Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les bois de la Bête, La route des barbares
écrit le : Dimanche 06 Juin 2010 à 15h59 par Kerlomar
Quote Post

Volan surveillait les alentours et ne vit pas Zelkior arriver dans son dos aussi se raidit il quand il sentit la main du monial de poser sur son épaule. Réagissant immédiatement, il reconnut la personne qui venait de le toucher. Il se força alors à se détendre et regarda le moine de la maîtresse de la toile d'ombre comme s'il essayait de scanner son âme, avant de desserrer ses doigts aux jointures blanchies de son trident et recommencer à scruter les environs. Néanmoins il conversait le moine dans son angle de vision. Il ne voulait pas être surpris une nouvelle fois, ni même être touché. Volan détestait qu'on le touche, qu'on l'effleure ou autre. Tout contact physique n'était bon et appréciable que s'il y consentait, et encore. Il avait trop connu les contacts forcés qui ne c'étaient jamais révélés bons pour lui. Mais rapidement le semi démon se força à desserrer les dents et répondit au moine sombre d'une voix claire et tranquille, seulement ponctuée par un accent calishite prédominant qu'il ne parvenait à camoufler ni qu'il ne voulait camoufler.

- Cela ne me pose aucuns problèmes. Prenez une partie du camp, je prendrai l'autre, ainsi nous serons plus efficaces. Procadily s'inquiète peut être pour rien mais après l'énorme loup d'aujourd'hui, plus grand chose ne peut me surprendre au niveau de son étrangeté dans cette forêt.

Cependant, en entendant parler du barbare, Volan tourna aussitôt la tête vers l'humain désigné ? Ainsi, même Zelkior ne lui accordait aucune confiance et ne semblait pas béat devant ses capacités ni même naïf à l'idée que ce dernier les menait à travers les terres de son peuple. [U]

- Ne vous inquiétez pas, je compte bien garder à l'oeil ce barbare. Pour un être sauvage et sensé avoir un honneur et un courage hors pair, je le trouve bien mollasson. De plus, on les dit ne pas apprécier les gens civilisés or il nous balade à travers les terres de son peuple. Je ne crois pas qu'il ne nous arrivera que de bonnes choses avec cet individu et pour ma part, je me tiens prêt à mettre fin à sa vie si jamais il tente quelque chose contre nous.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Juin 2010 à 07h51 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted imageSeizième jour d'Eleinte
Nuit
Dans le Boilune

L’ordre des tours des gardes n’était pas encore vraiment décidé mais le sommeil et la bonne chair aidant, tout le monde, sauf Zelkior et Volan qui avaient demandé le premier tour de garde, alla se coucher et s’endormit assez vite malgré l’environnement hostile et étranger qui ne rassurait pas vraiment les aventuriers. Elode dormait protégée par Vëla et Abby d’un côté du feu tandis que Procacily, Maître Barthélémy et le barbare dormaient de l’autre côté du feu.

Quatre tours de gardes de deux heures environ chacun étaient prévus mais il était difficile d’évaluer correctement le temps qui passait dans les bois et le tour de Zelkior et Volan dura plus longtemps que prévu. Pendant tout leur tour de garde, un silence oppressant avait régné ponctué seulement par les ronflements du bûcheron. Pas le moindre animal ne s’était approché assez près d’eux pour être vu, pas même un rapace nocturne. Le seul bruit véritable arriva au moment où les deux veilleurs s’apprêtaient à s’accorder un sommeil mérité. Une sorte de hurlement lupin retentit ; il semblait proche mais n’était pas assez fort pour réveiller les dormeurs, juste assez pour mettre sur les nerfs le moine et le guerrier. Ils restèrent près de vingt minutes ensuite à attendre au cas où quelque chose surviendrait mais rien n’advint et ils finirent par rejoindre leurs couches après avoir réveillés les veilleurs suivants.

Comme le craignait Volan, Siméon Barthélémy fut beaucoup plus difficile à réveiller que Vëla. Plus que cela, il ne lui fallut pas vingt minutes pour se rendormir alors qu’il était assis sur une souche pendant que Vëla patrouillait tout en continuant de veiller sur Elode qui semblait encore plus vulnérable dans son sommeil. Après avoir réveillé une ou deux fois son compagnon de garde, Vëla décida qu’Abby était plus efficace comme gardien que lui et elle le laissa dormir pour le reste de la nuit. Vëla n’avait pas l’acuité de regard de Volan et à la faible lumière lunaire elle ne distinguait pas vraiment ce qui se passait plus loin qu’un mètre à l’intérieur du couvert des arbres. Mais, malgré ses rêves qui n’étaient pas faits pour lui remonter le moral, elle était dotée d’une vigilance incroyable et à la fin de son tour de veille, au moment où n’importe qui aurait été un peu somnolent, elle entendit des branches craquer derrière elle et elle aperçut une silhouette à l’orée du bois qui partit en courant disparaissant comme un ombre. Là où elle se tenait, une petite forme se trouvait sur le sol. Il ne fallut pas longtemps à la paladine, même sans la lumière du feu qui se trouvait dans son dos, pour comprendre que cette chose était le cadavre d’un écureuil qui avait été égorgé. Une plus profonde inspection lui permit de voir que le pauvre animal avait été horriblement torturé. La chute d’un nouvel objet, qui de loin ressemblait beaucoup au précédent et les hennissements d’Abby ne lui laissèrent pas de doutes. Quelqu’un était là qui les observait. Mais pour combien de temps encore ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Juin 2010 à 13h52 par Vëla
Quote Post

Au réveil, la preux chevalière fut quelque peu troublée.
°Haaa, ce n'était qu'un cauchemar!°

Se dit-elle intérieurement tout en étant soulagée de retrouver un monde réel et dense. Sa garde lui redonna confiance et force mentale, se passant ses répétitions divines en boucle, le moral revint plus armé que jamais.

°Ah les hommes, pauvre Bart, il est épuisé, autant le laisser dormir.°

Se dit-elle regardant par la suite Abby d'un oeil éclairé.

Sa ronde était fait de plusieurs passages auprès du feu pour l'alimenter et surveiller la quiétude d'Elode, elle alla même à la couvrir avec sa propre peau d'ours pour un meilleur confort. Heureuse de ne pas être la seule dame de ce groupe d'aventuriers, elle prenait un soin particulier à la magicienne qui était un brin leur chef d'expédition et qui plus est, une alliée de choix.

Puis soudain une étrange silhouette ombrageuse vint déposer ou échapper le corps meurtri d'un écureuil.
° ? °
Surprise d'un tel acte puis regardant attentivement, elle en conclu à un mauvais présage, la pauvre bête avait été mutilée. Son regard se promenait d'un côté et d'un autre faisant le tour complet de leur bivouac improvisé pour y apercevoir, espérait-elle, encore une fois l'étrange silhouette. Ce fut négatif sur toute la ligne, surtout quand Abby hennis pour l'avertir d'un danger.
° Brave et compétent compagnons tu es Abby, je t'aime!°

Se dit-elle s'encourageant par le fait même.

Sur le coup, elle n'attendit pas un iota de temps avant de réveiller Bart; ne voulant pas que les autres s'aperçoivent qu'il dormait durant son tour de garde, elle le renversa au sol d'un coup de hanche. Puis hésitait à réveiller le barbare, qui lui devait connaître plus qu'eux la nature environnante et ses multiples bêtes ou races qui y vivaient, surtout celles qui pouvaient bien endommager de la sorte un petit écureuil. Certaine qu'elle n'avait pas vu de bête mais bien l'ombre d'un corps humanoïde.

La situation imposait un regard divin dans les alentours, ce fut avec l'aide de Torm qu'elle fit une détection du mal en faisant un tour complet sur elle-même et en y inspectant avec précaution, chaque détails aperçus dans ce quel pouvait voir dans le bois noirs environnants.

Elle n'attendit pas non plus que l'endormi de Bart prennent une décision pour réveiller soit Procacily ou le barbare ou bien tout le reste du groupe; elle lança avec une voix forte et autoritaire, même si juste avant, elle douta qu'il soit possible que l'écureuil ait pu être une offrande d'un local amical ou d'un itinérant égaré recherchant la sécurité d'un feu bien entouré.

- QUI VA LÀ, MONTREZ-VOUS OU DISPARAISSEZ!-

Étant certaine qu'elle venait de réveiller l'ensemble du groupe et pour s'en assurer, elle dégaina Ô de son fourreau dorsal sans ménagement y laissant entendre un son strident à sa sortie. Elle la tint, la lame vers le bas en position défensive et non hostile, puis elle approcha de Procacily qu'elle réveilla sans ménagement, avec son pieds. N'était-il pas le chef de cette expédition après tout?

Suite au réveil assuré de Procacily elle alla prendre position auprès d'Elode et surveilla de près les réactions d'Abby. La folle de Torm était sote, mais pas au point de ne pas prendre de précaution envers son fidèle et ami destrier, comme toujours elle l'avait attaché avec un noeuds de voleur, qui pouvait sans problème se défaire facilement en ayant qu'à tirer sur le bout dormant avec ses dents. S'il le fallait, elle l'appellerait sans hésiter, mais pour l'instant elle attendrait d'autres dénouements.

° Qui peut bien s'amuser à torturer un écureuil? Il faut soit être dérangé ou bien... être un Lycan? Damnation! Si tel est le cas, préparons-nous à combattre du vilain. Tient! Où est le cadavre barbare d'ailleurs? °

Se dit-elle en vérifiant si cadavre y avait, tout en gardant sa position défensive tout en s'attendant à un assaut en règle d'une ou plusieurs créatures. Toujours à surveiller les alentours avec sa détection du mal, elle scrutait sans répits les bois noirs et opaques.

° Torm, mon bien aimé, je sais que je te déçois, je ne suis pas ce que tu espérais, je suis loin de tes attentes et ne représente guère ta valeur. Pour l'instant je suis faible mais éclairée; élimine mes faiblesses, arme mon bras de ta force, mon coeur de ta bravoure, fait de moi ta servante, épure cette terre dense du mal qui s'y est engendré et répand l'Amour dans le coeur des faibles comme des forts; qu'il en soit ainsi!°

Autour d'elle, pendant qu'elle récitait une pieuse prière à son amant, son auréole de lumière s'intensifiait, lui donnant un halo de pureté... Une cible dans la noirceur, l'Amour est au centre du mal.

DÉTECTION DU MAL ET AURÉOLE DE LUMIÈRE.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 28 Juin 2010 à 15h11 par Kerlomar
Quote Post

Pour le tieffelin, le premier tour de garde c'était plutôt bien passé. Du moins, jusqu'au moment ou le hurlement lupin se fit entendre et lui hérissa les poils des bras. Il avait une bonne vue, même dans le noir, seulement il se doutait que leur possible adversaire en était également doté, avec un plus l'avantage de connaître parfaitement le terrain de chasse. Tenant beaucoup plus fortement son trident, à deux mains, il se mit à marcher en faisant le moins de bruit possible, prêt à frapper, regardant en tous sens pour apercevoir un possible adversaire. Mais rien ne présenta le bout de son museau et Volan décida d'aller se coucher, commençant à être fatigué. Cependant, pendant tout le tour de garde, il avait toujours gardé le moine ensorceleur à portée de regard, méfiant naturellement, plus encore envers celui qui avait essayé de le jeter face à la lie populaire à Quaervar.

Comme il s'y était attendu, Barthélémy fut très long à réveiller et le guerrier faillit en arriver à la bonne gifle pour parvenir à ses fins. Il ne cessa après de rouspéter contre les hommes trop pantouflards inaptes à partir dans des milieux dangereux. Le fait que l'homme rondouillard soit chef d'une équipée de bûcherons était pour lui une aberration, une énigme incompréhensible. Pour lui, un chef devait avant tout montrer l'exemple, et Barthélémy montrait un très mauvais exemple. Néanmoins, fatigué comme il l'était, le guerrier semi démon trouva vite le sommeil.

Dès les premières minutes de son sommeil, son rêve devient étrange. Petit à petit, il vit une balance tenue par une main squelettique se former dans sa pensée onirique. Quand elle devint nette, précise et très proche de lui, il aurait pu la toucher, une voix forte mais étonnamment douce et belle résonna dans son esprit. Plusieurs dialectes furent utilisés, mais aucun n'était compréhensible pour le guerrier métisse. Jusqu'au moment où la voix, doté alors d'un accent très rude s'exprima dans la langue des abysses.

Malheureusement, la phrase ne put se finir. En effet, un cri déchira l'air et réveilla le guerrier en sursaut. Volan mit quelques secondes à comprendre se qui était en train de se passer, complètement immergé dans son rêve qu'il était. Il savait qu'il venait de d'entendre Kelemvor, la présence de la balance tenue par un bras squelettique le lui prouvait. Mais se qu'il ne comprenait pas était bien la signification de ce rêve. Qu'entendait donc le seigneur des morts dans sa phrase. Quelle pouvait donc être cette représentation ? Volan était dans le noir intérieur et il ne saisissait rien. De plus, les paroles en langage inconnu tournaient dans sa tête et il lui fallut une grande volonté pour revenir à la situation présente et regarder Vëla. En regardant autour de lui, il sentit que la jeune femme d'orient était sur le qui-vive, impression renforcée par la jument qui hennissait, semblant inquiète. Volan se leva en un bond et attrapa sa chemise de maille qu'il remit aussitôt, avant de se saisir de son trident et de rattacher sa ceinture d'arme autour de sa taille.

- Que se passe t-il Vêla ?

user posted image

Fiche de Volan Dante

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Juillet 2010 à 16h22 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es flammes crépitantes du campement illuminèrent les traits du monial, apaisés par un sommeil sans rêve. Comme à son habitude d’ailleurs. Qui pouvait penser que derrière ces traits adoucies par le repos, se cachait un sombre destin teinté de trahison de souffrance et de mort.

Les rêves ne faisaient que très peu partis de son arsenal. Aucun songes dédiés aux remords, ni aux hommes tués ou torturés pour la bienveillance de sa dame. Non ; décidemment même ses rêves, les sombres pères et mères lui avaient retirés, bâtissant pour chaque élèves un mur infranchissable pour leur inconscience. Limiter aux maximums les songes des agents de l’Ombre leur permettait de garder continuellement un esprit serein adapté à leur mission. car telle était leurs raisons de vivre.

Dormant en tailleur, une couverture épaisse sur ses épaules, il resta les mains croisées dans les pans de sa robe pourpre, la tête tombante. La situation présente, Zelkior avait appris de ses pères et mères à dormir d’un sommeil léger. Si cela n’avait tenu qu’a lui, dans cette situation, il ne se serait pas permis de sombrer dans le sommeil, cependant son corps quelque peu courbaturé par la marche lui avait cédé ce fait.

Réveiller par la sommation de la folle de Thorm, son regard pâle s’illumina de nouveau. Se relevant d’un mouvement fluide, dans un simple bruissement de tissu, il détailla rapidement la situation qui se présentait à lui. Tournant la tête de tout coté, il lui semblait que Vëla venait de sentir un danger proche, très vite repérer par l’auréole de lumière pâle qui l’entourait. Fixant la femme, il perçut rapidement que le danger ne venait toujours pas d’être repéré, la voyant chercher de tout côté.

Posant les fait dans son esprit, il faisait sombre rendant la visibilité nulle hormis autour du feu qui crépitait toujours a ses pieds, de plus combien pouvaient ils êtres ?! Dans la position ou ils se trouvaient, ils faisaient une cible de choix. Sans plus attendre il éleva sa voix pour que la folle de Thorm puisse l’entendre distinctement:

-(commun) Dame Vëla ! Revenez ici tout de suite ! Dans la position ou vous êtes vous faites une cible de choix ! S’adressant aux restes du groupe il reprit. Formons un cercle proche du feu, nous somme une cible trop facile du fait que nous ne voyons rien. L’attaque peut venir de n’importe quels cotés. Barthélémy ! Elode ! Mettez vous à l’intérieur du cercle, cela vous protégera tout en pouvant user de vos sortilèges.

Espérant qu’ils agissent aux instructions qu’il venait d’émettre, Zelkior scruta avec plus d’attention les alentours. Mais la noirceur de la nuit rendait la tâche vaine. S’élevant de toute sa stature, gardant les mains dans les pans de sa robe, il ne pouvait qu’attendre, laissant l’assaut au bon vouloir de leurs agresseurs.

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Vendredi 09 Juillet 2010 à 19h59 par Elode
Quote Post

Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les murs étaient recouverts de teintures multicolores représentant des scènes érotiques en des lieux paradisiaques.

Les femmes et les hommes étaient magnifiques. la pièce avait sont plafond a 5 mètres et était soutenu par de magnifiques colonnades en marbre. La salle était immense et le sol recouvert de coussins multicolores de toutes taille. Deux grandes fenêtres donnaient sur de magnifiques balcons blancs en pierre.

Les fenêtres étaient ouvertes et un couple de pinsons se faisait la cour sur le parapet, par cette belle journée ensoleillée. L’astre dispensait sa chaleur avec générosité.

Dans un coin, un homme jouait du luth, pendant qu’une femme jouait de la harpe, leur musique ajoutait à la pièce une atmosphère de bien-être et de détente. Ils n’étaient vêtue que de simples toges blanches très fines, et chaque fois que leurs regards se croisaient ils y ajoutaient de magnifiques sourires, sans cesser leurs mélodies envoûtantes.

Au centre, un jeune homme, debout, vêtu également d’une toge blanche très courte peignait une toile, essayant de donner vie à sa peinture, fixant tour à tour son sujet et son tableau.
Son centre d’intérêt n’était autre qu’un couple, allongé nue dans les coussins. Une scène pleine de tendresse, un jeune apollon qui couvrait de ses baisers le magnifique corps d’une très jeune et jolie femme.

Elode caressait les cheveux de son amant l’encourageant à l’embrasser, le désir montant en elle.

Il la regarda et lui dit

- QUI VA LÀ, MONTREZ-VOUS OU DISPARAISSEZ!

Sortant brusquement de son rêve, Elode regarda autour d’elle et ne vit rien qui ressemblait a ce qu’elle avait vu quelques instants précédant, seulement la nuit, la verdure et la dure réalité de sa situation.

Sa main se crispa sur sa baguette. Elle se leva aussitôt, regardant de toute part pour distinguer un éventuel danger.
Tout le monde était aux aguets, et elle préféra suivre les instructions de Zelkior, qui pour une fois lui convenait et s’approcha du feu, sa baguette prête à tirer.

user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2010 à 15h52 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted imageSeizième jour d'Eleinte
Nuit
Dans le Boilune

Vëla avait beau ne pas avoir une grande confiance en ses capacités et en son jugement, mais cela n’empêchait pas Torm de répondre à ses demandes. A peine avait-elle entamé sa prière qu’elle se retrouva entourée d’une lumière immaculée qui dans la nuit noire était encore plus impressionnante que d’habitude. Son autre demande fut aussi satisfaite et il ne lui fallu pas plus d’un millième de seconde pour savoir dans quelle direction se trouvait l’ennemi. Car si son aura bienfaisante émanait de tous les pores de sa peau, celle de l’adversaire était si maléfique que la paladin avait l’impression de sentir près d’elle une fosse à purin humaine.

Siméon Barthélémy avait résisté au réveil mais la tension entourant le groupe était si palpable qu’il se releva bien vite sans discuter malgré la fatigue qui cherchait à lui faire clore à nouveau les paupières. Malgré cette bonne volonté, il fut moins prompt que le barbare qui semblait n’avoir eu qu’un sommeil très léger couché qu’il était sur son arme et que Procacily qui avait déjà ouvert les yeux quand le pied de Vëla l’atteignit au ventre, heureusement sans grande vigueur. Il préféra ne pas faire de remarque et se le va aussitôt commençant à regarder dans la direction qu’indiquait à Vëla l’aura maléfique presque au même instant qu’elle.

Pendant qu’Elode, prudente, suivait les conseils de prudence de Zelkior et que les autres commençaient à former un cercle assez serré autour du feu et de la pratiquante de l’Art, Vëla senti que la présence, situé dans les arbres à coup sûr, se déplaçait autour du campement après être redescendue sur le sol et qu’elle tournait autour du campement sans s’approcher. Procacily semblait parvenir aussi bien que Vëla à suivre les mouvements de la créature maléfique. Sans doute pour se donner un peu de courage, Siméon commença à chuchoter dans l’oreille de Volan des questions sur son état de forme et sur sa volonté de combattre.

Au bout d’environ trente secondes, mais comme le temps s’étirait il aurait aussi bien pu ne s’être écoulé qu’une seule seconde, Procacily décida de prendre la parole. Il s’exprima avec calme mais sans se tourner vers ses compagnons. Sans bouger d’un centimètre, à l’exception de ses yeux qui continuaient de suivre les mouvements irréguliers de leur assaillant, il demanda au reste du groupe un avis.

-Il semblerait qu’il soit seul. Les lycaons de la région sont des chasseurs fous mais pas stupides. Il essaye sans doute de nous fatiguer pour pouvoir nous tuer quand nous serons affaiblis ou qu’il aura reçu des renforts. Passer à l’attaque est trop dangereux car il connait mieux que nous ces bois, et surtout inutile car il n’aira pas grand mal à s’esquiver s’il le souhaite à mon avis. Je ne vois pas trop comment sortir de ce traquenard sans prendre de grands risques. La seule option qui me vienne est que nous essayions de conserver un maximum d’énergie pour être prêt quand il sonnera l’hallali. Ou que nous choisissions la fuite dans le noir ce qui est le risque de se jeter dans une situation pire. Qu’en pensez-vous ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2010 à 16h56 par Kerlomar
Quote Post

Volan se mit lentement en cercle autour du feu comme le moine de la jumelle maléfique de Séluné le proposait. Trident tenu à deux mains, il se déplaçait d'un pas sûr qui démontrait une certaine habitude des combats et des positionnements stratégiques. De plus, le tieffelin qui bénéficiait d'une excellente vue dans le noir, vue héritée de papa, lui permettait de suivre le lycanthrope dans ses déplacements. Cependant, il savait bien que seul, il allait tout droit à la mort et que s'ils s'engageaient à sa poursuite, il en serait de même. D'ailleurs, Procadily lui donna vite raison en prenant la parole. Seulement, se que proposait l'envoyé de l'Assemblée et chef de cette expédition n'était pas bon non plus. Ils devraient rester éveillés de nuit, après avoir marché toute la journée, et même combattu, et il savait que personne ne tiendrait le restant de la nuit sans dormir. De même, s'ils parvenaient à rester debout jusqu'au matin, le lycaon n'aurait aucun problème à les suivre et à attendre qu'ils s'épuisent pour attaquer. Quoiqu'ils fassent, ils allaient rencontrer des déboires, il fallait juste qu'ils choisissent s'ils les affronteraient cette nuit ou alors la nuit suivante, ou alors encore celle d'après. Le guerrier se doutait bien que la créature était loin d'être stupide et qu'elle devait avoir hérité de son côté animal un instinct de chasseur particulièrement aiguisé. Or, entre Barthélémy qui était épuisé, Elode qui semblait bien trop frêle, il y avait des risques qu'au moins deux d'entre eux puissent être frappés.

¤ Que faire, que faire ? Si on se déplace, il nous suivra et pourra peut être même nous mener sur un territoire plus propice à sa chasse et où l'attendront des congénères. Mais si on reste ici, on reste également une proie facile pour un groupe bien construit. ¤

- Procadily connaissez vous les faiblesses de ce genre de créatures ? Ils ont bien un talon d'achille, un point faible que nous pourrions utiliser à notre avantage ?

Regardant toujours tout autour de lui, le semi-démon évaluait toutes les possibilités. Malheureusement il se sentait pris au piège et n'aimait guère cette impression de soumission. L'homme bête avait l'avantage de la connaissance du terrain et d'une vision dans le noir sûrement parfaite.

¤ Que faire ? Surtout que Barthélémy ne songe qu'à dormir. Nous devrions le laisser faire son somme, au moins il sera en forme demain matin. ¤

- Je propose que Vëla, Zelkior et moi fassions le guet pour le reste de la nuit pendant que les autres dormiront. Nous vous réveillerons en cas d'attaque de sa part. Qu'en pensez vous ?

user posted image

Fiche de Volan Dante

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Juillet 2010 à 14h38 par Vëla
Quote Post

° Et laisser le malin tourner autour de nous! Quelle dérision. °

Pensait-elle sur le coup suite aux avertissements du Zelkior prévoyant.

Toujours Ô dans les deux mains, la preux chevalier ne lâchait pas du regard les déplacements de la bête Lycaon qui rôdait, puis s'approcha d'Abby, ne voulant pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. La folle de Torm alla même à lui redire son ordre de ''Garde'' pour qu'il ne prenne pas panique, attitude qui ne lui convenait guère, mais en de telles circonstances, elle ne voulait vraiment pas prendre de risque.

- Bon Abby, brave et fidèle ami. Reste calme et patient mon beau, le malin nous l'aurons en temps voulu.-

Abby fut soulagé d'entendre la voix douce de sa cavalière et appréciait aussi sa présence proche. Par la suite, s'apercevant qu'elle n'avait pas obtempéré à la prémisse de l'itinérant, Vëla jaugea la distance qui la séparait du groupe ainsi que les déplacements de la bête. Heureuse de constater que Procacily semblait suivre du regard, lui aussi, la bête, elle soupira de soulagement; au moins elle n'était pas seule à voir le malin. L'homme des bois leur donna des détails inconnus d'elle, puis Volan ajouta son point de vue qu'elle trouva judicieux et elle-même ajouta:

- Je suis partante pour faire le reste de la nuit avec vous Volan et de mon avis nous devrions garder Procacily, il semble voir la bête aussi, tandis que moi, je perdrai bientôt sa trace. Zelkior devrait dormir et rester ainsi apte au cas où.-

Elle doutait que l'itinérant puisse être d'un grand renfort, sans arme, devant un Lycaon et c'est pour cette raison qu'elle préférait qu'il dorme et prenne du repos pour être plus apte par la suite ou pour la nuit prochaine. Ne se doutant aucunement des capacités cachées du coureur de chemin, le voyant ainsi, nonchalant, les mains dans les pans de sa robe, il ressemblait plus à un noble insouciant mais prévoyant, qu'un combattant.

Sur ses gardes, la folle de Torm faisait le guet auprès d'Abby. Sachant très bien qu'elle n'était pas aussi sécurisée qu'avec les autres, elle résistait à changer de place. Intérieurement elle incitait le malin à faire un mouvement vers elle, elle voulait en découdre avec cette engeance du mal, elle voulait l'épurer de ses tares, soignant ainsi la terre de toute impureté. S'attendant à subir un assaut, elle châtierait le mal s'il osait approcher et c'est ce qu'elle espérait, car elle n'aimait pas que le malin rôde autour d'eux, il fallait en finir vite et bien. Sans oublier les paroles de Procacily, elle jouait de sa sagesse.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 30 Juillet 2010 à 09h20 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es yeux pâles plongés dans l'obscurité à la recherche d'un ennemi qu'il ne pouvait voir, un léger sentiment de frustration l'envahissait petit à petit. Le lycaon se mouvait avec aisance sur le territoire obscur de sa déesse, et malgré sa soumission totale, le monial n'avait encore toujours pas reçu cette faveur, malgré sa vie donnée. Un léger bruissement de tissu, causé par un fouetté nonchalant dans l'air de sa main droite , balaya son sentiment de frustration. Il devait garder les idées claires, rester clame face à la situation difficile dans laquelle il était.

Son regard passa de la folle de Thorm, de Procacily et de Volan pour enfin finir sur le lieu qu'ils fixaient. Unique moyen de savoir pour lui ou se trouvait cet animal. Replongeant les mains dans les pans de sa robe, il fixait l'obscurité de manière distraite, réfléchissant à une solution. Sortit de ces pensées par Procacily puis par le reste du groupe, il ne daigna lâcher mot. Se n'est que lorsque Vëla prit la parole qu'il éleva sa voix
:
-(commun) je vous remercie dame Vëla de votre sollicitude. Accompagnant sa phrase par un hochement de tête en guise de remerciement.

Regagnant sa posture de départ, il essaya de nouveau de percer l'obscurité des couverts des arbres environnants. Il était clair pour lui que l'offensive lui était impossible, sa meilleur solution serait de se préparer du mieux qu'il pourrait à l'attaque. Tournant les talons, il enjamba rapidement les quelques mètres qui le séparait du convoi. Cherchant dans les équipements de celui-ci , il en sortit quatre torches. Revenant sur ces pas, il les alluma une à une, les plantant dans le sol successivement. Quatre torches, disposées plus ou moins en cercle, au centre desquelles le monial s'assit en tailleur.

Une défense approprié suscite avant tout de voir son ennemi, se rétorqua t-il à lui même dans son esprit. Parcourant son environnement, il pouvait ainsi voir arrivé son opposant. Cependant le moine de la lune noir savait pertinemment que cela l'empêcherait peu être juste de charger de front. Son point faible se situait, tournant la tête dans cette direction
.
¤A l'arrière.¤
Plongeant sa main dans sa besace, il en sortit une bourse en cuir teintant le métal entrechoqué. Ouvrant le sac, il dispersa son contenu dans son angle mort, à savoir son dos. Libérant une foule de petites billes pointues sur le sol. Sa tache accomplie, le monial se contenta, les mains dans sa robes, assis en tailleur au centre du cercle de torche, de fixer droit devant lui, les sens en éveillent.

Zelkior dispose quatre toches autour de lui. Espacé de 3 mètres du centre. Il dispose également des chausses trappes à 3 mètres derrière lui.

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM

Topic Options Pages : (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll