Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (17) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A la recherche des âmes perdues, Arkaius, Dinenda et Nirannor
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2010 à 16h54 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

Les différentes pièces de l'énigme se découvraient progressivement, formant ainsi un puzzle qui devait être assemblé avant de poursuivre la quête qu'ils partageaient tous. D'ailleurs, l'intuition qu'avait eu Ashyn au petit matin concernant les animaux devenu incontrôlables venait d'être vérifiée par les dires de la Soeur des Marches.

¤ Et bien, j'aurais préféré me tromper sur ce point... Quelque chose me dit que nous avons bien fait de nous arrêter cette nuit. ¤ pensa-t-il en relevant les sourcils, comme par étonnement.

Malheureusement, le roublard ne pourrait plus compter sur ses intuitions pour le moment car plus la conversation avançait, plus les liens qui joignaient les différents faits s'amincissaient. En effet, Ashyn était arrivé en cours de route, et sa connaissance du parcours et des évènements qu'avait vécu le groupe était fortement limitée, pour ne pas dire inexistante. Les sous-entendus de l'avarielle restaient sans signification à ses oreilles.

Laissant sa cuillère dans son ragoût, il posa ses mains paume contre table et retint sa respiration un instant, dans un moment de nébuleuses pensées.

- Compagnons, je crains être quelque peu perdu... Puis il souleva les mains avant d'énumérer sur ses doigts les différentes pièces du mystère "Nous avons donc un homme, présenté comme voleur et fugitif, ayant enlevé un enfant, mais peut-être finalement innocent... des attaques d'animaux devenus fous... sans oublier les trois guildes différentes recherchant tantôt l'enfant, tantôt ce qui a été dérobé et l'apparition qu'a vécu Neffalasièl sur la route d'Eauprofonde. Mais en plus de cela, vous évoquez tous les Magiciens Rouges de Thay... J'aurais dû poser la question avant, mais... vous semblez avoir des antécédents avec eux, n'est-ce pas ?"

Tournant son regard vers Neffalasièl, il s'immobilisa un instant, comme pour préparer et choisir ses mots que la vanité de l'avarielle ne manquerait pas de rembarrer si par indélicatesse ils n'étaient pas appropriés.


- Concernant cette apparition, Dame Neffalasièl. Pour reprendre vos mots, un homme, étrange, parlait de crime et d'erreur sur le coupable. Pourriez-vous l'identifier si je vous fournissait un portrait, bien que vous soyez pas... forcément habituée ou dirais-je spécialiste en traits Humains ?

Ce disant, le Shaarien sorti un morceau de tissu d'une poche de sa veste, qu'il posa sur la table afin que tous puisse le voir. Y était dessiné au fusain le visage d'un homme. Cet homme qui était la cible -ou la raison- de toute cette agitation.




Ce message a été modifié par Ashyn Futhvuer le Vendredi 16 Juillet 2010 à 17h13



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 à 10h21 par Adlareth
Quote Post
 
 

Plus l’elfe lunaire écoutait, plus il se rendait compte qu’il ne savait rien de cette mission, ou plutôt si peu. Il fallait remédier à cela et donc parler franchement. S’il voulait en apprendre d’avantage, il fallait qu’il donne également. Si cela ne lui posait pas spécialement de problème vis-à-vis des membres de la Compagnie des Marches, il en était différemment vis-à-vis du moine. Mais avait-il le choix ? Pas vraiment.

- Pour les animaux, il semblerait que cela lié à l’effet qu’ont ceux que nous recherchons sur les animaux. C’est d’ailleurs la raison de notre présence parmi vous. Il semblerait qu’à leur contact, ou à leur proximité, les animaux deviennent comme fou de rage. Nous avons déjà eu le cas dans la Haute-Forêt. C’était l’année du Gantelet en 1369 CV, il s’agissait de druide sombre qui influençait de façon négative le comportement de la faune. Ce qui tendrait à prouver que nous sommes sur la bonne voix. D’autres indices me confortent dans cette analyse.

Dinenda posa son regard sur Ashyn. Puis il ferma les yeux, comme s’il tentait de faire un effort de mémoire.

- Bien Ashyn, nous sommes partis d’Eauprofonde. Tout cela s’était il y à peine quelques jours, et pourtant tout cela semble déjà lointain. Il y avait un homme nommé Malik. Neffalasièl était là également ainsi que des amies Cynwall et Aglaïa. Nous sommes partis pour tenter de retrouver 3 individus aux pouvoirs très particuliers. En chemin, nous avons croisé la route d’un groupe de magicien rouge de Thay qui à cheval nous ont rattrapé. Sans la moindre explication, nous avons été attaqués. Ce qui tend à prouver qu’ils étaient bel et bien à notre recherche. Les raisons restent inconnues. Il se peut également que ceci soit purement gratuit, mais j’en doute. C’est là que nous avons été séparés d’Aglaïa. A notre arrivée à Rougemélèze, nous avons été attaqué par des rats sanguinaires, Cynwall a été mordue, mais les morsures étaient bien plus grave que ce que je pensais. Quelques lieus après notre départ, elle est tombée et Neffalasièl l’a ramené à Rougemélèze. C’est aussi dans ce village, que nous avons fait la rencontre d’Arkaius. Et d’un autre humain Télim Osonsaar, ce dernier nous a quitté rapidement et de façon fort étrange, puisqu’il est partit sans rien dire. C’est un fait qu’il ne nous faut pas négliger. Quant à Malik, nous l’avons retrouvé mort également à Rougemélèze. Est-ce que sa mort est liée au fait qu'il ait été des notre pendant un moment, ou pas reste une énigme.

Tout ceci était un rapide résumé, mes suivant les souvenirs du Tue'Tel'Quess, c'était là l'essentiel. L’elfe argenté marqua une pause. Il regarda tour à tour les membres constituant le groupe. Puis, il continua. Mais cette fois, il avait surtout des questions.

- Bien, il ya des mystères ici que j’aimerai bien pouvoir percer. Mais pour le moment, le voile est si épais que sans votre aide, je n’y arriverai pas. Nous sommes à la recherche de plusieurs individus. Ils sont au nombre de trois et dispose de capacité qu’il ne faut pas prendre à la légère. Neffalasièl nous a dit qu’elle pouvait les localiser et c’est pourquoi elle est notre guide. Par contre, nous ne savons rien de ce garçon que vous cherchez. Comme nous ne savons rien de ce qui a été volé. Des garçons humain, il y en a plein en Faerûn, alors qu’est-ce que celui-ci à de si spécial ? Quant ce qu’ils ont volé, serait-il possible d’en savoir plus. Si des forces parelles sont en jeu, nous n’avons aucune chance de pouvoir vous aider à comprendre et à les démasquer si nous n’en savons pas d’avantage. Pour l’apparition, nous avons également eu à faire avec une qui nous a tenu un peu le même discoure. C’était avant d’arriver à Archepierre. Nirannor devrait pouvoir vous dire plus, car pour ma part, je n’ai pu que l’entendre.

Il y avait encore bon nombre de zones d’ombre dans cette affaire, notamment ces tessons de bouteille magique qu'ils retrouvaient depuis leur départ d'Eauprofonde. Ils étaient probablement de la même nature que celui qui avait été remit à Linweline lorsqu'ils se trouavient encore dans la ville des splendeurs. Dinenda espérait que les réponses à ces questions pourraient déjà comencer à y voir plus clair. Car à cet instant présent, le Gardien des Mystères avait réellement l'impression de naviguer à vue, et ça ne lui plaisait pas vraiment.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Août 2010 à 11h54 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

Voilà qui devenait très intéressant : Dinenda avait semblé abattre quelques unes de ses cartes sur la table du déjeuné. Ainsi la confrérie des gardiens sylvestre était-elle au courant de ces animaux devenus fous, qui était, au moins en partie, la mission initiale de Neffalasièl.

Le Shaarien avait écouté attentivement les propos de Dinenda. Le groupe avait donc effectivement déjà rencontré les magiciens rouges, et quelle rencontre ! Ashyn avait la désagréable impression de nager dans un brouillard des plus épais où plusieurs de ses sens étaient inutilisables. Cependant, tous n'étaient pas paralysés... c'est ce qu'il pensa pour se rassurer, répétant intérieurement quelques bribes de phrases de Dinenda au fur et à mesure de sa réponse.

¤ ... à leur contact... fou de rage... druide sombre... magicien rouge... ¤ N'écoutant Dinenda plus que d'une oreille, il laissa ses pensées dériver...

¤ ... fugitif... peur... couverture... ¤ Dans sa frustration d'évoluer en pleine brume, Ashyn venait de heurter quelque chose qui retint sa curiosité : il releva la tête brusquement, comme lorsque l'on se réveille en sursaut. Il fallait qu'il s'accroche à cette aspérité avant qu'elle ne s'échappe de ses doigts.

- Je reviens lâcha-t-il subitement, en reprenant son portrait au fusain et laissant une assiette vidée sur la table. Il se dirigea vers l'aubergiste.

¤ Si une personne non militaire sait, c'est bien lui : ¤

- Permettez-moi de vous dire que votre ragoût était excellent, tavernier, je discuterais bien cuisine avec vous si j'en avait le temps, voyez-vous. Mais nous sommes en plein débat du chemin à poursuivre pour notre voyage, et nous aurions besoin d'un renseignement, que vous devez savoir. Mes amis et moi marchons vers la haute forêt et ce repas à Béliard est l'une de nos nombreuses halte sur le chemin. Prenant alors un air préoccupé. " Mais nous avons entendu que la région pouvait être dangereuse ces temps-ci... la preuve est que ce bon village a essuyé une attaque ce matin. Des animaux incontrôlables nous a-t-on dit. " Puis reprenant l'air souriant et léger " Pour voyager en toute sécurité, nous nous demandions s'il y avait des périodes de la journée plus sûres que d'autres par rapport à ces attaques d'animaux, et si les attaques sont plutôt rares, ou si elles frappent régulièrement Béliard ou les villages d'à côté ? Si vous l'ignorez, peut-être savez-vous alors qui pourrait nous renseigner ou nous escorter sur notre chemin ? "

Il profita de ses questions pour payer son repas, avec un pourboire qui ne manquerait pas de délier un peu la langue du patron et de remercier son effort de mémoire, ou du moins il s'espérait.



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Août 2010 à 05h52 par Nirannor
Quote Post
 
 

Cette difficile enquête serait encore longue, le rôdeur n'en doutait pas. De multiples pistes se présentaient devant eux et aucune ne semblait bien tracée. Chaque intervenant possédaient,sans le savoir, une partie de la solution et c'est ensemble qu'ils parviendraient à résoudre ces mystères.

Quoi qu'il en soit, Nirannor restait peu bavard. Ses supérieurs lui avaient donné une mission et il se cantonnait à cette dernière. Pour un être humain, cela lui semblait bien assez mais sa curiosité le titillait sur un point bien particulier. Alors que ses pensées se bousculaient, il ne put s'empêcher de penser tout haut laissant échapper quelques paroles de sa bouche.


- Il y a des choses qui m'interrogent plus que tout. A qui profite tous ces faits mystérieux ? Et quel profit peut-il en tirer ? Le seul résultat probant de ces actes semble être une confusion générale mêlant plusieurs sociétés de ce monde. Et si ce n'était qu'une diversion...

Tout cela dépassait l'esprit du rôdeur. Et quand il regardait ces êtres qu'étaient les elfes et qu'eux même semblaient perdus malgré leur intelligence, leur connaissance, leur longue vie sur cette terre, il se demandait si les Dieux n'étaient pas en train de leur jouer un mauvais tour. Mais cela il le garda pour lui, simple mortel qu'il était.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2010 à 22h48 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

4 nuiteuse 1372 le matin

Neffalasièl resta discrète pendant un moment attendant que tout le monde s'exprime, puis elle regarda Ashyn d'un air surpris.

-Effectivement, je pourrais parfaitement le reconnaître. Je n'oublie jamais un visage, qu'ils soit humain ou de n'importe qui. Nous n'avons pas le luxe d'avoir des restrictions quant à notre manière de penser et de voir le monde. Et pour tout vous dire l'homme dessiné ressemble bien à celui que j'ai vu.

Ashyn se leva et alla interroger. L'homme en face de lui écarquilla les yeux comme si ce que venait de lui dire Ashyn était complètement dénué de sens.

-Un guide pour vous mener en Haute forêt ? C'est une plaisanterie j'espère ? Surtout après ce qui c'est passé ce matin vous n'êtes pas près de trouver quelqu'un qui vous emmènera là-bas surtout en pleine hiver. En plus avec les animaux qui deviennent fous, ce n'est vraiment pas le moment de se rendre sur place. Je vous déconseille fortement de vous rendre là-bas. En plus j'ai entendu dire que les elfes étaient très nerveux en ce moment. Pardonnez-moi mais j'ai du travail.

Ashyn avait visiblement déclenché une réaction d'hostilité. Le sujet était tabou apparemment et insister dessus pourrait être mal pris de la part de l'homme. Mais il pouvait toujours aller explorer le reste de l'établissement pour en avoir le cœur net.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Septembre 2010 à 10h00 par Arkaius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkaius écouta toutes les hypothèses et réflexion qui fusaient de toute part à sa table, n'en perdant pas une miette au propre comme au figuré. En effet, son assiette se retrouva vide et rutilante, tandis qu'il l'avait lustré avec un bon morceau de pain pour éponger la sauce du ragout. Ces histoires d'apparition leur faisant des mises en garde et d'animaux qui attaquaient les voyageurs imprudents. Tout ceci n'avait aucun sens. A moins que ce ne soit une façon de les dissuader de continuer leur périple vers la Haute-Forêt. Quoiqu'il en soit, il ne valait peut-être mieux ne pas s'attarder à Béliard, comme l'avait suggéré l'Avariel. Le repos de l'esprit attendrait, le corps ayant recouvert quelques forces après ce frugal repas. Le Thayen au visage de marbre se leva sans dire un mot pour se diriger vers le comptoir. Au passage, il arriva à proximité de Neffalasièl et lui murmura quelques paroles en elfique dans le creux de l'oreille, son léger accent drow se faisant pesant à chaque syllabe.



Sur ces quelques mots, le moine de la Mort Longue finit par rejoindre Ashyn au comptoir qui devisait avec le tavernier. C'était le seul compagnon de voyage avec qui il se sentait une certaine acointance à défaut d'une réelle amitié. Il espérait que cela continuerait jusqu'à leur arrivée en Haute-Forêt. Arkaius chercha dans sa bourse de quoi payer la pitence de tout le groupe, et déposa quelques pièces sur le comptoir, peut-être plus qu'il n'en fallait. Avec un clin d'oeil complice au tavernier, il lui répondit:

"Voici largement de quoi couvrir nos frais. Gardez tout. Ce ragout était rustique mais délicieux. Il en vaut la peine Mes compliments au cuisinier. Ashyn, quant à vous, je souhaite que nos objectifs respectifs n'interféreront pas entre eux. Il me serait fort désagréable de devoir vous causer du tort. Vous êtes au demeurant, fort sympathique, et j'espère de tout coeur qu'il en restera ainsi."

Le moine partit sans attendre la réponse, se dirigeant vers l'extérieur. Le froid rigoureux le saisit, et un peu de vapeur blanche émergea de sa bouche frémissante. Il attendit patiemment que l'Avariel vienne le rejoindre, dévisageant les quelques passants qui osaient le regarder avec méfiance.



C'est dans l'Ultime Frontière que réside le vrai pouvoir...
Fiche d'Arkaius Garaundor
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Septembre 2010 à 00h57 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

Tout en écoutant la réponse de l'aubergiste, Ashyn se répéta les mots que venait de prononcer l'avarielle : "l'homme dessiné ressemble bien à celui que j'ai vu"... Quelle était donc l'explication ? Le fugitif était donc apparu à Neffalasièl, mais aussi à Arkaius, Dinenda et Nirannor peu avant Archepierre... ?

Ashyn prit une attitude mi-surprise, mi-béate devant l'aubergiste qui après l'avoir rembarré se remit au travail. Il ne chercha pas à le retenir car son humeur rendrait maintenant toute collecte d'information impossible. Il n'avait pu apprendre ce qu'il voulait hormis que l'aubergiste était familier avec ces animaux devenus fous, et donc probablement qu'il devait déjà s'être passé quelques attaques à Béliard. Par ailleurs, le ton de la réponse constituait en lui-même un point intéressant : peut-être devrait-il prendre plus garde en abordant ce sujet... Arkaius interrompit ses réflexions pour lui faire part de ses inquiétudes, auxquelles il répondit d'un ton plat, acquiesçant de la tête :

- Certes, Arkaius. Puis marquant une pause en le regardant sortir, il répéta en un murmure " Certes ".

¤ Tout ceci est bien étrange. Y a-t-il donc quelqu'un dont les desseins ne soient point secrets en ce monde ? ¤ Ce à quoi il ne put réprimer un sourire sarcastique.

Reprenant ses esprits, il s'approcha de Neffalasièl, Dinenda et Nirannor pour leur glisser à l'oreille les remarques qu'il venait de se faire, à mi voix.


- Les attaques semblent être un sujet tabou par ici, parlons-en avec discrétion. Grimaçant, il continua " Une chose me gêne, mais je ne parviens pas à la saisir. Toute cette agitation, ces attaques, cette peur ambiante... comme si l'on voulait éviter que les gens ne sortent de leurs villages, ne s'interrogent sur ces faits. J'ai le sentiment que ce n'est pas en restant à l'abri que nous en apprendrons beaucoup plus, malheureusement. Néanmoins, j'aimerais faire le tour de cette auberge pour discuter et observer. " Le roublard jeta un œil autour de lui pour repérer par quel bout commencer et s'il y avait d'autres pièces que la salle commune dans laquelle ils se trouvaient, voire des étages.

S'il y a d'autres clients dans l'auberge : psychologie pour déterminer leur état psychologique/humeur. Éventuellement renseignements pour en savoir plus sur les attaques : est-ce que le sujet est vraiment tabou dans la région, s'il y en a eu plusieurs déjà, depuis quand elles ont lieu, à quel moment de la journée, si d'autres villages alentours sont aussi touchés ou toute autre info particulière qui aurait eu lieu dernièrement (objets retrouvés, disparitions, apparitions..).
Si pas d'autres clients, Ashyn explore/fouille du regard (détection ?) l'auberge en commençant par le RDC puis monte à l'étage s'il y en a



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2010 à 20h21 par Adlareth
Quote Post
 
 

¤ Bravo bougre d’orque velu ! C’est bien joué, tu délivres des informations et tu n’obtiens rien en retour ? Vraiment, je te félicite Dinenda. Ha, tu peux être fier de toi. On te pose une question, et toi comme un imbécile… tu réponds. ¤

Le regard d’émeraude du Teu’Tel’Quess s’était durci. S’il y avait une chose que l’elfe n’aimait pas, c’était d’être prit pour un idiot. Et c’était exactement, ce qui venait de se passer. Nul n’avait dénié répondre à ces questions. Pour autant, s’il était presque certain que personne n’avait entièreté des réponses, on aurait pu faire semblant de lui en délivrer quelques brides.

Au lieu de ça, son interlocuteur, venait d’attirer l’attention sur le groupe. Qui serait assez fou, pour aller se promener en Haute-Forêt avec des animaux qui devenaient enragés, et peut-être n’étaient-ils pas les seules à subir cette influence néfaste. Lorsque le Gardien des Mystères pensa à une bande de Gnoll en maraude devenus fou de rage, il eut un frisson qui lui remonta jusqu’à la base de sa nuque.

Pour arranger le tout, Arkaius qui ne bénéficiait déjà pas de la confiance de l’Innatoh, cherchait à faire des secrets et ce de manière fort peu habile. Si l’avariel s’entretenait avec cet individu proche de la Dame des Morts, sans que rien n’en ressorte au bénéfice du groupe, la confiance que l’elfe lunaire avait placée en elle prendrait un sacré coup dans l’aile.

A ce moment précis, Aglaïa et Cynwall lui manquait beaucoup. L’elfe se sentait seul contre tous, mis à l’écart et il se demandait même s’il avait une chance de pouvoir remplir la mission que la Confrérie lui avait confiée. Son seul et unique appui était Nirannor. Si ce dernier avait pu commettre quelques gestes qui avaient laissé à penser, qu’il ne pourrait pas continuer la mission. Il s’était toujours montré loyal et fraternel. Maintenant, que Cynwall n’était plus avec le groupe, et que le rôdeur était rassuré sur l’état de santé de sa bien aimée. Il redevenait le Nirannor, qu’il connaissait et il ne doutait plus que maintenant, son unique centre de concentration fut la mission.

Ainsi donc, nul ne prêtait plus attention aux Gardiens Sylvestres depuis que l’ensorceleur avait parlé, peut-être trop parlé.


¤ Je viens de prendre une grande leçon, et je ne suis pas prêt de l’oublier. ¤

Plantant ses yeux dans ceux de son frère, il posa sa main sur la sienne, pour lui indiquer de rester à table. Il y aurait bien un moment, où l’on se rendrait compte qu’il venait de se produire une scission entre la Confrérie et le reste du groupe. Et Dinenda n’irait plus nulle part avec eux, tant qu’il n’aurait pas obtenu les réponses attendues. S’il fallait quitter ce groupe, et le suivre à distance en attendant du renfort de Thüldae, il le ferait. Les aventuriers allaient pénétrer dans le domaine gardé par les Gardiens Sylvestres. En Haute-Forêt, ils étaient chez eux. Et les renforts ne seraient sans doute pas long à arriver à dos des Gardiens des Vents. De toute façon, tout ceci méritait un compte rendu à Isorion. Si les bêtes sauvages devaient folle, Thüldae devait être prévenue.

Ne parlant que pour Nirannor, l’Innatho répondit à son frère, puisque nul n’avait prit la peine de le faire non plus. Malheureusement, il n’avait pas réellement de réponse à lui donner. Et pour marqué le coup, il s’exprima en elfique.




Pour l’elfe le message était clair. Il ne fallait plus rien confier à qui que se soit, tant que la situation ne s’était pas éclaircie. La donne avait visiblement changée avec l’arrivée d’Arkaius et Ashyne. Il fallait maintenant savoir qui était qui. Quels étaient les rôles et aspirations de chacun. En un mot, savoir à qui ont pouvait faire confiance et à qui ont ne pouvait pas. Le fait que la Compagnie des Marches soit si proche d’Arkaius n’était pas anodin. Et cela changeait beaucoup de chose, vis-à-vis de l’elfe lunaire. Il ne bougerait plus, tant que certaine chose ne seraient pas mises au point.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Septembre 2010 à 20h08 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

4 nuiteuse 1372 le matin

L'avariel fut presque surprise de l'annonce d'Arkaius. Elle regarda Dinenda en haussant ses frêles épaules et lui dit, une fois que le moine fut sorti.

-Je ne sais pas ce qu'il a dire mais ça promet d'(être épique j'en suis sûre.

Se tournant vers Ashyn elle ajouta.

-Ne titiller pas trop la population locale, ils sont quelques peu nerveux sur le sujet des animaux. A votre avis pourquoi il y a tant de soldats ici ? Des soldats qui profitent largement de leur...hospitalité si vous voyez ce que je veux dire. Ne trainez pas trop, il va falloir que nous partions bientôt.

Elle lui fit un large sourire expressif à son encontre tout en se levant. Elle suivit à dix pas près Arkaius à l'extérieur.

Arkaius

L'avariel se présenta face à Arkaius tout en restant à une certaine distance tout de même.

-Bien, que de mystères et de mise en scène. Alors qu'aviez-vous à me dire ?

Ashyn, Dinenda et Niranor

Ashyn ne vit pas grand monde de plus dans l'auberge. De plus les gens semblaient vouloir éviter son regard ou le dévisageaient clairement avec une moue plus qu'explicite. Finalement il ne voulut pas tenter le diable, et se contenta d'un examen des lieux. La grande pièce ne présentait que peu d'intérêt, aussi il se focalisa sur les pièces adjacentes. La plupart étaient de débarras, mises à part la cuisine et le cellier qui étaient clairement identifiés. Il n'y avait pas vraiment quoique se soit d'exceptionnel dans ce lieux. Il fut tout de même attiré par une affiche posée sur l'un des murs. Elle représentait un portrait d'un homme que Ashyn avait déjà vu. Il s'approcha et remarqua qu'il s'agissait d'une affiche concernant un homme recherché par la loi. Une récompense de cent pièces d'or à la clé pour quiconque capturerait l'homme en question. Ashyn regarda attentivement et finit par remarquer que l'homme en question ressemblait étrangement à celui qui était dessiné sur son tissu.

De son côté Dinenda et Niranor discutaient tous les deux sur ce qui pouvait ou allait leur arriver et la conduite qu'ils devraient tenir par la suite.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Septembre 2010 à 21h30 par Arkaius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkaius s'amusait à faire des ronds de vapeur avec son souffle dans le froid extérieur, en attendant que l'Avariel daigne se montrer. Enfin, elle apparut devant lui, se tenant à une distance respectable. Avait-elle peur de lui? Le moine ne put s'empêcher de sourire à cette idée plus que plaisante. Il l'admirait de pied en cape, ne disant aucun mot l'espace d'une dizaine de secondes. Puis son sourire s'effaça, cette phrase énigmatique et anodine s'échappa d'entre ses lèvres desséchées par le froid:



Arkaius observe attentivement la réaction de l'Avariel pour savoir si elle lui cache quelque chose d'important(test de Psychologie si besoin est).



C'est dans l'Ultime Frontière que réside le vrai pouvoir...
Fiche d'Arkaius Garaundor
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll