Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (17) « Première ... 14 15 [16] 17  Closed TopicStart new topicStart Poll

> A la recherche des âmes perdues, Arkaius, Dinenda et Nirannor
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2011 à 15h07 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Le roublard acquiesça à l'écoute du lieu où ils se trouvaient. Cela ne l'éclairait en rien, lui, mais au moins était-il rassuré d'entendre quelqu'un qui le savait. Il jeta un oeil à la direction qu'indiquait l'homme, sans rien voir sinon de la verdure.

¤ Une demie-lieu ? ¤

Cela faisait une bonne distance dans cette forêt où les rencontres n'étaient assurément pas toutes des visites de courtoisie. Il aimait les forêts, mais celles où il pouvait se balader seul et en sécurité. Pas ce genre de forêt où il sentait une histoire lourde et chargée, comme si chacun des arbres était plusieurs fois centenaire et semblait attentif à ce qui pouvait se passer à ses alentours. Il se sentait espionné, et les bruits étouffés par la neige étaient d'autant plus inquiétants.
Un frisson le parcouru.

Son regard bascula vers le golem. Le combat l'avait mis en appétit, et il n'aurait pas été contre voir le golem abattre un cerf ou un lapin : un tel gibier vivant dans ce lieu si reculé devait avoir un goût exquis. Mais cela semblait déplaire à Dinenda, et il comprenait bien pourquoi.
Deviner le dernier ordre donné au golem ? Il voulait bien essayer, mais pour sûr il n'essayerait pas de vérifier. Cette solution semblait compromise, sinon à enterrer les corps, comme le proposait Neffalasièl, ou à construire un abris autour.

¤ Les magiciens seraient doublement protégés comme cela, ironisa-t-il. ¤

Etant dans l'incapacité de faire quoi que ce soit contre ce golem à l'instant présent, il s'abstint, laissant l'initiative à Dinenda et aux gardiens sylvestres.

- Mes amis, avant de partir, j'aurais quelques... détails... à vous montrer. Dit-il en appuyant sur le mot détail, désignant la pile d'équipement non loin du golem. "Je pense qu'il y a une paire de choses intéressantes là-dedans." Il se tourna alors vers Dinenda "Avez-vous pu voir quelque chose sur ces objets alors que je les rassemblais ? Car voici ce que j'ai trouvé..." Et Ashyn fit la longue liste des objets récupérés sur les cadavres, en omettant malencontreusement les opales qui, au chaud dans une poche, attendaient sagement leur certification.

Cette question au demi-elfe permettrait non seulement de se renseigner sur les propriétés de ces objets, mais aussi de vérifier que son larcin était passé inaperçu, ce dont il avait bien l'intuition.
Mais vérifier était toujours plus sûr.

Invitant ses compagnons à le suivre vers l'équipement glané, il resta malgré tout attentif à la réponse de l'homme, car "beaucoup de nos problèmes" était une formulation pour le moins intéressante.

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Décembre 2011 à 14h07 par Adlareth
Quote Post

L’ensorceleur était lui aussi dans l’attente d’une réponse. Pour autant, il répondit comme il le pu à Ashyn. Il avait observé les objets trouvés, oui. Mais il était bien incapable de dire à quoi ils pouvaient bien servir exactement.

- Oui, certain de ces objets referme de la magie. Mais au-delà de ça, je suis bien incapable de vous dire à quoi, ils peuvent servir. La broche, là devrait avoir une fonction protectrice. L’amulette, cette épée, les deux potions et les anneaux ont chacun des propriétés magiques. Il est possible que les potions fassent du bien. Mais rien n’est certain. Quand aux anneaux, nous avons eu ‘’compagnon’’ qui a bien tenté d’en mettre un. Il c’est cruellement blessé. Alors, à moins que l’un d’entre vous ait des capacités que je n’ai pas. Je ne puis vous en dire d’avantage.

En prononçant ces derniers mots, il n’avait pu s’empêcher de jeter un regard à l’homme mystérieux. Pour le reste, il n’avait pas grand-chose à ajouter. Il ne su pourquoi, mais à ce moment précis, l’elfe lunaire eut une pensée pour Thüldae et pour sa sœur de cœur. Tout cela semblait tellement loin maintenant.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Janvier 2012 à 18h47 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La journée promettait d'être longue. Cet elfe était aussi têtu qu'un âne. Arkaius venait de recevoir un sermon sur les vertus du parfait défenseur de la nature. Ce qu'il n'était pas du tout, et ne serait jamais. Bien que certaines croyances du moine le forçaient à respecter certains taboos, cette foi envers la nature et les animaux était des plus absurdes de son point de vue. Comme si toute la faune de la haute-forêt allait converger vers le golem et se laisser massacrer...

Il leva les yeux au ciel sans rien ajouter. Ashyn semblait avoir des préoccupations beaucoup plus matérialistes, exhibant ses trouvailles, les effets des défunts magiciens rouges. Arkaius y jeta un vague coup d'oeil, mais ne semblait pas intéresser. Il était incapable d'identifier les malédictions potentiels de tels objets, comme Dinenda l'avait clairement signalé. Il continua de contempler la magnificence du vide, n'ayant aucune idée de la marche à suivre. Il manquait à ce groupe un vrai leader capable de prendre les bonnes décisions pour le bien de chacun. Pour une fois, Arkaius regrettait de ne pas être à la botte de quelqu'un...

C'est dans l'Ultime Frontière que réside le vrai pouvoir...
Fiche d'Arkaius Garaundor

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Janvier 2012 à 17h47 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ashyn écouta avec attention les paroles de Dinenda. Ainsi, il avait pu voir que des objets étaient magique, mais il était incapable d'en connaitre les effets ? Cela lui paraissait étrange, car après tout, un guerrier pouvait bien estimer la valeur ou la qualité d'armes ou armures, et les utiliser s'il le souhaitait !

- Très bien, alors si personne de nous ne le peut, je me chargerai de transporter les plus petites choses pour l'instant, jusqu'à un érudit en la matière. Il pourra alors nous les certifier et nous les racheter. Et si toutefois nous croisons une civilisation amicale dans cette contrée, nous aurons ainsi toujours de quoi marchander une ou deux nuitées. Nous sommes tous blessés et la nuit dans une telle forêt n'est je pense pas recommandable. Gare à nous ! Dit-il dans une grimace en regardant sa cuisse gauche, ouverte et ensanglantée par les crocs du loup.

Il se tourna vers Nirannor qui gardait jusque là le silence.

- Si vos poches sont assez grandes je peux tout aussi bien vous en confier, si vous le désirez ?

Après la réponse du gardien sylvestre, il rangea dans son sac ce qu'il lui restait des deux anneaux, broche, quatre potions et bourses. Il se frotta vigoureusement les mains et les bras avant de remettre ses affaires sur le dos. Un petit saut pour équilibrer la charge sur les deux bretelles, et il était prêt.

- Nous nous refroidissons, et ce n'est pas une bonne chose aujourd'hui. Je suis d'avis de nous diriger vers ces pierres levées, nous pourrons discuter en chemin des derniers mystères. D'ailleurs, une question m'intrigue ! Il se tourna vers l'homme "Vous dites que les animaux nous empêchent d'accéder aux pierres ? Sont-ils tous regroupés et hostiles au visiteurs ? Ou sont-ils si densément attroupés que traverser leur troupeau est impossible ? Que savez-vous de ces animaux exactement, pourquoi sont-il ainsi réunis ?"

Test de psychologie ou évaluer la réponse de l'homme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Février 2012 à 21h42 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

4 nuiteuse 1372 le matin

Ashyn rangea les affaires dans son sac, car personne ne se manifesta pour en prendre une partie assez refroidi par des précédents évènements qui évoquaient plus des mauvais souvenirs que des bons. L'homme reprit la parole d'un ton un peu plus assuré.

-Oui beaucoup de nos problèmes en effet. Mais comme nous ne pouvons pas accéder à ces pierres je ne peux rien vous dire pour le moment, car je n'ai même pas pu les approcher. Mais puisque tout le monde semble d'accord sur le principe nous pouvons nous mettre en route. C'est facile c'est par là et tout droit.

Il se mit à côté de l'enfant, s'assurant encore une fois que celui-ci se portait bien. Une attention qui paraissait bien paternelle bien qu'aucun signe de parenté ne soit flagrant entre les deux personnes. Finalement, il répondit à Ashyn.

-Les animaux sont tous autour de ces pierres et attaquent quiconque les approchent. C'est aussi simple que ça et vous pourrez le constater sur place.

Les déclarations faites par cet homme étrange parurent honnêtes à Ashyn, aussi honnête que l'on pouvait l'être. Ils reprirent tous leurs affaires, jetant un dernier regard sur le golem qui restait impassible. Puis ils se mirent en route, suivant leurs nouveaux guides à travers la forêt.
Le voyage leur parut étrange. Ils ne purent dirent ce qui causait leur trouble au départ avant que Nirannor prévienne Dinenda en lui disant qu'il faisait trop silence. En effet, comme ils purent le constater tous ; pas un seul bruit n'arrivait jusqu'à eux. Même la végétation semblait se faire discrète dans cette ambiance quelque peu irréaliste. Finalement, ils débouchèrent sur une clairière dans laquelle ils n'entrèrent pas tout de suite et pour cause. Au milieu de celle-ci, se dressaient ce que l'on pouvait appeler trois monumentales pierres. Elles étaient ornées de motifs elfiques et étaient séparées de deux toises l'une de l'autre. Mais ce ne fut pas ces pierres qui les intriguèrent. Tout autour d'elles, étaient disposés en cercle, à bonne distance quand même, tout un assortiment d'animaux en tout genre. Ce qui était étrange, c'est que des loups côtoyaient des renards ou des ours. Des ours en plein hiver bien éveillés et amicaaux avec des cerfs ou des lapins. Quelque chose ne tournait pas rond ici c'était très clair. Ils purent dénombrer pas moins d'une centaine d'animaux en tout genre tout autour. Placés comme une armée protégeant une place forte.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Février 2012 à 14h39 par Adlareth
Quote Post

Le silence et les énigmes de cet homme mystérieux, commençait à avoir raison de la patience de l’elfe lunaire. Mais avait-réellement le choix ? Dinenda profita du cheminement pour tenter de faire le point. La mission initiale était fortement compromise pour plusieurs raisons. Mais la principale et celle qui gênait le plus l’ensorceleur, c’était que visiblement les renseignements reçus par la Confrérie étaient erronés. C’était étonnant lorsque l’on savait que c’était Aëlariel elle-même qui détenait les informations.

Mais visiblement, la magie de ces êtres utilisait la toile. De plus, le comportement étrange de la faune n’était visiblement pas généré par ces hommes. Sinon, il n’aurait pas besoin de nous pour pouvoir approcher les pierres.

¤ Par Corellon, plus nous avançons, plus la brume des mystères s’épaissie. C’est à ni rien comprendre. Ô Sehanine Lunarc, guide-moi dans ses mystères que ta lumière me permette de trouver mon chemin. ¤

Lorsque l’elfe arriva sur les lieux, ça lui fit l’impression d’un coup de poing dans le visage. Il ne s’attendait pas à voir ça. C’était comme si toute la nature se liguait pour que les deux mystérieux hommes ne puisse approcher des pierres. La question était de savoir pourquoi ? Et qui n’avait pas intérêt à ce que cela se produise ?

- Visiblement, ils ne sont pas là pour attaquer. Sans quoi cela serait déjà fait. Non, on dirait plutôt qu’ils protègent ce lieu. Pour autant, je doute qu’ils le fassent de leur propre fait. Reste à savoir s’ils sont juste guidés, ou s’ils sont contraints.

Dinenda se tourna à nouveau vers le plus âgé des deux hommes. Il avait une idée, et peut-être que cela méritait d’être essayé.

- Dites moi, avez-vous tenté d’approcher ? Et si vous l’avez fait quel a été la réaction des animaux ? J’aimerai faire une expérience. Eloignez-vous d’ici, j’aimerai voir la réaction de ces bêtes en dehors de votre présence. Je vous rappelle dès que j’ai fini.

Dinenda tenta de voir s’il y avait de la magie à l’œuvre ici. Aussi, laissa-t-il la puissance de la toile l’envahir et il tenta de la manipuler pour qu’elle lui permette de voir ce qui n’était pas visible.

Dinenda lance détection de la magie.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Février 2012 à 08h49 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Etrange. C'était bien le premier mot qui percuta dans l'esprit du Thayen, lorsqu'il vit tout cet attroupement de bestiaux rassemblés autour des monolithes. On aurait cru se trouver sur un champ de foire ou dans la ménagerie d'un cirque, si ce n'est qu'il n'y avait aucun belluaire ni aucune cage pour protéger les animaux des visiteurs. Il y avait de toute évidence un phénomène magique qui maintenait tous ces animaux en harmonie. Sans doute pour préserver l'aspect sacré de ce lieu. Connaissant le rôdeur et l'elfe, il se doutait que les deux compères n'allaient pas risquer d'occire quelques gibiers afin de ne pas offenser une quelconque divinité de la nature. Arkaius soupira de lassitude. Il s'assit au pied d'un arbre à une distance respectable des animaux et écouta ce que Dinenda disait.

"Bien que je ne sois pas un expert en magie, je pense que la source de ce sortilège sont les monolithes eux-mêmes. Nous sommes face à un dilemme cruel pour vous si c'est le cas."

Arkaius esquissa un sourire de toute évidence mauvais. Il jubilait de voir ces farouches protecteurs de la nature devoir combattre ce qu'ils chérissaient le plus. Son attention se porta vers les monolithes couverts d'inscriptions elfiques. Il aurait bien aimé les voir de plus près afin de les étudier, mais ne s'y risqua pas à cause des mises en garde de leur mystérieux compagnon de route. Il tenta malgré tout de distinguer quelques inscriptions à cette distance, voir si celles-ci étaient bien de l'elfique ou un langage magique. Il se concentra et psalmodia en draconique afin de pouvoir déchiffrer l'indéchiffrable.

Arkaius lance un sort de lecture de la magie et tente de lire les inscriptions malgré la grande distance entre lui et les pierres. Via un jet de Détection probablement.

C'est dans l'Ultime Frontière que réside le vrai pouvoir...
Fiche d'Arkaius Garaundor

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2012 à 01h45 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ashyn était circonspect. Il n'avait rien d'un grand naturaliste, mais certaines choses lui étaient tout de même familières... et ce genre de comportement chez des animaux n'avait rien du tout de naturel. Néanmoins, il ne savait pas vraiment de quoi il retournait, ni comment agir. Après tout, qu'elle était l'utilité de ces pierre ? Peut-être avaient-elles été activées et par conséquent attiraient les animaux ?

Ses connaissances en magie était très limitées, malheureusement, et il ne se sentait que peu utile au déchiffrage de ces monolithes. Des lacunes bien gênantes à vrai dire, et dès qu'il aurait l'occasion, il devrait réfléchir par deux fois à l'apprentissage de quelques effets magique ou autres savoirs de base dans la discipline.

Il fouilla son sac pour en sortir l'affiche qu'il avait chipé à l'auberge de Béliard. Cela lui paraissait être il y a une éternité, alors que le repas avait eu lieu le matin même. Encore roulée, il la garda en main un moment supplémentaire.

- Venez donc, compagnons, je vous accompagne. Dit-il pour les deux inconnus "Laissons les experts faire leurs tests de détection en toute tranquillité. Vos pouvoirs pourraient perturber leurs efforts, ou les animaux, comme le disait Dinenda." Et il incita par un geste l'adulte et le garçon à s'éloigner.

Après un instant, et aussi discrètement que possible, Ashyn reprit la parole et déroula lentement l'affiche qu'il avait en main.

- Je ne suis même plus sûr de m'être présenté. Je suis Ashyn Futhvuer, de la Compagnie des Marches de Sundabar. J'ai été envoyé auprès de Neffalasièl pour lui prêter main forte alors qu'elle enquêtait sur des animaux devenus apparemment fous, en Haute-Forêt. Je pense que l'on touche au cœur du problème en ce moment. Ajouta-t-il, l'air tristement ironique. Puis il fit une courte pause, souriant. "Quels sont donc vos noms, d'ailleurs ?"

- Savez-vous que vous êtes malheureusement célèbres dans le coin. Nous avons fait plusieurs villages, et à chaque fois ce genre d'affiche trônait bien en vue dans les auberges et tavernes. Déclara-t-il simplement, en montrant l'affiche. Il la replia enfin. "Je n'ai gardé que celle-ci, mais ai retiré quelques autres. Je n'aime pas trop quand beaucoup de monde court le même lièvre, et Sharess seule sait quelle quantité d'insectes nuisibles serait prête à vendre leur conscience pour cette ridicule récompense de cent pièce d'or. Entre nous, si le parchemin que vous détenez est bien ce que vous semblez dire, je pourrais négocier au moins cent fois plus, si j'avais un quelconque intérêt à vous dénoncer, évidemment. Ne vous sentez-vous pas insultés par la petitesse de la récompense ?" Ajouta-t-il dans une pointe d'ironie.

- Cela dit, j'ai du mal à me justifier votre renommée dans cette région. Telle quelle, votre histoire me semble à la fois bien trop simple et trop superficielle pour l'expliquer. Votre possession justifie certes les moyens de vos poursuivants, mais il me semble que vous ne dites pas tout. Quel est le rôle de ces pierres ? Et d'où vous viennent vos pouvoirs pour le moins inattendus ? Il amena sa main au menton, où il joua un moment avec sa barbe. "Maintenant que j'y ai plus réfléchi, ces êtres plusieurs fois centenaires dont vous parliez, il me semble en connaitre aussi. Je les ai même croisé il y a très peu de temps, si vous voulez tout savoir."

- Si vous attendez encore de l'aide de notre part, il va falloir vous mettre à table. Qui êtes-vous au juste ? Et pourquoi nous avoir conduit ici ?

Ashyn tente de manipuler/bluffer/diplomatie et de faire stresser le petit garçon (et l'adulte) pour le faire parler et dire des choses qu'il ne faudrait pas, psychologie en permanence pour connaitre l'état d'esprit des 2 personnes et éviter de se faire exploser le cerveau

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Avril 2012 à 22h39 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

4 nuiteuse 1372 le matin

Dinenda s'avança légèrement mais en se découvrant face aux animaux. Leur réaction fut immédiate et commune à tous. Les animaux se levèrent de concert et fixèrent Dinenda. Leur regard était étrange, presque malsain. Ils ne bougeaient pas, mais beaucoup d'entre eux montraient les crocs, ou dégageaient une certaine nervosité, pour ne pas dire une agressivité inhabituelle. Dinenda ne s'en formalisa pas outre mesure et lança son sortilège. Il eut l'impression de voir un florilège de lumière. Tous les animaux illuminaient d'une aura commune que l'elfe n'arriva pas à identifier. Cependant les pierres au centre du cercle vivant irradiaient également d'une aura beaucoup plus puissante que cette fois ci Dinenda réussit à identifier.

De son côté Arkaius examina les inscriptions, mais la distance était telle qu'il lui était impossible de voir quoique se soit de si loin et encore moins d'user de son sortilège.

Ashyn essaya d'engager la conversation mais le garçon, jetant des regards à son mentor ne disait rien. Tant que l'homme serait à ses côtés il ne parlerait pas. L'homme justement lui répondit.

-Oui, je le sais. C'est le travail conjoint des veilleurs d'Eauprofonde et des thayens. Les premières affiches étaient aquafondiennes, alors que les autres ont été faites par les rouges. Ils se sont faits passer pour nous. D'ailleurs, en ce moment vous voyez leur oeuvre. Tous ces animaux sont contrôlés par eux. J'ignore comment et par quel prodige leur magie opère toujours, mais il est évident que la réponse se trouve quelque part par ici. Pourquoi vous avoir conduit jusqu'ici ? Très simple, la réponse est là.

L'homme désigna les pierres dressées. Pierres qui restaient incessibles pour l'heure.

-La solution à nos problèmes est ici tout simplement. Vous ne savez pas ce dont il s'agit bien sûr ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Avril 2012 à 15h20 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

La tentative d’Ashyn de faire parler le garçon sous la peur ou l’insistance avait échoué. Mais malgré, tout sa compréhension de la situation s’améliorait petit à petit, alors que la langue de l’adulte se déliait. Regardant d’un œil ses compagnons, il ne fut qu’à moitié surpris de voir la réaction des animaux. Tel un bouclier ils empêchaient l’accès aux pierres qui étaient selon les mystérieux personnages, la clé de toutes les énigmes. Quoi de plus efficace qu’une telle protection naturelle ?
D’ailleurs, il lui apparut un peu téméraire de s’avancer ainsi puisque les animaux semblaient réagir à la proximité des visiteurs. Le mieux serait de s’éloigner un peu, le temps de trouver une solution.

Il en avait bien une en tête, mais qui demanderait un peu de patience, certes.
Cela l’étonnerait bien que ces animaux dorment, vu leur envoutement actuel. Manger et boire ne devaient pas non plus être dans leurs habitudes en ce moment. La suite était simple et tout tracée : soit le charme allait cesser rapidement, et à condition d’éviter de hors d’œuvre, ils pourraient accéder aux pierres une fois ce bouclier naturel dispersé ; soit l’envoutement ne cesserait pas, ou trop tard, et les animaux tomberaient de faiblesse.
D’ici à quelques jours ils seraient fixés sur ce point.

- Non, je ne sais pas ce dont il s’agit, effectivement. Ces pierres sont-elles liées à un rituel magique ? Demanda simplement le Shaarien alors qu’il baladait son regard sur les lieux, essayant de mieux voir la population animale.

Si les magiciens étaient bien à l’origine de la réaction des animaux, alors il devrait bien exister un moyen de contrer le charme.

- Savez-vous combien de rouges étaient impliqués dans cette affaire, et si parmi eux il y en a encore en vie et capable de maintenir ce sortilège ? Demanda-t-il en pointant les animaux du menton. « J’ai idée que, si les mages que nous venons d’éliminer sont les derniers du groupe et comme le sortilège semble se prolonger, alors peut-être est-il activé par objet ou autre équipement ? ».

Ce disant, il posa son sac à terre et en sortit l’amulette récupérée sur les mages. Il surveillait la réaction des animaux, prêt à l’enfouir dans son sac à nouveau.

- Dinenda, Arkaius, qu’avez-vous donc vu ? Appela-t-il.

hrp.gif Ashyn fait une estimation du nombre d’animaux et du nombre d’espèces, et avec cela tente d’estimer l’étendue de la zone d’où les animaux charmés proviennent (ex. si tous ces animaux meurent, est-ce que ça videra toute la forêt ? ou alors « juste » une zone de 3ha, 10ha, 50ha…).

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 14 15 [16] 17  Closed TopicStart new topicStart Poll