enfin, façon de parler, il lui fallait faire un cadeau à ceux qui l’agressaient avec fougue, ceci pour préparer un sauve qui peut général…..

Et la créature qu’il invoqua, ressemblait à un gros chien au pelage brun-roux parsemés de quelques taches noires, tout comme ses crocs et sa langue. Ses yeux rouge vif accrochèrent la petite chose à poil qui lui barrait le passage, à savoir un loup répondant au nom de Khell. Et l’attaque fut fulgurante. Un long souffle enflammé vint lécher le flanc droit du compagnon qui jappa de douleur sans pour autant rebrousser chemin. Et comme la fête loin d’être finie, la bête issue d’un autre plan s’attarda sur Khell, s’accrochant avec délice à son flan déjà meurtri alors que des flammèches sortaient de sa gueule….

Pendant ce temps là, Kobold sur terre et belette sanguinaire prenaient la poudre d’escampette….


MJ
Narration: Mirtzar, Narvarth, Arkh et Aël’Telàwërith


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagea chance était vraiment du côté de paladin qui sous ne se démonta nullement en voyant les flèches et les billes de fronde le frôler avec insistance, non il en fallait plus pour effrayer celui qui chantait avec ferveur l’hymne en l’honneur de Clangeddin Barbedargent. En un rien de temps, il se débarrassa de deux adversaires, le premier était à mettre entièrement à son crédit, le second, il fut aidé par une flèche certainement d’origine elfique. Du coin de l’œil, le paladin voyait arriver sur lui une embarcation avec des silhouettes familières qui coïncida avec la fuite en avant de ses deux derniers adversaires qui sautèrent à l’eau…..

Les kobolds n’étaient pas connus pour leur courage excessif.

Aël’Telàwërith et ses compagnons après leur attaque éclair couronnée de succès se dirigeaient tout droit vers l’embarcation du nain tandis qu’une seconde barque remplie d’ennemie tentait maladroitement de frapper le nain volant et qu’une troisième s’empressait de rejoindre la rive avec visiblement une envie pressante de quitter les lieux…..


user posted image



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll