Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les bois de la Bête, La route des barbares
écrit le : Lundi 17 Mai 2010 à 11h07 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ssis en tailleur face au feu, le monial écouta avec une attention toute particulière les dires de la jeune femme. Ces yeux pâles, d'un reflet orangés rendus par les flammes oscillantes face à lui, ne cessèrent de l'observer. Restant fidèle à son sourire dissimulant son véritable visage impassible, les paroles de la jeune femme lui étaient incompréhensibles.
¤ L'amour ...¤
Raison qui semblait être la clé de voute des agissements de Vëla. Sentiment inconnu de la part du moine de la sombre lune, qui malgré en concevoir une définition ne s'en était jamais approché, ni même effleuré.
Machinalement l'homme détacha le noeud de tissu pourpre qui nouait ses cheveux, laissant la brise du soir mouvoir les fils argentés. Perdu dans ses pensées, il essayait de comprendre les raisons de la jeune femme, peine perdu pour un homme a qui ces sentiments ont sans doute été perdu à jamais.
Mais comment pouvait-il le savoir? Concept totalement flou, rejeté par les années de soumission ayant pour conséquence une perte d'identité propre. Faisant place à une machine bien huilée uniquement faite pour le meurtre, marchant uniquement par une dévotion totale envers sa déesse. On l'avait formé, même bien formé. On l'avait brisé, anéanti, ne laissant qu'une coquille vide qu'on avait ensuite remplit à sa guise. On l'avait façonné, construit de toute pièce. Et l'amour pour son prochain ne faisait aucunement parti des concepts de l'ordre.

La question du paladin le sortit de ses pensées, plongeant dans son regard, il prit la parole
:
-(commun) Comme je vous l'ai déjà dit Dame Vëla, je ne suis qu'un simple itinérant et comme vous venez de le déduire j'ai également été initié aux arts monastiques. Mais en connaître les rouages ne fait pas de vous un moine. Un sourire courtois se dessina sur les lèvres de l'Illuskien. Un homme m'a enseigné l'art du combat pour que je puisse survivre, puis nous nous sommes séparés. Depuis lors j'ai décidé de porter un regard neutre sur le monde, parcourant celui-ci à la recherche de réponse à des questions qui me sont personnelles. J'observe et j'apprends.

Détournant les yeux, une fois la mascarade terminé, il se replongea dans l'interprétation des dires de la jeune femme. Elle possédait une dévotion sans faille pour son dieu, elle était prêt à mourir pour lui. Chose que Zelkior comprenait que trop bien. En revanche le reste de son argumentaire resta pour Zelkior une énigme. Et sans s'en rendre compte sa voix s'éleva de nouveau:

-(commun) Je … je ne comprends pas. Le son de sa voix parvenu à ses oreilles le sortit de ses pensées. Replongeant son regard vers la paladin il reprit d'un ton neutre et calme. Je ne comprends pas Dame Vëla. Pourquoi affirmer vous que l'humanité doit vivre dans l'amour. N'est ce pas vous qui voulez imposer cela aux autres ? Plongeant dans ses souvenirs récents de la surface, il avait côtoyé différente personne, côtoyant leur ressentit, leurs émotions, sortant de son silence il reprit. L'amour n'engendre t-il pas jalousie? Colère? Haine? Vous semblez en guerre contre ce que vous appelez … coté obscur ou force sombre … mais ne font-il pas justement partis intégrantes de la vie. Je pense que même vous Vëla devez le posséder, cacher au fond de vous, prenant la forme d'innombrables sentiments. Lorsque vous tuez pour défendre votre cause, n'est-il pas présent en vous?! Ne tuez vous pas ces gens pour votre dieu, qui n'est pas le leurs?! Pour justement parvenir à réaliser votre souhait d'un monde meilleur?! Un monde que vous avez décidé d'imposer aux autres. Marquant une pause, il tourna son visage en direction des flammes qui oscillèrent face à lui. Vous associez le mal à la faiblesse de ce qui tombe dans ces filets. Mais je me pose une question. N'est ce pas aussi faiblesse que d'assouvir ses sombres pensées derrière un voile de bonté?! Laissant place aux bruits du crépitement de bois, il tourna de nouveau la tête vers le jaune femme, la regardant avec un sourire amicale.

-(commun) Pardonnez moi dame Vëla. A trop vouloir vous comprendre, je me suis perdu dans mes questions. J'espère ne pas vous avoir manquer de respect.

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Lundi 17 Mai 2010 à 16h49 par Elode
Quote Post

Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le temps du repos était venu. La troupe s’arrêtait enfin, le barbare en avait décidé ainsi.

La température avait bien chuté, mais Elode avait bien trop mal aux fesses et aux pieds pour se soucier de ces détails. Elle était pleine de courbature, son corps n’étant absolument pas préparé a de telles épreuves.

La journée lui avait paru interminable. Le silence du groupe, mis à part le barbare et Procacily était devenu pesant.

Le groupe s’activa dès l’arrêt. Le feu apparut rapidement.

Elode trouva le courage de retourner chercher du bois mort, pas de quoi maintenir une flambée toute la nuit, mais de quoi l’alimenter quelques heures. Elle déposa sa cueillette à proximité du foyer.

Vëla l’invita a s’assoire près d’elle, Elode ne se fit pas prié.
Un peu de détente n’était pas de refus, et la présence de la gentille paladin était très agréable aux yeux de la mage.

Elode ôta ses chausses pour soulager ses pieds, elle ne craignait pas d’incommoder quelqu’un, car elle ne transpirait jamais des pieds et des mains, parfois du front, et pour ce qui était des aisselles, elle avait trouvé une parade, le jus de certaines plantes avaient cette faculté, et après bien des essais, elle savait les reconnaîtrent.

Les deux jeunes femmes discutèrent de tout et de rien, cette légèreté permettait d’évacuer le stress de la mission.

Vêla lui proposa de monter la jument le lendemain, Elode se demanda un instant si la présence du cadavre l’indisposerait, mais elle repoussa cette idée immédiatement, elle n’avait pas l’intention de souffrir plus, pour un mort qu’elle ne connaissait même pas, et accepta volontiers la proposition avec ses remerciements.

Volan lui ravit son interlocutrice, à son grand désespoir et là voici a brasser le repas.
Zelkior qui avait paru invisible toute la journée essayait de se rapprocher de Vëla, elle ne manquait pas de courtisans, cela fit sourire Elode, peut-être devrait-elle porter une armure aussi, pensât-elle avec humour.

user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Mai 2010 à 14h31 par Vëla
Quote Post

Il était rare de pouvoir parler métaphysique et là, avec Zelkior, la chance était au rendez-vous. Vëla écoutait l'itinérant en mangeant ses mots. Elle fut quelque peu surprise qu'il ne comprenait pas, mais n'en fit point de relation, restant toute ouïe durant la suite de son discours et décida de répondre à ses multiples questions sans réponses.

-Rien n'est imposer, l'Amour est une partie vitale de l'être, c'est à lui de la prendre ou pas, l'homme est libre de choisir l'Amour ou la haine. L'Amour engendre l'Amour, voilà tout. Je n'ai jamais vu une mère être jalouse de sa progéniture et comment l'Amour pourrait-elle engendrer la colère et la haine?-

Puis trouvant les questions de Zelkior intéressantes elle continua donc ainsi;

-L'Amour est au coeur du mal, comme vous le dite, et voilà que la force de l'Amour perce l'obscurité et c'est à ce moment que vous devenez un humain, à ce moment précis ou vous développez votre force d'Amour en vous et percer les ténèbres qui vous entourent. Ceux qui ne réussissent pas cette épreuve resteront dans les scories négatifs et engendrerons la haine, la colère et bien d'autre bassesses.-

Une bouchée rapide puis elle continua sur la suite des questionnements ;

- La mort. La mort est une libération de cet enfer ici bas. La mort libère l'âme de cette prison de chair qui est notre corps pour que l'on puissent s'élever encore plus près de notre Dieu. Je ne tue pas par plaisir, je tue pour libérer. Il est vrai que je tue au nom de mon Dieu, Thorm, Dieu de justice et de bonté, c'est un choix, un choix qui me semble sensé. Il me semble qu'un monde d'Amour est plus serein qu'un monde de cruauté, rempli d'égoïstes avares de pouvoir. L'Amour peut s'expanser vers une harmonie de plus en plus grandissante, tandis que la haine ne fait que densifier le monde que nous connaissons pour le réduire à l'esclavage et l'asservissement. N'est-il pas plus beau et plus conscient d'entrevoir le monde dans l'Amour que dans la haine? Mais encore une fois je le précise, je ne souhaite pas imposer ma vision mais bien de faire réaliser aux gens qu'ils ont le choix et que ce choix leurs appartient! Chacun d'entre nous possède cette force de décision, certain choisissent la voie la plus facile, celle de se laisser guider dans la haine, d'autre choisissent la plus difficile, celle de l'Amour.-

Et elle choisi de répondre à la dernière question avec une attention particulière.

- Vous dites ''N'est-ce pas aussi faiblesse que d'assouvir ses sombres pensées derrière un voile de bonté?! '' C'est la pire des faiblesses selon moi, ne pas être vrai et cacher ses réelles intentions est une machination incarnée par le mal même! Ne pas prendre le courage nécessaire de s'activer tel que nous sommes est la preuve que l'on est esclave. Vous voyez, moi je suis la voie de l'Amour et je ne le cache pas, mes intentions sont claire, les gens qui m'entourent connaisse ma bonté et mon désintéressement de ma propre personne, je l'assume. Il est certain que je suis une proie facile pour les malintentionnés, mais au moins je suis intègre, je m'assume telle que je suis sans en cacher la moindre parcelle. Ceci est la Force, la Force forte de toutes choses. Grâce à Torm!-

Les crépitements du feu retentirent comme les trompettes célestes, Vëla regardait la lumière dansante des flammes sur le visage de Zelkior, ce qui lui donnait un air grave, presque perturbé, puis il s'excusa. Elle sourit puis ajouta;

- Vous n'avez pas à vous excusez Zelkior, au contraire, vous me plaisez avec vos questionnements, ceci est la preuve que vous tentez de vous élever un peu plus vers la lumière, car quand nous savons que l'on peut se sortir des miasmes denses de ce monde, nous pouvons être sauvé; c'est que la lumière qui est au coeur de votre mal prend expansion pour vous guérir des maux que l'on vous a inculqué. Celui qui vous à enseigné les arts de mouvements devait vous en avoir parlé, c'est la base de la conscience; la base de tout mouvement de création, le contraire n'est qu'illusion.-

Elle prit la main de Zelkior dans les siennes et ;

-Vous ne me manquez pas de respect Zelkior, le pont qui nous sépare n'est pas très large, nous sommes libre tout deux, de choisir le sentier le plus éclairé.-

Elle avait dit ces mots sans réserve et bien sûr sans savoir la véritable nature du perfide Zelkior. La paladin voyait en lui un potentiel grandissant, tout comme elle avait vu en Volan la force de se sortir de ses chaînes démoniaques. Malheureusement, elle venait d'offrir à l'itinérant fourbe, une chance insoupçonnable, il savait qu'elle ne le voyait plus comme avant, ses soupçons étaient disparus, la folle de Torm était bernée, Torm lui-même était berné et quand un Dieu se fait berner par un simple mortel, c'est qu'il n'a pas la force d'un Dieu. Alors la seule force valable de la paladin était sa foi en l'Amour, rien d'autre. Ceci n'était guère pesant dans la balance, une plume de lumière dans un plateau contre une immensité de haine dans l'autre. L'avenir était noir, mais tant qu'il resterait une graine de lumière dans les noirceurs, elle germerait l'espoir.

Diplomatie. Dans le but de faire des suivants.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 26 Mai 2010 à 14h42 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es mains jointent servant de réceptacle au bol encore fumant, il laissa la jeune femme répondre aux questions qu’il venait de soulever. Lorsque la paladin éleva sa voix à travers les crépitements du feu, berçant le groupe de sa chaleur, il plongea ses yeux pâles dans ceux de la folle de Thorm. Ces réponses ne se firent pas attendre et c’est avec une attention toute particulière qu’il l’écouta.

Les réponses déconcertèrent le monial. Les traits de l’incompréhension auraient pu apparaitre sur son visage, mais il ne fut rien. L’amour semblait être la clé de voute de cette femme. Notion à travers laquelle elle semblait reposer toute sa conception du monde et de ces actes. Tournant la tête vers le feu crépitant, zelkior tentait, tant bien que mal, de mettre un sens à ces propos, qui pour lui revêtait un voile flou, opaque.

Comment un homme dans sa situation aurait bien pu comprendre le sens de ces paroles !? Les sombres mères et pères de son ordre l’avait modelé à leurs guises. Avait fait de lui un sujet asservi à la grande prêtresse de la nuit et aux valeurs qu’elle véhiculait. On lui avait arraché son passé en lui brisant son esprit, le formant dans l’asservissement de sa déesse et des sombres pères et mères de l’ordre, teinté de punitions corporelles et mentales. Les sentiments de pitiés, de compassions ou d’amour pour son prochain ne faisaient guère partis des règles inculquées. Et pour annihiler ces concepts rien de plus simple que la sélection par les recrues eux-mêmes ! Une sélection ou bien évidemment, le retour vers le monde extérieur était impossible. Mettant au rendez-vous, duperie et meurtre galvanisant de plaisir les formateurs. Alors bien évidemment ces concepts lui étaient pour le moins … inexistant !

Pourtant malgré un environnement de vie et pensée opposés, il était clair que les deux protagonistes possédaient un point en commun et non des moindres. Une foi totale en leurs dieux respectifs et une raison commune. L’une tuait pour la soit disant justice de son dieu, l’autre tuait pour les désirs et caprices de sa déesse. Différences pourtant si proche, après tout la justice n’était-il pas un désir de la part de son dieu !? Ces pensées vagabondais à travers son esprit, pourtant le moine n’en dit mot, Raison de couverture ni plus ni moins. Voulant mettre un terme à la discussion, les dernières paroles du paladin prit un tout autre sens pour zelkior. Un sourire illumina le visage du monial, ou certes un sourire en apparence bienveillant, cachant en réalité la joie d’avoir trouvée une faille exploitable.

Il le savait, depuis leur rencontre, elle était celle qui lui posait le plus de problème. Son idéologie la rendait extrêmement dangereuse, animée par une suspicion démesurée. Brahm ne fut guère un problème, et il en viendra de même pour la petite sotte citadine qui suivait le groupe. Seule cette femme posait problème et sans s’en rendre comte elle lui offrait les clés d’une mort prochaine.

Laissant la jeune femme, dans ces agissements et ces paroles, il était maintenant temps de reprendre le cours des choses. Serrant les mains du paladin à son tour, il pencha sa tête en avant laissant sa chevelure blanche, teinté d’orangé, lui couvrir le visage. Déposant un fugace baisé sur les mains de la jeune femme, il se retira par la suite de son emprise. Laissant quelques secondes de silence, il éleva à son tour la voix
 :
-(commun) j’ai déjà vu bien des choses horribles dans ma vie, Dame Vëla. Et comme vous le dite il serait peu être temps pour moi de choisir un chemin. Votre présence m’éclaire et me donne une nouvelle vision qui m’était encore inconnu et qui mérite toute mon attention. Pour cela, je voulais vous en remercier. Inclinant la tête en guise de remerciement, il reprit. J’aimerai retrouver cette discussion forte agréable, très bientôt j’espère.

Une fois la représentation fini, il ajouta au groupe qu’il prendrait la relève de Vëla.

Je suis l'ombre,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Mercredi 26 Mai 2010 à 14h43 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted imageSeizième jour d'Eleinte
Fin de journée
Dans le Boilune

Comme souvent dans des cas similaires, divers groupes se formèrent dès l'arrivée au camp qui se défirent et se refirent au cours de la soirée. Pendant que Volan priait, les autres se répartirent les tâches assez naturellement. Barthélémy s'en alla chercher du petit bois pour le feu, Fropt alla ramasser quelques baies, herbes et champignons qui, si ils n'étaient pas en quantité suffisante pour constituer à eux seuls un repas, permirent d'agrémenter le souper et de le rendre bien plus agréable. Les autres disposèrent les tentes en cercle autour du feu dans la clairière puis s'attelèrent aux diverses tâches de préparation du camp pour le rendre plus agréable et pour préparer le repas.

C'est approximativement une fois que tous les préparatifs furent finis et que le feu s'allumait enfin en même temps que le soleil s'éteignait dans le lointain, que Volan revint. Vëla en profita alors pour faire le tour des divers blessés et vérifier que leurs blessures n'avaient pas empirées. Comme tout allait pour le mieux et qu'il ne lui fallu pas très longtemps pour s'en assurer, elle retourna assez vite auprès d'Elode qui avait hérité de la préparation du repas et put discuter avec Zelkior qui était plus versatile que d'habitude.

Volan patrouillait autour du camp, tout en s'arrêtant de temps en temps pour aller goûter le ragout ou pour discuter un peu avec les autres. Pendant assez longtemps, Barthélémy resta silencieux tout comme Fropt. L'un comme l'autre étaient perdus dans leurs pensées, bien différentes, et ne souhaitaient pas s'immiscer dans les discussions en cours. Procacily était de son côté partis, sans prévenir personne, pour une ballade dans les bois et il revint de manière tout aussi incongrue trompant la vigilance de Volan qui était en train de grignoter.

Les seules constatations que pouvait faire Volan de son observation des environs étaient que tout était particulièrement tranquille et qu'ils n'auraient pas besoin de beaucoup d'énergie pour garder le camp si cela restait ainsi toute la nuit. Mais le visage de Procacily était plus tourmenté et il était évident que soit il avait de mauvaises nouvelles à annoncer soit il y avaient de profondes craintes qui l'irritaient. Dans les faits, c'était un peu des deux.

-Mes amis, il faut que nous parlions. Je ne connais pas ces bois aussi bien que Fropt mais le calme ambiant est étonnant et fort peu rassurant. Je suis incapable de communiquer avec les plantes et les animaux qui vivent ici donc je ne peux dire qu'elle est l'origine de ce phénomène mais il y a quelque chose qui rode. Je pense que nous aurons une mauvaise surprise cette nuit ou demain et que nous devrons redoubler de prudence. Nous devrons dormir avec de quoi nous défendre à portée de main, je le crains.

Mais, pour l'instant, oublions nos soucis et mangeons ce repas qui sent si bon. Nous aurons bien le temps de décider comment nous nous organiserons cette nuit après, n'est-ce pas?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mai 2010 à 17h01 par Kerlomar
Quote Post

Volan laissa très rapidement le moine de Shar et la paladine de Thorm discuter entre eux et entreprit de faire une ronde pour s'assurer que rien ne pouvait leur arriver. Cartes, il n'était pas encore l'heure pour lui d'effectuer son tour de garde comme il avait dit qu'il le ferait mais il souhaitait malgré tout s'assurer que rien ne pourrait gêner leur dîner, prudence oblige pour un individu qui n'avait survécu que grâce à son instinct et une prudence décuplée. Et, dans un lieu inconnu et aussi sauvage, et surtout après la rencontre avec le loup géant, Volan voulait vraiment mettre toutes les chances de son côté. Donc, repérer le terrain tant qu'il faisait encore jour, était un petit plus qui pourrait l'aider en cas d'agression nocturne. Il n'était pas vraiment gêné par les ténèbres, pouvant voir dans la nuit à prêt de dix-huit mètres avec peu voire sans lumière, mais il préférait prévenir plutôt que guérir.

Cependant, Procadily lui prouva qu'il n'était pas réellement attentif en surgissant à l'improviste et en faisant sursauter le guerrier au sang-mêlé. Il ressentait une sensation désagréable en voyant cet homme aux cheveux roux se déplacer en pleine nature sans faire plus de bruit qu'un oiseau de proie et qui pouvait le surprendre, peut être même le tuer d'un coup de poignard dans la nuque s'il le voulait. De plus, si lui pouvait le faire, alors qu'il n'était pas originaire de la région, le tieffelin craignait que les habitants du crû puissent posséder ces mêmes capacités. Tremblant légèrement tout en se refaisant mentalement la liste des créatures qu'ils pouvaient rencontrer, il se dit qu'ils risquaient gros si c'était bien le cas. Toutefois, il rejoignit le camp et s'installa auprès du feu pour enfin manger et ne faire que ça, son trident posé tout prêt de lui, prêt à être saisi et utilisé en cas d'attaque. Il prenait plaisir à manger le bouillon et les baies, affamé qu'il était, mais perdit une partie de son appétit par l'étrange déclaration du rôdeur envoyé par l'Assemblée. Regardant tous les membres présents, il se disait qu'en cas d'attaque de créatures puissantes telles que les lycanthropes ou alors les barbares, à part Zelkior, Vëla et lui, les autres n'étaient pas vraiment taillés pour le combat. Il avait vu les effets des sortilèges de la belle magicienne qui les accompagnait, il avait vu Procadily se battre seulement avec des dards et Bartélémy, même s'il s'était battu, restait toutefois une énigme pour le cornu. En effet, à l'auberge, il était apparu à ses yeux comme un bourgeois trouillard et incapable de se débrouiller seul. Néanmoins, face au loup, il n'avait pas hésité à intervenir. Quant au barbare qu'ils avaient récupérés, Volan ne lui accordait aucune confiance. Il avait abandonné le combat face au loup alors que son peuple était réputé pour sa bravoure à la guerre et avait accepté un trop facilement de les guider. En cas d'attaque groupée de barbares, il doutait ainsi de son utilité, et le voyait plus tourner sa veste pour les frapper dans le dos. Pour les autres types d'adversaires qu'il leur était possible de croiser, il décida de se faire une opinion au-moment adéquat. Mais bon, dans les grandes lignes, il doutait qu'un combat en pleine nuit soit une épreuve facile à passer pour eux. Barthélémy risquait d'être pantouflard et de ne pas se lever rapidement pour combattre. Elode, après sa crise de nerfs bourgeoise et favorisée venait de glisser dans l'estime du prêtre guerrier aux origines démoniaques. Pour ne pas en rajouter une couche, il ne répondit pas à Procadily et regarda tout le monde, particulièrement Elode à qui il sourit légèrement et avec un peu de pitié avant de retourner dans son bol, affamé comme il était.

- Dormez sur vos deux oreilles, vous m'entendrez si jamais nous sommes attaqués. Je peux crier relativement fort. Je prends le premier tour de garde, Vëla a dis qu'elle prendrait ma suite. Il suffit juste de trouver les deux derniers.

Terminant son repas, il se leva de nouveau et récupéra son trident, prêt à commencer son tour de garde.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Mai 2010 à 13h43 par Vëla
Quote Post

La chevalière solitaire était au paroxysme de la joie quand Zelkior lui affirma qu'elle l'avait éclairé pour choisir son sentier. Avait-elle tout simplement réussi à toucher un coeur avec sa lumière? La sensation d'Amour que la Rashéménienne ressentit fut des plus extraordinaire, elle se sentait revivre de nouveau. Tout son corps dans cette armure, fut prit d'un léger tremblement suivit d'un frisson chaud quand l'itinérant monastique lui fit la bise sur les mains.
Cette homme qu'elle n'avait pas digéré au début fut pour la suite une découverte bénéfique; en plus d'aimer converser avec elle de métaphysique, il en redemandait.

Le sourire qu'affichait la folle de Torm lui ravissait le visage et lui collait une étiquette de sotte que l'on peut facilement berner. La pauvre n'avait aucune idée de la machination qui se tramait autour du groupe et de la perfidie manipulatrice de l'itinérant et pour faire juste un peu plus fada, elle se sentait bien et heureuse. Elle ajouta vers Zelkior;

-Il me fera un plaisir réel de continuer cette conversation Zelkior et merci de votre attention portée.-

De son bien être qui la détendait en lui donnant un air de nunuche, elle prit les dires sérieux de Procacily à la légères. N'avait-il pas seulement averti d'un danger? Le groupe devait, pensait-elle, savoir qu'il y aurait danger dans les bois et que les nuits étaient dangereuses. Le groupe avait été avertit avant de partir qu'il y aurait possibilité de rencontrer des barbares, ce qui était déjà fait et de faire la malheureuse rencontre de lycan; ce qui était à venir. À croire qu'il les prenaient pour des néophytes et il avait raison. N'avaient-ils pas combattu la veille, une horde de Démon!? Et pourtant le groupe ne semblait pas prit d'un malaise pour autant.

Quoi qu'il en soit, la voie ferme de Volan quand celui-ci annonça qu'il prendrait le premier tour de garde et de dormir sur nos deux oreilles, qu'il veillerait sur nos sommeils, la rendit plus nerveuse. Venant d'un cornue, les paroles avaient eut un sens différent qui avait remit en place la preux chevalier. Les mouvements de Volan étaient teintés d'un dur entraînement passé, son trident entre ses mains semblait peser une plume et cela donna un sentiment de confiance à la jeune paladin de Torm.

Continuant de manger le bouillit de légumes, elle jeta un oeil aux alentours de leur campement de fortune en surveillant de temps à autre Abby, son fidèle destrier. Elode était silencieuse, Vëla étudiait attentivement les faits et gestes de la magicienne frêle; cachait-elle quelque chose dans ce silence ou bien la situation l'indisposait? Il était évident, de première vue, que la citadine n'était pas dans son environnement, tout comme elle-même d'ailleurs. Toutes deux avaient été élevé dans un contexte plus civilisé, quoique pour la paladin, elle avait eut son lot de rusticité dans les terres de la horde et par la suite, le long chemin qu'elle avait parcouru jusqu'aux marches d'argents, lui avait apporté des expériences utiles. Pour Elode cette aventure devait lui déplaire, mais elle avait une place importante dans le groupe, car avec Procacily, elle était l'un de leurs patrons directs. Pourquoi ne prenait-elle pas plus de place dans le groupe? Était la question du moment de la sotte de Torm; question qui était banale mais qui cadrait bien pendant le repas simple et son esprit simplet.

Une fois terminée de manger, elle prit soin de bien nettoyer la marmite puis après avoir donné l'ordre à Abby ''Garde'' elle s'installa confortablement près du feu. Se recouvrant de sa peau d'ours et installant son épée longue à deux mains Ô, sur sa poitrine avec les deux mains sur la poignées, lame vers le bas, la bernée de Torm se laissa tranquillement bercer dans une prière de gratitude à son Dieu. La méditation était de mise, l'instant n'était pas au sommeil, il y avait trop de danger autour d'eux, alors c'est avec calme et une respiration contrôlée, qu'elle vaguait dans sa méditation à l'écoute de Torm. Lui, devait la regarder avec ironie. Comment avait-il put choisir une telle sotte quand le monde possédait de bien meilleurs guerriers divins et talentueux? Il devait l'avoir choisi pour sa piété, pour sa dévotion, son désintéressement, peut-être à cause de son paternel, qui lui, était un grand Paladin de Torm, qu'elle n'avait pas retrouvé d'ailleurs, ou bien il l'avait choisi pour se divertir; avait-elle fait une oeuvre qui méritait le regard d'un dieux comme Torm? Non, car elle n'avait jamais réussi à faire de suivants, n'avait jamais réussi à gagner un combat seule au nom de son dieu, les marches d'argents s'en était débarrassé en l'envoyant dans un trou perdu, confronté avec des Démons, des lycans, des barbares. Il n'y avait pas meilleur endroit pour ne plus entendre parler de quelqu'un, le Boislune. Le véritable combat se passait à l'intérieur d'elle-même et ce combat n'était pas encore gagné, la rose au centre de son coeur, devait être travaillée et endurcie avant d'être remise à son dieu. Puis, une pensée vint la troubler; si elle pouvait éclairer les sentiers d'autrui, elle pouvait alors elle-même tomber sur un sentier ombrageux de mauvaises intentions? Et si cela se produisait, aurait-elle la chance de devenir un Rédempfer? Son esprit était troublé et la méditation s'évaporait pour laisser place au sommeil.

Donne ordre à Abby; Garde.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 30 Mai 2010 à 20h13 par Elode
Quote Post

Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le repas fut servi et chacun mangeât dans un calme relatif, cela n’avait rien d’un banquet, mais avait, au moins l’avantage de remplir suffisamment la pense.
L’avertissement de Procacily ne faisait que confirmer ce qu’elle pensait déjà sur cette région, pleine de danger, elle préféra rester silencieuse le reste de la soirée.
Elle n’aimait pas le revirement de Zelkior, d’ailleurs elle ne l’aimait pas du tout, et en plus elle préférait le voir loin d’elle.

Sa première rencontre avait pourtant été tout le contraire, un homme cultivé et poli, connaissant las manières et le maniement des mots. Mais il avait un coté qu’Elode détestait, la façon qu’il avait eu de répondre a Volan pendant la mise en doute par les villageois après le combat contre les démons et de se désolidariser de celui-ci pour être sur d’éviter les problèmes même si pour cela il enfonçait l’un d’entre eux, l’avait dégoûté.
Elle avait plein de défauts, mais pour elle, un groupe devait rester uni.
Si zelkior avait été assez lâche pour jeter volan en pâture a une foule, pourquoi en ferait-il autrement en cas de danger, surtout qu’il savait se battre avec une férocité qu’elle n’avait jamais vue chez des hommes aussi cultivés, il ressemblait a un lettré a qui on aurait fait boire une potion de transformation en barbare fou furieux.

Et maintenant, voilà qu’il tourne autour de Vela après avoir eu des mots très durs envers elle au village, soit son esprit était dérangé, elle avait entendu parler de dédoublement de la personnalité et cela ressemblait aux symptômes dont elle se souvenait ou alors il était très intelligent et fourbe. De toute façon, elle n’arrivait pas à digérer ce qui c’était passé à l’auberge.

Ils étaient trois à avoir choisi leurs tours de garde, restait donc, procacily, le barbare et elle, car elle ne voyait aucune raison pour qu’ils ne participent pas aussi,Volan avait réduit un peu vite le groupe à son goût et elle entendait remettre les choses à leurs places.

- Je prendrais, le sixième tour de garde si vous n’en voyez pas d’inconvenants dit elle en regardant procacily, puis le barbare.

- Je vous laisse expliquer à notre guide qu’il n’y a pas que notre compagnie a partagé.

Elle l’avait dit d’une manière très assurée. Malgré son jeune age, elle avait un caractère bien trempé.
Prendre le dernier tour de garde avait pour elle un double avantage, cela lui permettrait de se remettre en mémoire ses sorts pour la nouvelle journée, et aussi de dormir en une traite.

Elle s’approcha de Vëla et lui chuchota.
- Si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais dormir prêt de vous, je n’aime pas être entouré d’autant d’hommes, la nuit dans une forêt. Je me sentirais plus en sécurité près de vous.

Elle ne voulait pas lui, avouez qu’elle n’avait pas confiance en Zelkior et au barbare inconnu, et Volan qui ne lui adressait pas la parole plus de trente secondes par jour et qui le soir venu lui adressait un petit sourire n’était pas pour la rassurer.

Sans attendre la réponse du paladin, elle s’allongeât a coté d’elle suffisamment proche du feu pour ne pas avoir trop froid, son sac comme oreiller, sa baguette dans les plies de sa robe, a portée de main et si jamais l’un des hommes, mis à part Procacily en qui elle avait confiance, avait l’intention de dormir a coté d’elle, elle aurait vite fait d’aller se coucher de l’autre coté, mettant Vela comme rempart.

user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juin 2010 à 15h15 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

longeant son regard dans celui de la folle de Thorm, il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que son mensonge semblait vérité pour cette femme. Son expression parlait d’elle-même. Ou alors était-elle initiée à l’art de la duperie ?!
Pour sa part, Zelkior ne cultivait que trop peu cette compétence. L’ordre façonnait divers agents, sombres frères et sœurs, possédant une spécialité propre, servant les intérêts de la sombre déesse. Le monial, quand à lui, avait été entrainé pour l’assassinat dans son plus simple apparat, sans poison, sans artifices espiègles ni supercherie. Entrainé uniquement, par les sombres pères et mères, à l’art du combat et aux camouflages. Et il est vrai qu’à cette instant, le monial ressentait une certaine satisfaction du travail accomplie. Certes la cible n’était pas morte, ou du mois pas encore, mais maintenant elle lui vouait sans nulle doute une confiance accrue, qui lui servirait certainement prochainement.

Affichant un sourire gracieux sur son visage en réponse à celui de Vëla, les dires de Procacily ne faisaient que renforcer l’opinion du monial. Peu habitué à évoluer en forêt, et à évaluer les dangers de cet environnement, Zelkior avait fait abstraction du détail évoqué par le rôdeur. La situation semblait de plus en plus préoccupante, surtout avec ce rescapé barbare au sein du groupe.

Toisant de son regard cristallin le local, le monial n’avait absolument aucune confiance en lui. Cet homme les dirigeait tout droit à leur soit disant destination, laissant des étrangers fouler ces terres sans vergogne, aussi facilement. Les agissements de cette hommes, restait une énigme totale pour lui. Se relevant dans un bruissement de tissu, il se tourna vers le rôdeur
:
-(commun) Messire Procacily, cet homme … tournant le regard vers le barbare … connait sans doute ces terres très bien. Il nous la montré d’ailleurs en nous guidant jusqu’ici. Il devrait connaitre les dangers qui nous guètes. D’ailleurs, si vous avez senti un danger imminent, j’aimerais savoir ce que cet homme en pense. Se tournant de nouveau vers le reste du groupe il reprit. Les craintes de Messire Procacily mériteraient des tours de gardes en binôme. Permettant une couverture totale de la zone. Je me joindrai à Volan pour le premier tour de garde. Quand pensez-vous ?

Laissant le groupe répondre, il se détacha de celui-ci pour rejoindre le Tieffelin, posant sa main sur l’épaule de l’humanoïde, pour signifier sa présence, qu’il ne cacha nullement lors de son approche.
Approchant son visage de celui du cornu, il plongea son regard pâle dans ceux, rouges vifs du guerrier. Elevant une faible voix
:
-(commun) Désolé de vous importuner. Je voulais juste vous faire part de ma méfiance envers cet homme. Tournant la tête vers le barbare il reprit. Pourriez-vous garder un œil sur cet homme. Ces raisons de nous aider m’échappe totalement. Marquant une pause il reprit. Je ferai le premier tour de garde avec vous, si cela ne vous dérange pas ? Au vu des dires de Messire Procacily, nous allons surement avoir une nuit mouvementée. A deux nous couvrirons plus facilement notre zone.

Je suis l'ombre,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Dimanche 06 Juin 2010 à 13h47 par Vëla
Quote Post

C'est dans les préparatifs pour passer la nuit que la mage Elode s'approcha de Vëla et lui chuchota ses vues pour la nuit. La paladin, mais surtout la femme, regarda la frêle jeune fille et d'une voie basse, teintée de douceur ajouta;

- Bien sûr Elode et que l'un d'entre eux ose vous toucher, il aura à faire à mes foudres ou bien à mon épée.-

Avait-elle dit sans réserve en jetant un oeil aux mâles présents. Vëla n'avait pas manqué les paroles d'Elode ni même son attitude lorsqu'elle avait parlé à Procacily. Même si Vëla n'avait jamais vraiment aimé les mages, à cause de leur manie égocentrique et leur recherche de pouvoir, elle trouvait que le caractère bien trempé de la magicienne, faisait d'elle, une mage différente. Il était encore trop tôt pour s'en faire une idée, par contre elle savait pertinemment bien que la jeune Elode ne se ferait pas marcher sur les pieds par quiconque et cela rassurait la jeune Rashéménienne.

Elle entendit les recommandations de Zelkior, celui-là avait de la suite et un esprit de survie plus aiguisé que les autres. Elle repensait à la nuit passée, elle le revoyait combattre le Démon sans armes, sa nonchalance, son détachement dans l'action; décidément cet itinérant avait ses atouts qui les aideraient sans doute au moment opportun.

Sa méditation fut troublée et le sommeil s'empara d'elle. Les pensées multiples l'ayant aidé à trouver le sommeil, son corps se détendit doucement et sa respiration se fit régulière.

Torm, dans son environnement, regardait sa sotte d'un oeil amusé, il ne doutait pas de la piété de la jeune et innocente paladin, par contre ses capacités à mener à bien sa vie, de cela il doutait, il doutait qu'elle ait les attributs nécessaires pour survivre dans cet univers dense qu'était devenue le monde. Elle était faible sur toute la ligne, elle avait été facilement bernée par les bobards d'un fourbe. Sans nul doute qu'elle périrait très tôt, avant même qu'elle n'ait put faire de suivant au nom de Torm. Son dieu soupirait de ces constats. Jusqu'à présent la jeune illuminée n'avait rien réalisé en son nom, n'avait même pas put empêcher la mort de l'un de ses compatriotes, ni même retrouvé son père. De plus, depuis son départ du sanctuaire de l'Ordre du Corbeau, elle n'avait pas réalisé la moindre parcelle de ses études métaphysiques, elle était vouée à l'échec, elle le décevait. Méritait-elle d'user du nom prestigieux de Torm? Telle était la question de ce dernier, puis il revit le combat contre le Démon du village de la nuit précédente... Oui, elle l'avait touché une fois, mais le gros du travail avait été réalisé par le Zelkior qui la bernait et par la magicienne et sa baguette magique. En plus, elle croyait que Torm avait guidé ses mains, quand il en était rien. Elle avait échoué devant des jeunes d'un orphelinat, encore là, même pas capable de faire un suivant dans les jeunes à l'esprit naïf, comment le pourrait-elle sur des hommes et des femmes meurtris par la vie? Non, elle ne lui avait servi à rien et il était fort possible qu'elle ne lui serve à rien pour l'avenir, non plus, à part discréditer le nom divin de Torm. Elle ne faisait que ridiculiser le nom de Torm, il fallait que cela cesse, la mort viendrait pour elle bientôt.

Bah! Se dit-il. J'ai d'autres combattants divins plus adéquats qu'elle et ils portent bien haut mon nom. Laissons la vie la meurtrir, elle se découragera et laissera tomber son Amour de la justice et du pardon, pour se laisser glisser dans les méandres de l'incompréhension. Pauvre sotte tu n'avais aucune chance sur le sentier de la lumière, tu en n'as pas l'étoffe, tu est faible Vëla, tu n'es pas à la hauteur d'être une suivante de Torm.

Des spasmes nerveux la parcouraient, son cauchemar lui révélait ses faiblesses, une fragilité sans précédent, elle avait beau avoir une lourde armure; elle restait une proie facile, une ombre majestueuse la couvrait, empêchant toute clarté d'esprit de percer ce lourd manteau opaque qui la densifiait de jour en jour. Elle ne faisait que croire, elle ne savais rien.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll