Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (29) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 4
écrit le : Jeudi 23 Décembre 2010 à 12h54 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Quatrième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
4 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Cormanthor
Temps : 9°, ciel dégagé, temps brumeux.
Moment :11h30-12h


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagees actions s’enchainaient les unes après les autres, semant le chaos dans les rangs des hommes hyènes et réduisant à néant l’offensive du premier groupe de gnoll dans un véritable carnage mais les combattants étaient loin de se désigner comme vainqueur, pas avec la quinzaine de guerriers qui venaient de surgir et avançaient vers eux avec la même détermination que leurs congénères. Tous ? Pas exactement, un groupe de cinq bêtes entourant un des leurs, plus costaud, plus grand et au pelage caractéristique mêlant le blanc à l’argenté venait d’apparaître derrière la bande.. Il tenait un bâton noueux dans la main ou pendaient une série de plumes et d’os en tout genre et dardait sur le champ de bataille un regard d’un rouge vif dès plus désagréable qui ne laissait rien présager de bon. Mais le plus urgent pour les aventuriers était la masse compacte qui se ruait sur eux, deux gnolls allaient se retrouver à la hauteur de Mirtzar et de Khell dans les prochaines secondes et le pauvre nain était désarmé. Narvarth lui était fin prêt pour le combat,tout son être semblait prêt à s'"emporter par la fureur des combats d'autant quand il se détourna pour faire face à l’ennemi, il allait clairementavoir de quoi faire avec deux mâles se dirigeait au pas de charge sur lui tandis que le reste des hommes hyènes s'apprétaient à dépasser le nain pour se ruer sur les elfes lunaires et Ezédryn qui venaient de quitter la sécurités des sous bois.

souffla l’elfe lunaire aux siens à peine leurs flèches tirées avec une précision mortelle. Tour à tour, comme un seul homme, les elfes lunaires lâchèrent leurs arcs. Inaë’wel et ses hommes étaient parfaitement conscients du danger du corps à corps qui s’annonçait mais avaient-ils le choix ? Pas vraiment, la marée des gnolls devait être arrêtée coûte que coûte et cette fois, il fallait opter pour une solution qui allait mettre en rivalité les talents de bretteurs Tel'Quessir à la force brute des humanoïdes qui leur faisaient face..

En arrière, près d'Yvhann, Arkh avait opté par une attente strétégique aux côtéx du gardien errant. Il était prêt à en découdre et si jusqu’ici il était resté simple spectateur attendant le moment propice pour se rendre utile, il pressentait que cette fois, le moment était venu de passer à l'action. Il tourna la tête vers le Sy'tel'quess, l'interrogeant du regard. Il était évident sur sous le couvert des arbres l’elfes solaire, Yvhann et le chevalier de la Seldarine allaient eux aussi devoir prendre des décisions, car dans les secondes qui allaient suivre ils allaient devoir faire face à une joyeuse mêlée soit ils restaient à appuyer leurs camarades par des traits énergiques ou soit ils passaient au corps à corps.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 11h29 par Narvarth
Quote Post
 
 

En d'autres circonstances, le hin aurait assez mal pris le fait que sa cible se soit transformée en pelote d'épingles, mais ce n'était pas le moment de faire preuve d'une fierté déplacée. Beaucoup de gnolls étaient déjà allongés à terre mais malheureusement, beaucoup d'autres arrivaient, il aurait bien le loisir de se débarrasser d'un ou deux nouveau venu.
Les-dits nouveaux arrivants semblaient suivre un plan d'attaque étudié, vu qu'ils se séparaient apparemment pour se répartir les cibles. Deux rien que pour lui, sur quinze c'était assez flatteur, quoique d'un autre côté ils auraient tout aussi bien pu se mettre d'avantage sur lui, afin de le mettre hors course au plus tôt vu qu'il était le plus près d'eux...

Bien qu'il préférait la première analyse de leur approche, il semblait que la seconde, celle dans laquelle le hin n'était pas si dangereux, était la plus proche de la réalité. Grand mal leur fasse de penser ainsi. Le sagespectre trouverai bien un moyen de leur faire regretter.

Là il devait réagir vite à la conduite à tenir... Il avait deux adversaires désignés, ce qui en laissait treize qui allaient inévitablement tomber sur le nain désarmé dans les prochaines secondes. Il aurait été suicidaire de se jeter dans la masse compacte, mais se lancer à l'assaut de ses assaillants, pour distraire le reste du groupe paraissait sensé.

Tout en espérant que le nain mette ce peu de temps a profit le Fils du Clan se remit en mouvement, chargeant inévitablement les deux hommes hyènes qui lui réservaient le même sort. Ces deux adversaires semblaient assez sur d'eux, mais ce n'était pas le genre d'observation que se permettait le cerf quand il était pris dans un combat.


¤Belles bêtes...¤ Tout en chargeant celui des deux qui était le plus proche de leurs comparses, pour essayer d'en détourner un ou deux de leur objectif nanesque premier, le Languelion cherchais des yeux les endroits a frapper sur ces étranges bipèdes, pour infliger d'assez sérieux dégâts en un minimum de temps. Vu leur taille, et vu la sienne, l'abdomen et les hanches étaient tous désignés.

Confiant dans sa propre résistance, le hin préparait mentalement les assauts a venir. Espérant se montrer digne des siens.


Narvarth charge le gnoll le plus proche du gros groupe des nouveaux arrivants, et attaque au kama.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Décembre 2010 à 10h34 par Adlareth
Quote Post
 
 

La première vague d’assaut venait de se terminer avec grand succès pour les assaillants. Nul perte à déplorer, s’était de bon augure pour la suite. La suite qui arrivait déjà au contact de ceux qui avaient choisi le corps à corps, contre les ordres donnés. Tous les elfes lunaires venaient de passer à l’offensive en changeant d’arme. Aël’Telàwërith se retrouvait le dernier de son groupe encore sous le couvert des arbres protecteurs. Alors qu’il dégageait une nouvelle flèche de son carquois, Aël’Telàwérith remarqua le petit groupe qui se détachait du reste de la meute. Il ne pu manquer celui qui attira immédiatement son regard lavande.

Souffla-t-il.

Le prêtre-mage de Corellon n’hésita plus. Il y avait peu de doute possible, ce nouvel arrivant pratiquait la magie. Ca faisait de lui, une cible… non LA cible à abattre. L’elfe solaire aurait bien prit le temps de confirmer ses certitudes, mais le temps n’était pas ce dont il disposait pour le moment. Un comble, un elfe qui manquait de temps. Mais l’enfer du combat avait cette facilité de faire se presser les Tel’Quessir. Et puis la garde personnelle de l’individu était assez éloquente pour que l’on puisse en déduire aisément l’importance que ce Gnoll particulier avait.
Restant sous la canopée, il fonça vers Yvhann et Arkh. En arrivant à leur hauteur, l’Ana-Sic-Silistri avait déjà un plan en tête. Un plan qui était en fait très simple et coulait de source pour lui. Il pointa un doigt en direction du Gnoll au pelage et à l’accoutrement si particulier.


- Yvhann, regarde là !! Il faut l’éliminer au plus vite. Sans quoi, le combat risque bien de s’éterniser. Si nous voulons aider les nôtres, nous devons le tuer au plus vite. La surprise sera notre atout. Restons sous le couvert, et on les contourne.

Le serviteur de la Couronne d’Arvandor banda son arc, et laissa partir une nouvelle flèche en direction de sa cible devenue prioritaire. Il avait deux raison de la faire. La première, s’était de commencer un travail de sape. La seconde, voir de quel genre de protection sa cible bénéficiait. Si elle était sensible aux flèches, elle le serait probablement aussi aux lames quand à la magie, ça restait à voir. Dans l’esprit du fidèle de Corellon, le petit groupe allait se concentrer sur une chose : Assurer la protection du Gnoll. Et la menace était clairement ceux qui se battaient à découvert. Les autres étant dissimulés dans la végétation. Il suffisait de les laisser se concentrer sur la bataille à ciel ouvert. A partir, de là Aël’Telàwërith et les deux Gardiens Sylvestres devaient pouvoir contourner facilement le groupe et les prendre à revers. Avec un peu de chance et l’aide bienveillante du Premier de la Seldarine… ça pouvait marcher. Ça devait marcher.

Aël'Telàwërith attaque Gnoll aux yeux rouge avec arc court et flèche normale en restant sous le couvert des arbres.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Décembre 2010 à 10h36 par Ezédryn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Sa seconde flèche partie, lui permit de reprendre pied dans le réel. La bataille autour de lui n'était encore qu'un brouillard confus mais Ezédryn commençait néanmoins à distinguer quelques lignes directrices. Son mouvement tournant avait eu, à sa grande consternation, l'effet déplorable de le mettre à découvert.

Ezédryn en eut un frisson convulsif. Il la sentait. Elle, sa vieille ennemie, la Mort, planait sur la clairière commençant sa moisson d'ames et se préparant à en engranger d'autres. Par chance, bénie soit la fée du même nom, la sinistre demoiselle ne semblait s'occuper pour le moment que des âmes mille fois maudites des gnolls puants.

Le cri du prêtre de Corellon attira son attention sur le nouveau groupe qui venait d'apparaître et dont un nombre plus que respectable semblait avoir décidé de lui faire passer son goût inestimable pour la vie. Ezédryn sentit de nouveau la peur, cette compagne de tous les combats, lui nouer les tripes.

¤P... Comment je fais pour me retrouver dans de telles galères moi...¤

Ezédryn s'apprétait à lancer son célèbre mouvement offensif vers l'arrière, en d'autres termes à se réfugier vers les sous-bois, quand il se vit dépassé par un groupe d'elfes lunaires, épée au clair, se dirigeant à grandes foulées rageuses vers leurs nouveaux adversaires. Ezédryn n'arrivait pas bien à se représenter le nombre de participants à l'escarmouche mais il comprit quand même que cela faisait "beaucoup" contre "pas assez" en faveur des gnolls.

Malgré le sombre pressentiment qui l'étreint à ce moment précis, sa décision fut néanmoins vite prise. Rangeant prestement son arc, laissant tomber son paquetage, il sortit sa fidèle lame et, hurlant comme un possédé pour se donner un peu de courage, se joignit au groupe d'elfes.

¤P... Mon bon coeur me perdra...¤

JERONIMO !



Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes

Fiche Ezédryn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Janvier 2011 à 14h07 par Yvhann
Quote Post
 
 


Leur groupe était vaillant, courageux et près à en découdre pour sauver les enfants disparut, mais l'inaction d'Arkh avait des limitte. Lorsque ce dernier lui jeta un regard, le grugach ne put retenir une sévérité dans le sien, lui lançant une missive de s'activer; cher les sylvestre on passe à l'action, on ne contemple pas. Il savait Arkh nouveau au sein de la fraternité, et il savait aussi que les hauts dirigeants l'avaient envoyé pour le soutenir, fallait-il maintenant qu'il oeuvre.

Rapidement l'oeil avisé du noble Aël’Telàwërith repéra une cible de choix et en fit part, au sauvageons d'Yvhann, un simple geste de la tête lui confirma qu'il avait comprit l'intention du prêtre-mage de Corellon. Le chaman, que supposait le sylvestre, était par-contre bien entouré, ce qui donnait une difficulté appréciable, secondé que les deux prochaines flèches, seraient sans aucun doute les deux dernières avant qu'il passe au corps à corps, donc il ne fallait pas manquer la cible. Il comptait sur la présence proche de Arkh et de l’Ana-Sic-Silistri auprès de lui pour le couvrir, le temps qu'il puisse tirer ses flèches. Ajustant son tir, avec sa respiration, il visa; tout autour disparut, même les feuillages, la forêt, les autres, il restait que lui et le chaman qui était sa cible: Il tira deux traits de suite en direction de celui à abattre.

Déjà, en tête il en appela à Sylvanus, très bientôt ils auraient besoin d'un soutient, déjà qu'ils avaient que trop attendu pour faire appel aux forces de la nature, leurs alliées. Enoriel avait ouvert le bal au feu, prouvant que les éléments combattaient avec eux, il fallait le soutenir et éliminer cette engeance qui polluait les terre du Cormanthor qui lui devenait de plus en plus cher.

Le cri de courage de l'humain forestier ne lui manquait pas, s'élançant à la suite des lunaires courageux, une pensée d'appuis l'accompagnait; si le dirigeant des gardiens errants en avait eut le temps sur l'instant, il aurait penser à lui proposer une adhésion à la fraternité. Il remettait ça à plus tard, il n'y manquerait pas, il avait confiance que l'humain s'en sortirait vivant.



Tir deux flèches à l'arc long composite, sur Chaman.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Janvier 2011 à 17h28 par Azur'ael
Quote Post
 
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e chevalier de la Seldarine souffla un soupir de soulagement en voyant sa flèche atteindre sa cible. Mais l’inquiétude revint aussitôt en voyant la marée de gnolls se ruer vers eux. Leur chef avait enfin montré le bout de son nez, cela expliquant la grande confiance qu’ils manifestaient malgré les averses de flèches.

Il savait maintenant quelles forces feraient balancer la victoire de leur côté : la foi et la magie. La foi, il n’en manquait guère. Le seigneur des Elfes était à ses côtés et guiderait son bras dans le combat. Quant à la magie, elle lui faisait pour l’instant défaut alors que sa mère était une redoutable magicienne. Il se mordit les lèvres de ne pas avoir profité le temps alloué sur l’île pour persévérer dans cet apprentissage. Heureusement, d’autres membres du Beau Peuple constituaient leur groupe et eux ils savaient pratiquer l’art, encore faut il qu’ils en aient l’opportunité…

Après analyse, il tira une dernière flèche sur la cible la plus proche, puis rangea son arc et dégaina sa longue lame gardienne pour faire à la ruée des hyènes humanoïdes. Il les retiendrait autant qu’il pourrait pendant que le druide sauvage aurait toute la tranquillité pour les arroser de flèches ou de magie…Il opta pour une position face un arbre pour éviter que l’ennemi se glisse derrière son dos.


- Yvhann, restez derrière moi, je vais les retenir et attirer leur attention. Vous aurez ainsi la protection et le temps de puiser dans la tapisserie une magie destructrice !

Il tapa comme un forcené sur son écu avec sa lame pour attirer leur attention tout en leur criant en commun « chiens des abysses, par ici ! »


Tire flèche sur la cible la plus proche. Range arc et s’arme de son épée.



user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Janvier 2011 à 17h56 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Quatrième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
4 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Cormanthor
Temps : 9°, ciel dégagé, temps brumeux.
Moment :11h30-12h


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagezédryn créa la surprise en se lançant à l’assaut de l’ennemi dans un corps à corps de folie face à des créatures qui le dépassaient allégrement mais le rôdeur en avait vu d’autre mais le défi était de taille et son sang ne tarda pas à rougir ses vêtements après que la hache d’un des gnoll ne l’entaille à son bras droit. Une égratignure en comparaison à la large plaie que l’un de ses adversaire venait de recevoir de sa part, lui frangeant la peau et le poil du haut du cou à son épaule droite. Si l’humain venait d’engager un violent combat au corps à corps, ses compagnons d’armes n’étaient pas en reste et malgré le danger et le nombre d’ennemis à leur disposition, ils ne reculaient pas face à l’adversité, souhaitant plus s’assurer une victoire rapide et avec un minimum de dégâts. Mirtzar et Narvath formaient un duo détonnant et le courage n’était pas qu’une simple notion chez les Frères des Marches qui devaient faire face à plusieurs difficultés majeures avec quelques adversaires bien intentionnés et pour le nain, des blessures qui l’affaiblissait à vue d’œil. Narvarth avait naturellement volé au secours de son ami, blessant sérieusement l’un des gnolls à la hanche et même si lui aussi venait d’être touché, rien ne pouvait stopper la détermination du sagespectre, non loin de lui le puissant loup Khell apportait une aide précieuse.

Arkh se décida à passer à l’action. Son hésitation n’était pas due à la crainte ni à la peur mais à sa volonté d’apporte assistance à Yvhann au cas où mais la situation avait évolués et prenait une tournure que le natif du Cormyr n’appréciait pas. Il se dégagea de la protection des sous bois pour faire face aux côtés du groupe à l’assaut des gnolls….


…etrep erton tnetiahuos iuq serutarc ses ecaf eriaf ruop esueicrp edia enu ruetivres uovd not etroppa erp enhc sunavli

A peine termina-t-il son invocation que trois formes se dessinèrent à quelques mètres de lui, des créatures ressemblant vaguement à de gros rat d’un bon mètre de long, aux yeux rouges, au poil noir et rêche qui entourèrent l’un de leurs ennemis. Les trois rats sanguinaires se jetèrent sur leur premier ennemi. Pendant ce temps, Yvhann lâchait à perte son dernier trait et Shalan et Aël’Telàwërith allaient eux aussi faire preuve d’une détermination sans faille, le premier comptait contourner l’ennemi pour s’attaquer à la bête qu’il considérait comme la plus dangereuse et le second, allait entamer une danse mortelle, mettant en évidence ses talents de bretteur….



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Janvier 2011 à 21h55 par Narvarth
Quote Post
 
 

Ce qui dérangeais le plus un certain fils de Clan en ce moment précis, c'était le nombre d'adversaires, pour chaque gnoll tombé dans la première partie de l'altercation, il semblait en être venus deux en remplacement, et a vue de nez, il n'y avait plus de femelles ce coup ci...

Narvarth s'estimait un bon combattant, au risque de paraitre vaniteux, mais il connaissait aussi ses défauts, le principal était sa taille, bien qu'il évitait plus facilement les coups, il employait des armes adaptées à sa taille, et qui ne tenaient pas la comparaison avec les lourdes haches d'armes des hommes hyènes, bien que ceux là auraient put donner l'impression de retenir leurs coups.
Pour compenser il devait frapper le plus fort possible, et souvent, et ainsi prendre le risque de s'épuiser si le combat devait durer.

Sa rencontre au corps à corps avec un nouveau gnoll témoignait de sa nécessité à frapper fort, la peau était déchirée au niveau de la hanche droite, le passage était fait pour le retour du kama, mais il fallait que l'épée courte fasse son œuvre également, directement après avoir amorcé son attaque au kama, il envoya sa seconde lame rencontrer le flanc gauche adverse. Si ses deux coups portaient le cuir animal qui protégeait le système digestif de l'homme hyène risquait de perdre de son contenu. Et avec ça si l'adversaire persistait à attaquer il n'en faudrait surement plus beaucoup pour l'achever et passer à la bête suivante, celle qui avait entaillé les chairs hines.


Narvarth attaque à deux armes le gnoll 4



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Janvier 2011 à 16h23 par Arkh Enophem
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkh venait d'achever son sort. Sylvanus avait répondu à sa prière. Les rats surgirent pour attaquer la seconde vague de gnolls. Se détournant d'eux, tout en leur ordonnant de continuer de mordre les gnolls, Arkh sortit son cimeterre de son fourreau et embrassa rapidement la scène qui se jouait devant lui. L'abri des arbres lui avait vraiment donner une appréciation trompeuse des choses.

¤ Quel chaos... pensa t-il, puis il se rabroua lui même. Couillon, tu t'attendais à quoi, hein? Un jeu de table? Telle est la réalité, l'aurais-tu oubliée? ¤

Le druide réfléchit rapidement malgré son apprentissage martial, il n'était nullement un guerrier, ses compétences dans ce domaine s'étaient montrées plutôt limitées, sans être pour autant catastrophiques. Seul, il ne tiendrait pas longtemps, foncer tête baissée ne lui servirait donc pas à grand chose. Il prit le parti de soutenir son compagnon le plus proche en l'occurrence le rôdeur mercenaire. Avisant Shalan sur sa droite, il se figura que celui-ci le suivrait dans sa démarche. Il se précipita donc au combat, une prière au bout des lèvres.

Arkh soutien Ezédryn. Sans charger, le druide attaque le gnoll 6, si l'arbre présent sur la carte n'est pas infranchissable, sinon il attaque le gnoll 7.



user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Janvier 2011 à 19h59 par Adlareth
Quote Post
 
 

C’était une véritable déferlante de d’homme-hyènes qui s’abattait sur les assaillants. Bien que malgré le surnombre, l’avantage ne se faisait pas tant ressentir que cela. Comme quoi le vieil adage qui disait que la qualité valait bien mieux que la quantité était justifié. C’est du moins ce à quoi se raccrochait l’elfe solaire.

A ce stade, l’affrontement de face n’aurait pas été évitable. Il regrettait juste les blessures déjà encaissées par ceux qui se donnaient corps et âme pour la libération des terres elfiques sacrées. Même s’il ne se leurrait pas et savait pertinemment que nombre de ceux qui se battaient ne le faisaient que pour sauver les enfants détenus en otage. Ils étaient braves, c’étaient une certitude. Il était grand temps pour l’Ana-Sic-Silistri d’apporter un soutien plus consistant. Et de monter en première ligne, car pour lui ce qui se déroulait sous les yeux n’était pas la première ligne. Tout du moins, elle n’était la plus dangereuse. Ce qui restait derrière était bien plus inquiétant pour lui. Il n’était que trop bien placé pour savoir quel soutient l’être protégé pouvait apporter à ses troupes et rendre le combat encore plus difficile. Il fallait à tout prix éviter cela. Même si la distance qui le séparait de ce Gnoll particulier jouait contre lui.

Il remit son arc à sa place et lança un dernier regard vers Yvhann en espérant que ce dernier lui emboiterait le pas. Car le mage-prêtre n’aurait le droit qu’à un seul sort avant la réplique de la garde rapprochée. Et il doutait fortement que ses capacités soient suffisantes pour faire rendre gorge à sa cible. Aël’Telàwërith s’élança en courant tout en prenant garde de resté au maximum à l’abri du couvert végétale et des huttes. Le Mah-Faernsuor espérait que tout le monde serait trop occupé par le combat en cours plutôt que de s’intéresser à lui.


¤ Ô Corellon, mon dieu. Veillez sur nous et donnez nous la force. Si tout se passe comme je le prévois. Nous leur ferons une surprise brûlantes en votre nom. Que ces sales chiens apprennent à craindre vos enfants et les dieux qui veillent sur eux. ¤

- Hei-Corollon shar-shevelu!!



Aël’Telàwërith court tout le round normalement vitesse de déplacement x 4.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll