|
|
Alentours du Temple, Suite
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Je faillis déglutiner à la vue des corps meurtris. Il s'en dégageait une odeur insupportable, je mis ma cape sur mon visage pour me protéger de l'air souillés. Les cadavres étaient au stade de la putréfaction, j’essayais de dater l’événement, sans réussite, les corps avaient étaient soigneusement dépouillés... Mais c’était sur que cette attaque n’était pas récente. J'inspectais la salle en désordre complètement, les meubles retournés, des pots cassés, signe qu'il y'avait eu une lutte... Ne voyant rien pouvant m’informer, je décidais d'inspecter le chien, il grogna en voyant ma main approcher, apres quelques secondes de lutte, il était tellement affaibli qu'il s'évanouit dans mes bras. Je vis les deux humains arrivés, tout deux résistaient mal au spectacle effroyable qui s'offrait à leurs yeux. Je m'approcha du rôdeur et lui dit : "Prend...animal...toi...pourra...peut...être...tirer...quelque chose..." Je sortis de la maison, enfin dehors je respirai l'air à plein poumon...sans retenue. J'attendis les deux humains et leurs idées... Je pensais que peut-être nous pourrions aller quérir un prêtre pour identifier le sort qui avait touché le cabot. C'était sûrement un sort de poison, mais j'espérai que ce ne serait pas ça, car ce n'était souvent pas des sorts de faibles niveaux... Mais le plus impressionnant était la durée du sort, comment avait il put rester aussi longtemps ? Plein de doutes envahissaient ma tête, que c’était il passait ? C’était vraiment intriguant…Et pas sans danger, mais sur quoi partir nous n’avons aucune information, je ne comptais pas trop sur les suggestions des Humains mais ceux-ci des fois pouvait avoir quelques idées intéressante...
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nos deux acolytes avait fait le voyage depuis Eauprofonde en quelques jours et ce, sans encombres. Déambulant dans les rues de Port-Ponant la soirée venu, Ils virent un fort sombre drow, qui de surcroît semblait parler seul mais accompagner d'une horrible odeur de putréfaction. Tout deux se regardaient avec interrogation et...
-Pardonner moi Messire drow!? Mais vous voyant ainsi, seul, sur un balcon d'une demeure, et porte ouverte avec une odeur de putréfaction, nous nous demandions, si d'aide vous aviez besoin!? Ou bien les feu résidents de cette endroit auraient ils eût malheur!?
Zyrm connaissait l'horreur que Xar avait des drows, mais voulait lui démontrer, qu'il ne fallait pas les mettre tous dans le même panier, du moins, il tenterait de lui démontrer. Xar lui avait parlé de son aventure à Port-Ponant puis Zyrm c'était donné une mission, le faire changer d'idée. Non pas que Zyrm aimait les drows, mais lui non plus ne voulant sauter au conclusion, donnait la chance au concerner. Puis cette odeur cachait un mystère.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Xar trouva Zyrm un peu étrange de parler à un drow.* Pourquoi lui penser que drow parlera!?* qu'il se dit. Puis regardant le drow, sa première réaction fut de mettre son scalp dans son sac. Il trouva la situation pour le moins intrigante, lui qui d'habitude voulait tuer du drow , se voyait cacher le scalp de l'un d'eux pour pouvoir parler avec lui, heuuu... Zyrm voulait parler avec lui. * Une ruse de Zyrm sûrement.* Il approcha de Zyrm et, tout bas...
- Xar pas comprendre Zyrm, Xar tuer drow, pas parler avec eux et toi sentir odeur de faisandage, pas nette ce drow!!!-
*Zyrm doit apprendre à Xar bonne manière, ... Pourquoi pas.* Xar montrait l'art du combat à Zyrm et Zyrm montrait les bonnes manières à Xar. Donc Xar tenta d'avoir de la bonne manière.
-Si drow répondre, Xar pas battre drow.-
Il fit un sourire qui fut interprété comme une vulgaire grimace puis regarda Zyrm, pour en saisir sa performance et celui-ci ferma les yeux d'horreur. *MMMmmm... Xar doit apprendre à sourire aussi!!!*
"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
En pleine réflexion, voir deux personnes m'approchaient et de plus me questionnaient, me fis sursauter... Voulant cacher mon identité, c'était trop tard, l'un d'eux m'avait vus, a mon grand malheur… Le pire c'est que ce n'était pas des humains... Et l'un un tieffelin, ces êtres vils et abjectes, étaient souvent nos alliés sous Terre. Par contre la carrure du deuxième, était impressionnante, je ne l'identifia pas du premier coup, et eu une seconde fois usage a l'infravision, "UN ORQUE"! Une telle alliance était des plus rares, surtout à la surface... Décidément les Royaumes réservaient biens des surprises... Les Orques étaient souvent des esclaves chez les Drows, voyant avec quelle audace celui-ci me regardait, je le foudroyai du regard. Celui-ci avait l'air d'avoir oublié son statut... Sûrement un pauvre Orque essayant en vain d'apprendre la civilisation. Je n'avais guère l'envie de me battre, et mon répertoire était encore limité, je restais quand même sur la défensive. Les Tieffelins étaient très rares, leur prolifération encore plus... Leurs pouvoirs étaient intéressant, et les Drows s'entendaient bien avec eux, aimant tout deux semer le désastre et la souffrance, mais celui-la défier les règles comme moi... Je racla la gorge avant de répondre : "-Un problème grave...cette...famille..assassinée sauvagement...peu d'informations... -Seul moyen...le cabot...attention humains belliqueux...à l'intérieur..." Je n'avais guère envie d'avoir d'autres compagnons encombrant, mais décidément la chance ne tournait pas pour moi... Ainsi je verrai la réaction des deux autres, et vus la langue bien fourchu du semi-démon, je n'avais rien à craindre de lui, ses intentions étaient convergentes avec les miennes.
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zyrm, aux parole et à la façon que Xar avait parlé, lui donna un petit coup de coude avec un air décourager et en même temps lui fit un petit sourire et...
- Veuillez excuser mon ami, Xar est un peu équarrit et pas d'étiquette, nous en sommes à ses premières, mais j'avoue qu'il à été poli. Bref... Puis-je croire que vous êtes un investigateur pour ces meurtres crapuleux, et que vos supérieurs "belliqueux" veulent à eux seul la gloire de la trouvaille de ces meurtres!?-
Zyrm se méfiait, un drow, un doubles meurtre et deux humains à l'intérieur. Par-contre ce drow n'avait pas la rage en lui comme la plupart des siens. Quel bon commencement de civisme pour Xar, de plus un drow que l'on peut faire la discussion n'est pas à rejeter.
- Un cabot, vous dites... un chien à du flaire je crois, il pourrait retracer les pistes des meurtriers facilement , non!?-
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le tieffelin, m'adressa encore la parole, j'en avais marre de ses questions incessantes... Le commun n'était pas une langue que je maîtrisais a la perfection, j'en était sur le chemin. L'allusion "aux supérieurs" m'énerva et sèchement je lui répondit : "MOI ! Jamais...de...supérieurs..!" Je n'avais pas envie de lui expliquer en détail la situation, je m'éloignait de la maison et m'installa dans un coin d'ombre scrutant toujours de mes yeux rouges ces deux abominations... Les humains tardaient à venir, je souris d'avance (d'un air cynique) a leur réaction...
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Xar l'air suspicieux demanda à Zyrm.
- Quoi être équarrit!?-
Puis regardant le drow aller dans un coin sombre, pensa sur le coup que celui-ci voulu tenter une ruse, mais il resta sagement là à les regarder.*Pfff... à quoi bon!?*
- Xar avoir faim, viande faisandé donne faim à Xar.-
Il regarda Zyrm puis...
- Toi pas vouloir manger et dormir que tu disait!? Si pas battre drow, alors pouvoir aller manger. Nous revenir, si toi vouloir, morts ne pas bouger.-
Mais il vit dans les yeux de Zyrm que Quelque chose le titillait. Il ne connaissait pas beaucoup Zyrm mais Xar savait étudier les faciès et là il comprenait que Zyrm étudiait une possibilité. Xar prit un cailloux entre ses orteils et le lança plus loins, il patientait, il avait toujours trouver que le fait de penser prenait trop de temps.
"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ayant entendu la majeure partie de la conversation, Snippels sorti en compagnie du rôdeur et s'écria: -Qu'est-ce que veulent un demi-orque et un... homme ou je ne sais quoi à de modestes enquêteurs comme nous? Je ne vous conseille pas de nous causer quelconque problème! Crazystrong avança d'un pas et porta sa main à la garde de son arme et dit: -Si vous cherchez querelles, je pourrais vous casser la nuque d'un mouvement! Le roublard, bien qu'insolent et prétentieux, ne voulait pas en venir aux coups, il se tourna alors vers le drow et dit: -Toi, le drow, suit nous jusqu'au temple, je me demande comment cette pauvre carcasse de chien peut être encore vivante. Nous devrions quérir un prêtre de Tymora, et découvrir le coupable de ces meurtres. -Je suis sur que les hommes de petite taille dont l'tavernier nous a parler sont coupables,intervint le rôdeur. Ce pauvre petit chien aura sa vengeance, et nous avons interêt à l'aider si nous voulons gagner notre pain, et toi t'as interêt à me rendre ma bourse, ne croit pas que j't'ai oublier! Sur ces mots, les deux aventuriers se retournèrent sans se soucier si le drow les suivait, et en ignorant totalement les deux nouveaux venus, pour ne pas changer!
De l'argent!? Où ca?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Je vis les deux humains sortirent, et comme toujours la voix nasillarde du petit sénile résonna dans mes oreilles. Je ne comptais pas rentrer avec eux dans un Temple, quelle divinité acceptera un Drow... Des divinités chaotiques, adeptes du mal... Je comptais les suivre et rester flâner dans les alentours... Alors que tout deux se dirigèrent vers l'énorme bâtiment, je m'aventurai dans les multiples ruelles de la ville. Les deux abominations de la nature ne bougèrent pas... Je n'aimais pas la compagnie, mais je sus qu'on se reverrait... Observant les humains, je vis que ceux-ci toquèrent à la porte principale. Ils attendaient la réponse, je me faufila derrière le plus jeune et dégaina ma dague en un éclair pour la pointer sur sa gorge, et dit : "Pas...d'entourloupe...aucun...problème comme ça !" Je vis le rôdeur qui voulut m'attaquer, mais je m'étais déjà fondu dans la nuit... J'espérais que ceux-ci avait compris mon message, "Ne pas me doubler!" Ainsi me promenant, dans une avenue, je vis un carrosse entourait de quatre gardes... Bizarre a cette heure ci... Le véhicule s'arrêtât devant un bâtiment d'un rouge intense... Un homme en descendit, son style très extravagant montrait son assurance... Je scruta plus précisément et vis qu'il avait toujours sa main sur une bourse... Ce bourgeois était riche, très riche, une garde serrée, un véhicule luxueux ... Décidément en une soirée, j'aurai eu plus de doutes que dans toute ma vie ! L'homme rentra... Un des soldats se dirigea dans ma direction, je restai bien dans l'ombre de la ruelle sinueuse ou je m'étais installé pour observer... Un soldat l’interrogea : "Hé ! L’amis ou vas-tu ? Garde ton poste !" Vu l'intonation de sa voie ce devait être le chef... Le jeune soldat, accoutré bizarrement, un casque cachant la moitié de sa face, avec en dessous un foulard noir, comme le reste de son armure... Celui ci répondit : "Je vais me soulageais !" Les rires résonnèrent dans la ville,... Je devais sauter sur l'occasion, une aubaine non négligeable...
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zyrm vint pour répondre à Xar quand les deux humains sorti de la maison pour ce rendre au temple. Zyrm les écouta déblatérer et retint certaine chose intéressante. Il éclata de rire au moment que le roublard donna un ordre de le suivre, au drow.* "MOI ! Jamais...de...supérieurs..!" * .
Zyrm surveilla quand même Xar, qui savait prompt, les paroles du rôdeur était sec et invitante pour lui mais, Xar restait de marbre, il avait vraiment faim!!!
Zyrm les suivaient des yeux et quand il vit le drow sortir sa lame et la mettre sous la gorge du roublard, il cru un instant être présent d'un meurtre en pleine rue. Xar vint pour intervenir mais Zyrm lui fit signe de ne pas bouger. Le drow disparaissait dans les ombres et les deux autre face au temple.
Zyrm regarda Xar et ...
-Pas de finesse, Xar... Bon nous y allons manger, tu connaît un endroit m'a tu dit sur le chemin, la botte noir, si je ne me trompe pas, donc allons manger!-
Pourquoi avoir transformer un chien en couleur fluo!? Sur le chemin de la botte noir, Zyrm se faisait des scénarios de la scène , il adorait extrapoler sur des faits de la sorte puis voilà la botte noir.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|