Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (17) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A la recherche des âmes perdues, Arkaius, Dinenda et Nirannor
écrit le : Lundi 21 Février 2011 à 17h13 par Arkaius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les loups avaient été bien plus rapides que le moine ne l'aurait cru. Profitant d'un moment d'inattention d'Arkaius, l'un des deux animaux enragés planta ses crocs dans la chair pâle du Thayen. Un craquement sourd se fit entendre, les mâchoires de la bête se resserrant sur les fragiles phalanges d'Arkaius. Ce dernier, par un pur effort de volonté, retint un cri de douleur. Le loup tirait de plus belle sur sa main meurtrie, tentant de le déséquilibrer de la sorte. Les crocs glissèrent, lacérant un peu plus la chair au passage, Arkaius hurla à s'en faire vomir les entrailles.

C'est alors qu'une brume surnaturelle enveloppa soudainement les différents belligérants. Sans aucun doute un sort lancé par un des sorciers. Le loup lâcha prise et Arkaius en profita pour asséner une ultime frappe à l'homme d'armes toujours à terre. Il ne serait pas prêt de se relever de sitôt. Le moine chercha à s'éloigner le plus possible du loup, avançant à tâtons dans la brume épaisse. Les paroles indéchiffrables prononcées par le sorcier ne le rassurèrent point. La paranoïa du moine atteint son paroxysme lorsqu'il perçut l'écho métallique. Ce bruit? Était-ce une conséquence des dernières paroles du sorcier? Un ordre adressé à un nouveau serviteur qu'ils n'avaient pas vu auparavant.


*Non! Cela ne se peut! Ce n'était qu'un rêve!*

Arkaius fut pris d'un élan de folie. Il devrait affronter la Mort seule. C'était ce que son premier sensei lui avait enseigné avant de disparaître. Le moine se dirigea lentement dans la direction supposée du bruit métallique, vociférant des phrases impérieuses et hystériques!

"Approche monstre de métal et de pierre! J'ai vu mon avenir! Je sais à quoi m'attendre! je serais ton adversaire!"

Arkaius se dirige vers le bruit métallique et tente une manœuvre de Bluff ou d'Intimidation pour attirer l'attention de la cause de ce bruit, en supposant qu'il s'agisse d'une créature intelligente...



C'est dans l'Ultime Frontière que réside le vrai pouvoir...
Fiche d'Arkaius Garaundor
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Février 2011 à 16h13 par Adlareth
Quote Post
 
 

Dinenda venait d’éliminer son premier ennemi, il savait fort bien que son combat et celui de ses compagnons était loin d’être terminé. Pour autant, il n’eut pas vraiment le temps de savourer sa victoire. La cuisante douleur qu’il ressentit au bras, attira immédiatement son attention sur le second pratiquant de l’art. S’il n’avait pas été dans un tel état de colère contre tant de maléfice, il en aurait probablement laissé tombé sa Arkerym.

¤ La peste soit des rouges. ¤

Mais là, le seul effet notable fut que l’Innatoh poussa un nouveau rugissement mêlant douleur, haine et colère. Le gardien des Mystères se laissa totalement submerger par la rage du dragon d’or qui bouillait dans ses veines. Les sorciers rouges de Thay étaient le mal incarné pour Dinenda et visiblement le dragon le partageait également ce point de vue. De plus, il y avait une chance qu’une fois les mages vaincu, le reste des hommes d’arme cesse le combat. Mais tant qu’il y aurait au moins un mage debout, leur crainte de ses monstres les pousserait à l’ultime sacrifice.

Les traits de son visage déformé par la haine, l’ensorceleur braqua ses yeux jaunes d’or sur le second thaumaturge. S’il avait usé d’une langue qui ne lui pas connu pour incanté. Dinenda lança sa vindicte dans un langage que la magicien pourrait peut-être comprendre. De toute manière qu’il comprenne ou pas, n’avait pas grande importance pour l’elfe lunaire. Dans quelques secondes il rejoindrait son acolyte dans le plan de Fugue.


.neyahT ed neihc ,eiv at ed reyap el sav uT -

L’Innatoh n’eut guère le loisir d’observer le reste du champ de bataille. Et en usse-t-il le loisir que cela ne lui aurait servit à rien. La brume magique l’en empêchait. Les muscles bandés refoulant sa propre douleur pour la transformer en rage. Le Teu’Tel’Quess aux yeux reptiliens s’élança pour fondre sur son ennemi lame au clair et garde haute, il courra sur le second mage délivrant un coup puissant. Celeratess Emeraude fendit l’air pour chercher la chaire de sa proie.


Dinenda attaque Mage 2 avec épée longue



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2011 à 00h05 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

4 nuiteuse 1372 le matin

Neffalasièl attaque 1 homme d'arme n°1 : réussite critique mort
Nirannor attaque arbalétrier 1 1(jet)+6(mod)=7 échec automatique
Loup 1 attaque Aschyn raté
Loup 2 attaque Arkaius raté
Aschyn se relève
AO Loup 1 échec
Ashyn attaque loup 1 échec
AO loup 2 échec
arbalétrier 1 attaque Nirannor échec
homme d'arme 2 attaque Neffalasièl échec
homme d'arme 3 attaque Dinenda échec
homme d'arme 4 pas de placement attaque Dinenda touché dégâts 2
Dinenda dégâts acide 3
Dinenda attaque mage 2 touché critique camouflage réussite 56 (20%) dégâts 16 mage 2 mort


Le combat faisait rage, et les adversaires se rendaient coups pour coups. Neffalasièl parvint enfin à se débarrasser de son adversaire direct, alors que Nirannor probablement gêné par le brouillard manquait complètement le sien.Ashyn avait du mal avec les loups mais personne n'arrivait à blesser qui que se soit. Arkaius abandonna son post pour aller s'enquérir du mystérieux bruit métallique. Il se faufila dans la brume, et arriva jusqu'à l'un de ses bords. Sa surprise fut tout aussi totale que son effroi. Devant lui, se dressait une créature faite entièrement de métal. Ses mains étaient des griffes acérées, son visage était aussi froid que ce dont il était constitué. Il n'avait pas encore vu le moine, partiellement caché par la brume, mais cette image issu d'un de ses cauchemars de ces précédentes nuits se tenait là, bien réel. Il se retint de hurler pour ne pas signaler sa présence quand juste un peu plus loin la présence d'une autre personne se signala. Deux autres personnes en fait. La première était un homme assez âgé mais encore alerte. Il avait déjà vu ce visage lui aussi dans sa mémoire. Juste derrière l'homme se tenait un jeune garçon, tout frêle, dont le visage était caché. Ils étaient focalisés sur le monstre de métal mais restait en retrait pour le moment à couvert d'un arbre, qui semblait une bien piètre protection. Le monstre de métal se tenait droit et cherchait visiblement quelque chose ou quelqu'un.

Pendant ce temps, Dinenda achevait le dernier des magiciens. Mais les autres guerriers ne reculaient pas pour autant. Leur coups pleuvaient mais n'atteignirent pas le gardien sylvestre, qui bénéficiait aussi de la brume assez épaisse. Il entendit à son tour les crissement métalliques sans pour autant savoir ce dont il s'agissait.

Pour Arkaius c'était un cauchemar qui revenait. La chose venait de le repérer et fonçait droit sur lui.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2011 à 06h41 par Nirannor
Quote Post
 
 

Ses coups ne portaient aucunement sur son adversaire et le rôdeur se demandait si un sort malveillant ne lui avait pas été lancé. Nirannor n'avait de réussite mais son adversaire paraissait être dans le même cas, ce qui consolait somme toute le gardien sylvestre.

Le brouillard épais qui était tombé plus vite qu'une pomme de son arbre n'arrangeait la situation du Chondathien et ce dernier ne parvenait à voir ou même à entrevoir ce que devenaient ses amis.
Si quelques bruits de lames s'entrechoquant ou quelques grognements de loups lui parvenaient aux oreilles, Nirannor trouvait le lieu quelque peu lugubre. Et pourtant...l'humain adorait l'ambiance verdâtre des forêts, leurs odeurs mêlant l'écorce des arbres et les quelques fleurs qui y poussent, les chants des oiseaux, la lumière tamisée, le contact de la mousse et bien d'autres choses encore...

Mais là, il fallait bien se rendre à l'évidence, l'heure n'était point à la rêverie. Pour la énième fois, il se remit à l'ouvrage. Armant son bras au plus haut pour lui donner plus de force, il abattit son épée en direction de l'arbalétrier, espérant une fois de plus l'envoyer au Royaume des Morts.


Nirannor attaque arbalétrier avec son épée



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2011 à 23h14 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

Ashyn retint avec grande difficulté un cri de douleur lorsqu'il se releva. Ses chairs avaient été tranchées jusqu'à l'os par les crocs du loup. Et même s'il survivrait de cette unique morsure, cela ne rendait pas la blessure moins douloureuse... Et rien n'était moins sûr que le loup n'arrive pas à lui prendre l'autre cuisse. Et là s'en serait fini de lui. Même s'il se retint de hurler, cela ne l'empêcha toutefois pas de souffrir d'un vertige passager. Heureusement le loup semblait gêné ou alors perturbé par la brume. Ashyn était maintenant debout et le loup lui laissait un court instant de répit.

Une brume était normalement un atout pour lui, discret et sournois au combat. Mais les loups avaient l'avantage, forts de leurs sens hyper-développés, et même s'il s'éloignait pour disparaitre à leurs yeux, l'odorat ou l'ouïe de ces bestioles sauraient compenser. Fuir cette brume où il ne pouvait aider ses camarades sans se risquer de les blesser -ou de se faire blesser-, telle était la solution pour le roublard. Retrouver un sol visible, charger son arbalète et tirer de loin sur tout ce qui bougeait. Voilà ce qu'il allait faire.

Tenant son étoile du matin à deux mains, prêt à parer les coups qu'on lui destinerait, il commença à se mouvoir dans la direction opposée aux bruits et au loup. La brume ne pouvait être trop étendue et il en serait rapidement sorti. C'est du moins ce qu'il espérait.

Dans sa manœuvre, il pensa à ses compagnons encore prisonniers de la brume. Il avait entendu un cri, presque inhumain. Arkaius en était très surement la source, si ses oreilles ne lui jouaient pas de tours. Etait-il simplement blessé ou agonisant ? Tant de vigueur dans le cri lui semblait être une bonne nouvelle quant à son état, d'ailleurs il avait cru entendre sa voix parler ensuite. Dinenda, Nirannor... ? Il avait entendu des bruits de combat et une voix qu'il n'avait pu reconnaitre tant elle était chargée de haine... mais impossible d'en connaitre la signification ni la provenance.
Le Shaarien espérait, et pour le moment, il vivait.


pour rappel Ashyn est toujours en défense totale du round précédent jusqu'à son tour de jeu. Ensuite perception auditive et retraite en dans la direction opposée au loup qu'il voit et aux bruits de combat qu'il entend. S'il voit la bête métallique ou les inconnus -> test de reconnaissance ou d'intelligence



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mars 2011 à 18h56 par Arkaius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La folie laissa place à la stupeur, puis à l'effroi. Ainsi le monstre était bien réel, tout droit sorti de ses rêves les plus noirs, la mort incarnée en un amalgame de métal vivant, avatar de la plus grande peur de l'être humain, celle du trépas. Pourquoi cette vision lui avait-elle été envoyée? Etait-ce le Gardien de l'Esprit? Ou bien la Dame des Morts qui souhaitait épargné son serviteur? Arkaius ne le saurait sans doute jamais si il finissait démembré comme dans son rêve. Ce n'était qu'une épreuve de plus, pour tester sa ténacité, sa foi et sa loyauté. Il triompherait, il le devait. Mais comment vaincre pareille horreur? La force physique n'en viendrait nullement à bout, à moins d'être un colosse. La magie? Les quelques rudiments de sorts que le moine détenait lui étaient inutiles dans une telle situation.

Tant de questions qui s'échafaudaient en un éclair dans l'esprit apeuré du Thayen, tandis que le "golem" (si cela en était un) fonçait droit vers lui dans le seul but de le tailler en pièces. Il jeta brièvement un coup d'œil au garçon qu'il avait reconnu sans peine, ainsi qu'à l'homme qui l'accompagnait. Il ne faisait aucun doute, que c'étaient eux que la créature semblait chercher, avant que le moine ne la détourne de son objectif. Si près du but, et pourtant si loin. Ce monstre se dressait telle une infranchissable muraille entre Arkaius et sa proie. La fuite était la seule échappatoire possible, une fois de plus. Le moine espérait que le garçon et son protecteur ne prendraient pas la poudre d'escampette le temps qu'il serve d'appât pour le golem.


Arkaius fait demi-tour au pas de course, cherchant à se mettre à couvert dans la brume pour être hors de vue du monstre.



C'est dans l'Ultime Frontière que réside le vrai pouvoir...
Fiche d'Arkaius Garaundor
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mars 2011 à 18h46 par Adlareth
Quote Post
 
 

Lorsque le second magicien rouge mordit l’humus de la forêt, le gardien sylvestre ressentit comme un soulagement. Leur magie maléfique n’influencerait plus le cours de cette bataille. Mais cette dernière n’était pas gagnée pour autant.

L’elfe lunaire entendit encore les grognements des loups. Il avait espéré que ces derniers soient des créatures conjurées par les mages. Visiblement, il n’en était rien. Sans quoi, les loups seraient retournés de là où ils venaient. Et ce n’était pas tout. Un autre bruit retentit aux longues oreilles de l’elfe lunaire. Quelque chose de métallique qu’il ne parvint pas identifier, mais qui n’augurait rien de bon.

Il n’y avait vraiment pas de temps à perdre. Plus vite, le coin serait nettoyé, plus leurs chances de survies n’augmenteraient. C’était du moins à cet espoir que le gardien des mystères se raccrochait. Il lança donc sans attendre sa prochaine attaque contre l’un de ceux qui avaient tenté de le toucher.


¤ Votre mort vous regarde !!¤

La première ombre ennemie que l’Innatoh vit fut sa prochaine proie. Il gouterait la morsure de sa Arkerym : Célératess Emeraude. Elle avait encore faim du sang des Thayens et la rage du dragon qui consumait le gardien des mystères n’avait pas encore rendue justice. Armant son bras, il lança son attaque rageuse qu'il voulait dévastatrice.


Dinenda attaque épée longue sur le premier homme d’arme qui passe à sa portée.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2011 à 22h33 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

4 nuiteuse 1372 le matin

Round 5
Neffalasièl pas de placement vers les loups
attaque 1 sur loup 1 échec
attaque 2 sur loup 1 réussite dégâts 5 sur loup 1
Nirannor 19(jet)+6(mod)=25 (14+6=20) critique confirmé dégâts 16 arbalétrier 1 mort
Loup 1 attaque Aschyn raté
Loup 2 attaque Arkaius raté
Arkaius court AO de loup 2 touché dégâts 2 échec de la mise à terre.
Monstre mécanique se poste devant le corps du magicien 2
Ashyn défense totale retraite.
homme d'arme 2 attaque Neffalasièl échec
homme d'arme 3 attaque Dinenda touché dégâts 10 (perdu 21 sur 26 avec rage)
homme d'arme 4 attaque Dinenda échec
Dinenda attaque homme d'arme 3 touché dégâts 13 inconscient


La brume se dissipa laissant voir tout le champ de bataille dans son intégralité. Neffalasièl en profita pour planter sa seconde rapière dans la panse d'un des loups qui ne broncha pas pour autant. Nirannor profita de la disparition de la brume pour éventrer complètement son adversaire qui n'eut même pas le temps de voir qu'il était mort quand son épée vint partager en deux le corps de l'arbalétrier. Les loups semblaient affectés par la nouvelle visibilité car il ne réussir pas à toucher leur adversaire direct. Cependant Arkaius en voyant le mastodonte de métal venir vers lui parti en courant persuadé qu'il venait pour lui. Un des loups en profita pour le mordre violemment sans pour autant arriver à le faire tomber.
Ashyn fit de même mais beaucoup plus prudemment. C'est alors que l'un des gardes du corps asséna un coup d'épée d'une violence extrême à Dinenda. Il avait tout le côté droit ouvert et cette blessure aurait du avoir raison de lui, mais il était dans une telle colère une telle rage que celui l'ignora complètement du moins pour le moment. La douleur et la rage qui l'animait se transforma en haine et sa réplique fut terrible. Il planta profondément son épée dans le ventre de l'homme qui venait de lui infliger une blessure très grave. Celui-ci n'avait pas la même résistance que Dinenda et il s'effondra au sol vivant mais inconscient. Les deux autres n'arrivèrent pas à ajuster leur coup.
Le monstre d'acier, de son côté était venu se positionner juste devant un des magicien qui gisait au sol, mais ne bougea pas, tout comme les deux mystérieux personnages qui attendaient quelque chose de la part du monstre d'acier. Quelque chose mais quoi ?


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2011 à 17h01 par Nirannor
Quote Post
 
 

Alors que son ennemi s'écroula d'un coup, le regard du rôdeur se dirigea un instant vers le ciel comme pour remercier celui qui le veillait depuis sa plus tendre enfance. Lathandre avait peut-être eu pitié de lui et lui avait offert un coup de pouce non négligeable dans son ultime attaque...

Nirannor regarda autour de lui, l'herbe verte se muait doucement en un tapis rouge sang. Trois ou quatre corps étaient étendus, sans vie, et le rôdeur n'eut pas de mal à s'apercevoir qu'aucun de ses camarades ne faisaient partit du lot. Mais certains étaient en de bien mauvaises postures. Si Ashyn tentait de se débarrasser de deux monstres à quatre pattes et que le mulan fuyait un drôle d'être de métal, son ami l'elfe Dinenda, entouré de deux ennemis, ne semblait pas dans une position fort agréable. Blessé, l'être aux oreilles pointues faisait face, mais pour combien de temps ?

Nirannor ne réfléchissait pas, l'amitié prenant le dessus, il chargea l'homme en armes afin de soulager son ami. Hurlant lors de son assaut, comme pour se donner du courage, il brandit son épée au dessus de sa tête tout au long de sa course avant de l'abattre sur son adversaire.

Si le coup ne parvenait à atteindre son but, il aurait peut-être l'avantage d'écarter et de distraire l'homme de sa proie elfique.


Nirannor charge (si possible) et attaque un des 2 hommes en arme qui encercle Dinenda.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Avril 2011 à 19h21 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

La brume se retira enfin. Le Shaarien connaissait peu la magie et pour tout dire s'en méfiait un peu même si, paradoxalement, elle le fascinait parfois. Le vent ou la fin de l'effet magique : il n'en savait rien, mais l'important était que ses yeux pouvaient voir de nouveau. Plusieurs corps étaient à terre, dont ceux des magiciens ; l'imposant monstre d'acier devant semblait attendre. Il n'était apparemment pas une menace pour l'instant, et toute l'attention du roublard se reporta sur les ennemis encore debout... ou à quatre pattes.

La jambe saignait encore, et certainement qu'il lui faudrait plusieurs jours pour s'en remettre parfaitement, à condition évidemment qu'ils soient mis hors de danger... ce dont il n'était pas vraiment assuré. Son morgenstern n'était pas vraiment utile à cet instant, comparé aux aux lames affutés de ses compagnons, il se devait d'utiliser d'autres de ses facultés. Son regard se reporta sur les loups : ces monstres avaient surement été victime d'un charme et les abattre ne serait pas un acte qu'Ashyn effectuerait sans regrets.

Soudain, une idée traversa son esprit.

Il n'était pas certain de son bon fonctionnement, mais il se devait de tenter. Il jeta son morgenstern et son sac à terre et se saisit d'une torche et d'un allume-feu qu'il gardait en permanence à portée de main, sur le dessus de son sac. D'un geste assuré, il frotta l'allume feu contre sa cuisse encore saine et alluma la torche : les animaux auraient peur du feu.
Du moins tel était son espoir.

Tenant sa torche fermement, il attendit un instant que le feu prenne en volume et s'élança d'un air intimidant vers les loups, agitant la torche avec frénésie, vomissant de toutes ses cordes vocales le son le plus puissant et désagréable qu'il pouvait trouver dans l'instant.

- Beeeuaaaaarrrrggggghhhhhh ! Mwwwaaaeeeuuuuhh !

Saisi une torche et un allume feu, allume une torche et s'il me reste du mouvement je me dirige vers les loups en braillant et agitant la torche (si les loups étaient au CàC alors je précède mes actions d'un pas de placement vers l'arrière)



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll