ah le petit nerveux boutonneux puceau. Ce Maitre Phalantar est incidemment peu inventif, du gourdin. Qui utilise cet instrument de nos jours !
« La femme et la dryade ont mêmes buts que l’actrice dramaturge. Séduire et dominer son public. »
En cette taverne, je vis une fois un nain nommé Khazuk. Il était fou et perdait souvent la tête, mais je l'aimais pourtant bien. Se connaître soi-même est la base de tout.
our ceux qui sont dehors, je vous demande d'attendre mon feu vert pour poster.
J'attends maintenant la réaction de Noisette.
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
esole pour le double poste mais je voulais prevenir que je suis en deplacement jusqu'au 29 aout il me sera donc probablement difficile de poster pendant cette petite semaine
Karion
"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir" - Enseignement d'un maitre halfelin a son élève
oilà, j'ai posté et vous laisse le temps de répondre.
Je pense que début septembre vous allez pouvoir partir réaliser votre mission....
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !