Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (12) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Fleur de Lune, Les aventuriers au parfum
écrit le : Lundi 02 Novembre 2009 à 13h31 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pendant l’intégralité de son calvaire, Arveene eu le temps d’examiner la créature qui lui faisait face. Cette horreur, et erreur de la nature avait un nom, une Goule… Rien n’était plus horrible pour l’halfeline qu’une bête revenu d’entre les morts. Quel être assez maléfique pouvait utiliser de telles monstruosités sans cligner de l’œil, surement un mage aussi répugnant que ces mort-vivant. Cette abomination avait le visage décomposé, une gueule démesurée avec une quantité de dents aiguisées impressionnantes. Son large front dégarni était infesté de bouton écarlate et dégoulinant. Ses yeux flamboyants étaient le seul indice qui démontrait que quelque chose de démoniaque faisait sortir ce monstre de son cercueil.

¤ C’est surement la faim qui l’anime, qui l’attire hors de son trou. Je vois bien qu’il ne rêve que de me dévorer. Fait cette besogne rapidement, car j’ai peur de souffrir, j’ai peur de devenir comme toi. Un esclave de mort eternel. ¤

Alors que les pensées de la hin s’enflammaient par sa paralysie générale, la goule s’approchait de plus en plus, laissant découvrir une odeur infâme venus de ses profondeurs, des chairs mortes animé par de noirs desseins. Son haleine putride était tellement puissante qu’elle évanouissait la voleuse.

Puis quelque chose bougea dans son dos, une lumière, des paroles. On aurait dit la voix de la prêtresse, mais vu le mal de tête engendré par la goule, Arv n’aurait pu le dire avec fermeté. En tout cas, quand elle rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, La créature avait disparus. Elle avait laissé deux êtres humains dans un piteux état.

La roublarde essayait de se concentrer maintenant, le danger était écarté pour l’instant et ses membres, qui était auparavant aussi rigides que la roche revenait doucement dans leurs état normal. Elle pouvait même bouger le bout de ses doigts. Le courage la gagnait proportionnellement à son regain de mouvement. Bientôt, elle pourrait reprendre le combat, bientôt, elle se vengerait, bientôt, le mage qui avait convoqué ses pauvres créature payerai. Et pour sur, il allait payer cher.



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 23h45 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

auver les meubles, voilà à quoi pensait Iélénia. Arveene bien que blessée pourrait sans doute tenir encore un peu, quant à la saltimbanque, à en juger par son état il fallait faire vite. Cependant elle hésitait sur la façon de procéder. Par le passé, dans sa douloureuse expérience de la prison elle avait tenté désespérément de sauver ses compagnons qui avaient fini par disparaitre les uns après les autres, se retrouvant sans le moindre soutien du seigneur de l'aube.

Elle décida cette fois ci de ne pas mettre ses œufs dans le même panier. De plus le comportement déplorable de la jeune femme l'avait quelque peu rebutée. Mais elle ne pouvait pas la laisser mourir sans rien faire. Elle opta donc pour une solution intermédiaire.

Elle alla se poser à côté de la jeune femme et commença un examen rapide de ses blessures. L'aspect était rebutant et même franchement repoussant pour certaines. Mais la prêtresse de l'aube en avait vu bien d'autre et elle chercha à faire des bandages avec le tissu qu'elle avait de disponible. Elle se décida d'user des propres vêtements de la jeune femme au sol. Ne cherchant pas à prendre la moindre précaution dans ce qu'elle prélevait, elle déchira allègrement le tissu restant qui l'habillait, et commença le nettoyage des plaies systématiquement. Ce fût fastidieux mais Iélénia s'appliqua du mieux qu'elle le pût.

D'une certaine manière elle tenait sa revanche sur l'insolente personne qu'était Noisette. Mais elle lui ferait comprendre beaucoup plus tard quand elle sera en état d'encaisser le choc, car ça serait un choc pour elle à n'en pas douter.

Une fois qu'elle fût satisfaite de son travail, elle vérifia que la jeune femme ne s'enfonçait pas plus dans la mort. Elle jetait tout de même de brefs regards en direction du magicien pour voir ce que ce dernier préparait.


-Toi tu ne vas pas mourir tout de suite, j'aurais deux mots à te dire avant, peut-être même trois ou quatre.

déplacement jusqu'à noisette et premiers secours sur elle.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 11h29 par Karion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Karion fonçait tête baissée sur le magicien, espérant par là porter un coup suffisant pour le déstabiliser dans son incantation. Levant haut son épée, il frappa de toutes ses forces mais ne toucha que le vide et n'obtint pour toute récompense que le sourire maitrisant du maudit personnage.

Soudain celui-ci conclut son sort et le jeune hin se sentit envahit d'une énergie sombre. Il lutta de toute ses forces contre l'étrange sensation qui l'envahissait peu à peu, l'ennemi était partout sur le champ de bataille et il n'était pas le moment de se laisser désorienter de la sorte.


¤Non, pas question, non pas ... non ... ... ...¤

L'ennemi était partout, derrière lui, à quelques pas, Karion entendit le souffle rauque du guerrier humain qui s'apprêtait sans doute à les attaquer.

Faisant volte-face, il se mit en garde prêt a faire face. Profitant de se mouvement pour balayer la scène du regard, il vit la prêtresse, toute auréolée de lumière divine, qui se penchait avec attention sur le corps apparemment inanimé de la petit voleuse.

N'ayant pas le temps de se saisir de son bouclier, Karion fixa son regard sur Hannibal, tout en faisant un léger pas de coté pour se placer sur sa trajectoire. Raffermissant sa prise sur le manche de sa masse, il se campa sur ses jambes, prêt à recevoir l'assaut.


Pas de placement et combat sur la défensive



"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir"
- Enseignement d'un maitre halfelin a son élève

-Fiche perso
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 18h07 par Hannibal
Quote Post
 
 

L'épée du damarien ne faucha que le vent et levide alors que la bête évitait facilement l'attaque, sans doute ralentie par les démangeaisons provoquées par les attaques de la précédente créature. Le guerrier pesta dans sa barbe avant de faire volte-face pour recevoir l'assaut de la créature mais elle s'évapora dans un rayon de lumière alors qu'elle bondissait. Le corps s'écrasa au sol avant de disparaître dans un léger nuage de fumée blanche.

Hannibal s'y connaissait bien trop peu en magie pour deviner que la prêtresse de Lathandre était la raison de l'évanouissement des deux dernières goules. Son esprit chercha très rapidement à trouver la cause de cet état de fait mais son instinct de combattant repris le dessus... il restait encore deux adversaires valides et en pleine possession de leurs moyens. Le damarien analysa la situation d'un oeil expérimenté.
Le mage semblait s'être entouré d'une aura pour le moins maléfique... un peu comme une armure en conclut-il. Le dernier des assassins semblaient aux prises avec Zakline. Le damarien préféra la laisser se débrouiller seule... il était convaincu qu'elle lui en tiendrait rigueur une fois tout ceci finit. Il se tourna donc vers le magicien...

L'aura sombre qui entourait l'ennemi était problématique car le damarien ne pouvait en connaître les effets... il fallait pourtant lui porter ne serait-ce qu'un coup... mais comment l'approcher sans trop de risque. Le damarien trouva le compromis...
La main gauche toujours posée sur la poignée de sa dague dans le dos, le guerrier dégaina cette dernière avant de la faire changer de main avec son épée. Les deux lames changèrent de main en un instant avant que le damarien, attrapant la dague par la pointe, s'avançait vers le mage. Il fit quelques pas rapides afin de se rapprocher à trois mètres de son adversaire avant d'armer son bras droit et viser la poitrine du mage. Dans une secousse brutale, il envoya l'arme de fortune sur le sorcier ennemi...


Avance et lance sa dague.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2009 à 17h10 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Hannibal avait du se souvenir de l’avertissement de la prêtresse. Engager le corps à corps contre le mage et risquer de toucher cette aura noire qui crépitait autour de lui présentait trop de risque. Sa dague fila dans les airs vers sa cible… Le nécromant perça la nuit d’un cri aigu de douleur. La dague venait d’érafler son flanc gauche, faisant perler quelques gouttes de sang.

Le mage effleura de son index sa blessure, pour laper sur ses lèvres la goute de sang récupérée. Son regard ténébreux se posa sur l’outrecuidant qui avait osé lui imposer cette blessure. Il réclama vengeance à sa déesse noire pointant maintenant son index sur le guerrier. Prononçant des sombres paroles abyssales, une magie sombre et froide se propagea tout autour de sa main…

La prêtresse de Lathandre vint au secours de la pauvre Noisette qui pour chaque seconde la vie s’échappait…La goule l’avait salement amochée. Il fallait à tout prix arrêter l’hémorragie. La prêtresse improvisa un garrot avec les vêtements de la barde. Elle pouvait être contente d’elle-même : son soin était digne des grands guérisseurs. Le sang ne coulait plus. Elle n’eut pas trop le temps de savourer de son succès, relevant la tête pour écouter les noires paroles du mage. Il parlait l’infernal et sa magie était des plus, diaboliques. Elle reconnut le sort, mais il était trop tard. Un sombre trait venait de percuter le damarien. Il sentit en lui une énergie froide et maligne l’envahir. Un haut de cœur le gagna, lui donnant l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds…Comble du tout, Karion se tenait maintenant devant le mage, en position défensive, prêt à en découdre contre ses anciens compagnons. Etait-il un traître à leur solde… ?

Arveene sentit peu à peu ses membres reprendre force et vie. Elle était de nouveau d’attaque !

Quand à Zakline, elle se battait comme une lionne. L’adversaire se montrait bien plus coriace qu’elle l’avait jugé. Et le temps jouait contre eux…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2009 à 09h58 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Bien, occupons-nous du dernier malfaisant, Zakline arrivera bien à le finir du moins je l'espère. Je ne peux pas m'occuper de tout.¤

Délaissant pour l'heure la femme à la peau aussi entière que ses habits, elle se releva pour faire face à leur plus terrible adversaire. Elle examina la situation rapidement et réfléchit à la manière d'aborder le problème posé par le nouvel allié du pratiquant de l'art étrange. Il fallait tout faire pour libérer Karion de l'emprise néfaste. Elle savait que cette emprise n'était pas très forte et qu'un simple malentendu pouvait le libérer, Le tout était de trouver la formule efficace qui permettrait de casser les liens que le mage avait tissés. Son autre problème était de trouver aussi un moyen de contrer ce mage. Il avait su faire preuve de sortilèges puissants et efficaces, sa chair en gardait encore les meurtrissures. Qui pouvait savoir ce dont il était encore capable ?

Iélénia ne voyait pas vraiment comment contrer la magie dont il faisait usage. Elle lui était totalement inconnue dans sa manière de procéder, aussi se concentra-t-elle sur l'homme en lui même. Il avait su s'entourer d'un sortilège vicieux mais qui ne le protégeait pas lui même. Tout était basé sur la dissuasion, ce qui avait ses avantages mais aussi de gros inconvénients.

Une fois debout, la réponse à ses questions devient très claires. Il fallait s'attaquer à l'homme en lui même, mais procéder exactement de la même manière que lui, en le décourageant d'user de sa magie.
A peine relevée, la prêtresse observa attentivement Karion et l'homme mystérieux. Elle n'avait décelée qu'une seule faille, une toute petite faille, mais il fallait la saisir. Il n'y avait qu'une seule chose à faire pour l'heure, et elle s'appliqua à bien le faire.


-C'est bien Karion, tu as bien protégé et servi ton maître. Tu peux être fier de toi.

Son discours pouvait choquer, mais elle tentait de persuader réellement Karion qu'il avait accomplie sa mission, que le mage lui avait commandée. Cependant elle gardait un œil, et même deux sur le magicien attendant sa réponse ou sa prochaine action.

Je prépare l'action suivante : si le mage incante je lance un des rayons de lumière de Lunia sur lui



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2009 à 17h10 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La paralysie de l’halfeline s’était dissous rapidement laissant place a la souffrance aveugle de la morsure de la goule. Pendant un moment, elle regrettait presque l’engourdissement tellement la douleur était forte à présent que l’intégralité de ses mouvements était revenu.

En fait, elle se rendait compte maintenant qu’elle était mal au point. Elle saignait à l’épaule, au visage et son état était globalement mauvais. Arveene réfléchit deux secondes sur ce qui était le plus adapté à la situation. Soit faire un bandage de fortune ou soit attaquer les derniers ennemis pour en finir le plus rapidement possible.


¤ Je suis une piètre guérisseuse et je n’ai jamais eu à faire de bandage de premiers secours. Il est mieux pour moi de finir le combat rapidement pour que mes compagnons me viennent en aide ensuite ¤

Bien qu’en rage contre le magicien, elle avait eu le temps de voir l’attaque plutôt destructrice que ce dernier avait renvoyé a Hannibal après que lui-même lui ai lancé sa dague. Elle ne voulait surtout pas recevoir le même sort que lui et préféra se tourné vers Zakline et son encapuchonné.

Elle sorti sa fronde et l’arma d’une pierre qu’elle avait dans sa besace. La voleuse se tourna et se déplaça légèrement pour avoir un angle d’attaque favorable. Elle attendit ensuite une l’ouverture de l’homme qui se couvrait de ses habits. Elle n’eu pas a attendre longtemps et l’instant d’après, Arveene tirait sa première bille.


Je tire sur capuche avec ma fronde



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Novembre 2009 à 14h52 par Hannibal
Quote Post
 
 

Le damarien avait vu juste et fort de son habileté, il avait réussi à toucher sa cible et à lui arracher un cri...

¤Il saigne... c'est donc qu'on peut le tuer.¤

Mais il allait vite déchanter. Alors qu'il s'apprêtait à charger son adversaire, l'expression enjouée du damarien disparue alors qu'une série de projectiles le frappaient violemment. Trois coups puissants qui le firent légèrement reculer alors qu'il essayait de se stabiliser pour ne pas tomber. Tomber au sol était bien la dernière chose qu'il fallait faire au beau milieu d'un combat.
une sensation de tournis l'envahit aussitôt alors qu'il faisait son possible pour se maintenir droit bien qu'arquant légèrement le dos. Il ne put empêcher sa main faible de lâcher son épée qui laissa s'échapper un tintement étouffé alors qu'elle tombait dans l'herbe humide. Il grimaça alors que ses jambes commençaient à trembler... cette sensation de malaise et de tournis vint même remplacer la douleur due au sort.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais un gargouillis étrange s'en échappa alors qu'il portait une main à sa bouche.


¤Aaaah c'est pas le momet de dégobiller... on aura peut être pas assez de vivre.¤


Même dans ce genre de situation, le guerrier arrivait à sourire pour lui même... il lui était même plus facile de rire dans les situations dangereuses qu'à n'importe quel autre moment...



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Novembre 2009 à 18h57 par Karion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les paroles de la prêtresse parvinrent au jeune hin avec la consistance d'un écho, maintes fois répercuté sur des surfaces onirique avant de l'atteindre, elles furent cependant suffisante pour le tirer de ce mauvais pas. Le brouillard qui embrumait l'esprit de Karion se dissipa comme un mauvais rêve par un matin difficile. L'esprit encore englué de la suggestion du magicien, il vit devant lui Hannibal, vacillant, qui venait d'être touché par un sombre projectile d'énergie maléfique. La bataille semblait approcher de son dénouement mais leur plus terrible adversaire était encore debout, il leur fallait conclure rapidement.

Sortant de sa torpeur, un rictus de fureur sur le visage, il fit volteface pour se retrouver face au sinistre individu qui les assommait de sorts et de sortilèges. Celui-ci le bras encore pointé sur le guerrier, était toujours entouré de la même énergie sombre et malfaisante.

Armant son bras droit, dans la suite de son mouvement, il utilisa le mouvement de rotation pour faire un pas de coté et se retrouver sur le coté du magicien et essaya de frapper de toute ses forces dans le dos de celui-ci.


Un pas de placement sur le coté et attaque le magicien



"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir"
- Enseignement d'un maitre halfelin a son élève

-Fiche perso
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 20h49 par Noisette
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bien que toujours gravement blessé, Noisette se sentait réchauffée de l'intérieur. La vague de bien-être qui l'avait envahit s'estompait déjà et elle regrettait ce doux fleuve chatoyant et brûlant qui l'avait emplit. Restait à garder à l'esprit que rien ne se passait comme elle l'avait prévu. Pas de beaux jeunes hommes pour l'accompagner dans son dernier voyage, pas de belles jeunes femmes pour l'embrasser en lui souhaitant bienvenue au paradis des mortelles amantes de Feerun. Rien de tout cela ne s'était produit et cela n'enchantait guère la jeune barde.

La seule chose que voulait la saltimbanque, c'était un peu de calme pour écrire et poursuivre le récit de ses aventures, elle aurait également aimé s'offrir le luxe de revoir Ambrosius, le maitre Nain passionné de liqueurs et autres liquoreux. Une dernière fois voyager avec lui et parcourir monts et vaux pour vendre leur précieux nectar.


* Rien de tout cela ne me sera fatal. *

Profondément ancrée en elle, la conviction qu'elle allait s'en sortir restait gravé dans son esprit. Elle n'allait pas laisser le luxe de se réjouir à cette prêtresse sans aucune sympathie pour la gente féminine bardeuse.

D'autant plus que quitter cette vie sans un bon lit chaud et le corps ou les corps de jeunes amants et amantes à ses pieds, rien de moins pénétrant pour l'âme qu'un départ dans une telle symphonie orchestrale.

Le monde allait encore en baver des aventures de Noisette.



« La femme et la dryade ont mêmes buts que l’actrice dramaturge. Séduire et dominer son public. »

En cette taverne, je vis une fois un nain nommé Khazuk.
Il était fou et perdait souvent la tête, mais je l'aimais pourtant bien.

Se connaître soi-même est la base de tout.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll