Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (18) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'étrange tour, mission Mjöllnir, Gweadal
écrit le : Mercredi 01 Juin 2011 à 16h31 par Adria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Si un marché devait avoir lieu, Gweadal n’accepterait qu’à condition que ce marché lui semble équitable. Aider la gardienne de cette grotte à protéger l’œuf et en contre partie, l’aider à se défendre contre ses ennemis ? En l’état actuel des choses, cela n’était pas le cas pour la magicienne. Devant toute cette profusion de magie, l’humaine qui les avaient guidés dans cette caverne secrète pouvait difficilement ne rien avoir à leur offrir en échange de leur aide. Bien évidement Poing-de-Cendres avait ses propres motivations et pour mener à bien sa mission, le seul fait de pouvoir prendre possession de l’œuf de dragon pouvait amplement suffire. « Pareil pour l’œuf, sur qu’on l’emmènera », par ces mots, le nain avait parlé un peu précipitamment en incluant ainsi la genasi d’air.

Une des conditions que la jeune femme s’était fixée avant de suivre son nouveau compagnon nain était de ne rentrer en aucun cas en conflit avec une organisation suffisamment puissante pour la pourchasser sur de longues distances, quand elle déciderait de reprendre la route. Quelques orques ne la dérangeaient pas, mais le Culte du Dragon était autre chose. Par ailleurs, la tâche qui leur était confiée n’était pas aussi simple que l’humaine le décrivait. Un œuf de dragon ne se transportait pas sur le dos dans un vulgaire havresac. La genasi savait pertinemment que la vie du dragonnet était en jeu, ainsi elle mesura ses mots pour ne pas trop s’attirer les foudres de l’humaine, mais ne tourna pas autour du pot pour autant.

- Doucement, je n’ai pour ma part aucun intérêt à me charger d’un œuf de dragon, et encore moins envie de me mettre à dos le Culte du Dragon. Si marché il doit y avoir celui-ci ne me convient pas. N’auriez-vous rien de plus équitable à proposer contre tous ces dangers ?

La magicienne fit un petit tour d’horizon de la pièce dans laquelle ils s’étaient installés autour du bassin magique et pensa volontairement, presque à haute voix, la suite de ses paroles :

¤ Sûrement qu’un ou plusieurs objets magiques moins utiles désormais pourraient quitter cette grotte et nous suivre, en même temps que l’œuf de dragon ? ¤

user posted imageUtilise l’Art avec sagesse et sache quand il est le meilleur moment de ne pas utiliser la magie.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juin 2011 à 15h24 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

3 martel 1373 zénith

La femme resta silencieuse un moment, cherchant du regard quelque chose dans les yeux de Gweadal. Finalement, elle reprit la parole un petit sourire en coin.

-Oui évidemment, une compensation je suppose ne serait pas superflue, bien qu'un œuf d'un dracosire soit d'une valeur inestimable. Voyons voir laissez moi réfléchir un instant. Vous êtes une pratiquante de l'Art, peut-être que garnir votre grimoire disons de deux sortilèges pourrait vous satisfaire, à moins que vous ne préféreriez un petit objet de ma conception à vous de choisir. Bien entendu il en sera de même pour vous noble nain au franc parler. Mais je préfère ne pas dévoiler pour le moment ce dont il s'agit. Est-ce que nous sommes d'accord sur le marché cette fois-ci ?

La femme, se tenait droite et souriante. elle passa ses mains sur le bassin et l'image se brouilla un court instant pour se reformer. Les quatre personnages étaient toujours là fouillant chaque recoin de la caverne. Tout d'un coup, celui qui portait le symbole, posté devant un pan de la paroi fit quelques gestes et celui-ci s'ouvrit pour révéler une cache secrète, mais vide. La jeune femme ne dit rien immédiatement mais son visage en disait long. L'heure était grave. Elle releva la tête et ajouta.

-Je dois savoir, est-ce que nous sommes d'accord ? Ils viennent de trouver l'ancienne cache. Ils sont moins bêtes que je ne le pensais. Ils ne vont pas tarder à comprendre où se trouve l'autre cache. Alors ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juin 2011 à 21h04 par Atlas
Quote Post

Une récompense … Mjöllnir n’était plus mercenaire depuis bien trop longtemps que pour réfléchir de la sorte. Il avait reçu un ordre clair et précis et n’avait qu’une attache beaucoup trop faible pour les biens matériels que pour attendre une récompense en échange de quelque chose qu’il ferait de toutes façons.

- Si tu n’as rien pour nous aider, j’suis prêt. Les promesses de richesses ne m’motivent pas des masses … j’n’ai pas d’descendant qui puisse profiter d’récompenses dont ils ne savent rien. On leur fait payer leurs existences de cultistes, on leur met une bonne raclée, et on repart aussi vite que possible avant qu’leurs copains ne rappliquent à dos d’dracoliches ! Par ma barbe, il ne s’agit pas juste d’un groupe de peaux vertes … Ceux-là sentent plus fort que les carcasses pourrissantes de leurs amis !

Laissant son regard vagabonder dans la pièce pour se calmer, il croisa celui de l’ensorceleuse qu’il avait amené dans cette entreprise dangereuse et, aussitôt, radoucit une voix qui grondait à en faire trembler les murs de la cache de roche et de glace. C’était légitime après tout … elle n’en avait que faire de cet œuf et n’avait certainement rien à faire payer au Culte du Dragon par pur manichéisme … Elle devait y gagner elle aussi, et il était fort probable que leur guide ait de quoi lui convenir.

Le Nain grogna quelque chose dans sa barbe, singeant à merveille un bougon vigoureux contrarié, puis rit de sa propre interprétation et reprit sur un ton plus calme et détendu : -
« Si tu as de quoi faire par contre, montre-nous ça, puis allons-y ! Je suis d'accord ! »

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 17 Juin 2011 à 08h32 par Adria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La gardienne de la caverne du dragon avait remarquablement joué la bonne carte pour s’attirer l’aide de la génasi d’air. Toujours à la recherche de nouvelles connaissances magiques, apprendre deux nouveaux sorts auprès de son homologue pratiquante de l’Art avait amplement de quoi satisfaire la curiosité et la soif de savoir de la magicienne. Voyant que la situation n’était pas vraiment propice ni aux discussions, ni au marchandage, Gweadal laissa échapper un petit sourire à l’attention de l’humaine et hocha légèrement la tête.

- Vous savez être très persuasive.

Le sourire qui venait d’apparaître sur le visage de la magicienne s’esquiva toutefois rapidement pour laisser place à un air bien plus sérieux et déterminé. Sa décision prise, il était maintenant temps de se pencher sur les détails de la tâche qu’ils auraient à mener. Une bonne coordination était indispensable pour réduire au maximum leurs chances de défaite. Ils avaient assurément l’avantage du terrain et prendre leurs adversaires au dépourvu pourrait s’avérer décisif pour l’issue du combat, tout comme un sort bien placé ou maladroit pouvait tout changer. Après un dernier coup d’œil dans le bassin de scrutation magique puis en direction de son compagnon de route qui l’avait menée jusque dans cet endroit insolite, Gweadal reprit la parole pour faire part de ses interrogations à la gardienne des lieux.

- Personne d’autre que vous ne connaît mieux tous les recoins de cette caverne, vous avez déjà un plan, j’imagine. Cette caverne contient-elle des pièges que nous pourrions utiliser contre notre ennemi ? Une embuscade est-elle possible ? Sommes-nous en mesure de créer un leurre et de leur faire croire qu’ils sont en possession du véritable œuf ? Pouvons-nous nous assurer qu’aucune fuite ne puisse s’échapper de cette caverne, si l’issue de l’affrontement nous est favorable, j’entends.

Cela faisait beaucoup de questions d’un coup et bien qu’elles ne représentaient qu’une petite partie de ses interrogations, la genasi s’arrêta là. Après une brève pause elle reprit, toujours à l’attention de l’humaine.

- J’ai à disposition un sort d’Armure et de Protection contre le mal. Les lancer au bon moment pourra aussi s’avérer décisif pour la suite de l’affrontement. Dites-nous tout. Finit-elle par conclure.

Gweadal avait voulu engager la discussion dans ce sens à la fois pour montrer ses résolutions, mais surtout pour ne pas éterniser les négociations et utiliser au mieux le temps qui leur était imparti.

user posted imageUtilise l’Art avec sagesse et sache quand il est le meilleur moment de ne pas utiliser la magie.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2011 à 12h37 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

3 martel 1373 zénith

La jeune femme les regarda et parut satisfaite. Elle se retourna vers le mur qui se trouvait derrière elle et plongea sa main au travers. Les deux compagnons furent pour le moins surpris la croyant amputée mais ils furent rassurés quand elle ressortit son membre antérieur intact. Elle tenait dans sa main deux parchemins et un collier assez étrange. Elle tendit les deux parchemins à Gweadal tandis que le collier était pour Mjöllnir.

-Ces deux parchemins vont seront certainement utile à l'avenir. Je vous laisse les découvrir par vous même ce dont il s'agit, quant à vous ce collier permettra à vos poings d'être plus efficaces. Voilà tout est là, j'ai respecté ma part du marché. Pour ce qui est du plan il est très simple. Il n'y a que deux voies d'accès jusqu'ici. La première condamnée car c'est par là qu'ils devrait arriver.

Elle jeta un bref regard vers le bassin et se reprit.

-C'est bien par là qu'ils vont arriver, ils commencent déjà à sonder la porte. L'autre moyen est magique bien sûr. C'est le bassin lui-même qui va nous y aider. Il permet de se rendre dans n'importe quel endroit connu. On fait apparaitre l'image et avec un peu de concentration on est transporté vers cet endroit. Bien sûr c'est à sens unique donc mieux vaut prévoir son arrivée. Voilà ce que je propose. Je vous transporte dans la salle derrière eux pendant que moi je surgirais ensuite par la porte pour les prendre à revers ? Cela vous convient ?

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Juillet 2011 à 12h00 par Adria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le plan mis au point par la gardienne de la caverne semblait intéressant. Prendre leurs ennemis par surprise, et de prime en tenailles, étaient leurs plus grands atouts pour réduire au maximum les risques. La magicienne savait que ce plan les exposait eux, le nain et elle, en premier face au danger, mais les parchemins qu’elle venait juste ranger dans son étui à parchemin attestaient bel et bien le marché qu’ils venaient de conclure. Il n’était pas question de se dérober maintenant. D’autant plus que douter du guide de groupe pourrait s’avérer fatal pour la suite. Acquiesçant de la tête, elle fit juste un signe de la main à l’humaine pour lui dire d’attendre encore quelques secondes. Ils avaient le luxe de pouvoir se préparer au maximum avant l’affrontement, chance que leurs adversaires n’avaient pas.

Elle posa son sac à terre, tout en n’oubliant pas d’en extraire son attirail de combat. Son arbalète maintenant chargée dans le dos, un carquois bien rempli à la taille. Ses deux précieuses fioles ainsi que sa baguette de secours toujours bien en sécurité dans sa sacoche de ceinture. Piochant dans les composantes qu’elle ne quittait jamais, elle n’attendit pas plus longtemps avant de commencer à incanter les sorts défensifs qu’elle avait prévu de se lancer sur elle-même. Armure de mage et Protection contre le mal : deux classiques mais qui s’avéraient toujours aussi efficaces dans les situations comme celles-ci.

La Genasi ne s’arrêta toutefois pas là, puisant dans la puissance de son héritage élémentaire, elle ferma les yeux le temps de quelques secondes pour sentir en elle un état de jouissance l’envahir. Le pouvoir de ces ancêtres coulait dans ses veines. Plus rien ne pourrait la retenir clouée au sol désormais. Quand elle ouvrit les yeux, un courant d’air comme provenant de nulle part glissait dans la chevelure de la genasi, libérant son visage. Il suffisait de regarder ses yeux, son visage, pour apercevoir un sentiment de bienêtre et de puissance inonder tout son être.

On pouvait dire qu’elle était prête maintenant. S’élevant de quelques centimètres du sol, elle dirigea son regard vers la gardienne de la caverne pour attirer son attention.

- Si vous pouviez me faire apparaître quelques mètres en hauteur, ce serait parfait. Je peux attaquer de front le lanceur de sort avec mon plus puissant sort offensif. Si Poing-de-Cendres pouvait apparaître au contact direct du même lanceur de sort, on pourrait peut-être réussir à le neutraliser avant que les combattants ne réagissent. Qu’en pensez-vous ? Falim pourra quant à lui attaquer de dos l’arcaniste pour le distraire.
Finit-elle en désignant le faucon qui attendait bien sage au sommet de son épaule.

Charge son arbalète, pose son sac vers le bassin, lance Armure de mage et Protection contre le mal, utilise son pouvoir magique de lévitation.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juillet 2011 à 22h22 par Atlas
Quote Post

¤ D'accord ... J'pense qu’elle n'm'a pas tout dit non plus ... v'là qu'elle flotte maintenant ! ¤

Le Nain cachait son trouble au mieux et de même son appréhension.

Trop souvent la magie était duperie … pour le même prix, ce collier aurait pu le forcer à une servitude à vie, l’étrangler ou lui couper la tête. Il n’était pas sot de se demander pourquoi elle aurait mis tout ce temps si c’était pour lui causer du tort mais une réponse simple pouvait y répondre … endormir sa méfiance.

Mjöllnir tendit ces larges mains gantées vers l'arcaniste. La peur ne l’aiderait pas, jamais. Il avait besoin d’un outil pour améliorer ses chances de victoires contre ses ennemis, ce devait en être un.

- Merci. Ca m'semble parfait.

Rien de plus. Il faisait le choix de la confiance sans en devenir aveugle, espérant qu’elle n’ait pas fait celui de la tromperie sans quoi il lui promettait secrètement de le lui faire rudement payer. Après s’être mis l’amulette, il posa son arbalète et décrocha tente et couverture de son sac pour l’alléger.

Il respira profondément, chassa toute pensée parasite et banda ses muscles, appréciant de sentir leur masse s’accroitre, testa la fluidité de ses mouvements, fit craquer la jointure de ses gants et serra bien fort son bâton.

Dans une posture de combat. Les yeux parfaitement fixe, il répondit à la suite de la Génasi, d’un ton traduisant son état de concentration : -
« Si tu souhaites me lancer l’un ou l’autre sort, fais-le avant que nous passions la porte. Je suis prêt. L’homme à la robe sombre en premier, celui à la griffe en second. Les suivants à l’envie en se concentrant sur un à la fois. Faisons-leur regretter d’être venu troubler le repos d’un grand ver. Pour une fois, ça n'm'embête pas du tout de m'battre en traitre. »

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}

écrit le : Jeudi 04 Août 2011 à 23h30 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

3 martel 1373 zénith

La jeune femme répondit par la négative. Toute l'aide qu'elle avait pu leur apporter avait été donnée. Elle se lança tout de même un sort sur elle et une fois cela fait, elle invita les deux compagnons à venir la rejoindre autour du bassin. Là elle forma une image de la caverne en se focalisant sur un endroit bien précis de la caverne. Tout d'un coup alors qu'elle prononçait une série de mots incompréhensibles tout disparu devant eux. L'effet fut étrange mais très rapide. Tout s'estompa autour d'eux comme si le décors autour d'eux avait changé en un instant comme un décors de scène de théâtre. Devant eux, se trouvaient les intrus qui s'affairaient autour d'un pan de mur. Les deux hommes en armures ne les aperçurent pas tout de suite accaparés par quelque chose sur le mur de la caverne qu'ils étaient en train de fouiller. Par contre, l'homme à la robe sombre et celui portant le symbole se retournèrent tout de suite et parlèrent dans une langue que ne comprirent pas le nain et la génasi. Ils n'auraient sûrement pas le temps d'agir avant que les deux compagnons n'ai eu le temps de la faire. Mais il fallait faire vite tout de même.

round de surprise
Gwéadal tous tes sorts sont lancés (armure de mage et protection contre le mal) par contre tu peux utiliser ta lévitation maintenant. Tu es passé de niveau par contre pour le combat tu le fais en tant que niveau 1
Vous êtes à 6 mètres des deux plus proches ennemis (la robe et le symbole) et les deux autres sont à 3 m derrière près du mur.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Août 2011 à 21h30 par Atlas
Quote Post

Gweadal souhaitait achever l'arcaniste en premier, pour surtout ne pas lui laisser le temps d'incanter, c'était une excellente idée. Les pratiquants de l'Art n'apportaient que tromperie, il pourrait changer l'issue du combat d'un simple sort.

Une excellente idée ... si celui que le moine identifiait comme un suppôt du Culte du Dragon ne s'apprêtait à incanter en même temps! Il fallait qu'aucun sort n'ait l'occasion de sortir de leur bouche! Que leurs mots restent stériles et qu'ils soient les derniers!

Quelque chose, dans l'esprit du moine, brillait comme un soleil dans la nuit. Il y avait là la raison de sa présence : blesser le Culte dans sa chaire. Il chargea "le symbole" de toute la rage dont il était capable et dans sa course feinta de son bâton pour écraser son autre poing en pleine face du prêtre.

¤ Goute donc au feu du Poing-de-Cendre enfoiré ! ¤

Il sentait que l'amulette le rendait plus agile, plus puissant aussi. Magie contre magie, l'ironie prêtait à rire ... s'il ne s'agissait pas du Culte.

écrit le : Jeudi 25 Août 2011 à 23h03 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

3 martel 1373 zénith

La surprise étant de leur côté ils se décidèrent pour agir. Mjöllnir s'approcha le plus rapidement possible mais ne fut pas assez prompt pour attaquer l'homme au symbole. Mais au moins il était à son contact et pouvait surveiller le moindre de ses mouvements. Gweadal en profita pour s'élever dans les airs aussi haute qu'elle le put attendant le bon moment pour agir.

Un des hommes en armure se retourna et vint s'approcher du nain pour protéger celui qu'il menaçait. Il tenta de le frapper d'un simple coup d'épée sans pour autant y parvenir. Était-ce la chance, l'amulette ou tout simplement son talent ? Il n'avait pas le temps de réfléchir à la question qu'il frappa de tout son poids et de toute sa vitesse l'homme au symbole. Celui fut frappé de deux fois par les poings de Mjöllnir, mais il ne broncha pas davantage que ça. Celui réagit immédiatement en commençant des passes magiques avec ses mains tout en gardant un œil sur le nain qui le surveillait de près. Il n'y avait pas à dire, c'était un expert dans son genre car il ne commit aucun impair pendant sa concentration et son sort se manifesta.
Autour de l'homme des étranges flammes violettes se manifestèrent toutes translucides comme si elles n'étaient pas vraiment là. Il en profita aussi pour faire la place au guerrier qui était juste à côté de lui en reculant d'un pas en arrière. Cependant cette manœuvre eut le mérite de gêner le second homme en armure qui resta près du mur, à moins que ce ne fut volontaire de sa part pour ne pas gêner le dernier à agir. L'homme à la robe commença aussi à incanter un sortilège mais il fut brusquement interrompu par un bruit qui venait de derrière lui. Il échoua dans sa tentative et prit même une étrange posture. Gweadal et Mjöllnir comprirent qu'il était paralysé. Ils comprirent aussi qui avait commis ceci, quand ils virent la jeune femme sortir de la pierre juste derrière lui. Cependant, elle commis l'imprudence de ne pas surveiller l'autre homme en armure. Il l'a frappa de plusieurs coups d'épées qu'elle ne put éviter. L'un d'entre eux s'enfonçant profondément dans son corps. Elle eut un bref éclat dans son regard et s'écroula au sol. Elle n'était pas morte mais c'était tout comme.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll