Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (14) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ombre-terre
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 15h38 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah agripa fermemant le bras de la fillette. Pas question de déclencher quoi que ce soit de magique. La magie est un domaine totalement incompréhensible et dangereux! Mais.. au bout de quelques instant... l'impatience repris le dessus.. et la curiosité... elle posa légèrement son pied sur la dalle bleu en avant d'elle... juste pour voir si...

hrp.gif ENFIN AHUNTSIC EST EN GRÈVE!!! désolée.. je suis seulement trop contente que mon cégep ait enfin décider de bouger contre notre rat de ministre de l'éducation (et son boss...) biggrin.gif merci de votre compréhension!! hrp.gif

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 17h45 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Ciarodiah pressa sur la petite dalle bleue avec son pied.. toutes les dalles changèrent de place..provocant l'illumination de tous les carrés jaunes.. manifestement, il faudra appuyer sur d'autres carrés pour faire briller toutes les couleurs en même temps.. il faudra du temps et de la chance pour trouver la bonne combinaison..

hrp.gif rolleyes.gif hummm j'ai rien comprit Cia, mais peut être c'est parceque tu es de Montréal que je comprends que dall tongue.gif Nous en France heu... non rien, c'est pas un bon exemple biggrin.gif hrp.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 20h13 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël observait les carrés en espérant y descerner une quelque réponse ou logique à ce casse-tête.
- "Je pense qu'il faille observer un peu mieux les carrés et ne pas foncer tête baissée !" observa Mortechant.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 20h17 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah haussa les épaules et observa ledallage avec une lueure d'intérêt.

- Et si on en enfoncait une de chaque couleur en même temps?

hrp.gif En résumé...(au fait j'ai le droit de dire ca ici? bon jvais essayer quand même...) Le gouvernement à coupé 103 millions de dollards dans nos prêts et bourses pour l'université entre autre... et on est pas contents... hrp.gif

Ce qui a été imaginé

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 20h30 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Mouais, pourquoi pas mais..." puis le demi elfe haussa les epaules. "Comme on dit qui ne tente rien n'a rien."
Elinël se teint prêt "A ton compte à rebour Ciarodiah"

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 20h42 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah se penchalégèrement vers l'avant, et se prépara à bondir sur deux dalles de couleurs.

- Bon je vais appuyée sur bleu et vert, vous prenez le rouge et le jaune. 3...2...1...allez!

Sans se préoccupé de voir si Jehans sautait ou non.. elle posa ses pieds sur les deux dalles qu'elle avait annoncé.. et attendit la réaction du mécanisme.

Ce qui a été imaginé

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 20h52 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Les compagnons s'éxécutèrent.. chacun essayait d'enfonser un maximum de dalles qui servaient de bouton.. les carrés bougèrent dans tous les sens, provoquant des raclements sur le sol.. quand enfin cela fut finit, trois lumieres apparaissaient.. la jaune, la bleue et la rouge.. hélas la combinaison était mauvaise.. il fallait essayer d'appuyer sur d'autres dalles, ou de ne pas appuyer sur certaines..
Flint, étant mage, réfléchit à la situation.. après tout, c'était comme une partie d'échec, ou un quelconque jeu de jugeote..

écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 22h02 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint reflchissa un instant.

"En fait, il y a peut etre un ordre, une combinaison de couleur dans un certaine ordre.
Bon ba disons que ce que je dit est vrai, ça nous fait combien de possibilité, avec trois couleurs?"

Il s'arreta un instant, il commença ç faire le tour de la sale, regardant les mur et le trone à la recherche d'une mozaîc ou d'un quelconque dessin qui pourrait donner des indications.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
  écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 23h03 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans regardant les manoeuvres dit...

-Une seule couleur doit mener vers le trône, et la combinaison doit se trouver sur celui-ci, sinon !??-
Un air interrogateur, il se demandait si il ne serait pas mieux d'escalader les mur et en faire le tour de cette manière. Lui et les énigmes,!!???
Il fit une fouille plus approfondi sur les dalles qui montait et descendait, puis au dernier essai qu'ils tenta, Jehans mit une dague dans la légère fente entre la dalle et son cylindre, espérant ainsi bloquer la dalle. Il fallait sûrement beaucoup de force pour lever mais très peu pour descendre.

javascript:emoticon(':hrp:') 103 millions de bourse transféré en prêts. Pourquoi!? À cause des 76 % d'étudiants qui n'ont pas remboursé les prêt, comment !? En faisant faillite après leurs études, après on se demande pourquoi le gouvernement agit ainsi. hrp.gif

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mars 2005 à 21h22 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Jehans bloqua le carré de couleur à l'aide de sa dague, la dalle ne bougea plus... les autres compagnons firent de même, bloquand les dalles de leur mieux, ça bougeait dans tous les sens, faisant un bruit de grincement atroce.. finalement, Ciarodiah, qui perdait patiente, se mit à sauter sur toutes dalles..
Tout le monde entendit le "clik" mécanique.. soudain, les dalles se mirent à bouger dans une coordination parfaite, puis toutes les couleurs brillèrent faiblement jusqu'au trône vide..
Un autre "clik" se fit entendre, et le siège s'ensonça dans la pierre, en reculant... laissant place à un escalier dérobé, noyé dans l'obscurité la plus totale.. il semblait descendre profondément dans le sol..
Au même moment, un gémissement similaire à tout à l'heure se fit entendre.., il était plus proche cette fois

hrp.gif Enigme de mosaïque résolue, et découverte du passage : 70 xp hrp.gif

Topic Options Pages : (14) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll