Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (40) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'or et le Sang à Morteneige, Là où on trouve de l'or, tout va mal
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2010 à 14h06 par Kerlomar
Quote Post

Kerlomar ne put s'empêcher de sourire en voyant l'ensorceleur essayer de se justifier puis de détourner la conversation, d'une façon bien malhabile, mais intéressante et surtout révélatrice. Le druide nota très vite qu'il y avait anguille sous roche et se promit de se renseigner plus avant afin de savoir se que tentait de cacher leur compagnon de route et d'arme. Il accepta néanmoins le compliment de Garjlaza et le salua d'un signe de tête pour le remercier.

S'empressant de récupérer le coffre quand l'étrange humain le lâcha afin que le guerrier du Chessenta ne soit pas attiré vers l'arrière par le poids reposant soudain sur ses seules épaules. En effet, le coffre était lourd et il du fléchir légèrement les genoux afin de pouvoir bien le positionner sur son épaule, avoir une bonne saisie et de bien la placer. De plus, autre avantage, le guerrier et lui étaient de même taille. Ainsi il n'y aurait pas de déséquilibre de poids.

- C'est bon Amur, je le tiens bien, on peut reprendre la marche.

Cependant, le druide se doutait que le nain revêche qui leur servait de chef pourrait voir dans ce changement de position une nouvelle source de mécontentement à l'encontre du damarien. Seulement, il ne pourrait certainement pas dire grand chose alors que le druide n'avait pris la charge de ce changement de position seulement pour aider un compagnon d'arme visiblement en difficulté. Loin de lui l'idée de reprocher son manque de force à l'ensorceleur. En effet, il avait d'autres atouts qui n'appartenaient qu'à lui.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Novembre 2010 à 17h31 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belgos assista sans mot dire aux échanges de ses compagnons, plus préauccupé par l'arc de belle facture qu'Amur lui avait remit quelques instants plus tôt. Il n'avait as manqué d'adresser un remerciement sincière au guerrier et lui serre l'avant bras commec'était la coutume entre deux frères d'armes. Oui l'arme était de belle facture, il suffisait de passer la main sur le bois sombre pour sentir vibrer la matière qui ne trompait pas le fin connaisseur qu'était l'A'Tel'Quess. Cet arc dépassait de loin la qualité de son propre équipement et à coupr sûr lui offrirait au combat un plus appréciable. Assigné à assurer les arrières du groupe, il rejoignit Kebur qui lui semblait bien sombre depuis qu'il l'avait rejoint et chemin faisant, il contre-arrêta en entendant le druide prononçer les mots Confrérie Sylvestre . Etait-ce une coincidence? Kerlomar appartenait donc à une entité dont le nom rapellait étrangement celle des porteurs du Loup Argenté que l'enfant de la Forêt des Ombres connaissait sous le nom de Gardiens Sylvestres.

¤ Une simple coincidence?¤ le rôdeur en doutait. Relayant cette information dans son esprit, il se promit de se rapprocher de Kerlomar quand le moment serait opportun.

Reprenant son chemin pour se porter à la hauteur du nain, il se saisit de deux flèches qu'il mit en réserve près de son nouvel arc, l'autre étant passé au travers de son dos. Il glissa un regard à son ami.

- Il est temps de rentrer à Morteneige, reste sur tes garde mon ami...

Une mise en garde inutile, après tout le demi-elfe et le fils de la pierre avaient survécu aux méandres Hlondeth et quelques péripéties amusantes.Les deux autres prisonniers étaient pour le rôdeur plus qu'un poid qu'autre chose, et se retrouver en arrière n'était pas vraiment la position que Belgos appréciait, non pas par crainte mais il demeurait plus à l'aise dans des missions de reconnaissance, à l'avant....

Détection et tout le toutim pour le chemin de retour.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Dimanche 21 Novembre 2010 à 11h53 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A l'arrière de la formation avec les deux prisonniers, le sonnlinnor entendit vaguement ses compagnons discuter, mais il n'y porta guère attention. Le combat terminé, après être sorti enfin de la bâtisse, il n'avait cessé de se repasser les visions qu'il avait eu de Garj' durant le combat. De l'extérieur il devait sembler bien morose, mais ce n'était qu'un contrecoup de ce qu'il vivait à l'intérieur ...

Un des prisonniers trébucha dans la neige. Sans douceur Kebur le releva et le poussa légèrement d'un coup de morgenstern pour le faire avancer.

øTrancher une artère ... peuh !ø

Mais ces éclairs, cette lumière et cette énergie ! Jamais le fils de Moradin n'avait-il assisté à une telle démonstration de magie depuis la dernière Grande Cérémonie pour Moradin à laquelle il avait participé avant de partir définitivement de la mine. Mais alors, il avait pu sentir tout son être vibrer en harmonie avec les flots de magie déversés par les Haut-Prêtres, il avait pu lire un à un les fils de cette trame compliquée.

øEt là rien ... pas même un tressaillement, je n'ai eu que le son et la couleur ... aucun sentiment, aucun ressenti ...ø

-Oui, en effet, soyons prudents Belgos.

A ces mots il adressa un regard à l'ensorceleur qui avait échangé sa place avec Kerlomar quelques temps avant. A la démarche, au port, rien ne trahissait quoi que ce soit. Définitivement, le fils Poindanel attendait avec impatience le foyer que lui offrirait la salle du château, et la discussion qu'alors il aurait avec Garjzlasa ...

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Novembre 2010 à 19h48 par Amur
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Avant de saisir le coffre et de sortir, Amur s'assura que son épée-fléau glissait bien dans son fourreau. Malgré l'optimisme de Kurtik, le guerrier se faisait peu d'illusions, le retour manquerai certainement de calme. Quel dommage qu'ils ne puissent se perdre dans le dédale des rues, leurs opposants les connaissaient surement bien mieux qu'eux. Le guerrier avait certes confiance dans les talents de ses compagnons, mais il était convaincu qu'une embuscade les attendait.

A peine eut-il franchi le seuil qu'il se figea.

¤Quel froid ! Ah, ça ne m'avait pas manqué ...¤

Apparemment, il n'étais pas le seul à souffrir du froid des Marches. Il lui faudrait pourtant s'y habituer, il allait rester longtemps dans ces contrées glaciales. Ses réflexions furent interrompues par la proposition de Kerlomar. Il s'arrêta alors pour faciliter la manœuvre aux deux hommes, calant ses bras pour rester immobile le temps nécessaire au changement de porteur. Puis il reprit son avancée en portant le fardeau avec Kerlomar. Une brouette n'aurait pas été de refus, mais en l'absence de matériel approprié, à la guerre comme à la guerre !

Contrairement à celui de ses compagnons, l'esprit du guerrier ne s'interrogeait pas sur les capacités de Garjzlasa. Sans doute cela venait-il de son ignorance en matière de magie, sujet qui le rebutait au plus haut point. Non qu'il soit réellement superstitieux ou craintif, mais son premier vrai contact avec la magie de guerre lui avait laissé un très mauvais souvenir, qu'il s'était empressé de laisser de côté. Il ne pourrait jamais oublier ce qui était arrivé, mais il évitait de se pencher sur la magie et ses déclinaisons, se contentant de laisser cet aspect du monde aux mages tant qu'il pouvait éviter de s'en soucier.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2010 à 22h16 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Treizième jour du Coeur de l'Hiver, année des Dragons Renégats
13 martel 1373 (CV)

Lieu : Morteneige, Marches d'Argent
Temps : nuageux, - 8°
Moment : vers 19h20

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Narration Amur, Belgos, Garjzlasa, Kebur et Kerlomar :

Azyraphel était subitement sorti du bâtiment au moment où le groupe s'ébranlait. Kurtik lui jeta un regard presque étonné. Resté dans son coin après le combat, l'humain s'était fait oublié au point que le chef de phalange l'avait oublié. Etait-il sonné par le combat ? Avait-il un autre problème ? Le nain lui adressa un signe impératif de venir à sa hauteur.

Le groupe cheminait lentement à travers les rues de Neigeville, handicapé par les trois prisonniers, handicapé par le coffre, handicapé par la neige, handicapé par la nuit. En fait de rue, ils suivaient simplement un passage plus ou moins large ménagé entre les tentes et les baraquements. Ils ne pouvaient compter, en terme d’éclairage, sur la lumière qui s’échappait de quelques habitations. Le reste était plongé dans la pénombre, faute de lune cachée derrière les nuages.

Aussi, tous dirigeaient leurs regards autour d’eux, et tendaient l’oreille. Garjzlasa découvrit ainsi sur la gauche, un être de race indéterminée, vêtu d’une cape noire à capuche. L’ensorceleur ne put voir son visage, et l’être se détourna, avant de disparaître derrière une tente.

Kerlomar, lui, n’en crut pas ses yeux en reconnaissant, sur la droite, une silhouette haute et large, en partie dissimulée derrière une baraque. Vandar ! Il n’y avait aucun doute. Mais la demi-orque ne demeura pas sur place, et s’éclipsa dans la direction de la grange transformée en taverne.

Belgos, lui, ne vit pas ces silhouettes. Par contre, il entendit nettement des pas crisser dans la neige. Quequ’un d’autre était caché ?

Kebur quant à lui, vit un groupe d’humains porteur d’armes, occupés à discuter devant une baraque. Ceux-ci fixèrent le groupe, sans faire un geste. Le nain, en passant à leur hauteur, perçut quelques mots, dont "Vandar".

Amur lui aussi, tendit l’oreille, fouillant la noirceur qui les entourait, sans voir une personne suspect. Par contre, venant d’un endroit des plus sombres, il entendit nettement quelqu’un tousser.

Seul Kurtik ne remarqua rien, tout occuper à surveiller son prisonnier, et à jeter de fréquents coups d’œil sur les membres de son groupe. De plus, il avait surtout à l’esprit de s’orienter correctement dans ce dédale, et de rejoindre par le chemin le plus court, la porte principale de Morteneige.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2010 à 18h20 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Même à côté de son ami, malgré les égouts de Hlondeth qui furent bien plus effrayants que cette petite virée nocturne, le sonnlinnor ne pouvait s'empêcher de trembler de temps à autre. Pas de froid, mais bien de crainte que des ombres jaillisse quelque groupe renégat à l'ordre contre lequel ils devraient se défendre ... car se faisant, ils subiraient sans aucun doute les foudres d'autres 'habitants' de Neigeville stimulés par la hardiesse de leur compagnons d'infortune.

Prudent, le nain ne cessait de tendre tous ses sens dans toutes les directions, et avait même tendance à accélérer le pas sous l'effet de cette noirceur qui l'oppressait. Une sombre forme par-ci, une silhouette indistincte par-là. Une tente, des débris, une bâtisse ...

øMoradin je te prie en ce sombre instant. Que le feu de ta forge éclaire ma route et que les heurts de ton marteau rythment mes pas. Puissent mon chemin et ma foulée rester sûres, et puisse ton égide me protéger.ø

Dans cette lourde ambiance, le petit groupe n'avançait finalement pas très vite, et quand le fils de la pierre aperçut dans l'ombre tout un groupe de silhouettes chuchotant à propos de Vandar, un long frisson glacial lui courut tout le long de la colonne vertébrale. Il regarda Belgos, cherchant quelque réconfort auprès de son compagnon de longue date, mais ce dernier semblait tout aussi tendu que lui.

N'ayant reçu aucun ordre particulier de son supérieur, sinon de garder les prisonniers et d'avançer, le nain commença à chuchoter dans sa barbe une autre prière à son dieu.

-

Silencieux soudain, la densité de l'air autour du sonnlinor changea soudain jusqu'à former une fine barrière invisible dans le velour de la nuit. Remarquant qu'il avait marqué un temps d'arrêt, à l'instar de son prisonnier, il repoussa ce dernier d'un coup de masse et repris sa marche au sein du groupe, tendant toujours l'oreille, prêt à tuer le prisonner à la moindre escarmouche plutôt que de le laisser s'échapper.

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Novembre 2010 à 21h25 par Emilienne
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Garjzlasa marchait à travers les ruelles, désormais anxieux. Il ne s'agissait pas que de ses problèmes avec son héritage, l'environnement hostile que constituait Neigeville avait dorénavant sa place dans les inquiétudes de l'ensorceleur. Il était sur d'avoir aperçu une silhouette non loin, dans les ruelles. Mais impossible, après réflexion, de se dire si oui ou non, cette personne en avait après eux. Il pouvait très bien s'agir d'un homme travaillant à autre chose qu'à pourrir la vie de l'illuskan. Mais la méfiance de pouvait être laissée de coté, d'autant qu'il n'avait plus à porter le coffre, et se devait donc de scruter les ruelles à la recherche d'une embuscade. Tout en recherchant des indices supplémentaires, il entama une discussion mentale avec lui même et son compagnon.

¤On est pas obligé de tomber dans une embuscade, tu sais... Allons soit pas si défaitiste, ou va s'en sortir, peut être... Rho, c'est bon, je te taquine... Quelle caractère! Et évite de crier comme ca dans ma tête, j'ai déjà un mal de crane suffisant, pas la peine d'en rajouter. Bon, puisqu'on peut pas te parler ce soir, je vais me concentrer sur ma tache, et toi tu n'as qu'à réfléchir dans ton coin...!¤

Un peu agacé, il se remit à scruter les environs de plus belles. La pénombre et le sol blanc et lisse plaçait le groupe dans une ambiance plutôt pesante. Se rappelant à peu près du chemin, il estima qu'il restait encore une petite trotte avant d' arriver au château, ce qui ne le rassura pas. Au bout de quelques dizaines de secondes, Sirth revint vers lui.

¤Qu'est ce que tu veux? T'es plus fâché? ... Une idée pour m'aider? Bah vas y, je t'écoute toujours. … Oui, c'est intéressant, à première vue. Tu as développé l'idée un peu ou ça s'arrête là? … Oui, ça c'est intéressant! … On verra pour cette partie la plus tard, le financement c'est souvent le plus gros problème. Mais effectivement, prendre moins de coups est a la clef, je te l'accorde. Et je ne pense pas être gêné pour mon souffle, enfin j'espère. On essayera avec ce qu'on a récupéré, si tu veux. Je ne suis pas vraiment très convaincu, mais à l'avenir, ça peut être intéressant...¤

Méditant sur les idées de son familier, l'ensorceleur continua sa marche, sans lacher les ruelles et les environs du regard...

"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2010 à 22h23 par Kerlomar
Quote Post

Tout semblait être réuni pour attiser la peur et l'imagination des membres du groupe. La nuit, la neige, le campement plus ou moins bien dressé des prospecteurs et la fuite de Vandar. Certains ne moins calmes se seraient sûrement déjà enfuis jambes par-dessus tête afin d'échapper au pire. Cependant, malgré son calme apparent, le druide ne se sentait pas à la fête pour autant. L'atmosphère était lourde et menaçante. L'ennemi pouvait les atteindre de n'importe où, agir puis se réfugier dans l'ombre des tentes. De plus, portant ce coffre plein et terriblement lourd, Kerlomar savait que ses possibles réactions seraient plus lentes que celles des autres. Il devrait d'abord se débarrasser de son barda avant de pouvoir dégainer. Sans compter sa blessure qui le faisait souffrir. Il suait et régulièrement son bras droit était saisi de tremblements. Il ne tenait que sur le mental. Il ne voulait pas lâcher sa prise. Il avait proposé à l'ensorceleur d'échanger les places, ce n'était pas pour qu'un autre ne finisse pas prendre sa place à son tour. Mais il était sûr qu'une fois arrivé, il irait se coucher, il en avait réellement besoin.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, il faillit lâcher le coffre lorsqu'il vit Vandar s'enfuir en voyant le groupe. Il ne s'arrêta pas que parce qu'il sentit le coffre lui glisser dans mains vu que Amur avançait toujours. Néanmoins, il ne pouvait garder ça pour lui.

- Kurtik, je viens de voir Vandar s'enfuir. Que fait on, on essaie de la rattraper.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2010 à 17h52 par Amur
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'ambiance qui régnait sur le groupe était particulièrement morose pendant cette traversée des passages enneigés du campement géant entourant Morteneige. Nul ne parlait dans le convois, certains murmurant dans leurs barbes (au propre comme au figuré), d'autres se murant dans un morne silence. Tous surveillaient avec inquiétude les ombres d'où ils s'attendaient, à chaque instant, à voir jaillir d'autres malandrins. Leur position serait alors particulièrement inconfortable. Si elle ne l'était pas déjà.

De son côté, Amur avait cessé de maudire le froid et la neige; il avait même cessé de pester contre le givre qui manquait parfois de le faire tomber. Il en était venu à bénir ses gantelets, qui protégeaient un tant soit peu ses mains du froid. Ses phalanges crispées sur les poignées du coffre, il avançait tranquillement, ne surveillant les alentours que d'un oeil. Et ce que voyait cet oeil ne le rassurait pas, loin de là. Cette marche sous la neige, dans la hantise d'une attaque, était éprouvante pour les nerfs, à tel point que le guerrier se prit à espérer que quelque chose arrive. L'attente dans l'expectative, se rappela-t-il, était toujours le pire moment de tout combat.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2010 à 18h44 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Où? Qui? Quand? Belgos Dalaèl était prêt à tirer aussi vite que le lui permettait son expertise sur d'éventuels ennemis, restait à savoir d'om allait venir l'ennemi, si ennemi il y avait mais l'intervention de Kerlomar tomba à point mené et permit à l'A'Tel'Quess de rebondir.

- Hors de question que nous nous aventurons dans ce dommaine qu'elle connait bien! Ce serait folie! Poursuivons promptement!!

Cet ordre n'était pas destiné à manquer à l'autorité de Kurtik mais tout officier se devait de pouvoir compter sur leurs sous-officiers et Belgos pouvait se targer de n'être pas mauvais dans ce rôle. Le frère des marches n'eut guère besoin de regarder son ami Kebur pour savoir que le nain se préparait au pire. Mentalement, Belgos repassa les derniers événements et les blessures que chacun avait encaissé. Lui le premier, aucun soin ne lui avait été prodigué et il était clair que si attaque il y avait et si les coups portés étaient tout aussi important, il ne pourrait tenir longtemps, surtout si l'ennemi était en nombre.

De toute manière, ils n'étaient pas seuls et ce qui se tramait dans l'obscurité pouvait encore attendre quelques minutes non? Il fallait qu'ils avalent un minimum de distance et tout mètre de gagner était une victoire à ne pas négliger. Continuant à avançer, Belgos Dalaèl assura sa prise sur son arc et les deux flèches qu'il pouvait envoyer un inspiration...

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM

Topic Options Pages : (40) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll