Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (11) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les bois de la Bête, La route des barbares
écrit le : Jeudi 05 Août 2010 à 21h52 par Elode
Quote Post
 
Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elode se sentait soulagée, un danger menaçait, mais au moins le groupe n’était pas pris au dépourvu, ce qui aurait été un grave désavantage pour la suite des événements.
La proposition de pouvoir se rendormir dans une fragile sécurité n’était pas pour lui déplaire, même si cela ne l’enchantait guère d’avoir une menace a rodé autour d’eux, mais ils n’avaient pas le choix de toute façon.

Elle s’allongeât et se recroquevilla près du feu, sous la protection des sentinelles.
Elle glissa discrètement sa baguette magique à l’intérieur de sa manche gauche, en cas d’attaque elle pourrait s’en saisir en une fraction de seconde avec sa main droite.
Le plus difficile pour le moment était de replonger dans le sommeil.
Dès qu’elle essayait de s’endormir grâce à des rêves agréables, ils étaient interrompus par des images de violence, de danger et de mort, elle n’arrivait pas à stopper cet afflux d’images, cela n’était pas aussi intense qu’un cauchemar, mais suffisant pour l’empêcher de dormir sereinement.


¤La nuit allait, être longue¤ pensa t’elle.



user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Août 2010 à 13h59 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageSeizième jour d'Eleinte
Nuit
Dans le Boilune

Maître Barthélémy était au moins aussi effrayé que les autres, même plus que la plupart, mais il était aussi au moins aussi fatigué que ses compagnons et il savait que même si il allait avoir du mal à avoir un sommeil réparateur, au moins il arriverait à se reposer un peu. Frops se recoucha lui aussi mais il était soit trop concentré sur le moment où il devrait se relever soit trop apeuré pour dormir et il ne chercha même pas à fermer les yeux. Il gardait son arme contre lui prêt à porter secours à ses compagnons.

Procacily avait attendu que chacun donne son avis sur la stratégie à adopter avant de répondre à la question de Volan. Il parla fort de telle manière que tout le groupe, même Barthélémy qui commençait à se rendormir, et sans doute aussi le loup-garou qui les épiait, entende ce qu’il avait à dire. Il était conscient que ce n’était pas forcément des nouvelles rassurantes, mais il espérait que ses compagnons puisse en tirer quelque chose.

- Si il reprend sa forme humaine, il n’est pas très différent de vous, moi ou Barthélémy. Soudainement conscient que la nature étrange de Volan devait faire qu’il avait des points faibles cachés, Volan ne put s’empêcher de sourire. Fugitivement. Par contre, sous forme animale ou hybride, il devient bien plus résistant que la normale et seules les armes en argent ont un effet plus prononcé sur lui. Et je doute que votre trident soit constitué de cette matière, n’est-ce pas ? Mais il n’est pas invulnérable, si on lui transperce le cœur ou qu’on lui coupe un membre, il mourra comme n’importe qui.

Il laissa le silence régner quelque secondes pendant qu’il s’approchait du semi-démon pour lui murmurer une question à l’oreille, ce qui n’était pas très facile car Procacily n’était pas vraiment grand. Il essaya de murmurer de telle sorte que seul Volan l’entende. Il avait peut-être une idée et il devait en faire part à quelqu’un.

- J’ai bien réfléchi, nous n’avons pas grand-chose à gagner à attendre. Le jour ne nous apportera pas de secours et risque même d’accroitre les risques. Fuir est encore plus dangereux car il connait mieux le terrain que nous. Je pense que la meilleure tactique est de le forcer à l’erreur. Tant qu’il est seul, nous avons plus de chances de le vaincre que s’il trouve des camarades et si nous restons prêts du feu, il n’aura pas d’avantage à voir mieux que nous. Il faut que nous le forcions à attaquer maintenant. Si c’est bien un loup-garou, il rechignera sans doute à attaquer sans sa meute mais si nous le poussons assez à bout, je pense qu’il devrait perdre sa prudence et alors nous aurons une opportunité.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Août 2010 à 17h16 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Les murmures de Procadily ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. Cependant, se qu'ils insinuaient et proposaient étaient d'une tout autre mesure. En effet, il fallait que le loup garou soit mis sur les nerfs afin qu'ils désobéïssent aux règles de prudence de sa race et qu'il attaque seul sans réfléchir. Autant demander à un ogre de laisser tomber son repas pour aller cueillir des coquelicots. Comment diable l'envoyé de l'Assemblée voulait il qu'il fasse une chose pareille ? De plus, il ne lui avait murmuré qu'à lui. Qu'est se que cela pouvait alors bien signifier ? Se méfiait il de certains membres du groupe ? Ou alors était ce juste pour que le lycanthrope n'entende pas cette conversation ni ne se doute qu'un piège allait lui être tendu. Cela faisait beaucoup de questions pour une situation aussi simple. Un lycanthrope les surveillait et attendait la moindre erreur de leur part pour les transformer en charpie. Et d'après Procadily, attendre le jour n'était pas une meilleure idée que s'enfuir dans les bois. Il fallait vraiment trouver une solution, et qui, bien évidemment, ne devait pas pousser un des membre du groupe à se battre contre un loup garou. Pourtant, le guerrier prêtre tieffelin devait convenir d'une chose : le loup garou était un adversaire très puissant, bien plus puissant que le loup affronté dans l'après midi. Et l'affronter apporterait à son vainqueur honneur, gloire et expérience supplémentaires au combat. Tout cela en plus de démontrer ses talents martiaux. Et c'est là que Volan se retrouvait face à un dilemme. Il souhaitait l'affronter, mais après se que venait de lui dire Prcadily, il doutait de pouvoir réussir seul. En effet, il était sous forme animale et il semblait que c'était sous cette forme qu'il était le plus résistant. Et comme souligné par le rouquin, son trident n'était pas en argent, loin de là. Mais il avait toujours une possibilité. Faire fondre l'argent de tous les membres du groupe pour en faire un trident et attacher la nouvelle arme au manche de celle déjà existante. Mais cela prendrait des lustres.

¤ Bon, tout ça ne m'aide pas à trouver une idée. Ah si, déjà prévenir les autres. ¤

Et, aussitôt dit, aussitôt fait. Tout en restant très proche du reste du groupe, il alla chuchoter à l'oreille de chaque membre du groupe se que lui avait dit Procadily quand il s'était rapproché de lui. Et évidemment, il allait faire suivre les actes aux paroles, même s'il ne savait pas encore vraiment comment faire. Il fallait le narguer, il allait trouver comment. Après tout, son esprit tordu et combattif allait bien pondre quelque chose pour exciter le gros loup qui les assiégeait. Et il se rappela un vieux proverbe que lui citait souvent son maître d'arme " : La meilleure défense, c'est l'attaque ". Et il allait devoir le mettre en pratique. Ou à défaut, se rapprocher suffisamment pour le pousser à attaquer. Quand il eut terminé de parler à tout le monde, d'une voix aussi forte que le soupir d'un mourant, il se tourna face au lycanthrope qu'il regarda fixement. C'est dans ces moments là qu'il appréciait le plus le fait de voir jusqu'à dix-huit mètres la nuit. Cela allait bien lui rendre service et permettre aux " aveugles " de rester prêt du feu pendant qu'il leur amènerait la proie. Jouant avec son trident, il adressa une courte prière à Kelemvor puis s'avança de cinq pas avant de s'arrêter de nouveau, trident pointé en direction du loup garou. Ensuite, il commença à marcher sur de droite à gauche, toujours regardant le lycanthrope. Il l'observait avec attention, ne voulant en aucun cas être surpris. Et il se tenait prêt, au moindre mouvement du lupin, soi à reculer, soi à frapper.

Marche pour narguer le loup en défense totale tout en restant à cinq mètres de lui.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Août 2010 à 07h10 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageSeizième jour d'Eleinte
Nuit
Dans le Boilune


Pendant que Volan faisait le tour se ses équipiers pour les informer du dernier plan en date discrètement, l’ennemi avait commencé à ralentir ses mouvements, conscient du fait qu’au moins deux de ses victimes étaient capables de le suivre même dans la pire obscurité. Procacily, visiblement tranquille, en avait profité pour s’asseoir en tailleur sur le sol, les yeux grands ouverts fixant l’endroit où s’était arrêté le lycanthrope et avait commencé à murmurer des mots incompréhensibles. Assis ainsi juste devant le feu, il semblait encore plus pâle et ses cheveux roux semblaient sortir du brasier lui-même. Il était encore loin d’être impressionnant physiquement mais il n’avait plus l’air d’un gamin un peu en retard.

Quand il eut fini de faire le tour de ses compagnons, le semi-démon s’occupa de la première phase du plan. Il avait assez connu le monde impitoyable de l’arène pour savoir comment provoquer un adversaire. En seulement cinq phrases, certaines douloureuses parce qu’insinuant des mensonges et d’autres encore pire car presque vraies, Volan parvint à faire sortir le loup-garou de la prudente réserve qu’il était parvenu à conserver. A la fin de la seconde phrase, il commença à grogner. A la fin de la troisième, il s’approcha un peu. A la fin de la quatrième, il commença à être particulièrement énervé. Avant la fin de la dernière, il se dirigea en courant vers le groupe.

Ceux qui regardaient dans la bonne direction virent alors une sorte de créature mi-homme, mi-bête leur foncer dessus en hurlant, en courant, en bavant. Mais, avant même qu’un seul autre de ses compagnons eut eu le temps de réagir, avant même que certains ne voient leur ennemi, Procacily était debout et il semblait briller. Une lumière orange le nimbait qui fusa vers le loup-garou qui fut percuté de plein fouet. Il marqua un arrêt, surpris et conscient qu’il lui était arrivé quelque chose mais ne sentant pas la moindre douleur. Tous les autres virent bien plus vite que lui quel était son problème et que, en effet, ils avaient leur chance de vaincre. L’homme-loup n’était plus un loup du tout. C’était un homme, certes laid, puant, sale et musclé, et non plus un homme-bête qui se dressait devant eux. Procacily, brillant encore un peu mais moins, prit alors la parole :


-A vous de jouer, maintenant.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Août 2010 à 13h15 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Tout en parlant, Volan prenait plaisir à ainsi provoquer son adversaire, le faire sortir de ses gonds était pour lui presque jouissif. Car un adversaire qui se laissait dominer par sa colère était un adversaire faible qui n'avait aucune chance de victoire. Et c'est exactement se qu'il pensait du lycanthrope même s'il le craignait au vu de se qu'il était. Enfin, lui même étant un semi démon, il pouvait aussi être crains, mais là, cela tenait plus de l'ignorance que d'autre chose. En tout cas, le guerrier ne sut pas d'où venaient les phrases qu'il balança littéralement au visage de la créature mi homme mi bête mais elles étaient acérées et elles firent l'effet escompté. Même plus quand le loup perdit toute réserve et fit fi de toute prudent pour se jeter sur lui. Cependant, Volan se révéla bien plus étonné qu'il ne le fit transparaître quand tout à coup, le lycanthrope fut frappé par une lumière orangée venant de derrière lui. Puis cette phrase, de Procadily qu'il reconnut à la voix. L'envoyé de l'Assemblée pouvait il vraiment faire quelque chose comme ça ? Sa puissance magique était elle telle qui puisse agir sur la métamorphose pseudo-animale de la créature qu'il avait face à lui. Mais quoi qu'il en soit, en redevenant humaine, la créature redevenait sensibles comme les humains et elle n'allait pas beaucoup apprécier l'acier du trident du tieffelin, foi de Volan.

D'ailleurs, le guerrier ne perdit guère de temps. Arme en main, il se jeta sur le lycanthrope sous forme humaine en poussant un hurlement bestial, destiné à intimider son adversaire. Ainsi les rôles étaient inversés. Juste à côté de sa " malheureuse " victime, Volan frappa.

Intimidation puis attaque au trident.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Août 2010 à 14h58 par Vëla
Quote Post
 
 


La puissance de Torm allait bientôt se rompre et elle n'y verrait plus rien du malin. La preux chevalier toujours debout auprès d'Abby à surveiller l'engeance qui lui aussi les observait était prête à en découdre et était persuadée qu'elle se ferait attaquer pour cette initiative téméraire. Seule dans son coin, elle était une proie facile, attendant la charge maléfique qui ne venait pas.

La voix de Zelkior sonna la tranquillité quand il la remercia, cela n'était pas pour déplaire à la guerrière divine qui appréciait à sa juste valeur, le contrôle de soi. Croyant qu'il se couchait près du feu, elle ne prit pas la peine de perdre de vue le malin pour faire un signe au remerciement de l'itinérant.

N'ayant rien entendu des propos de Procacily envers Volan, la folle de Torm trouva le déplacement du guerrier peu prudent, puis s'approchant des autres, il leur chuchota soit une idée ou bien une intention. C'est seulement lorsqu'il vint lui donner le compte rendu de ses prochaines intentions, qu'elle fléchit légèrement les genoux pour se préparer à la suite des événements.

Le déplacement fauve de Volan ne manqua pas aux yeux avisés de la folle de Torm, le corps souple du guerrier faisait poindre des sensations qu'elle ne pouvait accepter. Chassant rapidement ces futilités corporelles, elle reprit du gallon en observant la trajectoire que prendrait le malin et elle-même, se déplaçant, pour qu'une fois le malin sorti du bois, elle puisse le prendre en tenaille avec le guerrier fauve.

Puis soudainement, le fait de narguer la bête à la façon de Volan, fit vite faire apparaître à la lueur du feu, l'engeance du mal qui courait à une rapidité incroyable. Avant même que la preux chevalier puisse faire un pas de placement pour sa charge en tenaille, une lueur toute magique fit apparition. Procacily devint lumineux, dégageant une lumière orangée qu'il envoya en plein torse du malin. Un sentiment noble prit naissance au coeur de la paladin de Torm, renforçant sa volonté, lui donnant espoir, sensation accompagnée d'une fougue presque royale. Le phénomène qui apparu fut surprenant, car d'une bête à moitié humaine, devenait un simple humain, nu, courant toujours en direction de Volan et cela, avec la même intention maléfique. Vëla devint lumineuse et tout son corps resplendissait la pure lumière de Torm.

C'était le moment. Les mots de Procacily furent l'appel du combat. La folle de Torm commença sa course légère qu'elle intensifia au fur et à mesure qu'elle approchait du malin et, faisant un demi cercle pour le prendre en tenaille, elle leva d'une rotation du poignet droit, haut sa lame pour la maintenir à deux mains au dessus de ses épaules. Elle chargea en châtiant l'immonde bête en cet homme perdu.




Don; auréole de lumière et Châtiment du mal.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2010 à 13h29 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En tailleur au centre de la zone éclairée qu'il s'était formé, la dextre du monial agitait l'air frénétiquement, à l'écart des yeux indiscrets, formant divers signes. Pourquoi agissait il de la sorte, il ne put répondre à cela. Sa main se mouvait indépendamment, répondant à l'appel de l'invocation magique et à l'objectif du monial.

Assis quelques secondes plutôt, plongé de nouveau dans de sombre stratagème, l'Illuskien s'était décider à agir en sa faveur et contre son groupe.

La lueur émanant du rôdeur, stoppa court au mouvement de sa main. Refermant le point comme pour retenir un flux magique, le monial venait de perdre sa chance. Ses agissements venaient d'être devancé. L'animal ou du moins l'humain qu'il était maintenant devenu, ne lui serai plus d'aucune utilité à présent. Il était temps à nouveau de revêtir le masque du simple itinérant.

Malgré l'affrontement à venir, zelkior ne pouvait défaire son regard de Procacily.

¤ Cet homme n'est sûrement pas qu'un simple rôdeur.¤
les questions fusèrent dans l'esprit du monial mais les réponses n'étaient pas encore pour tout de suite. Se levant avec l'agilité dont il savait faire preuve, son regard pâle changea d'objectif et se concentra vers la bête devenu homme à présent. Fermant les yeux une fraction de seconde, son esprit venait de faire table rase de toute pensées inutile, concentré uniquement sur son art. Sans en attendre davantage, le moine détendit ses muscles en direction de l'homme. Dévalant les mètres par foulé agile et rapide, il imposa une rapide impulsion s'élevant dans les airs, le genoux en direction du visage de l'ennemi.

Charge l'homme



user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.


Le mantra des Ombres
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2010 à 15h55 par Elode
Quote Post
 
Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elode était prête à vendre chèrement sa peau Volan jouait a un jeu dangereux, mais très futé, cela évitait de se ronger les sangs pendant des heures, et d’être pris au dépourvu.

Depuis l’avertissement donné par le semi-démon, Elode n’essayait même plus de chercher le sommeil, elle attendait patiemment et silencieusement le moment du combat.

Cela ne fut pas long, elle entendit le grognement du lycanthrope et peu après ça charge.

Elle réagit automatiquement, sa main droite sortie sa manche gauche, baguette magique en main en même temps qu’elle se redressait sur ses fesses, tendit son bras droit vers le monstre prêt a envoyer un projectile magique, mais l’extraordinaire se produit, le loup devient homme, du coin de l’œil elle avait aperçu une lueur et quelques mots dont certain ne lui étaient pas totalement inconnu, ce qui n’était pas le cas de la formule magique complète.

Elle ne fut donc pas surprise que cette incantation provienne d’un membre de l’assemblé, mais elle ne s’imaginait pas que Procacily était détenteur d’une telle puissance magique, une magie dont elle n’était absolument pas intéressée, mais très utile en de tels moments, et surtout qui démontraient que leur guide cachait beaucoup de surprises.

Elle visa la tête de l’agresseur et tira en espérant toucher un œil, ce qui arrêterait certainement la charge, et le mettrait en difficulté immédiatement pour affronter le reste du groupe.



user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 15h32 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageSeizième jour d'Eleinte
Nuit
Dans le Boilune


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Comme il était effectivement le plus prêt, Volan fut le premier à réagir. Mais cela ne lui porta pas vraiment chance. Peut être encore trop sous l’effet de la surprise de voir son adversaire reprendre aspect humain, Volan ne fut pas particulièrement impressionnant dans sa tentative d’intimider un loup-garou qui, malgré ses déboires, parvenait à ne pas paniquer une seconde. Son coup de trident, peut être marqué par l’échec précédent, n’avait ni la force ni la précision habituelle des attaques du semi-démon et n’eut aucun autre effet intéressant que de faire une diversion pour l’attaque de Vëla.

On ne pouvait pas dire qu’elle-même ait été particulièrement en veine. Sans doute trop pressée d’en découdre, l’éxaltée de Torm se jeta avec précipitation dans la bataille. Cela fit qu’elle ne parvint pas à freiner assez tôt pour avoir l’amplitude nécessaire à un coup du tranchant de l’épée et qu’elle se retrouva, emportée par sa vitesse, à essayer d’embrocher le loup comme un poulet. Sa vitesse, qui ne la desservait pas tant que cela, la diversion de Volan, la surprise de son adversaire et l’aide de Torm n’étaient pas suffisantes pour rendre le coup magistrale mais l’étaient pour le rendre efficace.

La tactique de Zelkior était guère plus élaborée mais avait, sinon plus d’efficacité, plus de panache. Faire un saut pour écraser son genou dans le nez de son adversaire n’était pas impossible pour une personne en armure mais c’était un choix rarement fait. Sans armure, c’était beaucoup plus facile et non moins douloureux pour le nez en question qui implosa littéralement dans un flot de sang bouillonnant sur le visage du lycanthrope.

La blessure causée ensuite par la magie d’Elode finit de lui faire comprendre qu’il était tombé dans un piège mais il était un peu tôt pour avoir des regrets. Il était encore vivant, quoique déjà bien amoché, et aurait une chance de faire payer ceux qui l’avaient conduit dans cette impasse où il devenait la proie. Fropt, qui ne pouvait attaquer de face à cause de ses alliés qui lui bouchaient le passage en avait profité pour contourner le groupe pendant que Barthélémy regardait prudemment de loin et que Procacily semblait faire des efforts mentaux.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Septembre 2010 à 10h24 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es appuis de nouveau au sol, le monial se dégagea de quelques centimètres en arrière, la soie de son pantalon tachée par l'hémoglobine de l'homme bête.

Plongé dans son art, son visage tiré par les traits de l'impassibilité, fixant de ses yeux pâles l'ennemi. À cet instant précis, il se sentait enfin vivre. Sa survie ne dépendait plus que de ses compétences et non du bon vouloir de sa déesse. Car seulement à cet instant, elle n'avait plus d'emprise sur le monial, lui même bercé par le combat.

Laissant quelques secondes passées, permettant au projectile de la magicienne de faire mouche, il détendit de nouveau ses muscles vers l'adversaire. Le buste en mouvement oscillant constant, un simple pas chassé l'emmena dans le périmètre de l'ennemi. Essayant de capter le rythme de son opposant, il plongea ses deux bras sous la garde de l'homme, son but était simple: l'immobilisation
.

Zelkior rentre en lutte



user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.


Le mantra des Ombres
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (11) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll