Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les bois de la Bête, La route des barbares
écrit le : Samedi 02 Octobre 2010 à 16h36 par Vëla
Quote Post

Encore une fois à la gorge. Elle se rappelait qu'à la bataille du village, elle s'était fait blesser à la gorge par le malin et encore là, c'était la gorge qui avait été frappée, plutôt mordue. Cela en était trop, la fatigue, les répétitions, l'ambiance de la forêt, la situation, le coup manqué qui faillit tuer l'itinérant et la morsure au cou fit que la paladin de Torm devint la folle de Torm.

Presque tous les habitants de la région de la Rashémie, sont vus comme de véritables guerriers avec une fougue hors du commun. Leur sang est bouillant comme les chaudrons des Sorcières et quand vient le moment où ils perdent patience, celui-ci leurs donne une rage presque berserker. Pour Vëla, cette rage avait depuis le début été contrôlée et l'était toujours, les moines de l'Ordre du Corbeau ayant travaillés fort sur ce point. Elle avait, avec le temps, réussi à contrôler cette rage avec brio, mais aux vues des autres personnes qu'elle avait rencontré dans son voyage, quand arrivait le temps où elle laissait aller sa rage, ils l'avaient appelé; la folle de Torm.

C'est donc suite au clin d'oeil de Volan qu'elle devint cette folle de Torm. Si le malin voulait d'elle, il l'aurait dans sa grande plénitude. Tout disparut autour d'elle, seul restait le malin de lycan bien sûr, étant la seule cible qui existait devant elle. Le malin avait réussi à pénétrer sa garde et tenant toujours Ô à deux main, elle n'avait qu'à descendre ses bras autour du coup du malin pour le retenir en place, étant, lui, en train de lui embrasser le cou de ses dents acérées et vénales. Elle comprit qu'il valait mieux garder le malin contre soi que plus loin, ainsi elle tenta simplement, en descendant les bras, de l'assommer avec son pommeau au passage puis de le retenir par la suite. Tout ce qu'elle pouvait tenter dans la position qu'elle était.

-Loup des enfers, quitte ce corps ou meurs!-

Fut-il dit au même moment.

Vëla entre en ''demi'' rage Berserker; dure 5 rd, +1 au touché, dégâts, jet de protection et initiative

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 12 Octobre 2010 à 14h57 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Seizième jour d'Eleinte
Nuit
Dans le Boilune

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Même si le combat semblait avoir pris un détour fort peu encourageant pour les aventuriers, la situation s'avéra beaucoup moins problématique que ce à quoi ils pouvaient s'attendre. Elode, n'écoutant que son courage, avait choisit l'assaut et barrait la route du loup-garou. Son attaque fut plus un réconfort pour ses équipiers, une lueur d'espoir dans la nuit qui sombrait dans le cauchemar, qu'une aide offensive véritable. La torche n'était pas une arme très pratique et Elode réussit à éviter de se brûler mais pas à brûler son ennemi. Par chance, celui-ci était plus intéressé par l'autre fille du groupe et son coup de patte fut aisément évité par l'agile enchanteresse.

Profitant d'une ouverture magnifique dans les défenses du lycanthrope, Volan essaya de lui planter son trident en plain cœur. Un sursaut permit au loup-garou d'éviter d'être entièrement traversé et laissa même une impression de totale inefficacité dans l'esprit du semi-démon. Certes son coup avait porté, avec une violence relative, mais son adversaire semblait ne pas avoir sentit la moindre douleur. Le coup suivant ne laissa pas vraiment la même impression.

Fropt n'était sans doute pas le plus redoutable des membres de son clan et il était même l'un des plus faible combattants de l'équipe qu'il accompagnait (moins qu'Elode, sans doute) mais sa détermination à faire payer le lycanthrope pour ses crimes n'en était pas moindre. Le sursaut de ce dernier lui avait permis d'éviter de se faire perforer mais il avait aussi ouvert une brèche tellement énorme dans ses défenses que le barbare n'eut aucun mal à s'y engouffrer. Il eut pu faire encore plus de dégâts, mais c'eut été difficile. La hache frappa nette l'épaule du loup-garou et l'aurait fendu en deux si il avait été d'une constitution un tout petit peu plus fragile. Au lieu de cela, il s'écroula simplement sur le sol. Encore à peine conscient.

Derrière les combattants, Procacily se relevait avec peine en s'appuyant sur tout ce qu'il pouvait trouver. Même à la lumière rougeoyante du feu, il semblait plus pâle que Séluné, exception faite des traces de sang bien fraiches quiu s'écoulaient de sa bouche et de son nez. Quand il réalisa que ses compagnons avait gagné, il se rassit et recommença à respirer.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Octobre 2010 à 13h54 par Kerlomar
Quote Post

Le loup venait enfin de tomber, abattu par le barbare qui n'avait pas vraiment réagi depuis le début du combat. Le guerrier était déçu de ne pas avoir achevé la créature lui-même, cependant en frappant, le lycanthrope avait tenté une esquive qui avait permis au barbare de frapper et de frapper aussi fort qu'il l'avait fait. Le loup garou avait été presque coupé en deux et sa mort, si elle n'était pas encore arrivée ne tarderait pas. C'est là que Volan devait entrer en jeu. Il savait qu'il était de son devoir de nouveau clerc de Kelemvor d'aider l'âme de leur adversaire de rejoindre le Plan de Fugue où il attendrait que sa sinistre déité vienne le chercher, seulement il ne pouvait s'y résoudre. Comment pouvait il aider un lycanthrope, même mort, alors que c'était une créature maléfique ne parcourant le monde que dans le but de semer mort et désolation. Et même le désespoir car toute personne mordue risquait de devenir l'un d'entre eux. C'est d'ailleurs là que le semi démon reconnut un problème de taille. Vëla, durant le combat avait été mordue à la gorge. Etait il possible que l'affecte la lycanthropie ? Volan n'en savait rien. Ses connaissances sur le sujet étaient plus que limitées.

L'adrénaline retomba peu à peu et le semi démon retrouva un rythme cardiaque normal. Il baissa alors légèrement les bras et planta son trident dans le sol afin d'avoir les mains libres et de bouger les doigts comme pour en chasser des fourmis. Il commençait sérieusement à fatiguer et il savait qu'il lui faudrait aller dormir. Cependant, beaucoup de choses devaient être réglées, à commencer par leurs blessures. En effet, Vëla et Zelkior étaient blessés tous deux et mieux valait s'en occuper de suite avant que cela ne s'infecte. Quoique, comme il avait pu en avoir la preuve, la folle de Torm savait très bien se soigner toute seule. Néanmoins, il se planta devant elle et regarda sa blessure à la gorge, avant de demander légèrement inquiet.

- Comment allez vous ? Pas trop de casse ?

Cependant, l'inconnu que pouvait représenter la morsure et une possible contagion à la lycanthropie n'était pas définitivement éloignée aussi l'inquiétude de Volan allait elle crescendo. Caressant d'un doigt la joue gauche de la jeune femme, sans réellement savoir pourquoi, par envie ou par besoin, il s'éloigna d'elle et s'approcha de Procadily. Bien étrange aussi que cet homme aux cheveux de feu. S'agenouillant prêt de lui, Volan le regarda dans les yeux et prit la parole.

- Dites moi Procadily. Vous qui en connaissez plus que moi sur les loups garous. Le lycanthrope a t-il put infecter Vëla de sa malédiction ?

Tout en parlant, son visage était tendu, fermé et ses yeux exprimaient toute son inquiétude.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Novembre 2010 à 21h24 par Elode
Quote Post

Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enfin, le combat venait de se terminer. La victoire revenait une fois encore au groupe, mais comme à chaque fois il le payait cher.

Elode contourna le cadavre et viens aussitôt a coter de son amie Vëla, brandissant la torche suffisamment haut pour éclairer le cou de sa compagne, elle examina autant que possible la blessure. Cela n’étant pas facile, Vêla n’étant pas du genre statique en général, et encore moins après un combat.
Ce n’était pas joli.

- Met une bande de tissus humidifiés sur cette blessure pour arrêter le plus vite possible la fuite de ton sang, ensuite il faut faire une pause a notre quête et vite trouver quelqu’un qui puisse t’évité de devenir comme cette bête.

Elode avait lu il y avait fort longtemps un parchemin qui parlait de lycanthropie, et semblait se souvenir qu’une morsure infectait la victime et la transformait en loup-garou à la prochaine pleine lune, ou peut être un délai plus court, elle ne se souvenait plus. Mais en tout cas cela n’était pas une blessure bénigne qui pouvait se guérir par un simple baume et le temps était compté.

- Je vais voir Procacilly, fait vite ce que je t’ai dit s’il te plaît.

Elle se dirigea vers le mage qui venait de s’accroupir et en fit autant.
- Comment allez-vous ? Ou êtes-vous blessé ?

N’obtenant pas de réponse immédiate, Procacilly était bien sonné, Elode se fit un devoir de lui faire un rapport.

- Nous avons un grave problème, Vëla a été mordu, la blessure physique ne semble pas grave, mais vous savez les conséquences que cela va avoir sur notre amie. J’ignore ce qu’il faut faire et qui aller voir et ou ?

user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2010 à 16h14 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Seizième jour d'Eleinte
Nuit
Dans le Boilune

Au milieu d'une toux rauque, Procacily réussit à comprendre les paroles de ses compagnons et devint encore plus pâle en apprenant que Vëla avait été blessée au cou par une morsure du loup-garou. Pendant quelques instants, il fit mine d'essayer de se lever pour aller voir la blessure de ses propres yeux mais il y renonça et il commença à répondre à Volan et Elode, après lui avoir fait un petit sourire.

- Ca ira, c'est juste le contre-coup d'un sort un peu trop puissant pour moi. Il est possible que Vëla ait été contaminée, oui. Mais il n'y a aucun moyen, à ma connaissance, pour en être certain. Surtout ici dans les bois. Tout ce que nous pouvons faire est avoir confiance dans l'endurance de notre chère Vëla.

Il se tut alors en ayant répondu qu'à une partie des questions et de manière peu satisfaisante. Mais, même à la lumière changeante du feu, il était clair que lentement il reprenait des couleurs et que cette pause n'avait pour autre but que d'essuyer le sang qui s'écoulait de sa bouche.

- La lycanthropie, ne se soigne pas comme une simple grippe. Hélas. Il existe peu de moyens de soigner cette maladie magique, et encore moins de le faire à n'importe quel moment. Les rares sorts pouvant le faire sont au-dessus de mes compétences, très au-dessus en fait, et ne peuvent être utilisés qu'à des moments bien précis. Pendant une crise ou dans les jours suivant l'infection pour être exact. Et je ne suis pas certain qu'il y ait plus de cinq personnes capables d'utiliser une telle magie dans toutes les Marches d'Argent. A mon avis, la meilleure solution serait de trouver de la belladone. C'est un antidote assez efficace mais aussi un poison. On dit que les adeptes de Malar massacre ses plans mais nous aurons peut être une chance d'en trouver. Mais il faut la trouver vite alors.

Il fit une nouvelle pause en se tournant vers Volan principalement. Certes, il savait que le demi-démon n'était pas précisément un habitué des sous-bois mais il était, à son goût, le plus apte à trouver un plan de belladone avec Fropt. Mais avant de leur expliquer à quoi ressemblaient les feuilles et fleurs de cette plante, il farfouilla dans son sac et en sortit une sorte de collier en bois qu'il tendit vers Vëla.

-Ce risque était envisagé et si ce pendentif ne permet pas de soigner la maladie, il permet d'essayer de résister à ses effets. Cela peut déjà être utile.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2010 à 15h51 par Vëla
Quote Post

Elle allait devenir la Folle de Torm juste au moment où le garou tomba inerte à ses pieds, pourfendu par une hache salvatrice. Son recul instantané de la zone de combat n'était pas une feinte mais bien un repli pour se soigner. Tout allait très vite et un frisson lui parvint jusqu'à la racine des cheveux. C'est par la grâce d'un regard réconfortant du cornu qu'elle pu tenir encore debout, puis vint Elode, qui par bienveillance, lui prodigua la procédure à suivre pour soigner la vilaine blessure, suivi d'un coup verbal aussi ravageur que la blessure reçue auparavant à la gorge.

° ... et vite trouver quelqu’un qui puisse t’éviter de devenir comme cette bête... °

Se repassa la sotte de Torm. Son regard se fit fluide et ses genoux tout aussi fluide pour pouvoir la supporter debout encore. Sur les genoux, elle se laissa tomber tranquillement en stoppant sa chute avec l'aide d'Ô, en tenant la garde vers le haut et la pointe en terre. Sa pose, éclairée par son auréole de lumière donnait une image pieuse et sainte. Se ressaisissant de suite, elle sorti ses bandages et se prodigua les premiers secours nécessaires. Durant la courte opération encore une fois repassa dans sa mémoire;
° ... et vite trouver quelqu’un qui puisse t’éviter de devenir comme cette bête...°

Elle entendit les propos de Procacily et rien était dans l'assurance, plutôt désespérant, sinon qu'il y avait un certain remède, de la Belladonne qui se trouvait quelque part parsemé ici et là, dans ce bois maudit. Elle se souvenait d'un certain passage, lorsqu'elle étudiait les monstres et autres engeances maléfiques sur leurs habitudes, au sein de l'Ordre du Corbeau. Sur les lycans très peu de chose, sinon un passage intéressant qui affirmait que seul dans la gente lycan, la femelle pouvait se transformer à volonté, et cela, à n'importe quel moment. Était-ce vraiment une bonne nouvelle ou un fardeau de plus à porter sur le moral?

Était-ce un retour des choses parce qu'elle avait osé attaquer le vilain tandis que l'itinérant était emprisonné par lui et que ce dernier avait reçu le coup à la place du Garou? Telle était la question qu'elle se posa. Torm l'aurait ainsi voulu? Non, elle n'avait pas l'expérience de Paladin que son père possédait, elle était encore une néophyte dans le domaine, encore trop téméraire dans ses décisions et toujours avec son sang chaud Rashéménien qui la rendait tant fougueuse.

Elle aurait la chance de savoir si Torm l'avait abandonné ou pas; suite à son premier secours elle alla vers le pauvre itinérant Zelkior qu'elle avait blessé, puis imposa ses mains sur la blessure qu'elle lui avait infligé au bras et se laissa bercer par sa piété envers Torm, le tout puissant, accompagnant le geste de mots célestes et puissants.

N'avait-elle pas eut l'occasion de le savoir que Procacily lui tendait un pendentif païen fait de bois. Elle le regarda avec un air soupçonneux et le prit en le remerciant de sa bonne volonté. Ensuite elle regardait le résultat de son premier soin porté à Zelkior et sans peine, s'excusa de son emportement d'auparavant et de l'avoir blessé. Elle le considérait comme un homme intelligent et était certaine qu'il comprendrait.

Premier secours sur elle et premiers soins sur Zelkior.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2010 à 13h46 par Kerlomar
Quote Post

Les informations de l'envoyé et représentant de l'Assemblée n'étaient guère rassurantes. Plusieurs fois pendant que le rouquin parlait, le semi démon ne put s'empêcher de se tourner vers la paladine de Torm, la regardant visiblement inquiet. Si quelqu'un dans ce groupe ne méritait pas un tel sort, à ses yeux c'était bien elle. Elle affrontait le mal, elle se battait contre lui sans rien attendre en retour. Elle était celle qui les sauverait tous, quelques soient leurs crimes. Or, si elle devenait un loup garou, elle pencherait forcément vers le mal et alors le monde perdrait un de ses champion. Et que dire concernant Torm, ce dieu qu'elle servait et adorait. Pourquoi lui faisait il vivre de telles épreuves ? Souhaitait il ainsi tester sa foi. Volan trouvait ce principe, cette façon de faire, bien cruel. Les champions du Bien n'étaient pas légion, les dieux ne devaient ils pas alors protéger et prendre soin de ceux qui les servaient ? Le prêtre guerrier qui ignorait encore son nouveau statut auprès de son dieu espérait de tout coeur que Kelemvor le teste de cette façon.

C'est dans cet état d'esprit que Volan ne réagit pas ou presque pas lorsqu'il vit le talisman sensé ralentir le poison chez la jeune femme passer de Procadily à cette dernière. Par contre, il retrouva toute son attention en entendant la description de la fleur, de ses feuilles. Il n'allait pas attendre le matin pour quérir cette plante qui avait les moyens de sauver cette jeune femme. Son sommeil devrait attendre. Il n'y avait plus de place pour rien si Vëla était menacée. Le semi démon ne savait exactement se qui le poussait ainsi mais il était prêt à tout. S'il fallait retourner toute la forêt pour trouver cette plante, il n'hésiterait pas à le faire. Vëla pouvait compter sur lui. S'éloignant de quelques pas, il alla fouiller dans son sac et but quelques rasades d'eau, mangeant également un peu. Il devait être en forme. Puis il alla poser son sac et son trident prêt de la paladine, se retenant de m'embrasser, se contentant de la regarder droit dans les yeux. S'assurant que son épée courte était bien dans son fourreau à sa ceinture, il se retourna vers Procadily pour lui parler.

- Dites à Fropt de partir de son côté dès maintenant pour trouver cette plante.

Aussitôt dit, Volan s'enfonça dans les bois, sans torche, faisant confiance à sa vision nocturne pour trouver cette plante.

Détection, Fouille, Discrétion.

user posted image

Fiche de Volan Dante

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2010 à 07h06 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Seizième jour d'Eleinte
Nuit
Dans le Boilune

Pendant quelques secondes, Procacily hésita sur la marche à suivre. Foncièrement, la possibilité que le groupe se trouve affaibli en se séparant pour trouver la plante le rebutait. Mais il était prêt à faire des sacrifices pour que le groupe reste uni. Et il était assez évident de son point de vue que s’il s’opposait à la décision du semi-démon de chercher la plante, cela n’amènerait rien de bon.

La démarche de Vëla qui, malgré la situation peu enviable qui était la sienne, semblait plus préoccupée par la santé du moine que par la sienne l’impressionna et le décida à prendre un maximum de risques pour la sauver. Mais le maximum pouvait être limité en s’assurant qu’aucun groupe ne se retrouverait trop affaibli. Clairement, il estimait que Volan était parfaitement apte à se débrouiller seul en temps normal, tout comme Vëla ou Zelkior, mais qu’il avait sur eux l’avantage de ne pas craindre la nuit. Seule, Elode risquait d’avoir plus de problème si elle se trouvait confrontée à un animal en rogne, alors que Fropt risquait plus de ne pas comprendre ce qu’il devait chercher. Il prit donc sa décision.

Pendant ce temps, Vëla testait ses pouvoirs sur Zelkior. Visiblement, Torm était loin d’avoir abandonnée sa paladine même si elle n’avait pas encore assez de pouvoir pour profiter des pleins pouvoirs que son dieu voulait lui octroyer. Le coup d’épée ayant été particulièrement violent, même l’aura chaude et bienveillante qui s’écoula des mains de Vëla ne fut pas suffisante pour rendre au moine l’intégralité de son énergie mais il se sentait soudainement bien mieux. Elle se relevait quand Procacily prit la parole et indiqua trois directions.

- Volan, allez chercher par ici. J’irai dans cette direction et Fropt ira avec Elode et sa lumière dans celle-ci. Les autres, restez ici pour garder le camp. Les camarades du lycanthrope ne sont sans doute pas loin alors il va falloir être prudents.

Le groupe se sépara donc pour chercher la plante. Volan était peut être le plus motivé, Procacily était le seul qui savait exactement à quoi ressemblait la fleur qu’ils cherchaient, Fropt était le plus habitué à évoluer dans la nature mais, au final, ce fut Elode qui fut la seule à trouver un pied de la plante. Il lui fallu un certain temps pour en être sûre mais elle était particulièrement satisfaite d’elle-même lorsqu’elle tendit la plante à Vëla. Elle était maintenant libre de prendre le risque de s’empoisonner en avalant cette fleur sans assurance d’être soignée.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Décembre 2010 à 18h13 par Kerlomar
Quote Post

Volan s'enfonça dans les bois sans même se soucier de sa sécurité. Il n'avait sur lui que son épée courte et sa dague. Il se moquait de tomber sur un des acolyte du lycanthrope tué par le groupe. Il était dans une telle colère suite à se qui venait d'arriver à Vëla qu'il se sentait capable de tuer tout ennemi l'attaquant avec les dents. Il ne fallait pas sous-estimer les agresseurs vivant dans cette forêt, mais le sous-estimer serait également une erreur monumentale.

S'appuyant très largement sur sa vision nocturne, le semi démon chercha sans relâche cette fleur qui permettrait à la folle de Torm d'échapper définitivement à la malédiction qui pesait sur elle. Sa motivation était plus forte que jamais, cependant il ne put, malgré ses efforts, trouver cette fameuse plante. C'est donc penaud, abattu et déçu qu'il retourna auprès de ses compagnons. Il marchait la tête basse, les yeux fixés sur ses bottes. Torm abandonnait il définitivement Vëla pour la laisser avec une telle épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Voulait il se jouer d'elle. Ou alors son destin était il de terminer comme l'une de ces répugnante bête comme celle qu'ils venaient de vaincre. Quant à Kelemvor, souhaitait il empêcher son nouveau prêtre de trouver cette fleur car il ne souhaitait pas qu'il puisse apporter une aide quelconque à cette femme. Ne lisait il donc pas dans le coeur de son nouveau protégé ? Ou alors souhaitait il couper toute possible attache afin que le semi démon ne se dévoue qu'à son devoir envers lui. Quoiqu'il en soit, ce soir il lui en voulait de ne pas l'avoir mis sur la piste de cette fleur miraculeuse. Cependant sa colère retomba vite quand Elode arrive en présentant le fruit de leur recherche. Aussitôt, il s'approcha de la paladine de Torm et se remit à espérer.

user posted image

Fiche de Volan Dante

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Décembre 2010 à 08h57 par Elode
Quote Post

Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La chance sourit aux audacieux, il fallait croire qu’Elode faisait partie de ceux la, car elle fut ravie de trouver la plante qui pouvait sauver son amie, enfin l’espérait-elle.

Elle avait longuement hésité avant sa cueillette.
La description était identique à celle de Procacilly, elle avait une bonne mémoire, mais avait tout de même peur de se tromper et de retourner vers Vela en apportant un faux espoir.

Elle jetait constamment des regards inquiets en direction du moindre bruit, l’attaque du lycanthrope avait laissé des traces.
La présence de Fropt était rassurante, elle ne le connaissait pas, mais au moins il n’était pas une menace pour le moment, et contre un homme elle ne se sentait pas désarmée, et encore moins en danger, elle avait les atouts et les connaissances pour lutter, mais contre un loup-garou elle n’avait aucune chance.

Il fallait se décider, ce fut chose faite, elle arracha la plante, ignorant si c’était les racines qui allaient se transformer en médecine ou les feuilles ou le reste de la plante, elle préférait tout prendre.

- Je pense avoir trouvé la plante, retournons rejoindre mes amis. Dit-elle à son garde du corps .

Le retour fut sans danger, pour une fois pensa t-elle.
En apercevant la paladine, Elode ne put s’empêcher d’avoir un grand sourire. Elle n’était pas peu fière de sa trouvaille et pour une fois avait l’impression d’avoir servi a quelque chose, mise à part touiller le repas pour éviter qu’il colle au fond de la marmite.

- Vëla, voici la plante qui va peut-être te sauver, en tout cas je l’espère du fond du cœur.
Joignant le geste à la parole elle lui tendit sa récolte miraculeuse.

user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Closed TopicStart new topicStart Poll