Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, En direction de Fort Olostin
écrit le : Mardi 12 Mai 2009 à 10h54 par Ademara
Quote Post
 
 

Pendant toute une heure, la prêtresse elfe murmura des paroles douces mais inaudibles.
Elle priait sa mère, sa sœur et sa fille, la déesse Sehanine.
Plongée dans sa transe, Ademara avait perdue tout repère temporel et son esprit s'était détaché du monde pour communier avec son entité sacrée et parcourir les voûtes célestes.

Quand sa méditation pris fin, l'elfe de la lune se sentie vidée de ces forces.
Elle n'eut même pas le courage de se rapprocher du feu ou de discuter avec ces compagnons.
Son manque de sommeil et son besoin de plonger dans la rêverie étaient trop forts.
Néanmoins elle était soulagée de se retrouver en pleine possession de ces moyens.
Mais elle garda ces sorts en réserve, sa cheville semblait se remettre des péripéties de la journée.

Le visage baigné par la lumière des flammes que le groupe avait dressées pour la nuit, illuminait son visage d'enfant.
Les yeux ouverts sur un monde qu'elle était seule à parcourir, émanaient de ceux-ci une paix et une tranquillité parfaite.
Parfois, l'ombre d’un sourire venait éclairer son visage de marbre. Ademara s'était assoupie sans un bruit.

Au petit matin, la prêtresse ragaillardie se leva, réveillée par la bonne humeur de Dame Katrina.
Silencieusement elle chercha du regard ses provisions avant de soupirer, son cheval, la veille les avaient emportés avec lui.


¤Ce n'est pas cette matinée que j'aurais le droit à un copieux petit déjeuné. ¤

Retrouvant Egill, Ademara lui rendit avec un mot de remerciement et un sourire son manteau dans lequel elle s'était enveloppée toute la nuit durant.

- La peau des animaux du Nord était très appréciable, je te remercie pour cette attention Egill.

Désormais, les ours hiboux et la dangereuse faune de la haute forêt semblaient bien loin.
Sans s'éterniser, le groupe repris la marche dans une direction inconnue pour l'elfe. Le ciel couvert de nuage promettait à nouveau de la pluie ce que Ademara n'espérait vraiment pas, ces bottes avaient eu le temps de sécher durant la nuit.
Alors que le groupe progressait su la route, instinctivement la prêtresse rejoignit l'ensorceleuse Tasia.


- J'espère que la nuit n'a pas été trop inconfortable. Je dois vous remerciez pour votre clarté d'esprit. Apparement quitter le campement fut la solution appropriée.
Voyez vous, avec toutes les péripéties depuis Everlund je ne crois pas m'être présentée. Je suis Ademara prêtresse de Sehanine.

L'elfe de la lune n'attendais guère de répartie venant de l'étrange et mystérieuse ensorceleuse. Néanmoins elle avait lancée l'invitation avec l'espoir que celle ci ne fut pas vainement écartée.

C'est à ce moment qu'un bruit de cavale et un nuage de poussière apparut à l'horizon.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mai 2009 à 23h15 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bien que la faim ne la fit pas trop souffrir, la semi-elfe prit la pomme que lui tendait Katrina et la remercia d'un signe de tête avant de s'éloigner du groupe pour la grignoter. Peut-être la jeune femme était-elle finalement moins stupide et frivole qu'elle ne l'avait cru au départ...

A ce stade de sa réflexion, la vue et l'odeur de la bête dépecée, de la chair en train de cuire suscitèrent la révolte de son estomac. Elle posa le fruit au sol afin que Fir s'en régale à son tour. Il le fit sans état d'âme, les moustaches frétillantes tandis que ses dents acérées entamaient la chair sucrée et savoureuse.

Elle ne s'était pas endormie, se contentant de rêves. Ensuite, son tour de garde qui devait être le premier fut en fait le dernier. Perchée sur les branches basses d'un chêne, elle s'en acquitta sans encombre, ni dialogue, ce dont Asulf semblait s'accommoder autant qu'elle.

Au petit matin, la réflexion de Katrina lui passa par dessus les oreilles et, à l'injonction d'Ina, elle se mit en route. Assez surprise de voir que la prêtresse l'avait rejointe et encore plus qu'elle se mette à lui parler, elle lui répondit d'un ton neutre.


- Vous n'avez pas à vous présenter, Ademara, je sais qui vous êtes. Ni à me remercier, je n'ai fait que ce que je croyais juste... Mais je pouvais tout aussi bien me tromper et nul n'est à même de dire ce qui ce serait passé si nous étions restés au campement.

Fir s'agita et, peu après, elle prit conscience d'un bruit de cavalcade. Alors, elle s'interrompit... Un groupe de cavalier, en gros elle en dénombrait environ une dizaine, se dirigeaient vers eux à bride abattue.

Par réflexe, elle saisit le bras d'Ademara. Et, ne sachant s'ils étaient amis ou ennemis, elle la tira avec elle sur le bas-côté de la route, vers l'abri tout relatif des taillis. Cependant qu'ils s'avançaient, elle s'efforçait de distinguer un uniforme ou un signe quelconque qui lui permette de connaître leur appartenance ou leurs intentions.


Jet de détection



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Mai 2009 à 00h11 par Egill Sölfarssön
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La chasse de la veille avait revigoré Egill qui s'était à nouveau senti vibrer de vie. Le repas avait certes été bienvenu ; mais plus que cela, le combat même, sentir son coeur battre à l'unisson avec celui d'Asulf, sentir la même hargne habiter le reghed, cela n'avait pas eu de prix. Et c'est sans doute pour cette raison que l'uthgardt était particulièrement rayonnant ce matin.

Son tour de garde avec Elwin s'était avéré sans surprise aucune et il avait ainsi pu communier avec la nature et son totem divin durant une partie de la nuit. Il aurait bien voulu parler avec le demi-elfe mais les paroles n'avaient pas franchi la demeure de son esprit. Le rôdeur lui-même s'était de toute manière avéré relativement silencieux.

Quoiqu'il en fut, le fils de l'Arbre Fantôme se sentait à présent en grande forme, autant physique que mentale, et il avait marché avec entrain. Il était sorti, il le ressentait, particulièrement grandi des événements des jours précédents. Il avait en outre repris ses affaires dont nul, hormis Ademara, ne semblait s'être servi. Les confier à l'ultime cheval du groupe aurait été stupide, même Egill aux facultés pourtant limitées n'aurait pas répété l'erreur de la veille.

Ouvrant la marche et concentré qu'il l'était sur l'avancée du groupe, il n'avait remarqué qu'après coup l'arrivée des cavaliers. Il se retourna à l'instar de ses compagnons pour voir Tasia à qui il ne parlait toujours pas disparaître dans la végétation environnante en compagnie d'Ademara.


¤ V'là bien l'attitude d'un magicien. Pff, c'est pas digne... Se cacher, c'est pas une bonne réactude ça... ¤ songea-t-il tout en avançant vers le centre du groupe.

Il effleura au passage de sa large main le bras d'Elwin en lui intimant du regard de garder sa position.
Arrivé à hauteur d'Ina, le novice de la Confrérie se planta au milieu de la route. Silencieusement, il serra les sangles de son bouclier. Toute rencontre signifiait-elle donc immanquablement un combat pour l'uthgardt?



user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mai 2009 à 10h59 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cette nuit fut des plus plaisantes depuis le départ de son campement bordant le glacier Reghed, Asulf avait eu l’impression de chasser avec un véritable fils de la tribu des Crocs Sanglants. Exécutant une danse mortelle relativement bien orchestrée pour des inconnus, les deux barbares avaient réussi à foudroyer le sanglier et ainsi survenir aux besoins de leur petite compagnie. Même si les différences de chacun étaient autant de fossés à la création de liens véritablement amicaux, le jeune illuskien espérait ne pas avoir quitté son foyer ancestral pour ne découvrir qu’un monde régit par les préjugés et la peur des autres. Toutefois, ce n’était pas le but premier de son « exil ».

C’est avec soulagement que l’estomac d’Asulf accueillit les morceaux de viandes. Aussi vorace qu’un glouton le regued dévora une partie du cuissot en ne laissant que deux morceaux de chair grillée et le fémur. Il quitta la douce chaleur du feu pour disperser les restes de son festin non loin dans les sous bois.

Un morceau de charpie fut placé sur une pierre.


- Pour le frère ours, blessé et en colère…

Un autre fixé à la branche d’un arbre.

- Pour le frère léopard, affaibli et aux aguets…

Et enfin l’os fut posé au sol et partiellement recouvert de rameaux morts.

- Pour le frère loup, épuisé et solitaire…

Une fois son rituel achevé, le barbare alla se nicher contre le large tronc d’un hêtre à l’écorce argentée et moussue. L’épuisement eut raison du colosse qui s’endormit en moins temps qu’il ne faut pour le dire. Ses muscles se relâchèrent un à un tandis que son esprit divagua aux grès de quelques errances oniriques.
Asulf se réveilla un peu avant de prendre son quart et ca n’est qu’une fois Tasia perchée et ses autres compères couchés qu’il rejoignit le foyer. Aussi taciturne que d’ordinaire, il nourrissait les flammes avec du bois mort qui crépitaient et craquaient en séchant brusquement. De temps en tant le guerrier du nord balayait le ciel espérant y entrevoir quelques étoiles qui émergeraient de derrière l’armée de nuages. En vain. Il se contenta de contempler le ballet hypnotique du feu, toujours aussi silencieux, et ce, jusqu’au petit matin.

A peine eut l’instant de profiter du jour naissant que la druidesse avait déjà distribué les rôles, coupant court au brin d’humour de Dame Katrina. Ceci dit, sa nouvelle protégée serait plus en sécurité loin des alentours de la haute forêt. La pleine Nature ne convenait vraiment pas à la jolie rousse aux mœurs trop sophistiquée et gagner Noénar le plus vite possible serait comme salutaire. De plus, Asulf devait se procurer une nouvelle arme, une arme digne de sa grande hache. Il jeta un coup œil en coin au petit marteau tout en souriant de dérision.

Marchant aux côtés de Jayna et de la fille du manoir de l’éternel crépuscule, le regued fut interpelé par le vacarme de chevaux au galop. La chevauchée de mauvais augure une fois en vue, il empoigna rapidement son maillet tout en rejoignant l’Uthgart au milieu de la route. Le fils de Björn était prêt à toute éventualité.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mai 2009 à 11h39 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jnaya n’avait reçu aucune réponse à ses questions, et ce n’était pas pour lui plaire. Alors qu’elle avait répondu sincèrement, elle n’avait rien eu en retour à part le silence ou des injonctions signifiant qu’elle ne devait pas se mêler de leurs affaires. Et bien, qu’il en soit ainsi… du moins pour le moment.

Elle ne faisait pas partie de la section de renseignement de la compagnie des marches pour rien. Si elle ne pouvait avoir aucune réponse par la discussion, elle les aurait en observant son entourage. Il y a des moments où écouter, et observer sans rien dire se révèle plus constructif.

Après un assez bon repas, la nuit s’était déroulée sans incident. Lorsque sa compagne de tour de garde s’était révélé être très peu loquace, elle s’était tût avec néanmoins la frustration de sentir isolé et vraiment non désirer. En même, elle ne pouvait vraiment les en blâmer. Elle s’était introduit dans le groupe sans autre forme de procès, qu’en imposant sa présence, qui pour l’instant ne s’était pas vraiment révélé être des plus utiles.

Au petit matin, ils reprirent la marche. Dame Katrina avait tenté de se montré de bonne humeur sans que personne ne daigne lui répondre, puis sous les ordres de celle qui se nommait Ina, ils se dirigèrent vers le Fort Noémar.
Lorsqu’un groupe de cavaliers apparut soudainement soulevant de la poussière sous leur chevauchée, son reflexes fut de faire jouer les jointures de sa main afin de les assouplir et de se préparer à la moindre confrontation.

Sur le qui vive, elle tenta de discerner les cavaliers au loin. Peut être que ses origines elfiques lui permettrait de les reconnaitre s’ils faisaient partie de la compagnie de mercenaires qu’ils avaient précédemment quittés ou tout autre groupe.

{tentative de jet de détection}



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mai 2009 à 20h20 par Ina
Quote Post
 
 

Une nuit longue, une matinée désagréable, et un réveil encore plus désagréable. Tout ce qu’il fallait pour mettre la jeune femme d’une humeur massacrante. Elle avait déjà donné les ordres et bien que son estomac l’ait remercié d’avoir mis du sanglier dedans la veille, elle n’était toujours pas calmé. Elle avait même une furieuse envie de taper sur quelqu’un ou quelque chose. Cependant elle s’en garda bien.

La tentative d’humour de Katrina était louable mais il en faudrait cependant bien plus pour donner le sourire à Ina. Il lui faudrait une journée et une nuit tranquille, sans surprises sans cavalcades incongrues et surtout un endroit ou se laver l’esprit.

Elle avait bien prié son dieux durant la nuit pour lui octroyer les pouvoirs dont elle aurai peut être besoin dans la journée, mais elle ne s’attendait pas a cet charge de cavalerie.

Certains se rangèrent dans les fourrés, d’autres prenaient déjà les armes. Deux reflex qui bien que très différents serait a utiliser a bon escient. Les personnes camouflées seraient très utile en cas de problème et les hommes en arme seraient a priori dissuasifs. Restait Katrina sur son cheval et Jnaya qui pouvaient sembler des cibles faciles.

Les cavaliers arrivaient a pleine vitesse et étaient assez nombreux pour être dangereux.


- Une nuit, une journée, une heure tranquille, s’il vous plait !!!

-Asulf et Egill restez avec Katrina, Elwin avec moi, s’ils sont elfes, je ne comprendrai rien de leurs dires. Quand a vous, Jnaya, et bien… merde faites comme vous le sentez j’en ai raz le cul de donner des ordres.

*yen a un qui va m’entendre quand je vais rentrer… ho oui il va m’entendre celui la. Me foutre la direction d’un groupe aussi nombreux d’un coup comme ca… il va m’entendre !!!*

- Et on attend qu’ils sortent les armes et qu’ils aient vraiment l’air hostiles avant de charger.




user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Mai 2009 à 18h05 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elwin s’était couvert derrière un mur de silence après les interrogations de Jnaya. Si la femme semblait honnête, le rôdeur n’osa pas révéler les informations demandées par la moine. Tout d’abord parce qu’il n’avait pas encore une idée précise des aboutissants de sa mission mais surtout pour ne pas compromettre son secret. La réflexion sur l’intervention de la demi elfe eut bien le temps de l’occuper plutôt que de parler et en attendant le retour des barbares. Elwin ne crût pas un instant à l’existence de survivants après le carnage qu’avaient sûrement fait les deux ours hiboux. Selon lui la volonté de Jnaya d’accompagner Katrina n’était plus légitime après la probable mort de son supérieur mais pour l’instant la présence de l’humaine n’importunait pas le groupe, ou plutôt ne dérangeait pas le demi elfe.

Le repas impressionnant apporté par les barbares eût l’avantage de combler la fin du rôdeur, il admirât la prise et félicita les deux chasseurs pour l’exploit avant de profiter d’une nuit de sommeil...

C’est revigoré qu’Elwin se leva ce matin là, en forme, satisfait du repos auquel il avait eu droit, et prêt à faire face à toute éventualité. Il eût le réflexe frustrant de vouloir préparer son sac avant de se remémorer le fait qu’il avait perdu son havresac la nuit passée. Machinalement, il arrangea sa cape et son armure légère et s’assura de la portée de ses deux armes.

Il reprît rapidement la tête du groupe avec Egill, tout silencieux, jusqu’à remarquer la présence des cavaliers.
Il nota l’attitude de chacun de ses compagnons afin de savoir où ils se trouvaient puis accompagna Ina au devant selon ses ordres. Il ne fît aucune remarque à ses paroles, mais se contenta juste d’empoigner son arc long ainsi que de saisir une flèche. Le rôdeur plus marginal que jamais se réjouissait de la beauté de l’arme et était prêt une fois de plus à dédier la rencontre à Solonnor. Il tenta tant bien que mal d’identifier les cavaliers à l’aide de leurs habits mais surtout d’anticiper leurs intentions, l’arc bien en main.


Elwin tente d'identifier les cavaliers



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mai 2009 à 09h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-neuvième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
19 Eleinte 1372

Lieu : Voie des Landes Eternelles…
Temps : frisquet, nuageux, petit vent.
Moment : Matin


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageLes compagnons venaient de miser sur la prudence mais les inconnus qui se profilaient à la l’horizon allaient rapidement savoir que s’ils cherchaient de quelconques noises au groupe, ils trouveraient à qui parler. La réaction de deux barbares ne s’étaient pas fait attendre, joignant le geste à la parole, ils attendaient ces cavaliers de pieds fermes, prêts à en découdre s’il le fallait.

Oui la prudence était mère de sureté et Tasia, empoigna doucement l’elfe de la lune pour qu'elles s'abritent derrière un bosquet de charmes qui se trouvaient non loin de la route et qui permettait à l’ensorceleuse de garder un œil vif sur la route et le reste du groupe. Si elle devait agir, elle agirait mais l’effet de surprise était de son côté au cas-où. Ademara devait penser la même chose.

La novice des gardiens des Mystères fut la première à discerner l’ensemble des cavaliers. Le premier homme qui chevauchait en tête était habillé de fer, coiffé d’un petit bassinet dont la bretèche pendait sous son menton, par-dessus les anneaux du camail. Le groupe portait tous un tabard bicolore écartelé, de sinople et d’argent. Tous avaient l’air de soldats. Le regard de la demi-elfe accrocha l’écu du cavalier de tête qui arrivait à la hauteur d’Ina et d’Elwin derrière lesquels se tenaient fièrement Egill et Asulf. Les armoiries étaient de sinople à une bande ondée d'argent, accompagnée en chef d'une épée d’argent de même, et en pointe d'un cor de chasse lié d'argent. Ces armoiries étaient celle de l’armée de la vallée d’Everlund que l’ensorceleuse avait remarqué dès son entrée dans la cité, des couleurs qui flottaient en hauts des tours des casernes qui flanquaient chacun des portes d’accès…


Elwin ne fut pas en reste, tout comme l’ensorceleuse, il avait reconnu le pennon qui flottait au vent, qui arborait lui ces armoirie et que portait l’un des cavaliers. La troupe s’arrêta, ils étaient huit, tous en arme, mais de plus ils tenaient en longe quelques montures supplémentaires que les yeux de certains des compagnons n’eurent aucun mal à reconnaître puisqu’ils s’agissaient de leurs montures. Le chevalier de tête mis pied à terre et retira son bassinet.

C’était un homme dans la force de l’âge, haut de plus de cinq pieds., robuste, les joues et le menton d’une barbe encore brune, des yeux sombres à reflets roux, le front plat, les lèvres minces, il arborait un air revêche et ce campa devant une Ina passablement lasse. Soudain derrière l’un des cavaliers, une silhouette sauta à terre, un énorme bandage lui enserrait la tête et une partie du bras. C’était un nain. Mais là aussi, pas n’importe quel nain, celui que Jnaya connaissait, et que Tasia, Egill et Ademara avaient aperçu sous la tente. Il se précipita aux côtés du guerrier et pointa un doigt accusateur en leur direction en poussant des cris d’offrait. A voir sa tête, sa nuit avait passablement été courte, très courte….


- Ce sont eux capitaine d’Estrelant !!! Ce sont eux !!!: Ils nous ont lâchement abandonné ! Ils auraient pu nous prêter main forte mais non ! Ils nous ont lâchement abandonné préférant fuir, les couards !!!!!

Le nain semblait en proie à une forte crise de nerf et l’officier, d’une voix sourde et dévisageant Ina, entama une déclaration sur un ton quelque peu autoritaire.

- Votre compagnie va nous suivre à Everlund pour tirer cela au clair ! Je suis le Capitaine Cobham d'Estrelant de la garde d’Everlund, veuillez me remettre vos armes et nous suivre.

Derrière lui, les hommes brandirent arbalètes et lance. Derrière le groupe, Jnaya qui était resté près de Katrina avait du mal à croire ce qu’elle voyait. Rien à voir avec le nain taciturne qu’elle avait côtoyé surtout pas à le voir presque sautiller sur place en lançant ses accusations.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mai 2009 à 18h14 par Ina
Quote Post
 
 

Ina n’en croyait pas ses oreilles. Lâches ? Couards ? S’il n’y avait pas ces arbalètes pointées sur eux, elle les aurai bien baffé tous les deux.

*De la diplomatie, Ina, de la diplomatie, essai de rester diplomate !*

-Navré capitaine mais j’ai une mission a accomplir et elle ne souffrira plus aucun retard. Je ne sais pas qui est ce nain amoché, je ne l’ai jamais vu de ma vie. Par contre ces chevaux sont effectivement a nous.


Tout en parlant elle essaya de faire quelques liens de ci de la dans son esprit. Ce nain avait l’air d’avoir passé une sale nuit. Et semblait reconnaître au moins quelque uns des membres du groupe.

-Toutefois si vous avez tant besoin de précisions et que ce nain fait partit de la bande de fous qui ont tenté de capturer des ours hiboux hier soir, je n’aurais que peu de choses à vous dire outre le fait que j’ai juste fait ce qu’il fallait pour minimiser les pertes.

-S’il nous traite de lâche, tant mieux, je suis ravie d’être une lâche en vie plutôt que celui qui est mort en essayant de capturer des monstres sanguinaires pour la belle bourse d’un riche du coin. Personne ici ne lâchera ses armes sans mon autorisation et je ne vois pas ce que je puis faire de plus pour vous, aussi, rendez moi nos chevaux et tenez.

Elle sortit quelques pièces d’or et les tendit au capitaine

-Payez donc avec ceci un tonnelet de bière au nain pour qu’il oubli ses compagnons morts inutilement. Peut être qu’au moins cette mésaventure lui aura servi de leçon et lui aura ouvert l’esprit sur tous les dangers que recèle la nature. Je tiens à préciser tout de même qu’il est extrêmement chanceux d’être encore debout ce matin. Peu en ce monde peuvent se vanter d’avoir croisé le fer avec un ours hibou et être encore capable de se relever le lendemain.

Ina perds le pris d'un tonnelet de bière en PO



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Mai 2009 à 05h53 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Cobham d'Estrelant


L'attitude presque condescendante qu'affichait l'humaine l'égard de ses interlocuteurs état proprement inpensable.

- Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas m'insultez de la sorte damoiselle, je ne suis pas votre serviteur et encore moins un de vos vassaux, donc je vous serai gré de vous plier à mes instances sinon je devais vous y contraindre par la force.

Les traits tirés, le chevalier n'avait pas le temps ni l'envie de s'attarder. Il écarta d'un main gantée le bras tendu d'Ina

- Gardez donc votre argent pour assouvir vos propres besoins, et ne tardons pas si vous plait.

Le nain, dont le regard de fou, allait de gauche à droite tomba soudainement en arrêt sur Jnaya. Il exulta.

- Ahhhhhhhhhhh! Elle la sang mélée!!!Elle faisait partie de notre troupe!!! Elle aussi nous à lâchement abandonné!!! Il me l'a dit, il me l'a dit alors qu'il mourait éviscéré!!!! Il me l'a dit il me l'a dit!

- Inutile de m'en dire davantage! messire nain, le ton de l'officier se fit moins courtois, Allez!

La tension n'allait pas manquer de monter d'un cran quand sur un signe de leur officier, trois lanciers et un épéiste mirent pieds à terre et entourèrent leur capitaine.

- Il faut que vous me suiviez à Everlund pour que nous puissions éclaircir cette histoire au plus vite, si vous êtes innocents cela prendre peu de temps et vous pourrez courir par monts et par vaux comme bon il vous semblera!

Il se tourna vers son sergent, un homme grand, solide à l'image des hommes qui habitait ces contrée. Coiffé d'un galeron de velour vert, , chaussé de daim des orteils jusqu'aux cuisses, une épée au fourreau usé battait son flanc.

- Nigel, préparez-vous à désarmez ces drôles!



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10  Closed TopicStart new topicStart Poll