Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (18) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, Dernière halte avant la forêt....
écrit le : Samedi 15 Août 2009 à 14h14 par Ina
Quote Post
 
 

Ina avait envie de retrouver tous les novices le plus vite possible, mais pas au point d’en perdre une autre dans la course. Ca ferait pas net sur le tableau. Alors, elle prit bien son temps pour repérer les traces qu’elle cherchait vérifiant deux fois pour être sur, et surtout pour laisser un peu de temps a Ademara.

*On ne peux pas non plus attendre sagement qu’elle se sente mieux, il vaudrait mieux qu’on continu d’avancer, même si c’est en marchant au moins, on avancerait et ça ne serait pas du temps complètement perdu…enfin complètement pas tout a fait. Si je la pousse encore elle va nous faire un arrêt cardiaque.*

-Ne t’arrête pas Ademara, tu doit continuer a bouger, ne laisse pas tes muscles se refroidir, sinon tu auras de belles douleurs demain. On va continuer en marchant pendant quelques temps puis quand tu ira mieux, on tentera de reprendre un rythme plus soutenu. Mais surtout ne reste pas immobile, sinon tu ne repartira pas.


C’était les mêmes conseils qu’elle avait donné aux deux novices la veille au soir lorsqu’ils fuyaient les ours hiboux. Ne pas s’arrêter de bouger, et encore moins aussi brutalement.

De son coté Ina sentait plutôt la peur pour Elwin lui donner des ailes. Plus le temps passait, et plus il était en danger. Il ne devait pas mourir. C’était une chose impossible a envisager.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 10h00 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Dix-neuvième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
19 Eleinte1372 (CV)

Lieu : Fort Olostin, Voie des Landes Eternelle
Temps : Vent frais, ciel qui commence à se dégager,clair de lune
Moment: de la journée : /


MJ
Narration: Asulf et Jnaya


user posted imagee pichet enflammé, oui le pichet enflammé souffla Katrina plus que surprise de la réaction d’Asulf qui se montrait soudainement pressant à son égard. Et ce n’était rien comparé à ce qui allait suivre. Se saisissant du bras de Katrina, il la tira vers la salle de bain et passa la tenture pour se retrouver face à une Jnaya quelque peu décontenancée par cette soudaine apparition. Le fils des Longs Crocs poussa la jeune femme rousse vers la moniale sans la moindre considération.

- Veillez sur elle le temps que je suis parti, je dois m’assurer que pour nos autres compagnons, tout se déroule au mieux. Verrouillez la porte derrière moi !

Le ton était autoritaire, et Asulf n’attendit une réponse négative ni positive de la part de Jnaya qui se retrouva en l’espace d’un instant nue, dans son baquet avec un une Katrina qui se frottait machinalement son bras meurtri par la poigne de son garde du corps, les larmes aux yeux.

Asulf avait claqué la porte derrière lui, et il se mit presque à courir pour quitter les lieux sans se soucier de qui il bousculait. Malheur à celui qui se dressait sur son passage car le reghed avait un mauvais pressentiment et jusqu’à maintenant son intuition ne lui avait jamais fait défaut. Il ne lui fallut guère plus de quelques minutes pour rejoindre le bâtiment, sa première action fut de pousser les portes de l’écurie pour découvrir le jeune palefrenier qui les avait accueillit dans un box près de l’entrée où se trouvait un cheval , assis sur une barrique en train de réprer les fixation d’une selle en train de remettre une selle sur le cheval de Katrina. L’adolescent prit peur en voyant l’imposant guerrier lui faire face et Asulf n’eut pas un mot à dire, le souvenir d’Ina était juste suffisant pour que le garçon le supplie de ne pas le frapper, qu’il avait dit la vérité.

- Quelle vérité ? Par tous les vents de la toundra parle ! cria Asulf de plus en plus inquiet et se rapprochant de l’homme enfant qui prit peur de nouveau. C’est donc en pleur que le jeune homme raconta alors au barbare les derniers événements et le fait que tous leurs compagnons avaient vraisemblablement quitté Fort Olostin….

MJ
Narration: Tasia, Egill, Ina, Ademara


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee danger était bien là Egill et Tasia le savaient, vigilants ils s’attendaient au pire quand deux silhouettes familières surgirent derrières eux. Il s’agissait d’Ademara et d’Ina qui arrièrent en courant après avoir soutenu un rythme imposant à leur organisme, ils n’eurent guère le temps de monter le moindre sentiment de satisfaction de se revoir que quatre silhouettes humanoïdes apparurent à une vingtaine de mètres devant Egill, barrant le passage vers la maison. Et deux derrière le groupe. Voilà qui promettait aux aventuriers un peu d’amusement….

Initiative Round 1
Egill : 22
Ademara et Tasia : 19
Ina : 16
Assassins : 14


MJ
Narration: Elwin


user posted imageous la toile qui recouvrait son visage, Elwin était n’avait pas la même appréhension du temps, il sentait sa tête tourner tandis qu’il faisait un énorme effort pour essayer d’augmenter l’intensité de ses perceptions, sans résultat pour le moment. Brusquement, sa jambe droite tressaillit involontairement au contact d’une peau lisse et froide qui semblait s’enrouler sur sa jambe. Il déglutit que péniblement car si Elwin vivait là une expérience traumatisante, il réalisa soudainement que la situation n’allait pas en s’améliorant car il venait d’identifier instinctivement la nouvelle menace qui pesait sur lui, celle d’un serpent…..



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 14h30 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ces successions d’infimes coïncidences et de signes avaient alerté le jeune regued qui ressentit comme un trouble au fond de son cœur. Et c’est ce cœur qui le conduit avec toute la fougue de son jeune âge et toute l’impulsivité caractéristique à son peuple à confier Katrina à la moniale qu’il connaissait à peine et à rejoindre les écuries du Pichet enflammé.

En déboulant dans les ruelles de Fort Olostin, il se remémorait la tragédie d’Everlund et ce fameux combat qu’il mena côte à côte avec Robyn et l’archer Elwin. Pour lui, cela ne faisait plus l’ombre d’un doute, les « elfes en noirs » allaient frapper. Et pour le fier guerrier mieux valait attaquer à la source plutôt que d’attendre que la foudre ne lui tombe à nouveau sur la tête.
Cependant l’once d’un remord se muait en son esprit. Il avait abandonné sa belle et fragile protégée, la femme qu’il s’était juré de garder saine et sauve.


* Dans un sens si ces sales chiens aux oreilles pointues s’acharnent sur moi, loin d’elle, ca lui laissera plus de chance. Sans compter que cette donzelle est peut être plus têtu que Robyn, et sans aucun doute aussi inconsciente…Et puis il y a l’autre Jnaya pour s’en occuper, jolie brin de fille aussi…Gniarrrrrrrr reprend toi animal, ca n’est pas le moment !!!!!*

Tout en tentant de conforter son choix précipité, le fils des Longs Crocs arriva vite sur les lieux de l’enlèvement où bricolait un petit personnage à l’allure mi homme mi mauviette. Ce dernier bredouilla des choses incompréhensibles qui firent sortir Asulf de ses gonds. Or le sudiste à la forte odeur d’urine, poussé par son instinct de survie, su s’expliquer plus distinctement une fois que le barbare ait lancé son glacial juron.
Au faire et à mesure que le palefrenier achevait son récit, le barbare mesurait la gravité de la situation.

Ni une, ni deux, il enfourcha le cheval de Katrina tout juste sellé pour se précipiter aux portes de la cité.


*Pourquoi sont-ils tous sortis sans nous prévenir, sont ils assez fous pour braver nos ennemis en si petit nombre. Par les dessous de la cavalière rouge ils vont droit au massacre ! Ô mes pères, mes ancêtres, je vous demande de veiller sur ma belle rouquine le temps que je rende justice à ces canailles encapuchonnées et toutes ces femmes fatales qui agissent en lâches*



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Août 2009 à 10h43 par Egill Sölfarssön
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Six, on va se marrer. ¤ songea Egill en serrant fort son arme ainsi que son bouclier. L'attente avait été stressante, voire frustrante pour le barbare. Mais à présent les ennemis étaient découverts. Patienter dans l'inconnu l'effrayait en vérité bien plus qu'affronter six nouveaus assassins, fusse-t-il seul.

Or seul il ne l'était pas. Tasia l'accompagnait, même s'il ne souhaitait pas qu'elle utilise ses pouvoirs maudits en sa présence. Et voilà qu'Ina et Ademara les avaient rejoints. Elles paraissaient épuisées après leur course. Tasia n'avait finalement pas été si bête de prendre sa monture. Elle était au moins en état de combattre.
Mais elle restait une sorcière.

Tout en bandant ses muscles et en sentant monter en lui la même rage qu'il ressentait lors de chaque affrontement, il adressa quelques paroles à son dieu.

¤ Uthgar, tu dis que on doit prouver notre valeur pendant toutes les ottorpunités, mais sa valeur à elle elle est dans la magie que t'interdis. Comment qu'on doit faire? ¤

Mais ces pensées disparurent brusquement en même temps dans l'esprit de l'illuskien déferlait une vague de sang et de fureur.
Plus rien n'exista alors en dehors de son propre corps et des six inconnus. La forêt avait disparue. Les deux femmes fatiguées aussi, elles importaient peu dans leur état. Il se voyait seul, Tasia dans son dos, face à six ennemis.
Etaient-ils d'ailleurs des ennemis? Peu importait à présent, tout contrôle lui avait échappé.
Il se rua vers le plus proche des quatre, marteau levé, sans réfléchir plus avant.


Egill charge le plus proche des quatre assassins.



user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Août 2009 à 18h38 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’arrivé inopiné du barbare pris la jeune femme au dépourvu. Elle s’amusait à plonger sa tête sous l’eau, et lorsqu’il apparut avec Katrina, elle faillit s’étrangler avec l’eau qu’elle s’apprêtait à recracher.

Le ton empressé d’Asulf ne laissait rien présager de bon. Il devait se douter de quelque chose. Elle sauta hors du bain, alors qu’Asulf venait à peine de se retourner pour partir en trombe hors de la chambre.


- Quoi ! Qu’est ce qui se passe ?

Elle tendit sa main vers une serviette, sans cacher sa nudité à Katrina, tandis que des gouttelettes d’eau glissaient de ses cheveux pour glisser sur son corps et tomber sur le sol.

Elle s’essuya le visage et s’adressa à Katrina étant donné qu’Asulf était déjà loin.


- Qu’est ce qui se passe Katrina ? T’a-t-il dit quelque chose d’autre ?

Elle reprit ses vêtements et les remit. Ils avaient encore la poussière accumulés au cours du voyage, mais elle sentait tout de même plus propre.

¤On ne va pas attendre éternellement içi non plus. Pour la sécurité de Katrina, on va rester un moment içi, mais s’il ne revient pas vite au nouvelle, il faudra que l’on aille voir de quoi il en retourne.¤

La moniale aperçut le regard quelque peu dégouté de Katrina lorsqu’elle enfila ses vêtements sales alors qu’elle venait de se baigner, mais Jnaya n’en prit pas note.
Elle conduisit Katrina par le coude vers la chambre, et ferma la porte.


- On va attendre pour le moment. J’espère qu’ils ne sont pas en train de se fourrer dans un sacré bordel.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Août 2009 à 22h14 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elwin avait beau tenté de se ressaisir et de se comporter avec philosophie face aux derniers évènements qu'il avait vécu (ou plutôt subi), tout semblait aller dans un sens où succomber à l'effroi, le désespoir et la souffrance était de plus en plus facile. La mort aussi le guettait aussi d'un œil malicieux. Etait-ce là l'acharnement de quelques Dieux pour le mettre à bas ? C'était réussi, du moins au moment où il craqua devant ses tortionnaires car jamais le demi elfe ne se laisserait pas prendre à la panique face à ce nouveau contact glacial.

Au contraire, quelle chance de sentir arriver de la compagnie! C'était un serpent, et alors ? S'il ne se sentait pas menacé, l'animal ne devrait pas attaquer. Et à l'heure actuelle Elwin se sentait bien plus proche des animaux que des hommes. Sa présence cependant signifiait plusieurs choses. Soit que le bâtiment dans lequel il avait était emmené (il s'était souvenu des marches et du contact de la pierre et du bois sous ses pieds) était en milieu naturel, plus ou moins proche de Fort Olostin. Son évanouissement lui ayant fait perdre la conception du temps, il ne savait combien de temps avait duré son "transfert". Le fait que ses cris n'aient atteint personne confirma sa théorie. Le novice ne pensa pas longtemps à la possibilité que l'animal appartienne à quelqu'un qui aurait décidé d'envoyer son compagnon à sa recherche pour quelconque dessein.
Si ces nouveaux éléments ne l'aidait pas beaucoup car étant attaché et ne pouvant aller nul part, cela le réconfortait néanmoins. Elwin reporta maintenant son attention à l'animal qui resserrait son étreinte sur sa jambe.

En sa qualité de rôdeur il avait appris à ne pas paniquer dans ce genre de situation, se débattre et crier n'aurait fait qu'empirer la situation. C'est ainsi qu'Elwin fit tout son possible pour se détendre : il détendit complètement ses muscles, ralentit sa respiration et ne bougea plus. Cela aurait avec de la chance pour effet de mettre en confiance le serpent et de le dissuader de resserrer sur un de ses membres ou pire sur son cou une étreinte mortelle, ou bien encore de goûter à sa chair et de cracher son venin...

Un instant Elwin songea à ses compagnons, et il se demanda si tous ou quelques un d'entre eux avaient, comme à Everlund, subit un calvaire semblable au sien. Il espéra leur venue, puis il se vida complétement l'esprit, en attente de la réaction du serpent.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Août 2009 à 18h31 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors qu'elle scrutait les ténèbres à la recherche de leurs ennemis, elle vit avec soulagement apparaître leurs deux compagnes, sans cheval... Esssouflées et à la limite de l'épuisement. Derrière elles, deux autres silhouettes se profilaient dans l'obscurité. Elle effectua un quart de tour et en aperçut quatre devant Egill.

¤ Voilà le comité de réception!¤ ...Enfin, si comité de réception il y avait, sans doute avaient-ils au moins abouti au bon endroit.

Ne sachant si les deux jeunes femmes étaient conscientes du danger, de ses avant-bras, elle les fit passer entre elle et le barbare pour qu'elles puissent au moins souffler un peu, prenant bien soin de ne pas les égratigner de ses griffes. Elle avait lancé son sort d'armure trop tôt, mais elle ne pouvait le savoir. Et elle espérait juste qu'il dure encore suffisamment longtemps pour qu'elle soit protégée.

Elle entendit l'Illuskien se lancer à l'attaque. Après une brève réflexion, elle se dit que ce serait sans doute plus simple s'ils ne devaient plus combattre que sur un seul front... et deux personnes étaient potentiellement plus faciles à éliminer que quatre.

Dès lors, rien ne compta plus, hormis le combat qui se préparait et les adversaires qui lui faisaient face. Seule la magie sur laquelle elle se concentrait occupait encore son esprit. Lorsqu'elle se sentit prête, elle respira profondément, retint son souffle. Accrocha son regard sur l'adversaire qu'elle avait choisi et s'adressa mentalement à la créature qu'elle s'apprêtait à faire naître, si tout allait bien:
¤ attaque l'ennemi le plus proche, sois sans pitié et assure-toi de sa mort, ou du moins qu'il ne puisse plus nuire.¤ Elle lança ce deuxième sort en même temps et, immédiatement après, une brève prière pour Fenmarel.

Ensuite, elle revint à l'instant présent et s'adressa à voix basse à ses compagnes d'aventure.


- J'ai pris le plus proche des deux, l'une de vous peut s'occuper de l'autre?

Etant plus qu'au courant des atermoiements de la prêtresse lorsqu'il s'agissait d'agir, elle ajouta.

- Ademara, n'hésite pas, nous n'avons pas le temps. Nous devons les éliminer au plus vite. Mais ne te fatigue pas trop, s'il te plaît.

Elle espérait que la prêtresse avait prié suffisamment pour être à même de lancer un sort.

Quoi qu'il en soit, les dés étaient jeté et le plus éprouvant était à venir: attendre la réaction d'Ina et d'Ademara, et voir si son sort porterait ses fruits. Tasia força ses muscles à se détendre et reporta son attention sur les alentours, s'apprêtant à parer toute éventualité.


Tasia lance le sort convocation de monstre I: singe.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Août 2009 à 07h15 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Dix-neuvième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
19 Eleinte1372 (CV)

Lieu : Fort Olostin, Voie des Landes Eternelle
Temps : Vent frais, ciel qui commence à se dégager,clair de lune
Moment: de la journée : Début de soirée


MJ
Narration: Jnaya


user posted imagesulf avait laissé la délicate mission d’assurer la protection de l’érudite à Jnaya, et pour la moniale, rester dans les l’expectative était une chose tout à fait nouvelle tout comme Katrina dont les nerfs étaient plus qu’à vif.

- Mais vous allez arrête tous autant que vous êtes, explosa la jeune femme, j’en ai plus qu’assez qu ’on me trimballe, qu’on me considère comme petite chose négligeable qu’on me tutoie, qu’on s’adresse à moi comme à une petite fille ou que sais-je encore ! Mais dois-je vous rappeler Jnaya que c’est moi qui vous paie et je vous saurai grès d’arrêter le respect du à mon rang et à la qualité de ma personne !

Jnaya payait visiblement les frais de la brusquerie d’Asulf et Katrina ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin.

- Et je vous paie pour rester avec moi et de veiller sur moi tout comme Asulf mais ce dernier à semble-t-il oublier ce léger détail ! Et voilà que ce grand nigaud décide pour une raison qui m’échappe de me laisser seule avec vous pour voir si tout va bien pour les paysans qui nous servent d’escorte pour mon plus grand déplaisir ! Un empressement qui m’agace ! JE suis la seule personne importante de ce groupe, veillez à ne pas l’oublier !

Avant de faire volte face elle pointa un doigt impérieux en direction de Jnaya, fronça son adorable petit nez

- Et par pitié, ayez au moins la délicatesse de changer vos vêtements ma pauvre Jnaya vous ressemblez à une petite fille négligée, une pauvresse ! Dire que dans mon extrême gentillesse je souhaiterais vous faire plaisir et vous faire enfin ressembler à quelque chose ! J’aurai même du recruter votre ami qui était en bas ! Au moins du peu de ce que j’ai vu ; lui ressemblait à quelque chose !

Elle fit volte face pour s’asseoir sur son lit, les bras croisés sur sa poitrine les pommettes bien rouge, le souffle court et le regard électrique. Mais là encore elle ruminait toute seule.

- Attendre ! attendre! Le personnel n’est plus ce qu’il était ah non !

MJ
Narration: Asulf


user posted imagesulf n’eut pas à souffrir des portes closes de Fort Olostin. Le guet sentait bien une activité quelque peu anormale depuis peu mais on n’était plus à cela prêt. Et en prime les dieux avaient décidés d’aider notre fier guerrier de la toundra dans sa volonté de rejoindre ses autres compagnons en lui faisant grace de deux bénédiction, oui cette nuit était dès plus surprenante. Le guet ne fut pas difficile à convaincre d’autant que le chevaucheur, rencontré par Egill et Tasia quelque temps plus tôt était en train de ressortir du fort avec une belle monture toute fraiche, Un concours de circonstance idéal pour le regued qui en prime bénéficia des mêmes informations qu’eux. Ainsi sous un beau clair de lune et sans la moindre hésitation, le barbare s’élança au galop sur le chemin boueux, trouva la première bifurcation et s’y engagea mais à la patte d’oie qui se présenta ensuite, il tira si fort sur les rênes pour immobiliser sa monture, qu’il faillit vider les étriers….Il ne restait plus qu'à savoir si le barbare allait savoir faire le bon choix.

MJ
Narration: Elwin


user posted imagee serpent rampa lentement sur sa peau remontant lentement et suavement sa jambe, son aine avant de se décider de se lover un cours instant dans la chaleur et moiteur de son bas-ventre. Le visage congestionné, les muscles endoloris, le demi-elfe tentait l’impossible pour se montrer impassible, c’est là à ce moment précis qu’il eut l’impression que les liens qui maintenaient attachés ses poignets semblaient être un peu plus lâches au contrait de ceux qui maintenant son cou attaché contre le pilier...

MJ
Narration: Egill, Ina, Ademara et Tasia


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagene chose était certaine, l’illuskien ne s’embarrassait pas de détail et entrait rapidement dans le vif du sujet sans hésiter. Il chargea comme un beau diable l’ennemi le plus proche mais seul face à trois adversaires, l’uthgardt se montrait-il trop présomptueux ? Peut-être. Arrivé au contact de son adversaire, il délivra en même temps une terrible attaque. L’homme tenta d’esquiver cet assaut, mais n’y parvint pas, réagissant un poil trop en retard en tentant maladroitement d’esquiver. L’épaule droite de l’homme céda sous le coup tandis qu’il ripostait instinctivement avec son épée courte, frangeant sérieusement la cuisse du novice.

Egill aux prises avec quatre adversaires , le reste du groupe affrontaient deux autres ennemis. Enfin, pour le moment, seule Tasia agissait et pour cause. Ademara et Ina payaient le prix de leur course effrénée, l’une comme l’autre allaient devoir pourtant se ressaisir et vite. Alors qu’Ademara faisait appel à la protection de la Vierge Lunaire et qu’Ina adoptait une position défensive, Tasia sentit la magie se déverser en elle et la submerger tandis qu’un frisson de plaisir parcourait tout son être et que les forces qui sommeillaient en elle se réveillaient. Elle visualisa dans son esprit l’image du singe, qui, lors de leur court séjour à Everlund, avait fait merveille dans une certaine auberge. La silhouette de l’animal se formait déjà devant l’ennemi désigné.

Les traits d’arbalètes fusèrent, le fils de Sölfar Ragnarsson sentit deux carreaux frôler sa tête alors qu’un troisième se figeait dans son avant-bras. Il s’en sortait bien, tout comme Tasia qui grâce à protection venait d’éviter le pire, pour le moment. Après tout le combat ne faisait que débuter.


Initiative Round 2
Tasia et singe : 20
Ina: 17
Ademara et Egill: 16
Malandrins : 11



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Août 2009 à 10h45 par Ademara
Quote Post
 
 

Fatiguée par la course effrénée et le rythme soutenue de Ina dans la foret, la prêtresse réussie néanmoins à prier la déesse lunaire. Se touchant la poitrine, Ademara sentie l'aura de protection de sa déité entourer son corps avec amour et puissance dans un chatoiement fugace.

Ademara remarqua a peine le barbare qui courait et combattait les assassins comme un dément. Dans une brume magique apparut un singe aux crocs acérés. L'elfe de la lune de par son sens aiguë des arcanes issus de sa race lui indiqua que l'ensorceleuse venait d'entrer en action. Ademara ferma les yeux l'instant de quelques seconde pour retrouver ces esprits. Elle souffla pour expulser l'air de ces poumons avant d'en avaler goulûment une gorgée.
La native d'Eternelle Rencontre essaya de réduire le rythme endiablé de son cœur et de parvenir à une concentration sans faille dans le but de canaliser parfaitement le pouvoir que le nuage lumineux mettait à sa disposition. Puis elle leva les yeux vers le ciel dont les nuages fuyaient. Baignée par le clair de lune, un sourire carnassier se dessina sur son visage pâle. La lueur de la lune agissait sur Ademara a l'instar de la sève pour un arbre. La nuit était son plus fidèle allié, désormais les pouvoirs de sa déesse était sienne.

Effleurant l'épaule de la druidesse, la prêtres lui souffla à l'oreille,


- Que Sehanine te donne la force. Terrasse nos ennemis !

Puis désignant le groupe des deux assassins,

- Je pense qu'il serais plus sage de s'occuper de ceux là avant d'aider Egill et Tasia.

Ademara lance assistance divine sur Ina



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2009 à 14h03 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'affrontement avait débuté. Egill s'était lancé à l'assaut et Tasia l'avait suivi, de son côté. Attendant que son sort prenne forme, elle lança un coup d'oeil vers ses compagnes. S'aperçut que toutes deux s'étaient protégées: quoi de plus normal! Mais voilà qu'alors que la bagarre faisait rage, que les carreaux volaient et sifflaient à leurs oreilles, Ademara semblait repartie en prière. Sans comprendre, elle se détourna et tenta d'analyser la situation.

... Ils étaient dans de salles draps et combattaient, pour l'instant, à deux contre six. Surveillant le terrain, elle vit, avec un certain soulagement, se matérialiser sa créature, en vérifia la bonne évolution. En se focalisant sur le maladrin vers lequel elle l'avait envoyée,
elle lui réitéra mentalement l'ordre d'attaquer:
*Vas-y, tue!* Espérant qu'elle se révèle aussi efficace que celle qui était apparue à l'auberge.

Laissant au singe l'un des deux malandrins et l'autre, vraisemblablement à Ina, elle fit demi-tour afin de se rendre compte de ce qui passait de l'autre côté. Seul contre quatre, Egill s'était bien débrouillé. Son attaque avait porté ses fruits et l'assassin qu'il avait chargé était sérieusement blessé. Mais, d'après ce qu'elle pouvait voir, une flèche lui avait entaillé le bras et du sang coulait d'une longue déchirure sur sa cuisse, faite par l'épée de son adversaire. Il commençait à se trouver en mauvaise posture.

Elle ne réfléchit même pas. Ses autres capacités étant pratiquement inutiles en combat, elle ne pouvait se fier qu'à sa magie. Ce que le barbare en penserait, il le lui dirait après... s'ils survivaient.

Elle s'avança de quelques pas, afin de se trouver à bonne distance. L'un des ses bras se tendit. Focalisant son attention sur sa paume, elle fronça les sourcils. Une sorte de frétillement désagréable prit naissance, comme si sa peau se mettait à se désagréger. Une horrible sensation de brûlure lui succéda et remonta le long de son bras. La douleur, à la limite du supportable, fut brève et cessa lorsque la sphère d'acide commença à se former. Le regard de la semi-elfe restait figé sur l'ombre maudite qu'elle avait prit pour cible, celle qui se tenait le plus loin de l'Uthgardt et lui était néanmoins accessible.


Tasia lance aspersion d'acide sur malandrin.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll