|
|
Téléportation
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le drow grimaça Sacrifier un mâle n'est qu'une solution pour arrêter le rituel de purification, ce qui ne servirait qu'à retarder le seond rituel. Le rituel que desia est en train de faire n'est qu'un rituel préliminaire à celui d'entrée dans ce monde pour Loth. Cette dernière a besoin de Libellum pour arriver ici-bas. Vous devez le savoir non ? Et puis pourquoi parlez vous de la tuer, on a besoin d'elle vivante.
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aral marmonna quelque juron en entendant le drow parler de succube. Il déteste ces démones tout autant que d'être enterré vivant. Alors, il posa une question au drow. -Comment empêcher définitivement le deuxième rituel sans la tuer? Avec le sacrifice d'un homme on peu gagner du temps mais quel genre de sacrifice? Le tiefflin fit une pose pour réfléchir et repris. -Pourquoi avons-nous besoin d'elle vivante?
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- "Peut être est-elle le vaisseau qui accueillera la tana'ris en elle ?!" proposa à brule point Elinël. Il regarda le drow en attente de la réponse.
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*ah, ces humains...* -Libellum, l'enfant que vous voyez là, est le réceptacle crée afin d'accueillir la déesse Loth. Le seul moyen de la protéger connu et d'empêcher le retour des drows malfaisants à la surface serait de trouver l'aide D'Eilistrae; mais ma déesse ne peut intervenir dans ce lieu souillé; vous devrez donc emmener l'enfant dans le sanctuaire qui se trouve chez nous... en Ombre-Terre. Il montra le portail au fond de la salle nous pouvons vous aider à y aller, mais.... trop tard... une lueur rouge apparaut au centre de la salle, au centre de laquelle une ombre anthropomorphe se profilait
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
A cette instant, Flint pensa *Il n'est jamais trop tard*. Il attrapa Libellum par le bras et recula.
"Il faut creer une breche pour que je puisse atteindre le portail avec la gamine, tout ce qui compte c'est atteindre se portail."
Dans sa tete il se recitait deja l'incantation de couleurs dansantes afin d'etre pres à l'utiliser en temps voulu.
"Thanatos, c'est maintenant que je vais avoir besoin de toi et tes sorts pour bloquer les adorateurs, tu va pouvoir m'aider?."
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël se mit devant flint et libellum. - "Par Aurile, je ne laisserait pas faire Lloth, barrez vous!" Il dégaina la fourchette et le couteau qu'il avait subtilisé à la table ! - "Ca va chier un max !"
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
[I] Jehans était à se placer pour regarder les prosternants , puis au même moment qu'une lueur rouge au centre de la pièce, il vit le gnome, la petite et ce cavalier courant vers les prosternants et ce, armé d'ustenciles.
Jehans regardait la lueur polymorphe et les coureurs, se demandant leurs intentions. Il resta sur place et dans l'ombre, il interviendrait au bon moment, du moins, si bon moment, arriverait.
O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.
Du guetteur Secret, Jehans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Deesimer ouvrit grand les yeux -mais qu'ils sont bêtes, elle n'était pas au courant de vos intentions belliqueuses, voilà qui est chose faite ! Vous auriez pu gagner du temps !
La créature sortit du cercle révélant un corps de femme superbe, entièrement nu, ornée de grandes ailes semblable à du satin noir. L'erynie sortit une langue frouchue de sa bouche et siffla Tiens donc, qu'est-ce là ? Nos petits mortels veulent faire joujou ? Mais je n'ai pas de temps à perdre, dommage, ce sera pour une autre fois. Elle darda ses yeux rouges vers Deesimer et sussura Deesi, mon amour, sois gentil, met les aux frais et apporte moi le portail, il est temps que cette blafarde serve à quelque chose. Quoi ?
Deesimer restait immobile, semblant réfléchir Bon, ces mortels ont une chance d'atteindre le portail... Avant que la succube ne comprenne, il se jeta sur elle, des sorts comencèrent à crépiter. Le mage et la démone s'affrontaient, tandis que dans la salle, des adorateurs de Loth se faisaient attaquer par ceux d'Eilistrae. Mais ils n'étaient pas assez nombreux et des drows se jettèrent sur les aventuriers
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël devant le gnome et l'enfant fit face à un adepte qui le giffla. La joue droite rougie,Elinël joua du couteau et de la fourchette pour lui crver un oeil. Cela extirpa un cri de douleur à l'adepte, qui de colère flanqua un coup de pied au ventre du demi elfe, qui lui coupa le souffle.
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
C'était le moment, Flint murmura l'incantation, dirigeant ses mains vers le flot de Drows qui s'approchait, gardant Libellum derriere lui. Il avait le sourire au levre en les regardant arriver.
"Adeastram..Ilminosatero."
Son sort de couleurs dansantes était lancé, de ses mains jaillit un cone de couleurs diverse qui fonça vers le flot de Drow qui arivait.
*Nous verrons bien sont utilité.* Pensa-t-il.
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|