|
|
Les bois de la Bête, La route des barbares
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
Volan voulait partir et était prêt à le faire lorsque Vëla intervint et remonta à cheval, voulant ainsi donné le signe du départ et de la reprise de la longue marche. Et même si la jeune femme donnait comme raison la bonne marche de leur mission, donc de la raison du salaire de Volan, elle le regardait d'une telle façon que le tieffelin se retint d'éclater de rire, prenant pour un aveu la décision et la réaction de la paladin.
Seulement, aussi vite que son rire venait à monter le long de sa gorge, il redescendit lorsque Zelkior prit la parole et dit, à mots couverts, qu'en gros il était inutile et qu'il valait mieux qu'il reste avec le gros de la troupe plutôt que prendre des risques. Mais, contrairement au matin dans le village, et peut-être aussi car il était de bonne humeur suite au début de sa mission, il réagit plutôt bien et s'inclina légèrement devant le monial pour lui signifier qu'il entendait ses conseils et lui cédait sa place. Evidemment, il ne comptait pas du tout faire ça et hésitait à les suivre une fois partis. En effet, en pleine forêt, il n'accordait plus sa confiance à personne à part lui-même et préférait être trop méfiant que pas assez.
Cependant, la réaction d'Elode le surprit et le fit, cette fois-ci éclater de rire. Le pauvre Zelkior se faisait enguirlander comme un poisson pourri et Volan ne put se retenir de partir dans son fou rire. Surtout que la magicienne reprenait les arguments de la paladin, en enlevant les regards de gentille remontrances. Le guerrier tieffelin se tourna alors vers Vëla, ne voulant gêner Zelkior en le regardant fixement dans une telle situation, et lui rendit son sourire, un clin d'oeil, et lui envoya discrètement un baiser, quand elle seule eut les yeux tournés vers lui. Par ces quelques actes, il voulait lui faire comprendre qu'il resterait prêt d'elle et qu'il la remerciait de s'inquiéter pour lui. Actuellement, il se moquait éperdument que la remarque de la paladin ait également été pour le rôdeur roux, il ne l'avait pris que pour lui. Mais, se tournant ensuite vers leur patron et guide, il lui fit un signe de tête et enchaîné d'une voix plus calme, une fois son rire apaisé.
- Laissons notre guide trancher cette décision. Quelle qu'elle soit, nous nous devrons de la suivre. Cela vous va Siméon ?
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
Seizième jour d'Eleinte Milieu de journée Dans le BoiluneProcacily se tourna vers le reste du groupe clairement surpris par ce qu'ils venaient de dire. Visiblement, certaines choses n'étaient pas complètement claires entre eux et il était temps que cela change. Profitant du fait que Barthélémy, qui était clairement de l'avis d'éviter de se confronter à de nouveaux dangers, n'osait pas prendre la parole pour donner un avis trop péremptoire, l'envoyé de l'Assemblée commença à répondre à ses compagnons du même ton qu'il aurait utilisé s'il avait du expliquer à l'un de ses collègues à Everlund qu'il avait mal interprété une phrase qu'il venait de lire. | | -Sauf le respect que je vous dois, Vëla - j'espère que vous me permettez de vous appeler ainsi - , Zelkior a mis le doigt sur un point important que vous semblez avoir oublié: la mission qui est la vôtre vous a été donnée par l'Assemblée et, présentement, l'Assemblée c'est Elode et moi. Et, en dernier ressort, comme je suis le supérieur d'Elode, c'est moi. Maître Barthélémy est un ami et un guide, non le chef de cette expédition.
--------------------
Procacily est parfois très timide et renfermé. Mais si vous faites un effort pour être son ami ou que vous le confrontez à une difficulté, il peut très bien changer. |
|
Il était conscient que ses paroles étaient bien plus vindicatives qu'ils ne les souhaitaient et cela le chagrinait, lui aussi était effrayé par ces bruits et ses nerfs n'étaient en aucune façon plus solides que ceux de ses compagnons. Mais il devait se calmer un peu pour reprendre le contrôle de ses paroles. | | -Ceci dit, j'ai confiance dans les capacités de chacun d'entre vous et j'espère ne jamais avoir a abuser de mon pouvoir. De plus, je partage votre avis, nous avons déjà bien assez de problèmes pour ne pas aller en chercher d'autres. Mais, défaut courant chez les mages, j'aime savoir quels sont les dangers qui nous menacent. Je ne pense pas que ce soit des lycanthropes. Au bruit, je dirai que c'est un loup seul, mais un très gros loup, qui a trouvé une proie à son goût. Et, visiblement, ce n'est pas l'un d'entre nous.
--------------------
Procacily est parfois très timide et renfermé. Mais si vous faites un effort pour être son ami ou que vous le confrontez à une difficulté, il peut très bien changer. |
|
Il fit une nouvelle pause car il savait qu'il était en train de leur demander de faire incroyablement confiance à son instinct ce qui n'était sans doute pas évident. La seule solution qui lui venait à l'esprit était de leur demander de prendre un risque. Et il n'aimait pas cela du tout. | | -Vous allez m'attendre ici quelques minutes. Je vais voir ce qui se passe, mais j'y vais seul. Si je ne suis pas revenu dans dix minutes, vous partez sans moi. Suis-je assez clair.
--------------------
|
Sans leur laisser le temps de répondre, il partit vers les bois en courant et ne tarda pas à disparaitre à leurs vues. Comme chacun avait sa propre opinion sur le passage du temps, il était difficile de savoir combien de temps il fut absent mais il revint finalement. Il était essoufflé, décoiffé, mais il ne prit pas le temps de reprendre son souffle ou de se redonner une apparence plus convenable. Il s'arrêta à la limite de la clairière et prononça quelques mots. | | -Il y a là-bas deux hommes en train de combattre un loup vraiment énorme et terrifiant. Nous n'avons pas le temps de discuter et nous en pouvons les abandonner à leur triste sort, n'est-ce pas?
--------------------
|
Il s'arrêta alors se souvenant que sa vie n'était pas seule en jeu et que, peut-être, les autres refuseraient de se porter au secours de deux inconnus en danger au péril de leurs vies. Et il accepterait leur décision, même s'il s'en voudrait sûrement par la suite si elle était d'abandonner les deux hommes à leur triste sort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
En faisant la proposition de laisser Barthélémy décider, avoir le dernier mot concernant le fait d'aller au non voir d'où venaient les bruits, Volan était parti du principe que c'était lui le chef et qu'ils ne devaient répondre que devant lui. Aussi quelle ne fut pas sa surprise en apprenant qu'il n'avait non pas un, mais deux supérieurs, Elode et Procadily. Et ce n'était pas pour lui plaire. Il avait décidé de travailler car il avait besoin d'énormément d'argent et pensait qu'il n'aurait que le guide comme patron qui, au vu de se qu'il était réellement, ne lui posait aucun problème. Alors se voir hériter du rouquin comme chef le mit mal à l'aise. Il ne le voyait pas du tout comme commandant et le fait qu'il le rappelle ainsi pour donner plus de poids à sa décision fit que le guerrier tieffelin eut une soudaine envie de se frapper et ses poings se serrèrent sans même qu'il s'en rende compte. Il avait pendant trop d'années obéit aux ordres sans discuter et avait souffert les ordres stupides, devrait il même dire les ordres en général. Il se retrouvait donc dans une position difficile. Il était face à un homme qui rappelait sa fonction dans le but de se faire obéir. Volan se revit alors dans une des cellule rattachée à la grande arène de Calimport, avec son maître d'arme semi orque qui lui hurlait dessus pour lui dire de vaincre, de faire couler le sang, d'être impitoyable. Cette impression dura quelques minutes et le semi démon grogna sans même s'en rendre compte. Mais il reprit vite son air impassible, chassant de ses pensées le fait qu'ils avaient encore hérité d'un petit chef, et accepta la proposition de Procadily d'un signe de tête, avec pourquoi pas la possibilité de l'abandonner à son sort dans cette forêt.
Quand il revint, Volan n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé. Il avait pris ses affaires, prêt à partir, mais n'avait pas osé faire la proposition au reste du groupe, sans savoir que peut être pour une fois, il aurait été du même avis que Zelkior, mais pour des raisons différentes. Quand Procadily leur appris que deux hommes combattaient un énorme loup, Volan s'interrogea. On leur avait dit que seuls les Uthgarts vivaient sous ces arbres, avec des lycantropes, et qu'en général, les citadins n'osaient pas y pénétrer. Donc si hommes il y avait, ils devaient faire partie des barbares. C'est alors la curiosité qui l'emporta pour sa colère, son dégoût et sa surprise.
- Personnellement, je suis pour qu'on y aille. On ne peut que gagner à aller les aider. Ainsi nous pourrions gagner quelques précieux conseils.
Volan posa ensuite son regard sur les deux femmes assises sur le cheval de Vëla, pour regarder plus attentivement la paladin. En la voyant, il poussa un petit soupir en secouant la tête puis aller se placer à quelques pas dans le dos de Procadily, en regardant dans la direction qu'il avait prise pour aller voir la source des hurlements.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
°En êtes-vous sûr ? Je suis moi-même dans l’ignorance.° N'arrêtait-elle pas de se repasser en boucle dans la tête durant que sa patience manifestait un début de trouble.
°Mais pour qui il se prend celui-là... Je suis moi-même dans l’ignorance. Et si lui est dans l'ignorance nous devons tous l'être? Il n'y a que lui qui peut savoir? Et si lui ne sait pas, personne d'autre le peu? Pffff...!°
Ses pensées noires furent rapidement estompées par les paroles d'Elode qui, avec fougue, furent un baume pour la jeune fille.
°Non mais!°
Terminait-elle dans sa pensée.
La dernière question de l'itinérant eut comme réponse de la paladin:
-Faite comme bon vous semble, ainsi nos incompétences n'entacheront point votre suprématie en discrétion.-
La preux chevalier fut rapidement aise de la situation. Elode venait de monter Abby derrière elle et le ton que cette dernière employa pour conclure, donnait un léger sourire à la paladin. Il était clair que la magicienne avait du caractère.
La suite fut stupéfiante, même inattendue. Elle savait que c'était l'Assemblée qui avait contacté la Compagnie des Marches d'Argents, mais depuis le début, à la taverne, elle était certaine que c'était Bart leur chef et non le rouquin, ainsi qu'Elode.
Son regard ce posait dans celui de Bart; ce dernier put voir un regard sévère en plein questionnement.
Puis vint le déroulement qui devait s'ensuivre normalement, le chef prend les commandes, dirige et passe les ordres à suivre, pour ensuite le voir disparaître seul. Bien beau tout cela, et si il ne revenait pas, ce serait Elode qui dirigerait. ° Pourquoi pas!° S'exclamait-elle.
°Le chef qui prend les risques de disparaître? Étrange comportement pour un chef, il aurait dû prendre l'invitation de monsieur l'itinérant ''science infuse'' Zelkior.°
Marmonnait-elle pour elle même.
Le temps lui semblait long, interminable. Soudain, réapparaissant tout échevelé et essoufflé, il annonçait la nouvelle d'une attaque d'un loup sur deux personne inconnues.
À la question posée par le chef, la néophyte de l'Ordre du Corbeau dit :
- Bien sûr que Non!-
Avait-elle répondu instantanément. Et avant qu'elle puisse faire partir Abby, Volan ajoutait une bonne remarque qui donnait exemple d'entraide et de compassion. Elle en fut réjouit et ajoutait pour le guerrier cornu:
- Le plaisir de l'entendre de votre bouche Volan, m'honore et ne me laisse pas indifférente.-
Sortant Ô de son fourreau dorsal pour la tenir fermement de sa main droite, elle dirigeait Abby sur le chemin qu'avait emprunté Procacily auparavant en prenant bien soin de conseiller Elode de se tenir solidement et d'être vigilante aux branches d'arbres les plus basses.
Vëla suit avec Abby et Elode.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Messire Procacily prit enfin la parole.
Le début fut très intéressant et inattendu. Elode n’avait pas pensé qu’il allait remettre zelkior à sa place. Un sourire s’afficha sur son visage, mais cela fut de très courte durée. Elle fut tout autant surprise de la décision du responsable de la mission.
¤ Mais pourquoi veut-il voir ce qu’il y a plus loin ? Si un danger nous menace, il suffit de s’éloigner au plus vite, cela n’a aucun sens rationnel d’allé épier un danger qui peut être contourner sachant qu’il n’est pas sur le chemin direct de notre mission.
Pense t’-il avoir quelque chose à nous prouver ? Ou à se prouver soit même ? Mais dans ce cas, pourquoi mettre nos vies en péril ? ¤
La magicienne eut un frisson en voyons Procacily disparaître si vite dans la forêt.
- je crois que je n’arriverais jamais a comprendre les hommes. Chuchota t’-elle à l’oreille du paladin.
L’angoisse fut de courte durée grâce au retour de leur chef, mais sa découverte, et surtout sa décision fut le coup de massue final.
Penchant sa bouche vers l’oreille de Vëla, elle lui chuchota
- Et voila, c’est reparti, faut toujours qu’ils prouvent qu’ils ont des plus gros muscles, qu’ils sont les plus forts, qu’ils ont le sexe le plus long, ils ne changeront jamais et ce sera toujours a nous, les femmes, soit de les plaindres, soit de les acclamés, pauvre de nous.
Laissant le paladin à ses réflexions, elle s’adressa à Procacily.
- Évidemment que je vais vous accompagner, dit-elle sur un ton de fatalité.
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
Seizième jour d'Eleinte Milieu de journée Dans le BoiluneUn fin sourire apparut sur le visage de Procacily quand Volan puis Vëla répondirent qu'ils partageaient son avis. Cela lui fit du bien d'être rassuré sur la communion d'esprit entre lui et les personnes qu'ont lui avait confié sans lui demander son avis. Procacily souriait aussi, même s'il avait un peu honte de se l'avouer, parce qu'il avait vu la moue de Barthélémy changer lorsqu'il avait compris qu'ils allaient, une fois de plus, aller au devant d'ennuis. Mais il était assez sage pour savoir que rester seul en arrière n'était pas une option envisageable. Il accepta donc lui aussi de suivre le groupe.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Initiative: Loup géant:22 Volan:18+2=20 Elode:18+2=20 Procacily:15+3=18 Vëla:16+2=18 Barthélémy:16+1=17 Zelkior:4+7=11 Homme 2:6 Homme 1:5
Le loup attaque le premier homme: 18(Dé)+13 contre 2(Dé)+4 = Réussite 3(Dé)+13 contre 4(Dé)+4 = Réussite 11(Dé)+7 contre 12(Dé)+4= Réussite L'homme encaisse 2(Dé)+7 +3(Dé)+7 +2(Dé)+3 =24 dégâts. Il tombe. Lorsque le groupe arriva, les deux hommes, tous les deux ayant les cheveux bruns, les yeux sombres et la peau foncée de ceux qui passent leur temps au soleil et se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, étaient encore debout et essayaient de tenir à distance le loup qui faisait approximativement la même taille qu'Abby.
Mais, le loup était plus combatifs que ce qu'ils pouvaient affronter et il sauta au visage de l'un des deux hommes, le griffant et le mordant avec une violence sans limites. L'homme s'écroula sur le sol défiguré dans une mare de sang. Son compagnon ne put s'empêcher de baisser sa garde suite au massacre de son voisin. Nul doute que, sans l'arrivée des aventuriers, il aurait fini lui aussi, et dans un avenir des plus proches, dans l'estomac de la bête vigoureuse. Mais, peut être, sa chance avait-elle tournée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
Voir le loup fut un choc et une surprise de taille pour le tieffelin qui n'était un connaisseur, une autorité en matière animale. Mais même malgré ses lacunes, il avait déjà vu des loups, mais jamais de la taille d'un cheval. D'ailleurs, le guerrier cornu se mit à douter de l'utiliser de l'appeler loup et de ne pas lui trouver un nom sûrement mieux approprié. Car un loup aussi énorme était vraiment terrifiant et visiblement dangereux.
Dangereux en effet, car lorsqu'ils arrivèrent, ils purent voir le loup se jeter sur l'un de des deux hommes et le frapper avec crocs et griffes dans un tel amas de sang et de violence que Volan en resta bouche bée. Mais en plus de la crainte qu'il ressentait à l'idée d'affronter une telle créature, il ressentait également une fascination, un intérêt et une admiration pour cette force de la nature, suffisamment puissante pour affronter deux adversaires en même temps. De plus, le planaire ressentait la présence du loup comme un appel au combat, son déchaînement de violence comme un appel à faire ses preuves. Pour la première fois de sa vie, le planaire se trouvait enfin devant un adversaire à sa mesure et il décida de relever le défi que celui-ci lui lançait. Sans gestes brusques, il posa son sac à dos au sol et serra fermement sa prise sur son trident. De sa main libre, il en caressa les trois pointes meurtrières qu'il gardaient couvertes de sang pour ne jamais oublier son passé tortueux. Puis, mettant son pied gauche en avant et son pied droit derrière, presque sur la même ligne, fléchissant légèrement les genoux, il fit trois pas chassés et lança avec force son trident en direction de l'animal sauvage. Et, sans attendre de voir s'il l'avait touché, espérant qu'il l'avait au moins déconcentré pour attirer son attention vers lui, il se tourna vers ses camarades, dégainant son épée courte et dit d'une voix calme et assurée, maître de lui et de ses émotions.
- Contournez le et frappez le de chaque côté. Vëla, Zelkior, Procadily, placez vous chacun à un autre point cardinal par rapport à sa position, moi je m'occupe d'attirer ton attention et de le distraire pour que vous puissiez l'abattre au plus vite.
Terminant sa phrase en regardant la paladin droit dans les yeux, ses yeux pourpres brillant d'excitation et d'un autre sentiment nouveau, Volan se tourna lentement vers le loup et se passa la langue sur les lèvres. Il sentait l'excitation, l'adrénaline l'habiter petit à petit. Il entrait dans une espèce de transe guerrière, puisant dans ses réserves, ses ressources les plus profondes, tout ça dans un seul et unique but : terrasser son adversaire. Ses pupilles s'enflammèrent et Volan se mit à courir vers le loup en se mettant à chanter.
- La mort est un présent Que l'épée peut délivrer. La mort est un vrai chant, Que l'épée peut entonner.
Et, une fois à proximité, le guerrier tieffelin frappa les chairs.
Lances son trident sur le loup, puis dégaine et attaque le loup à l'épée courte.
|
|
|
|
|
|
|
|
Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La chevauchée n’avait pas été longue, ils étaient déjà sur le lieu de drame.
Un loup énorme, qu’Elode n’avait même pas imaginée dans un cauchemar était là.
Les crocs étaient énormes, la bave en coulait, mélangée au sang de sa victime, rajoutant à la scène un côté morbide comme la présence du cadavre gisant dans son sang ne suffisait pas. ¤ Je savais bien que j’allais encore me retrouver dans une situation déplaisante. Mais pourquoi suis-je venu dans cette forêt ? Il y a plein de palais aux mille et un joyaux qui n’attendent que ma venue, et à la place de cela je ne trouve que fougères, sang, monstres, misère de misère que la vie est injuste parfois.¤
sachant qu’elle n’avait pas de prédisposition pour combattre sur le dos d’une monture, même si la présence de Vëla devant elle, était rassurante, elle décida de descendre prestement.
- Bonne chance a toi ! dit elle a la guerrière.
Elle lâcha le paladin, ramena sa jambe gauche vers son corps, et sauta à terre, à droite du cheval. À ce moment elle aperçut le Tieffelin qui chargeait le monstre après avoir donné ses consignes aux membres du groupe, mis à part elle, mais cela ne la choqua guère, il n’y avait que quatre points cardinaux et elle n’était pas dans son élément.
Puis dégaina sa baguette magique qu’elle dirigea vers le monstre et tira sur le loup géant.
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Sa surprise fut de taille. Elle s'attendait à un loup et non à un monstre de grosseur surnaturelle, comme la bête qui venait de déchiqueter le pauvre homme en un clin d'oeil. La jeune Rashéminienne observait la scène tendis qu'Elode décidait de descendre d'Abby. Une décision toute réfléchie, car la paladin aurait demandé à la magicienne de le faire, avant d'attaquer. Une fois Elode les deux pieds au sol, cette dernière ne perdit pas de temps et faisait agir sa baguette de sa magie destructrice.
La folle de Torm avait remarqué la manoeuvre trop téméraire du guerrier cornu et son coeur faillit se nouer quand elle l'entrevit se jeter au devant du monstre canidé. Elle n'avait pas manqué le regard de Volan et:
° Simple de toi Volan, ton courage et ta témérité finira par te jouer un tour... Fait gaffe jeune homme et reste en vie, pour m..! °
Se dit-elle en poussant Abby, de faire le tour du canidé géant pour pouvoir le prendre en tenaille entre les autres combattants. Abby réagit avec une fougue hors de l'ordinaire. Ce dernier ne semblait pas vouloir finir dans la gueule du loup et sa cavalière non plus; d'ailleurs la preux chevalier, ne voulait en aucun point voir d'autres blessés de ce monstre de la nature. C'est pourquoi, quand faisant le tour avec Abby, la folle de Torm lâcha un cri de guerre si communément employé par les Rashéminiens. Le destrier de Vëla venait d'avoir son ordre de mission et le bel étalon, juste avant d'arriver à l'arrière du loup, se plaça d'une façon telle, que de ses deux sabots avant, il tenta une attaque double.
La cavalière, durant ce temps, leva au dessus d'elle Ô, puis descendit avec force cette dernière sur le dos de l'abominable loup géant.
L'Initiative est de +1, car je suis sur Abby et ce dernier à +1. Abby Attaque à outrance : 2 sabots, 2x(+4 corps à corps, 1d4+3) et morsure (–1 corps à corps, 1d3+1). Équitation +6 (+2, car dressage avec 5 de maîtrise) =+8. Vëla conduit Abby avec ses genoux dd5 et attaque sur destrier dd10 Vëla attaque avec Ô tenu à deux main. Don Combat monté.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
mboitant le pas calmement au reste du groupe, le monial avança les mains jointent dans les pans de sa robe, scrutant l’environnement présent face à lui. Cacher sous son ample capuche, il laissa le reste du groupe en avant, lui permettant de s’adapter à leur mouvements si le besoin s’en ferait sentir. Le visage neutre, il ne pouvait s’empêcher de se remémorer la discussion qu’ils venaient de mener. Laissant poser ces iris pâles sur le dos du rouquin, un léger sourire se dessina sur ces lèvres. ¤ Revendiquer être à la tête du groupe uniquement par le fait d’être le commanditaire de cette expédition ?! J’attends de toi que tu me prouves tes qualités de meneur, de tacticiens et de combattant. Sans quoi tes ordres ne me seront d’aucunes utilités. ¤ Pour la première fois, le monial devait suivre les directives d’un homme autre qu’appartenant au cercle fermé de Shar et donc d’agir autrement de ce pourquoi il avait été formaté : l’assassinat. Laissant poser ces yeux sur le dos de la jeune magicienne, il ne put cette fois laisser échapper un ricanement en pensant à cette faible chose prendre les décisions. ¤ Si tu pouvais prendre la tête du groupe maintenant, tu me faciliterais la tâches grandement¤ Se laissant guider par le groupe, il posa les yeux sur le combat qui faisait rage sous la couverture des arbres de cette forêt. Regardant d’un œil attentif la créature que ces deux hommes combattaient d’un visage impassible, il laissa faire les choses. Regardant le guerrier impulsif bondir tête baissée vers le loup, d’un air amusé aboyant ces directives. ¤ Je n’aurais put dire mieux¤ Contractant ces muscles, il bondit sur sa droite. Foulées agiles et rapides, il contourna sa cible pour arriver du coté du flanc gauche du loup. Stoppant sa course nette entre les arbres, il ferma les yeux quelques secondes. Visualisant le flux magique latent parcourir ces veines, il remonta jusqu’à la source. Forçant son ouverture, il la laissa envahir son corps parcourir chaque veine, chaque cellule. Lentement il la dirigea vers son poing droit. Rouvrant les yeux sur la scène du combat, il s’accroupit posant sa main droite sur le sol noir de la forêt. Lentement sa main s’imprégna petit à petit du sol, sentant les particules s’agréger à son épiderme le durcissant. Chuchotant d’une voix gutturale un mantra à sa déesse protectrice pour la remercier, il posa a nouveau toute son attention sur le combat à venir. Lance poing de pierre / tour suivant zelkior charge sur le flanc du loup.
Réputation 9Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011 Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle, Mon esprit est une lame, Mon corps est une arme, S'adapter, C'est vaincre, Je sers la voix Unique, Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.Le mantra des Ombres
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|