Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (12) « Première ... 9 10 [11] 12  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Fleur de Lune, Les aventuriers au parfum
écrit le : Lundi 15 Mars 2010 à 21h42 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voyant sortir de son inconscience Hannibal, Iélénia ne put qu'admirer les effets du remède qu'avait rapporté les deux halfelins. Elle voulut les interroger sur l'endroit et la personne qui les avait fournis en un remède aussi puissant, mais l'urgence était de découvrir qui était ce mystérieux elfe, si c'était bien un elfe dont il s'agissait. Elle s'assura qu'Hannibal était complètement remis de son état de malade et questionna le reste de la troupe sur la conduite à tenir envers cet étrange visiteur.

-Bien que faisons-nous ? Nous y allons tous ou seulement quelques uns d'entre nous vont le voir ? Ah moins qu'on l'ignore complètement ? Quelqu'un a un avis sur la question ?

La prêtresse avait déjà son avis. Pourquoi la femme leurs avait parlés de cette elfe ? Ce qui l'intriguait c'était surtout le fait qu'elle s'était contentée de leur annoncer sa présence comme elle aurait servi machinalement un de ses clients. Fallait-il y voir l'influence d'un sortilège ? Cela faisait beaucoup de magiciens ou de pratiquants de l'Art rencontrés ces derniers temps. Elle commençait à se poser des sérieuses questions sur la mission. Qu'avait donc de si spéciale cette fleur pour qu'autant de monde s'intéressa à elle ? Elle commençait à penser que tout n'avait pas été dit et qu'il fallait s'attendre à d'autres surprises et des plutôt mauvaises.
Elle conjectura quelques hypothèses sur les futures surprises qui pouvaient leur arriver, mais s'arrêta très vite. Pour savoir à quoi s'attendre il aurait fallu qu'elle en sache plus sur la fleur elle même, connaissance qu'elle ne pouvait avoir pour le moment faute de temps et de moyens adéquats. Peut-être qu'avec le temps elle pourrait trouver un autre moyen d'en apprendre un peu plus sur le sujet.


-Je me propose de le rencontrer afin de voir quelles sont ses intentions. Qui est avec moi ?

¤Mieux vaut aller au devant des problèmes et les devancer que de les attendre bêtement. Le seigneur de L'Aube approuverait.¤



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mars 2010 à 09h37 par Karion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Face à la détermination affiché de son amie, Karion n'hésita plus guère. Se souciant à peine des derniers mots de l'alchimiste, il courut à travers les ruelles du village jusqu'à la taverne où reposait le guerrier affaiblit par le poison.

*J'ai eu suffisamment de sermon et de méditation pour dix vie ce me semble.Si l'on me vois à l'entrée de ce fichu monastère ce sera bien après que le temps ai prit son tribu et que, l'age aidant, je ne soit plus sujet à l'appel de la route, se dit le jeune halfelin alors qu'il slalomait entre les quelques passant avec une sorte de détermination joyeuse.*

Il arriva devant la porte de l'auberge et, sans perdre de temps à reprendre son souffle, y entra et s'engouffra dans l'escalier aussi vite que ses jambes le lui permettaient.

La rencontre avait été plus qu'étrange mais le jeu en valait visiblement la chandelle comme les couleurs revenaient rapidement sur le visage de leur compagnon alité.

Tandis que celui-ci reprenait tranquillement ses esprits, la conversation s'engagea à propos d'un certain magicien présent dans l'auberge.


¤Une rencontre un peu audacieuse mais ça à le mérite de couper court à toutes spéculations...¤

- J'en suis également, déclara Karion en essayant de reprendre son souffle, toutefois je pense que nous ne devrions pas y aller tous ensemble, si Zakline accepte de nous accompagner je pense que trois personnes suffiront.

¤De plus Hannibal viens juste de reprendre ses esprits... il vaudrait mieux qu'il reste tranquille un petit moment...¤



"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir"
- Enseignement d'un maitre halfelin a son élève

-Fiche perso
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mars 2010 à 17h51 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Impulsive… Depuis sa naissance, Arveene agissait par instinct plus que par choix. Encore une fois, ses actions avaient été régies par son subconscient. Même si elle avait pesé le pour et le contre avant d’accepter, son choix était bien trop rapide pour le commun des mortels. La vie d’Hannibal était en jeu, certes, mais que sera sa vie à elle lorsque leurs chemins se sépareront. Elle avait du mal a imaginé une vie dans un monastère à la recherche d’illumination de l’âme. Elle était du genre terre à terre et un enseignement ne lui serait bénéfique que si elle y voyait un aboutissement concret.

Alors que son esprit déambulait dans un futur incertain, Les pas de son compagnon derrière elle la firent rebondir et revenir devant le marchand qui rangeait son nécessaire à tatouage. Elle avait choisi de se faire marquer à la suite de ses dessins à l’intérieur de son bras gauche. Elle quitta Maitre Cycas sans dire un mot de plus, elle était certain qu’elle le reverrait désormais et des adieux lui semblait inapproprié.

Alors qu’elle marchait à la suite du prêtre, le picotement de son bras se fit ressentir et elle en profita pour observer le dessin de plus près. Le tatouage que lui avait fait l'itinérant était semblable à un grand chêne massif qui resplendissait malgré l’hiver qui l’entourait. Inébranlable, c’était comme ca qu’elle le voyait. Une lueur d’espoir se dessina dans son esprit juste à l’évocation de ce mot. Le chêne contrastait totalement avec le reste de son tatouage, bien que très fluide et particulièrement jolie, son dessin, qui lui couvrait l’épaule depuis la naissance n’avait aucun motif distinct. L’ensemble était très seyant et elle se permit à penser qu’elle en profiterai les jours de beau temps.



Karion et elle avait réussi leur mission. Hannibal était maintenant assis sur le lit et bien que sa peau était encore aussi pale que du beurre, ses yeux était vif et alerte et l’on voyait la détermination qui le caractérisait briller sur son visage.

La prêtresse parlait d’un nouveau problème à résoudre. Un homme qui chercherait à les rencontrer ?? N’étant pas la au début de la conversation, elle ne savait pas exactement ce qui ce passait. C’est pourquoi la roublarde pris sur elle de ne pas poser des questions inutiles. Elle approuva donc la dernière phrase de son compagnon hin et attendit de voir qui descendrait le rencontrer.



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2010 à 22h12 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Iélénia

Piquée par la curiosité ou par la prudence, Iélénia décida de descendre dans la grande salle pour observer ce fameux elfe mage…Zakline l’accompagna mais ne sembla pas porter le moindre intérêt à cet elfe car elle sortit dehors, ajoutant quel serait de retour dans une ou deux chandelles. Elle semblait avoir d’autres préoccupations, en effet elle s’était démontrée peu loquace depuis qu’Hannibal avait été conduit dans une chambre.

Un elfe était en effet assis seul à une table, en train de lire un grimoire, sirotant une liqueur apparemment. Il était vêtu d’une éternelle longue robe de soie aux innombrables entrelacs doré, robe qui avait dû suggérer à la tavernière que c’est un mage. A sa gauche un manteau en fourrure d’hermine était posé sur les barreaux de la chaise. Des longs cheveux blancs de neige flottaient sur ses épaules. Il était toujours difficile de donner un âge à un elfe mais celui-ci semblait d’un âge vénérable. La prêtresse remarqua aussitôt un détail que son érudition sut immédiatement identifier la signification : le symbole celui du soleil de Labelas Enoreth ornait la couverture de son grimoire…



Arveene, Karion et Hannibal

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Deux hins comme garde du cœur, Hannibal ne mesurait pas sa chance. Savait-il d’ailleurs les efforts qu’ils avaient dû faire pour obtenir cette potion ? La malédiction des trois « F » s’accablaient maintenant sur eux : Fatigue, Faim et soiF ! Jusqu’à ce que la tavernière refit son apparition avec un plateau contenant potage, fromage, pains frais, de la volaille rôtie et quelques fruits secs…

Les oreilles fines de Karion entendirent une voix mélodieuse chantonner dehors aux abords de leur fenêtre...



Cana

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Cana Yevnegy par le fruit du hasard et des rencontres revenait sur sa terre natale. Après tout, Eauprofonde était connue pour être la Cité où tout aventurier opportuniste peut trouver gloire et fortune. La nuit tombante, il fut soulagé d’arriver à Rougemelèze, ce petit bourg de marchands. Le froid commençait à sortir ses griffes acérées. Arpentant une rue déserte, son oreille professionnelle fut captivée par une mélodie aux notes des plus délicates. La tristesse dans la voix y était omniprésente. L’auteur était une silhouette encapuchonnée, adossé à un mur d’une taverne. Le cristallin de sa voix portait à croire que c’était une femme.
- La Lune, protectrice et attentionnée, berce son enfant, Drapé dans une chaleureuse couverture argentée. Elle lui chante une mélopée douce et réconfortante, Sa main gracieuse caressant son plumage bleuté. L’enfant déploie ses ailes et l’enlace tendrement. Sa joue contre sa poitrine, tel un oreiller, Il écoute battre son cœur au rythme du chant, Echo de l’amour, Echo de la beauté…

Ses deux pierres précieuses se ferment tout doucement, Ses pensées, son âme rejoignant les rêves enchantés. Un sourire argenté, des yeux ambrés, une lumière dansante, Un voluptueux parfum de fleurs lui caressant le nez, Une voix douce, des tendres lèvres l’embrassant, C’est sa sœur de lune, sa sœur étoilée, Une poésie aux pieds gracieux, une poésie dansante. Rêve d’amour, Rêve de beauté…

Mais elle est triste, son cœur glacé par les tourments. Une rivière mouchetée d’or perle des yeux azurés, De son frère chagriné qui se voit déjà, volant, Parcourir les cieux et les étoiles, pour la réconforter. Une main douce et chaleureuse l’effleure, ses larmes séchant. Il ouvre lentement ses yeux, les levant vers sa mère attentionnée. L’ombre bleutée lui dépose alors un baiser, le reflet lunaire lui souriant, Reflet d’amour, Reflet de beauté, Reflet de l’espoir retrouvé…

Lorsque le chant s’arrêta, son auteur s’aperçut de la présence de Cana. Des yeux azurs mouchetés d’or brillaient au plein cœur de l’ombre de sa capuche, scrutant le spectateur improviste et non invité…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mars 2010 à 00h33 par Cana Yevgeny
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’idée de retrouver l’ambiance toute particulière des rues d’Eauprofonde perturbait Yevgeny. Cette ville, ses odeurs, cette atmosphère de fourmilière, avait bercé son enfance. Ses pérégrinations avaient profondément modifié sa vision du monde. Plus ouvert, moins naïf, il s’impatientait à l’idée de redécouvrir les quartiers de la cité des splendeurs et de gouter à nouveau la saveur de son berceau.

Il savait d’ores et déjà que ses pas ne le reconduiraient pas vers la demeure de ses parents adoptifs. Non qu’il éprouve une quelconque crainte à retrouver le foyer abandonné plusieurs années auparavant, mais la mission qu’il s’était fixée à l’époque piétinait, et seul son aboutissement sanctionnerait un éventuel retour auprès d’eux.

Mais il était temps de trouver un endroit où faire une halte pour la nuit, et son arrivée à Rougemelèze tombait à point nommé. C’est en cherchant la taverne qu’il perçut au loin la douce voie d’une chanteuse. Sa curiosité aiguisée, il laissa ses oreilles le guider vers la source de la mélodie.

Il était d’abord resté un peu en retrait de manière à observer la silhouette encapuchonnée, puis s’était approché pour admirer la prestation de la cantatrice. Sa voie mélancolique le faisait vibrer, il adapta naturellement sa démarche sur le flot des paroles et le rythme de la mélodie. Il attendit qu’elle eut fini pour terminer d’écourter la distance qui les séparait.

Il exécuta une courte révérence à l’attention de l’inconnue, puis se redressa dans un mouvement détendu et détailla le peu qu’il arrivait à distinguer de la femme cachée sous l’étoffe.


- Le crépuscule est propice aux chansons les plus belles. Merci pour ce moment, ce fut un plaisir de vous écouter, et votre voix résonne encore à mes oreilles éblouies. Mais permettez moi de me présenter, je me nomme Cana Yevgeny. Puis-je savoir à qui appartient ce timbre si ravissant ?

Ses yeux ne pouvaient que difficilement cacher la curiosité et l’intérêt qu’il portait à cette mystérieuse femme. Nombreuses étaient les rencontres qui avaient marqué son existence vagabonde, et chacune avait sa saveur particulière. Mais cela faisait plusieurs semaines qu’il n’avait plus croisé d’artiste de qualité, et la voix de cette improbable inconnue avait attisé son inspiration.



"Quelques mots bien sentis, un accord de cithare,
Pour égayer la vie des jeunes et des vieillards."
- Cana Yevgeny

Fiche de Personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mars 2010 à 13h00 par Hannibal
Quote Post
 
 

Hannibal était soucieux... il avait fait de bien étranges rêves et il avait encore, pour des raisons qui lui étaient inconnues, l'image de ces quelques pétales de fleur remontées du puis dans sa main. Il avait encore la tête pleines d'images chaotiques et confuses... les combats de ces compagnons contre des morts-vivants... la folie cannibale d'êtres mi-vivants mi-morts... de terrifiants chars d'acier crachant du feu et frappés d'une étoile rouge prenant d'assaut de vastes plaines enneigées sous un torrent de feu... cette dernière vision était pour le moins étrange d'ailleurs...

Il regarda tour à tour ses compagnons de chambrée, le teint encore pâle. De nouvelles question se bousculaient dans sa tête alors qu'il était maintenant réveillés dans ce qui semblait être une chambre d'auberge... le fumet chaleureux et réconfortant d'une nourriture chaude vint cependant le tirer de ses rêveries et il regarda le repas qui leur avait été apporté... la faim n'y était pas vraiment mais le damarien se força un peu. Il prit un bol de soupe qu'il avala lentement ainsi que quelques fruits secs... il laissa de côté la volaille pour l'instant et mit de côté un peu de pain pour le reste du voyage.

Ses forces lui revenaient peu à peu et les questions firent de même. Le visage ragaillardi, il se tourna vers les deux hin pour leur demander:


-Qu'est-ce qui s'est passé?

Le guerrier n'avait plus aucun souvenir depuis la bataille qui l'avait opposé aux goules... quelques brides de mémoire éparses lui firent cependant entrevoir une chevauchée pour le moins mouvementé... mais du reste il ne se souvenait de rien.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mars 2010 à 16h51 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le repas arrivait à point nommé et fut comme une libération pour la jeune hin. Elle avait pour habitude de prendre son temps à déguster plutôt que de se goinfrer, mais pour une fois, elle fit exception. Le pain frais trempé dans le potage était savoureux et il ne fallut seulement que quelques cuillérées pour en venir à bout, elle dévora de la même façon son poulet, et elle finit son pain avec le fromage. L’halfeline mit ce qu’il resta de sa part dans son sac. C’est ainsi que fruit sec et reste de fromage fut soigneusement rangé dans ses bagages. Elle se rendit compte que l’accumulation de nourriture et le gain de son piwafi avait nettement alourdit son sac. Un peu plus et il serait bien difficile de le porter.

Alors qu’elle rangeait sa besace pour économiser de la place dans celui-ci, Hannibal prit la parole. Avant de lui décrire toute l’histoire, elle s’assit sur son lit et commença à lui exposer leurs mauvaises fortunes.

Arveene tenta de ne rien omettre, elle lui expliqua la morsure qui avait failli causer sa perte, le départ en catastrophe a partir du moment où il était tombé malade. L’arrivé a l’auberge et le marchand Cycas. Elle lui raconta aussi le troc entre le remède et le monastère. Et enfin le moment tant attendu pour leurs petites communautés de le voir enfin se réveiller.
Elle finit son récit par l’apparition d’un certain magicien dans la salle commune de la taverne. Chose étrange juste après l’attaque de la nuit précédente.



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mars 2010 à 22h24 par Karion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Karion, tout soulagé qu'il était de voir leur compagnon se remettre sur pieds, n'avait pas vraiment envie de faire le récit de leur périple depuis le combat contre le sorcier et ses engeances. Aussi laissa-t-il avec plaisir le soin à Arveene de raconter à Hannibal ce qui leur était arrivé.

Il s'assit à même le sol près du pied du lit du guerrier et se laissa aller à une rêverie tranquille en écoutant d'une oreille distraite la voix mélodieuse de sa jeune compatriote.

Il fut cependant tiré de son demi-songe par l'arrivé de l'aubergiste et, le fumet de la nourriture aidant, senti la faim se faire pressente. Il se leva et commença donc à partager avec ses deux compagnons le repas qui venait de leur être servi, réfléchissant silencieusement à tout ce qui venait de leur arriver.


¤Une aventure des plus étranges dans laquelle tu t'es embarqué mon vieux. Prend garde à toi ou Brandobaris lui même ne pourra plus rien pour...¤

Une douce musique venait de parvenir à ses oreilles, le tirant à nouveaux hors de ses songes, une voix douce et mélancolique qui lui semblait familière. Hannibal et Arveene, qui continuait à deviser, n'avaient apparemment pas entendu la mélodie qui s'échappait de la fenêtre et sa curiosité naturelle s'en vint au galop, aussi se dirigea-t-il vers la fenêtre et entreprit-il de l'ouvrir le plus discrètement possible.

¤C'est pas vraiment de l'espionnage, c'est à peine de la curiosité... et de toute façon quiconque chante dans la rue avec une aussi jolie voix s'attend à être espionné, se dit-il et manipulant précautionneusement la poignée.¤

Il fit jouer les gonds de la fenêtre, l'entrouvrit, et tenta de voir qui pouvait bien entonner une telle mélopée.



"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir"
- Enseignement d'un maitre halfelin a son élève

-Fiche perso
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mars 2010 à 22h43 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Un adepte du seigneur du temps, intéressant. En plus étudier un grimoire dans un tel environnement voilà qui est plutôt rare. Je me demande bien qui est cet elfe et ce qu'il vient faire par ici. Tâchons d'en savoir un peu plus.¤

Iélénia se dirigea vers l'emplacement où se trouvait l'elfe et alla se poser tout près de lui sur une table proche. De là, elle commanda un verre de vin en attendant de manger quelque chose de plus consistant, et se contenta d'observer un peu l'elfe dans un premier temps. Elle cherchait surtout à voir ses possessions et ce qu'il portait sur lui en plus de sa robe et de son manteau. Elle ne cherchait pas à dissimuler qu'elle l'observait et attendit même qu'il la remarqua pour le saluer. C'était une manière comme une autre d'engager la conversation. C'était son but premier, et il tenait à en savoir un peu plus sur son compte. Cela faisait un peu trop de magicien rencontrer en un temps aussi bref. Soit tout le monde était au courant de leur mission, soit ce n'était qu'une pure coïncidence. Et les coïncidences étaient très rares d'après sa maigre expérience. Surtout si elles étaient aussi grosses et évidentes que celles-ci, il y avait fort à parier qu'il y avait anguille sous roche.
Elle fit un large sourire à l'elfe, et essaya d'attirer son attention de manière toutefois courtoise et polie.


-Bonne rencontre ! Vous arrivez à vous plonger dans vitre lecture en ce lieu ? je dois vous exprimer mon respect le plus total.

Elle voulait dans un premier temps savoir quel genre de personnage elle avait devoir parler et surtout pourquoi était-il là.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mars 2010 à 17h37 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ



Iélénia

L’elfe lunaire qui était penché sur son grimoire leva son regard vers la jeune femme qui lui avait adressé la parole. Ses yeux d’un bleu océan et mouchetés d’or sondèrent les siens, comme s’il cherchait à lire son âme. Il rayonnait d’une certaine aura invisible et très charismatique.

- J’ai bien des mérites en effet surtout quand une prêtresse de Lathandre vous illumine de toute sa grâce. J’espère qu’Adlariel Ael’Thaessel l’auteur de ce formidable ouvrage ne vous en fera pas ombrage. Vous connaissez la plante Adrapiflore ? Ses racines auraient des vertus contre les rhumatismes…

Tout en parlant, il ferma son ouvrage puis le recouvrit d’une serviette couleur argentée de soie. La serviette tomba comme un soufflé sur la table comme si l’ouvrage avait disparu…


Arveene, Hannibal et Karion

Le repas apporté par la tavernière fut très apprécié par ces trois compagnons d’aventure qui savaient qu’un tel repas serait trop rare dans le futur. Hannibal les interrogea sur ce qu’il se venait de se passer. Arveene, bavarde en général comme une pie, sauta sur l’occasion et lui narra tout dans le moindre détail. Quant à Karion, sa curiosité fut piquée à vif par cette voix si mélodieuse qui chantait dehors. Une fois la fenêtre entre ouverte, tous purent l’entendre, imposant presque le silence dans la pièce par sa beauté et sa justesse. En écoutant attentivement, l’hésitation disparut pour clairement identifier son auteur : c’était Zakline, elle qui pourtant inspirait force, autorité, froideur et distance. Sa voix douce et fragile, ses paroles tristes et le son mélodieux étaient à dix mille lieux de ce qu’elle avait laissé paraître…Elle parlait maintenant avec un inconnu.


Cana

La silhouette encapuchonnée fixa le jeune barde qui s’était adressé à elle. Elle s’adressa à lui avec un léger accent elfique, avec un ton plus sec que celui emprunté dans son chant.

- Cana Yevgeny…Votre mère ne vous a-t-elle pas appris que c’était mal poli de s’inviter de la sorte ? Je vois que vous portez une yarting. Pour vous pardonner, vous n’avez plus qu’à honorer mes oreilles d’un morceau de votre choix. Quant à mon nom, demandez-le aux étoiles…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 9 10 [11] 12  Closed TopicStart new topicStart Poll