Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (12) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Fleur de Lune, Les aventuriers au parfum
écrit le : Jeudi 22 Octobre 2009 à 10h31 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Le mage avait un rictus diabolique de satisfaction aux lèvres. Lorsque ses projectiles magiques touchèrent la prêtresse, il savoura ce moment avec délice. Pour lui, il n’y avait aucun doute, sa supériorité était prouvée et incontestable. Son corbeau perché sur son épaule observait la scène du combat comme un radar…

Un œil observateur et plus proche se saurait aperçu que sa peau avait une étrange couleur noirâtre, car il s’était appliqué au corps une étrange substance pâteuse. Il incanta de nouveau, prononçant d’étranges paroles draconiques. Sa magie était des plus mystérieuses aux yeux des connaisseurs des arcanes. A la fin de son incantation, une aura d’énergie noire se mit à crépiter tout autour de son corps. Il s’exprima haut et fort à leur rencontre :


-Rendez vous et déposez vos armes. Je vous laisse la vie sauve si Zakline me donne le réceptacle magique pour conserver la fleur de lune…et biensûr je veux savoir où trouver cette fleur magique…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Octobre 2009 à 12h36 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uand elle leva le voile de ténèbres sur eux, le spectacle ne fût pas des plus satisfaisant. La jeune noisette était en proie aux griffes d'une goule et semblait très mal en point. Hannibal luttait férocement face à deux autres créatures deux fois nées identiques et Zakline faisait des ravages à l'arrière. Karion faisait des siennes de son côté mais Iélénia ne compris pas complètement la manœuvre engagée par son compagnon et ne chercha pas plus loin d'explications. Il n'était pas vraiment le moment de s'interroger sur qui faisait quoi.
La prêtresse cherchait encore à savoir de qui elle devait s'occuper en premier mais ce fût l'étrange pratiquant de l'Art qui décida presque pour elle. Ses étranges incantations, associées à une vague d'énergie trop sombre à son goût en était trop. Bien qu'elle n'éprouvait que du dégoût face à la goule esseulée et qui n'avait rien à faire dans ce monde, elle se focalisa sur cet étrange personnage. Cependant elle ne pouvait négliger la proximité du mort-vivant. Elle décida de faire d'une pierre deux coups. Elle était réticente à l'idée d'user d'un de ses plus puissants sortilèges que lui avait confié Lathandre mais la situation critique l'exigeait. Les paroles prononcées par le mage n'atteignirent pas vraiment l'objectif du départ. Sa réponse serait claire et limpide, comme à son habitude.


¤Il me prend pour un lapin de quatre jours ? Trois goules et une étrange escorte à ses côtés, tout ça pour nous rendre ? Aurait-il peur ? Je vais lui montrer comment une prêtresse de l'Aube digne de ce nom se comporte.¤

Elle puisa toutes ses forces en elle, se concentrant au maximum afin que l'énergie divine afflux en elle. Sans mot dire et sans aucun geste elle manipulait l'énergie confiée par Lathandre. Elle la refaçonnait afin de lui donner l'aspect voulu. Elle savait qu'elle devrait donner une partie d'elle même, mais ce sacrifice devait être fait. L'enjeu en valait le coup.

-La réponse est non, mais je te fais la même proposition : rendez-vous ! Quant à toi on va avoir une franche explication !

C'était peut-être un peu trop présager de ses forces, mais qui ne tentait rien n'obtenait jamais rien. Elle garda tout de même une oreille attentive sur la réponse du magicien, mais s'intéressait davantage à la goule devant elle. Elle devait mourir, elle et les deux autres.
conversion spontanée de immobilisation de personne en armure de lumière



Ce message a été modifié par Iélénia le Jeudi 22 Octobre 2009 à 12h39



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Octobre 2009 à 09h47 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La nuit noire qui recouvrait le champ de bataille rendait la petite halfeline confiante, il était plus facile pour elle de ce mouvoir dans l’obscurité. La discrétion était son point fort et cela lui permettait de se caché plus facilement. Quant Ielenia éclaira la scène du pouvoir de son dieu, la première réaction de la hin fut régit par son instinct de voleuse. Ils étaient maintenant sous le feu des projecteurs de leurs ennemis. Ensuite seulement elle comprit que cette lumière allait être bénéfique pour eux, premièrement car leur assaillant était visible maintenant, et aussi car les créatures qui les accompagnait ne devait pas apprécier cette lumière bienfaitrice autant que les aventuriers.


Tout alla très rapidement, Noisette qui une seconde plus tôt, avait selon elle, ouvert les yeux s’était rendormi pour se laiser happer par la goule, Hannibal, de son coté, frappait a en perdre haleine et Zakline l’avait épargné d’un retour de flamme qui aurait pu s’avérer très violent, Il lui restait un seul adversaire, Arv sentit que pour leur guide, elle arriverait à se débrouillé toute seule. Seul Karion, qui se trouvait derrière Arveene, était invisible à son angle de vision. La voix du magicien retentit dans les airs suivit de près par celle de la prêtresse. Ils en étaient à se jauger juste en proférant de vaine menace.


¤ Le silence est l’ami des princes car les mots sont comme des flèches, une fois lancés, c’est en vain qu’on chercherait à les rattraper. ¤

Cet instant poétique la fit sourire, Il était inutile de jouer sur l’intimidation alors que le combat était maintenant bien engagé et quitte a parler pour ne rien dire autant répéter en cœur le chant de guerre qu’Hannibal lançait a chacune de ses attaques.

Alors que la femme de Lathandre s’attaquait de front à la goule casse-noisette, Arveene se cacha dans l’ombre et fit le tour de la créature pour la prendre à revers. Occupé comme elle l’était a « mangé » la barde, elle comptait la dessus pour agir silencieusement. Arrivé derrière elle, la roublarde dégaina sa lame qui était attaché a sa ceinture, arma son bras en direction du dos du mort-vivant.


Avec le sourire, elle proféra dans sa tête les paroles de son vieux compagnons,
¤ Vaillance et acier froid ¤, et l’instant d’après, elle frappa.


Contourne la créature qui s’acharne sur Noisette (jet de déplacement silencieux) / Dégaine sa dague / Tente une attaque sur le dos de la créature.



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Octobre 2009 à 11h23 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Le combat faisait rage, autant du côté de nos aventuriers que celui de leurs ennemis. Cette nuit, la plaine sera abreuvée du sang…

Deux goules dont l’une avait été sérieusement blessée faisaient face à Hannibal. Par un jeu de feinte dont lui seul avait le secret, il exécuta un coup mortel contre la goule blessée, transperçant sa tête avec sa lame. C’était un coup magistral et imparable qui fut fatale à la créature. Orbites et cervelle giclèrent au sol…Mais il restait encore une goule debout dont la sauvagerie fut décuplée par ce spectacle d’hémoglobine. Elle déchaîna morsure et griffes…Devant un tel acharnement, Hannibal résista autant qu’il pouvait, pourtant sa protection à son bras droit ne résista pas aux canines effilées du monstre. Une douleur atroce le saisit. Pourtant la blessure était superficielle pour un guerrier de sa trempe…

Karion avait pris une courageuse décision, celle d’affronter le mage. Mais courage n’exclut pas prudence et préparation. Il enchanta de sa magie divine son arme. Puis il se déplaça avec toute la discrétion qu’il pouvait à l’encontre du mage. Difficile pour lui de savoir s’il parviendrait à le surprendre car Iélénia éclairait la bataille comme un soleil en plein jour et le corbeau perché sur l’épaule du nécromancien quadrillait de son regard la scène du combat…

Surement selon le goût d’Iélénia, la scène manquait encore de lumière. Elle invoqua de nouveau la puissance du soleil de son dieu. Une aura lumineuse se juxtaposa à celle qui la couvrait déjà. Elle brillait telle une étoile tombée du ciel. La lumière de Lathandre l’entourait, lui procurant une protection divine. Heureusement pour elle, le mage ne renouvela pas son attaque de projectiles magiques. Toutefois, il n’était pas resté oisif. L’aura noire qui crépitait maintenant autour de lui ne présageait rien de bon.

La barde Noisette gisait au sol, sous ses effluves de sang. Arveene, courageuse mais pas téméraire, se faufila derrière la monstruosité qui faisait bonne chair avec sa camarade d’aventure. Elle lui assainit avec sa précision de roublarde un coup de dague qu’elle espérait mortelle. Hélas non…La goule se retourna et se jeta sur elle. Morsure et griffes transpercèrent sa chair. Un froid glacial l’envahit la paralysant totalement. Elle était maintenant à la merci du monstre. Elle avait sous ses yeux son avenir : l’amas de chair de Noisette …

Zakline, sous l’élan victorieux de sa première attaque, ne comptait pas en s’arrêter là. Mais son adversaire était cette fois ci sur le qui-vive. Il esquiva à la grande surprise de la demi elfe ses deux attaques et lui assainit une estocade de son cimeterre sur son flanc droit…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 14h48 par Hannibal
Quote Post
 
 

Un large sourire s'était dessiné sur le visage du damarien alors que le corps depuis longtemps sans-vie de la goule s'écroulait au sol dans une averse d'organes et de fluides vitaux. Mais le damarien n'en restait pas moins sur ses gardes, la réjouissance ne dura pas car il restait encore nombre d'adversaires et certains membres du groupes étaient malmenés par les assaillants. La petite hin avait vaillamment tentée de s'en prendre à la créature qui avait déjà eu raison de Noisette. La barde n'avait même pas eu le temps de déclamer un vers sur sa funeste destinée. Les autres se défendaient mais le guerrier restait trop concentré sur ses deux adversaires pour pouvoir détailler précisément l'action de chacun. Il n'entendait que de légères exclamations et le bruit d'une quelconque magie en action. Il n'en voyait que des variations de lumières qui venaient dispersait inégalement les ténèbres qui les entouraient.

Il n'avait porté qu'une attention discrète à l'ultimatum proféré par l'ennemi et n'en avait retenu qu'une demande de reddition sans condition. Il trouvait la mention du réceptacle à fleur bien inutile pour décrire les réelles intentions de leur ennemi. Ennemi qui semblait être un magicien confirmé au vu des énergies noires qui crépitaient autour de lui. Hannibal n'aimait pas trop les magiciens, leurs humeurs, leur petit air hautain et leur habitude de combattre l'ennemi par des artifices et autres actes lâches... en fait il n'aimait les magiciens que lorsqu'ils étaient dans son camp... ou plutôt il ne les haïssait pas.

Pour l'instant il devait se concentrer sur la deuxième goule qui l'avait attaqué avec une férocité décuplée bien que les dégâts restaient minimes. Le guerrier ne pouvait pas se permettre de sous-estimer ces créatures dont la sauvagerie semblait en rapport avec les agissement du mage ennemi.
D'un autre moulinet de son épée, le damarien détourna l'attention de la seconde goule avant de faire quelques pas sur les côtés du monstre. Après une série de petits pas visant à leurrer l'attention de la créature quant à la provenance de la prochaine attaque. Dans un geste rapide et avec une accélération du mouvement, le damarien passa juste sur la gauche de la bête tout en tournant sur lui même pour porter un coup rotatif au niveau du cou de la bête, espérant décapiter cette dernière.



Attaque Goule 2.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Octobre 2009 à 18h48 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Seule la pretresse lui avait répondu. Le mage ténébreux était fou de rage devant son ton obséquieux et provocateur. Cette rage, il devait la extérioriser d'une façon ou d'une autre. Il pointa son index en direction de la pretresse lumineuse. Son regard était ténébreux. Un rictus diabolique se dessinait son visage.

- Quoi NON ! Tu oses ! Ma vénérée déesse noire, cette impie de pretresse ignore ma puissance sinon elle courberait l'échine. Nous allons lui montrer de quoi je suis capable.

Il sortit de sa besace, de nouveaux composants : une langue de serpent et une goutte d'huile arômatique. Un flot de paroles draconiques déferla sur ses lèvres. Ses mains dessinèrent dans les airs des courbes et figures dont seuls les profanes avaient les secrets. Son index qui avait pointé Iélénia désigna ensuite Hannibal, Arveene, Zakline, et finalement Karion qui le chargeait...

- Entend la voix de ton maître, tu deviens maintenant mon serviteur et mon protecteur...

Il ricanna ensuite comme un démon des neuf enfers...



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Octobre 2009 à 23h23 par Karion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La bataille se poursuivait, faisant des ravages parmi le groupe presque autant que chez leurs adversaires et leur sort semblait désormais ne plus tenir qu'à un fil. La lumière qui inondait la lande gagna encore en intensité comme la prêtresse de Lathandre attirait toujours plus de magie divine à elle.

Karion exulta lorsque le guerrier acheva d'un coup magistral la goule qui lui barrait la route vers le magicien. Cependant le temps n'était pas vraiment au réjouissance, le nombre d'ennemis encore debout était loin d'être encourageant.


¤Peu de chance que je soit d'une quelconque aide à Hannibal, mais ce maudit magicien va gouter le tranchant de ma lame! C'est maintenant ou jamais mon grand! Et pas le temps de faire dans la finesse!¤

Se ramassant légèrement sur lui même il mit autant de force que possible dans une brusque accélération, franchissant la dizaine de mètre qui le séparaient de sa cible à toute vitesse.

Tenant la poignée de son épée à demain, il profita de son élan pour asséner un coups de taille de toutes ses forces avant que l'individu ne puisse se lancer à nouveau dans une de ses incantations maléfiques.


Karion charge et attaque le magicien



"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir"
- Enseignement d'un maitre halfelin a son élève

-Fiche perso
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Octobre 2009 à 00h41 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Et bien on dirait que j'ai réussi à le mettre en colère. Ainsi donc c'est un adepte de la sombre déesse. Peste soit de cette mijaurée et de tous ses adeptes. Qu'ils retournent tous dans leurs sombres ténèbres ou nulle lumière bienfaitrice n'éclairera leur existence.¤

La prêtresse n'éprouvait que du dégoût pour cette homme qui se dressait devant eux. Cependant elle devait reconnaitre qu'il était un puissant adversaire. Mais plus puissant était les ennemis de la lumière, plus grande la gloire valoriserait le seigneur de l'Aube. En examinant un peu plus attentivement les sorts exécutés par le mage, elle se rendit compte du danger qui menaçait Karion et tous ses compagnons encore en état de combattre. Mais il était déjà trop tard pour lui car elle le voyait s'élancer en direction du mage, son arme en avant. Cependant il fallait prévenir les autres juste au cas où. Tout en se déplaçant de manière à voir les deux goules dans son champ de vision tout en restant suffisamment loin de la plus proche des deux fois nés, elle se concentra sur les mouvements du mage et vis avec horreur ce qu'il préparait. Mais elle allait une nouvelle fois exorciser la présence de ces créatures impies qui n'avaient rien à faire sur cette terre et ne pouvait pas s'occuper du cas du magicien pour le moment. Il fallait sauver ceux qui pouvait encore l'être. Alors qu'elle se positionnait de façon adéquat elle ajouta.

-(commun) Prenez garde ! Ne le frappez pas pour le moment, une aura maléfique l'entoure.

Elle resta vague pour le moment car elle n'avait pas vraiment le temps d'expliquer en quoi consistait cette aura. Mais elle espérait avoir fait clairement comprendre aux autres le danger.
Faisant face maintenant aux deux goules, elle sortit son symbole pour le présenter bien haut devant elle. Elle se concentra au fur et à mesure qu'elle en appelait à la puissance de Lathandre.


-Par la lumière sacrée de l'aube, affrontez le divin courroux celui qui éclaire le monde !

je me déplace pour avoir les deux goules dans mon champ de vision et j'utilise un renvoi des morts-vivants



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Octobre 2009 à 18h28 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La douleur qui lui lancinait l’épaule était épouvantable, Arveene n’arrivait pas a se concentrer tellement la blessure lui paralysait le corps. La voleuse avait réussi assez aisément à frapper la goule par derrière, elle n’avait par contre pas pensée que ce mort vivant inapte à l’intelligence aurait réagit aussi vite et contre-attaqué si facilement. La créature lui faisait face et elle allait attaquer d’un moment à l’autre. Vu la blessure, une seule attaque du même type et s’en était la fin de la jolie halfeline. Elle espérait maintenant qu’Ielenia, qui n’était pas loin derrière elle, allait attaquer cette féroce goule avant cette fin atroce qui l’attendait.

En effet, l’avenir à cet instant était tristement binaire ! La survie, ou la mort, le clair ou l’obscur, la lumière ou la nuit. Tout cela dépendait du choix de ses compagnons, de celle qui proclamait la lumière et la vertu.

La douleur qui lui parcourait l’échine depuis cette attaque se transformait doucement mais surement en un engourdissement désagréable mais moins douloureux. Alors que la douleur s’effaçait, elle se rendait compte que ses muscles étaient interdits du moindre mouvement, elle restait debout, à moitié recroquevillé par le poids de la blessure et de son propre corps. Une angoisse la submergea vivement en se rendant compte de sa faiblesse envers tout ce qui l’entourait. La roublarde commença un long voyage dans son esprit ou la peur était maître et ou l’horreur de l’impuissance s’immisçait dans les moindres recoins de sa tête, de son expérience, de son vécu.

La peur au ventre, Arv attendait le jugement, sa mort ou sa vie, qui de ses deux entités remporterait le duel.



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2009 à 03h38 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Malgré tout son art martial, le damarien avait toute la peine du monde à se dépêtrer contre cette horrible goule. Il pensa détourner l’attention du goule avec un tour de moulinet mais les yeux du monstre restèrent fixer sur lui. A croire qu’une telle technique si élaborée était complètement inutile contre ce genre de monstre.

Qui a dit que les hins n’étaient pas courageux ? Et bien Karion démontra que le petit peuple ne se démontait pas face à l’adversité. Tel un buffle enragé, il chargea le mage. Peut être que l’avertissement de la prêtresse eut refréné au final son attaque. En effet l’aura noire qui crépitait autour du mage n’était guère engageante. Il échoua, le mage esquivant avec sourire maligne. Puis, Il sentit une étrange force des plus obscures essayer de franchir sa barrière mentale. Un écho dans sa tête résonnait : « Entend la voix de ton maître, tu deviens maintenant mon serviteur et mon protecteur »

La prêtresse de Lathandre aurait bien lancé tout le feu sacré du soleil sur ce nécromant…L’évocation de la déesse noire avait de quoi la mettre en colère…Procédant étape par étape, elle crut bon d’abord de se débarrasser de cette vermine de goules en invoquant la lumière divine de son dieu…

En effet, Arveene attendait la peur au ventre le dénouement tragique ou non de sa vie. Elle sentit l’odeur putride de la gueule du monstre qui frôla la jugulaire de son cou. C’est alors que celui-ci se retira net, pris d’une folle panique…Son congénère eut la même réaction. Et puis parcourant à peine quelques mètres, ils disparurent comme s’ils n’avaient jamais existé…

La barde Noisette baignait dans son sang. L’ombre de la mort planait sur elle, attendant encore quelques instants avant de l’emmener subir le grand jugement…

L’être encapuchonné donnait du fil à retordre à Zakline. Malgré le coup magistral qu’elle lui assainit sur son flanc gauche, il resta debout, prêt à en découdre de nouveau…






user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll