Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les bois de la Bête, La route des barbares
écrit le : Samedi 11 Septembre 2010 à 17h51 par Vëla
Quote Post

-Tient! Prend ça malin!-

Dit-elle machinalement suite à sa charge divine qui n'eut pas l'effet escompté mais qui ne fut pas non plus en vint. Elle ne savait pas si Volan avait fait exprès pour distraire l'adversaire canidé ou pas, quoi qu'il en était la diversion lui avait permit de toucher. La suite fut rapide; l'itinérant, encore une fois d'un coup audacieux, avait d'un saut et de son genou, écrasé le nez de l'adversaire, ce qui lui empêcherait de voir clair un certain moment et ce, au grand bénéfice du groupe. Puis arriva aussi prestement que l'éclair, la charge magique de la baguette d'Elode qui avait vu et visé tout aussi juste. Ce qui la surprit sur le moment, était que le malin suite aux attaques portées, vivait encore.

° Costaux vilain va! ° Se dit-elle intérieurement en se donnant de la fougue au combat, du constat.

Ne pouvant de suite porter une autre attaque et voyant arriver sur son coté un Fropt engagé, elle laissa un passage pour la frappe de ce dernier, tout en préparant sa prochaine attaque. Tenant toujours Ô a deux mains, la folle de Torm imprégné de la puissance de ce dernier, leva haut sa lame qu'elle laisserait descendre sur la cible pour tenter de l'abattre, suite aux attaques de ses alliés.

La nuit n'existait plus, seul la lumière qui se dégageait d'elle éclairait la voie à suivre; épurer la terre du malin existant et triompher de la noirceur qui voulait de tout temps, couvrir d'un épais manteaux sombre, l'existence. La lumière régnerait bientôt sur le monde, l'exaltée de Torm le savait, mais elle savait aussi qu'il y avait encore beaucoup de combats à venir, pour y parvenir.

Attaque avec épée tenue à deux mains.[/COLOR]

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2010 à 10h47 par Kerlomar
Quote Post

Volan avait échoué dans son tentative de meurtrir le lycanthrope de nouveau sous forme humaine, mais cela n'était qu'un détail. Zelkior, dans un saut magnifique avait réussi à lui briser le nez et Vëla était parvenue également à le blesser. Heureusement que le groupe était composé de combattants de valeur car lui en ce moment ne faisait pas montre d'une grande utilité. Au mieux, il pouvait dire qu'il avait distrait l'homme bête, cependant cela était il vraiment le cas. Il avait tout simplement raté son attaque et il n'en était guère content. Il voulait rajouter un lycanthrope à son tableau de chasse, après le loup géant rencontré plus tôt dans la journée. Cherchant des adversaires valables, il venait d'en trouver un, même s'il avait été obligé par magie de reprendre forme humaine. D'ailleurs le semi démon souhaitait bien savoir comment cela pouvait être possible. Qui était assez puissant pour faire une telle chose ? Vëla n'avait aucun pouvoir magique, Zelkior avait utilisé un sort lui semblait il durant le combat contre le loup géant, cependant était il possible d'un tel acte ? Pourquoi aurait il caché une telle puissance ? Etait ce Elode ? Le guerrier n'y croyait guère. Si cela en avait été ainsi, la jeune femme aurait tout fait pour améliorer son confort, elle qui ne cessait de s'en plaindre. Barthélémy ? Aucune chance. S'il avait été doté d'un tel pouvoir, il aurait trouvé le moyen de gagner sa vie sans quitter le confort et la sécurité d'une grande cité. Il ne restait alors que Procadily, que Volan n'avait jamais vu utiliser de magie. Certes il était un envoyé de l'Assemblée, cependant durant le combat contre le loup, il n'avait utilisé que des dards, aucun sort. Pensif, le sang-mêlé savait qu'il devrait poser la question après.

le combat avançait et Zelkior tentait de maintenir leur ennemi au sol pendant que Vëla comptait le frapper. Volan fut pris d'un sourire carnassier à l'idée d'enfoncer sa main dans la poitrine de leur adversaire et d'en arracher le coeur encore chaud et palpitant pour le présenter et dieux avant de le dévorer à pleines dents. Quel plaisir se serait pour lui que de pouvoir agir ainsi. Libérer une bonne fois pour toute le monstre qui était en lui, ouvrir les écluses qui lui permettaient de conserver son humanité. Ce serait alors tellement plus simple. Il ne serait alors qu'un bête féroce ne vivant que pour tuer et se nourrir. Seulement, le voulait il vraiment ? Non, bien sûr que non. Il cherchait la voie de la rédemption, se n'était pas donc dans le but de tout faire échouer si prêt du résultat. Grognant pour chasser ses idées contradictoires, pour se concentrer sur le combat mais surtout pour maintenant loin ses pulsions morbides et sanguinaires qui l'habitaient, le semi démon frappa en direction de sa victime, trident tenu à deux mains. Il voulait le tuer, il devait le tuer, il allait le tuer.

Attaque au trident en le tenant à deux mains.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Septembre 2010 à 08h28 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Seizième jour d'Eleinte
Nuit
Dans le Boilune

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Parfois, Tymora prend un malin plaisir à tourner toute bonne idée en malheureuse catastrophe. Zelkior venait d'en faire l'amère expérience. Immobiliser son adversaire était une idée géniale qui pouvait leur permettre de profiter de la seule chance qu'ils avaient d'attraper un lycanthrope aussi faible pour l'interroger.

Son action commençait pourtant plutôt bien. Il avait attrapé le métamorphe sous l'épaule et lui avait fait une magnifique clé de bras qui risquait de lui laisser une douleur dans l'épaule pendant plusieurs jours sans que celui-ci ne réussisse vraiment à réagir. Zelkior s'était alors retrouvé dans le dos de son adversaire dans une position qui semblait plutôt avantageuse. Pourtant, comme souvent quand on ne sait pas avec grande précision ce que l'on fait, sa tentative avait raté de quelques millimètres quand sous l'effet de sa vitesse la tête du moine était venu s'écraser dans la tempe gauche du lycanthrope. Zelkior avait sans doute dû s'assommer un peu et la créature en profita pour compenser sa faiblesse technique par une supériorité physique. Zelkior s'était alors retrouvé lui-même avec un bras bloqué dans le dos et l'intégralité de son corps située entre le loup-garou et ses compagnons.

L'ennemi commença alors à reculer avec le moine sous son contrôle vers la forêt. Il pouvait difficilement imaginer une situation plus satisfaisante comme issue de cet affrontement qui avait mal tourné pour lui des les premières secondes. Mais il n'était pas encore tiré d'affaire. Il était maintenant quasiment arrivé à l'intérieur de l'ombre des arbres mais les autres pouvaient encore lui courir après et l'attaquer au risque de toucher leur coéquipier. Lui n'aurait pas hésité alors il ne pensait pas qu'eux le feraient.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Septembre 2010 à 16h33 par Vëla
Quote Post

° Ce n'est pas un Lycan, c'est une anguille!°

Dit-elle pour elle même et un peu pour Torm. Voyant le malin se faufiler entre quatre guerriers, comme une anguille le ferait entre plusieurs roches, la folle de Torm fut prit d'une fougue encore plus soudaine qu'enviable. Elle n'en resterait pas ainsi et il ne partirait pas avec l'itinérant, oh que non! Pas question que l'on kidnappe l'un des membres de l'expédition tant qu'elle y serait. Sur sa fougue toute Rashéménienne, elle se déplaça, toujours Ô bien levée. Sur le coup, sa fougue lui laissa échapper;

-Espèce de Malin des bois, si tu crois que tu vas t'en sortir en kidnappant l'un des nôtres, tu as assurément le cerveau malade... Par Torm le tout puissant, mes bras qui le servent vont te pourfendre Malin!-

Bien beau tout cela, mais fallait-il maintenant, au nom de ce Dieu qui se jouait d'elle régulièrement, qu'elle puisse toucher le malin sans toucher l'itinérant. Sa fougue de guerrière l'emporta sur sa sagesse théosophique. Partant sur le coup vers le lycan en criant les dernières paroles qu'elle venait de lancer à tout rompre, sa course ne cesserait qu'une fois la cible atteinte et encore là, l'emportement de sa charge pourrait bien plaquer le malin ainsi que sa proie.

C'est donc investie de sa fougue qu'elle chargea le malin, Ô tournoyant au dessus de sa tête pour aller s'abattre sur ce qu'elle voulait être le malin et non l'itinérant si poli jusqu'à ce jour.

Vëla charge. Don; Auréole de lumière.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 19 Septembre 2010 à 18h33 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En quelques secondes le scene venait d'etre mise en place. Sans un mot, aucune surprise ne se refletait sur le visage du monial, qui comme a son habitude lors d'affrontement restait impassible. Tentative se retournant contre lui, il etait maintenant a le merci de l'homme fauve. Bloque entre lui et le reste du groupe, il posa ses yeux pales sur chacun d'entre eux. Attendant avec une attention toute particuliere leurs agissements, tandis qu'inexorablement l'ennemi l'entrainait vers les tenebres.

Au vue de la situation, il n'esperait qu'une seule et unique chose, que leur bonte si meprisable guiderait les actes du groupe. Lui perlettant ainsi de pouvoir se degager par ses propres moyens et d'en finir le plus rapidement possible avec cette position si avilissante, aux yeux du monial.

Son regard se porta principalement sur cette pinbeche de magicienne, dont les actes lui etaient imprevisibles de meme pour le guerrier fielon. Restant comme a son habitude calme, il etait claire que le groupe ne possedait aucune marge de manoeuvre possible pour blesser le lycanthrope sans attenter a ses jours. Et cela, il esperait que le groupe l'avait compris.

La stupidite vint pourtant de la folle de Thorm, a la grande surprise de Zelkior, qui ne laissa rien paraitre. Croyant a un simple deplacement de sa part, il ne lui fallut que peu de temps avant de comprendre les attentions de cette femme, ponctuant ces agissements de ses frasques si pathetique aux yeux du monial. Cette femme ne semblait pas comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait, avancant, qui plus est, a grandes enjambes, marquant sans nul doute son prochain coup de davantage de force que de precision. Montrant aux yeux du moine de la sombre lune, a qu’elle point cette femme semblait si peu teinte de sagesse dans ce genre de situation.

Si les agissements stupides de la folle de Thorm n’était pas dirige contre lui, le monial aurait certainement garde le silence, laissant faire les choses. Cependant la situation etait tout autre. Le visage si impassible du monial, se defigura en une fraction de seconde. Passant de l’impassibilite a une haine sans nom envers cette femme. Sa vie était maintenant en danger, consequence d’un manque de sang froid de cette sotte. Sans attendre d’avantage, la voix de Zelkior s’eleva avec force. Pour la premiere fois le groupe put entendre une voix glaciale, haineuse, provenant de la bouche de celui-ci. Plus question de garder son masque, sa vie était en jeu. Hurlant en direction de Vëla
:

-(commun) PETITE SOTTE ! TU N’AS AUCUNE OUVERTURE POSSIBLE. TU RISQUE SEULEMENT DE M’ATTEINDRE .

Plongeant un regard glacial dans ceux de Vëla, il ne restait plus maintenant a attendre si nu semblant de sagesse referait surface .

Alors si vela ne stoppe pas sa charge, Zelkior tentera de la stopper en portant une attaque non letal a laide de son pied. Ou en la repoussant avec ses jambes une fois a porter.

hrp.gif j'ecrit sur un clavier americain donc jai pas d'accent veuillez m'excuser

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Dimanche 19 Septembre 2010 à 22h40 par Kerlomar
Quote Post

Tout se déroula très vite et en quelques secondes l'issue de la bataille changea du tout au tout. Eux qui avaient la très forte chance de réduire le lycanthrope, sous forme humaine, à l'état de viande hachée, se retrouvèrent avec un des membre du groupe pris en otage par ce même lycanthrope qui souhaitait se servir du monial comme bouclier humain, espérant ainsi avoir une chance de s'en sortir vivant. Et il allait certainement avoir raison. Car le semi démon ne savait pas vraiment quel parti prendre. Devait il laisser partir le loup garou et peut être ainsi permettre à Zelkior de revenir en un seul morceau, alors que ce même homme n'avait pas hésité un seul instant par ses insinuations à jeter Volan en pâture à la folie vengeresse des villageois de Quaevar. Ou alors devait il combattre en prenant le risque de blesser, ou tuer le moine de la lune sombre, tout ça pour terminer l'affrontement par une victoire, malgré une possible perte. Tout cela tournait dans la tête du tieffelin qui ne savait s'il devait suivre sa raison ou son coeur. Son coeur réclamait une vengeance pour avoir été jeté dans la cage aux lions. Sa tête lui disait qu'en tant que prêtre et serviteur de Kelemvor, il ne devait pas céder à des pulsions aussi faibles et animales. Il se retrouvait donc face à un dilemme. De plus, il fallait prendre en compte que si le lycanthrope parvenait à s'enfuir, rien n'était dit qu'il libère Zelkior et qu'il ne préfère pas plutôt le tuer pour se venger de l'humiliation et pour avoir frôlé la mort. Volan avait la soudaine envie de tirer à pile ou face pour savoir que faire. Cependant, jouer la vie d'un homme avec une pièce d'or était risqué et malsain. De plus, le guerrier n'aimait pas les jeux d'argent.

Seulement, alors qu'il réfléchissait à la vitesse que lui permettait son intelligence, Vëla passa à l'attaque et Volan fut tellement surpris qu'il en resta bouche bée quelques secondes. Que la paladine prenne une décision aussi grave et importante sans la partager au moins avec lui, un des combattant du groupe, l'étonna. Si en plus de mettre le vie de l'un des leurs en danger, la paladine ne prévenait personne, elle se transformait elle-même en électron libre, indigne de confiance et à surveiller sans arrêt pour éviter tout problème. Dès la fin de cette situation, il lui parlerait entre quatre yeux, espérant avoir le même effet sur elle qu'à l'auberge du Cerf Siffleur quand elle avait failli quitter le groupe suite à une conversation houleuse avec Zelkior. Et en pensant à ça, Volan ne put que se dire ¤ Encore lui. ¤ avant de se concentrer de nouveau sur la situation. Il allait devoir trouver quelque chose de suffisamment fort et osé pour que le lycanthrope libère le moine.

¤ Alors on réfléchit, on réfléchit, on réfléchit. Il faut trouver une solution. Kelemvor aide moi, éclaires moi je t'en prie. ¤

Malheureusement, Volan savait qu'il allait devoir se débrouiller seul. Il fit alors se qui était le plus raisonnable pour tenter de sauver le moine. Ou alors, il fallait le distraire suffisamment longtemps pour que ce dernier puisse tenter de se libérer de l'étreinte du monstre et le frapper de nouveau. Et tout à coup, l'idée l'envahit comme la gangrène envahie un membre infecté. Il attrapa sa bourse qui pendant à sa ceinture et prit la parole, d'une voix très forte, afin d'être entendu par tout le monde.

- Lycanthrope. Tu es un adversaire de valeur et plein de surprise. Aussi je te propose un échange de bon procédé. Libères notre compagnon et en échange je te donne ma bourse, qui a l'avantage d'être bien remplie. Elle contient plus de cent pièces d'or. Une belle fortune. J'achète la vie de mon ami. C'est ta seule possibilité de fuir. Car si tu pars avec lui, nous te poursuivrons, si tu le tues, nous te traquerons sans relâche. Qu'en dis tu ?

Intimidation, Bluff.

user posted image

Fiche de Volan Dante

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Septembre 2010 à 21h38 par Elode
Quote Post

Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les animaux ont peur du feu, les hommes ne supportent pas les brûlures, une idée germa dans la tête d’Elode, elle se retourna et précautionneusement prit un morceau de bois, enflammé a une extrémité et suffisamment long pour ne pas la brûler et suffisamment costaud, pour servir d’arme, puis, se retourna en se relevant, mais elle avait mis tellement de temps que le combat avait changé, Zelkior était prisonnier, et Vela lui gênait la vue.

Elle devait pourtant intervenir, et vite cette fois.

Serrant très fort le morceau de bois elle entreprit de contourner la cible en courant par sa gauche, s’éclairant de la torche improvisée pour ne pas tomber et ainsi empêcher le lycanthrope de s’enfuir, lui coupant toutes retraites et brandissant devant elle son arme improvisée, cela était peut être dérisoire, mais il fallait bien tenter quelques choses.

Elle fut très surprise d’entendre Volan proposer d’échanger de l’or contre Zelkior, comment un lycanthrope pouvait-il aimer l’or ? Elle n’avait jamais entendu cela, mais peut-être avait-il raison, cette idée lui semblait stupide, mais pourquoi pas en fin de compte.

user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Septembre 2010 à 10h59 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Seizième jour d'Eleinte
Nuit
Dans le Boilune

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Elode avait eu la même idée que Fropt à peu près au même moment. Le temps qu'elle se saisisse d'un brandon enflammé et qu'elle contourne le combat pour éventuellement prendre le loup-garou à revers, Fropt avait fait une chose semblable avec son arme. Maintenant, si le loup-garou comptait s'enfuir en passant vers eux, ils pourraient lui faire regretter ce choix.

Mais autre chose, de presque encore plus surprenant, se produisit bien vite qui modifia grandement la situation. Procacily, qu'Elode ne voyait plus que de loin maintenant qu'ils étaient séparés par le combat, s'écroula sur le sol comme s'il avait été une marionnette dont quelqu'un venait de couper les fils. Tout en chutant, il cracha un peu de sang. La première constatation de l'enchanteresse fut que son compagnon de l'Assemblée ne se releva pas.

La deuxième, tout le monde put la faire, était que leur adversaire changeait soudainement d'aspect. Zelkior sentit des poils pousser contre lui et, surtout, des griffes qui lentement essayaient de se frayer un chemin dans sa peau. Ce qui n'était pas douloureux mais encore moins rassurant. Ce qui fut douloureux, par contre, fut l'attaque de Vëla. Le loup-garou, qui n'était sans doute pas particulièrement malin, n'eut aucun mal à placer le moine entre lui et la lame d'Ô. Et ni Zelkior, qui était serré de trop près pour pouvoir faire autre chose que se tortiller sur place et bouger les jambes, ni Vëla, qui n'avait plus le temps nécessaire à arrêter son assaut ne purent empêcher Ô de s'enfoncer profondément dans le bras du moine.

Sans doute peu aidé par le fait que le loup-garou n'était pas vénal, que ses compagnons s'entre-tuaient, que le loup-garou reprenait confiance en retrouvant ses pouvoirs, qu'il voyait ses perspectives de fuites réduites par les mouvements du barbare et de la pratiquante de l'Art et qu'il avait du mal à croire que quelqu'un lui proposa un tel accord, Volan ne parvint pas à convaincre leur ennemi que la fuite était la solution qu'il devait choisir.

Se sentant plus en confiance, le loup-garou changea brutalement de stratégie. Il n'était pas naturel pour un fils de Malar de jouer à la proie et il était heureux de retrouver le rôle de prédateur. Comme visiblement ses ennemis faisaient peu de cas de la vie de son otage, il le relâcha et décida de concentrer ses attaques sur Vëla qui était, pour lui, la principale source de danger. Mais Vëla n'en était pas à sa première passe d'arme. Les deux bras de l'ennemi vinrent s'écraser sur son armure grâce à un positionnement astucieux au plus près de l'adversaire. Hélas, cette stratégie ne la protégeait pas de toutes les attaques et les dents de celui qui était un homme encore quelques poignées de secondes plus tôt vinrent entailler sa gorge.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2010 à 13h04 par Elode
Quote Post

Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Et comme toujours, rien ne se passait comme prévu. Le lycanthrope était pris en tenaille, mais la tenaille semblait tomber en pièces.

Pour commencer, Procacily qui s’écroule, que venait-il de lui arriver ? Soit une crise de fatigue intense due à l’effort pour lancer le sort contre le monstre, soit un grave problème physique interne.
Dans un cas comme dans l’autre, la situation était grave, surtout en ce moment et aussi en ce lieu, trouver un soigneur dans le secteur semblait impossible, voir miraculeux et un combattant en moins contre l’homme-loup était vraiment un signe de malchance.
Mais surtout le résultat était évident, la perte de conscience du mage libéra le lycanthrope du piège magique, sa transformation fut rapide.

Zelkior eut beaucoup de chance en étant rejeté comme étant un objet sans intérêt, le nouveau jouet étant Vëla.

Prenant son courage à deux mains, Elode parcourra la courte distance la séparant du dos du loup-garou et essaya d’enflammer sa chevelure en prenant garde d’être le plus loin de lui, inutile de prendre un coup de griffe fatal.

D’ailleurs si le feu prenait, elle avait bien l’intention de reculer d’un pas par prudence.

Si le feu pouvait prendre rapidement cela donnerait une grande chance à l’équipe, une ouverture à leurs coups, et, même si le loup reprenait sa forme humaine, le feu continuerait ses dégâts sur sa tête de l’adversaire.

user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2010 à 20h47 par Kerlomar
Quote Post

L'issue de tout se qui se passa en l'espace de quelques instants arracha un soupir de désespoir et de dépit au semi démon qui voyait la situation dégénérer rapidement. Entre Vëla qui venait de blesser le moine de la lune sombre alors qu'elle tentait de pourfendre le lycanthrope, sa proposition qui n'avait pas été prise au sérieux, le lycanthrope qui retrouvait sa faculté de se transformer en animal maléfique. Tout cela sonnait d'une musique un peu trop connue aux oreilles du tieffelin qui en était à son troisième combat de la journée et qui commençait à trouver cela lassant. Il ne leur était donc pas possible de faire autre chose dans cette région que se battre. A croire qu'ici il n'existait que des fous belliqueux. Entre démons, habitants, animaux et lycanthropes, le guerrier avait du mal à se situer. En tout cas, une chose était sûre, il ne resterait pas dans la région au vu de tout se qui s'y passait. Il était certes un combattant mais il n'aimait pas faire couler le sang, encore moins donner la mort, et il se retrouvait une nouvelle fois obligé de le faire. Car maintenant que le loup garou avait relâché Zelkior, Volan savait que le combat se terminerait par la mort de l'un des belligérant.

Cependant, preuve que tout n'allait pas forcément mal, le guerrier prêtre de Kelemvor constata avec plaisir que le barbare ainsi que la magicienne originaire du sud tentaient de prendre le loup garou en tenaille. Une aubaine pour le tieffelin qui comptait renforcer les flancs de la paladine de Torm en combattant à ses côtés. Comme cela, il pourrait faire front et attirer l'attention de leur adversaire pendant que la magicienne et le uthgartd feraient leur office.

Sur ces paroles, Volan avala la distance le séparant de la folle de Torm qu'il appréciait tant. A côté d'elle et voyant sa blessure, il lui fit un clin oeil suivit d'un sourire avant de se concentrer exclusivement sur le lycanthrope. Il se doutait que ce dernier n'avait pas compris un traitre mot de se qu'il avait dit dans les langue des Abysses, néanmoins il se doutait que celui-ci avait compris que c'était pour lui. Volan poussa un grognement guttural venant du fond de lui-même. Vëla était blessée et il allait faire payer chaque goutte de sang perdue au lycanthrope pour cela. Grognant de nouveau, ses mains commencèrent à trembler, peu de temps heureusement. Ses yeux s'ouvrirent davantage, il se mordit la lèvre inférieure jusqu'à faire perler quelques gouttes de sang et un filet de salive coula le long de son menton. Volan savait se qui se produisait et il n'essayait pas, contrairement au combat à Quaervarr, à l'éviter ou à le réfréner. Il se souvenait de se qu'avait dis Procadily sur leur compte et savait qu'il aurait besoin de tout son être pour le vaincre. Sachant dans quel état il était, il frappa.

Attaque en tenant le trident à deux mains.

user posted image

Fiche de Volan Dante

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Closed TopicStart new topicStart Poll