Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Préparation à la mission, Elora et Asaria
  écrit le : Jeudi 13 Mai 2010 à 08h17 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Tout le monde se retrouva près du hall de l'accueil. Chacun se salua à la manière traditionnelle et la gardienne du Peuplier pris la parole.

-Nous sommes ici réunis avant votre départ pour Eauprofonde. Votre mission vous a été présentée mais il peut persister des interrogations de votre part. Vous pourrez dissiper vos doutes dans un instant, mais avant cela il va vous être confié un privilège, que seuls ceux qui sont dépêchés comme émissaire de l'arbre sacré se voient gratifiés. Ce présent prendra la forme d'un tatouage possédant une propriété exceptionnelle. Faites savoir la forme que prendra ce présent et il vous sera transmis. Faites en bon usage car il ne servira qu'une seule et unique fois. Pour tout le reste vous devrez vous en remettre à vos seules capacités et connaissances. Vous êtes deux pour remplir cette mission ce qui semble amplement suffisant pour la tâche qui vous attend, cependant ne pensez pas que cela sera facile, car c'est le meilleur moyen d'échouer.

Elle fit une pause et tourna la tête sur le côté pour voir entrer un postulant de la racine du sycomore. Celui-ci s'inclina et salua respectueusement la gardienne de l'illumination ainsi que tous les autres membres de l'assemblée présents devant lui. Il tendit ses mains vers l'avant et attendit. Malriko fit signe au deux jeune femme de s'avancer vers lui et ajouta.

-Tendez vos mains vers l'avant, cela ne durera qu'un instant et sera parfaitement indolore.

L'opération ne prit que quelques secondes. Deux étranges tâches migrèrent du corps du moine en direction de chacune des jeunes femmes pour venir prendre la forme qu'elle avait choisi tantôt. Malriko renvoya le moine et continua.

-Ceci étant fait, avez-vous besoin d'explications plus concises ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mai 2010 à 22h15 par Asaria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Peu après l'aube, Kerria, mentor de la racine du chêne, dont Asaria faisait dorénavant partie, avait demandé à cette dernière de la rejoindre. La récente adhésion d'Asaria au monastère des neufs portes comportait certaines obligations dont celle d'accomplir certain type de missions pour l'amélioration et l'expansion du sanctuaire. Voir même pour de plus grands desseins mais celles-ci connus et exécutés seulement par les adeptes les plus expérimentés.

La tâche qui incombait à Asaria paraissait des plus simples. De plus, une autre disciple l'accompagnerait ce qui faciliterai le voyage. Mentors et disciples se donnèrent rendez vous au hall d'accueil pour préparer le départ prochain des postulantes. L'halfeline observa les deux humaines qui se présentait à elle. L'une d'entre elles prit la parole, conseillant les deux jeunes adeptes sur leur future quête. Ce fut avec surprise qu'Asaria accepta le cadeau de grande valeur qu'on venait de lui offrir pour le bon accomplissement de la mission..

Tendant le bras comme on lui avait demandé, la moine contempla le flux mystique s'échanger entre le moine de sycomore et elle. La tache sombre s'enroula autour de son bras pour ensuite prendre la forme demandé : le symbole d'une armure sur son épaule.

Ceci terminé, Asaria s'inclina respectueusement puis prit la parole.

- Je souhaiterais savoir si vous aviez d'autres conseils qui pourraient nous permettre d'arriver à convaincre cet ordre de partager ses enseignements. Pour le succès de la tâche que vous nous confiez est ce que vous nous permettez d'échanger, de proposer des services en échange ? "

Immobile, Asaria patienta en attendant les réponses à ses questions mais une toute autre réflexion l'agitait. La mission qu'on confiait à sa récente partenaire et elle était aux yeux de l'halfeline qu'une mission diplomatique. Quelle utilité aurait elle dans ce genre de situation ? Elle ne se voyait pas du tout comme une émissaire avec un beau parler; elle était trop honnête et directe pour cela. Mais les routes n'étaient jamais sûr et le chemin jusqu'à Eauprofonde pourrait être parsemé d'embuches bien que la disciple espérait tout le contraire. De plus c'était l'occasion de rentrer en contact avec une nouvelle discipline, la curiosité de l'halfeline grandissait. C'était sa première mission et la postulante du chêne devait être fière d'avoir été choisie.
Chassant ses doutes elle se redressa et écouta la suite de la conversation avec attention.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Mai 2010 à 23h16 par Elora Amnell
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fidèle de Sunie avait écouté avec attention de la gardienne du peuplier et avait été rassurée de savoir que le monastère n'accepterait ce savoir que si les disciples de la conscience Solaire donnaient leur aval. Néanmoins, elle fût gênée par l'offre du tatouage pour cette mission pour le monastère. Par politesse, elle laissa le postulant de la racine du sycomore finir son œuvre et prit même plaisir à voir la forme du tatouage qu'elle avait imaginé. Celui-ci représentait à la perfection effigie de la déesse aux cheveux de feu, à ceci près que sur le tatouage on pouvait apercevoir que celle-ci porter une paire de boucle d'oreille. Une avec le visage de sa compagne halfeline et l'autre avec le sien. La chondathienne avait imaginé cette représentation afin qu'il symbolise leur partenariat dans cette mission et ceux, si celle-ci réussissait afin que d'autres fidèles de Sunie puissent comme elle se parfaire au sein du monastère des neufs portes. Sachant qu'elle ne garderait pas le tatouage longtemps au vu des vœux qu'elle s'était fait en choisissant sa voie lorsqu'elle avait quitté le temple sunite, elle prit le luxe de le faire apparaître au dessus de sa poitrine, cela afin que tous puissent bénéficier de cette œuvre magnifique.

Elle allait rendre la parole, lorsque Asaria prit les devants. Et sa question sur le fait de savoir si le monastère se proposait de faire un échange de service, lui ôta l'une des siennes. Lui en restait donc plus que deux à poser. Elle s'inclina donc à son tour afin de prendre la parole :

- Pour ma part, j'aimerais aussi savoir deux choses. La première concernant la mission, est de savoir si vous accepteriez plutôt que des écrits de leur art, qu'un maître viennent ici pour enseigner. Au cas où, ils préfèreraient que leur écrits ne soient pas mis en danger sur la route.

Laissant un temps mort avant de se lancer pour sa deuxième question, afin de prendre sur elle même la crainte de fâcher ses maîtres actuels. Car peut être que refuser un des biens du monastère serait mal perçu, mais de toute façon, elle se refusait de faire autrement.

- Ma deuxième question est un peu gênante, j'apprécie grandement l'offre de ce tatouage de votre part, mais je me vois dans l'obligation de le refuser. Voyez vous, j'ai fais vœu de pauvreté et je me refuse donc le droit à toutes sortes de richesse. Hors ce tatouage possède des pouvoirs ce qui font de lui un bien précieux. Par conséquent, j'aimerais soit vous le rendre, soit le confier à ma nouvelle compagne afin de lui faciliter un temps soit peu cette mission.

Puis tout comme celle qui, du moins elle l'espérait, deviendrait bientôt son amie, Elora s'immobilisa dans l'attente des réponses des gardiennes. Elle savait qu'elle avait été choisie pour son appartenance au culte sunite, mais pourquoi avoir confier cette tache à cette halfeline, les routes étaient elles devenues si dangereuse ou quelques troubles existaient ils à Eauprofonde qui pourraient mettre en danger la survie d'une moniale de passage? Elle aurait bien voulu cette question également, mais cela aurait pu vexer la femme mètre et donc entacher leur future amitié, ce à quoi elle se refusait.

Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mai 2010 à 22h23 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

La gardienne du Peuplier acquiesça en silence à la remarque de son élève.

-En effet tu es libre de lui donner le présent que l'on t'a fait. Si tes croyances te l'ordonnent il convient de s'y tenir. Pour ce qui est de la manière dont nous pourrons enseigner la voie de la conscience solaire je vous laisse seules juges de ce qu'il conviendra de faire. Quant aux conseils que je peux vous donner, ils ne peuvent être que généraux et pas forcément adaptés à la situation que vous verrez sur place. Mais montrez les bonnes intentions du monastère, et montrer que nous respecterons leurs enseignements. Ils peuvent même s'assurer de ce que nous enseignerons si cela peut réussir à les convaincre. Nous ne sommes pas là pour usurper une connaissance ou un savoir secret. Notre but est de faire perdurer tout ce qui peut embellir l'arbre sacré. En échange ils pourront ouvrir une racine en ce lieu s'ils le souhaitent.

Malriko fit appeler un autre membre qui arriva avec toutes les affaires des deux jeunes femmes.

-Voici vos affaires ainsi que des provisions pour le voyage et de quoi dormir à l'abri du froid. Une tente vous a été rajoutée ainsi que de quoi faire du feu et de quoi vous éclairer. Enfin, une caravane vous attend pour partir ensemble. Elle se dirige vers Everlund et de là vous poursuivrez jusqu'en Eauprofonde. Pour le voyage retour, il vous faudra agir selon vos propres moyens. Avez-vous d'autres questions ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Mai 2010 à 22h01 par Elora Amnell
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yant reçu l'approbation de la gardienne du peuplier, Elora se tourna vers la moniale qui allait l'aider pour cette mission diplomatique. Et se présenta à elle :

- Bonjour ma sœur, je me nomme Elora jeune postulante du peuplier. Effectuer cette mission avec vous sera certainement un plaisir. N'ayant pas la possibilité de conserver ce tatouage, je tiens à vous en faire cadeau. Je ne sais pas ce qui nous attend durant notre périple, mais deux précautions valent mieux qu'une.

Accompagnant le geste à la parole, l'humaine se mit à imiter les gestes du postulant de la racine du sycomore et leva ses mains en direction de la femme mètre. Et alors qu'elle s'apprêtait à lui demander à lever le bras vers elle, comme leur avait demandé celui qui le leur avait remit, elle constata que le tatouage partait déjà vers Asaria. Apparemment, il suffisait de penser à transmettre le tatouage pour que celui-ci se meuve de lui même.

Une fois celui-ci sur le corps de, elle en était persuadée, sa future amie. La Chondathienne ramassa le sac qu'on venait de leur confier avec le divers matériel nécessaire à leur voyage. Puis se tournant de nouveaux vers les gardiennes, elle s'exprima ainsi :

- Soyez assurées, gardiennes que nous ferons tout pour prouver les bonnes intentions de notre monastère et que nous ferons en sorte que cet art vienne parfaire l'enseignement de l'arbre sacré. Nous ferons en sorte d'être digne de la sagesse qu'il nous a permit d'acquérir par votre intermédiaire.

Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mai 2010 à 13h14 par Asaria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les murs du hall de l'entrée renvoyaient légèrement le son étouffé de la discussion qui se tenait à proximité. Le groupe de femmes se tenaient toujours debout, face à face, discutant des détails de la prochaine quête. Les deux jeunes disciples eurent les réponses à leur questions et on préparait déjà les simples bagages qu'elles utiliseront pour parvenir à destination.

L'humaine s'avança légèrement et se présenta poliment à sa nouvelle camarade. Asaria put ainsi observer de plus près les traits fins de son visage, la douceur de sa voix, le tout embellit par le bel éclat de ses yeux et la beauté de sa chevelure. L'halfeline s'étonna d'un tel charme chez une simple moniale et se surprit à lui sourire.

Pour une raison de principe, Elora expliqua qu'elle ne pouvait garder le tatouage et qu'elle en faisait don à Asaria. Don que l'être-mètre accepta avec un grand honneur en y apportant une légère modification d'apparence. Le tatouage se fixant en haut de son torse, proche de la base de son cou se redessina sous la forme de deux tête mis dos à dos, reliées par un léger faisceau les couronnant.

La hin salua l'humaine en croisant ses mains comme il était souhaité.

- Je vous remercie de votre confiance et je tâcherais de faire bon usage de votre présent. Je suis Asaria Préfleuri et je serai votre partenaire pour notre mission. N'hésitez pas à me demander une quelconque assistance."

Sa phrase fini, elle se pencha respectueusement devant ses supérieures, montrant qu'aucune autre interrogations ne lui venait à l'esprit. L'explication avait été simple et claire et Asaria était impatiente de pouvoir s'aventurer dans une nouvelle contrée.

-Je suis prête pour le départ. " déclara t-elle.

PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll