Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Téléportation
écrit le : Jeudi 10 Février 2005 à 20h44 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiadh observa Jehans s'éloigné en espérant qu'il ne gafferait pas, puis elle répondit à Flint.

- Je pense que si nous voulons nous faire passer pour des adorateurs, demander ou et la prêtresse nous désignerait comme néophite. D'un autre côté...si nous faisons quelque chose de mal vu... L'un dans l'autre je préfère partir à sa recherche. Puet-être tomberons-nous sur elle à un moment ou il n'y a personne auprès d'elle. Qu'en pensez-vous? Sinon nous pouvons toujours attendre son arrivé, mais nous auraons à l'affronter elle en plus de ses acolytes.

À l'idée d'avoir enfin une piste valable pour Le retrouver, Ciarodiah sentit une vague de rage froide l'envahir. Il sentirais lacier de sa lame.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Février 2005 à 22h39 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral écouta les autres parler en essayant de ce concentrer pour ne pas paniquer. Il dirigea son regard sur la guerrière Ciarodiah. Il s'adressa à elle en faisant son possible pour garder son assurance.

-Je vais aller avec vous pour trouver cette prêtresse. J'ais décidé de vous faire confiance alors je ne vous quitte pas.

Il s'approcha de la femme approchant son visage de son oreille et lui murmura.

-Si la panique me gagne fait le nécessaire pour que je ne vous mette pas en danger mais ne me tuer pas comme première solution.

Il s'éloigna de la femme et ce tourna ver le paladin pour lui dire.

-Je fais plus confiance à un criminel qu'à un homme de bien. Car le criminel sera toujours malhonnête mais on ne sait jamais quand l'homme honnête retournera sa veste. Alors, attention à ce que vous faites.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2005 à 11h33 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le drow se trouvant à côté du banquet et qui jusque là avait gardé le silence, de façon à se faire oublier et ainsi observer ses interlocuteurs, s'approcha d'eux.
-Bien, il semble que vous ayez décidé d'aller jusqu'au bout de cette affaire en prtégeant l'Infante.
J'ai lancé un sort et j'ai reconnu en vous de la sincérité, nous allons donc vous aider.
Il baissa sa capuche, se révélant un seigneur drow dans toute sa splendeur (si on peut dire)
Je me nomme Deesimer, et celle que vous nommez Desia est connue dans notre milieu non comme une prêtresse mais comme une succube. Bienvenue en ces lieux sordides.
Dépêchez vous de me poser vos questions, la démone ne tardera plus à présent, le rituel privé auquel elle procède va bientôt s'achever.

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2005 à 17h17 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah jeta un regard surpris au drow qui venait de parler. Comment avait-elle pu être aussi bête? Parler ainsi devant un inconnu! Elle réprima la honte qui lui venait et posa sa première question.

- En quoi consiste le rituel? Y-a-il une façon de l'arrêter et de faire prisonnière la démone?

Elle arrêta de parler afin de laisser le temps au Drow de répondre.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2005 à 18h44 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Le rituel est comment dire... il jeta un regard à Libellum une communion entre la démone et ses congénères qui permet d'ouvrir un portail aux mondes occultes.
On ne peut l'arrêter, à moins que quelqu'un -un mâle- ne se sacrifie, il vous faudra donc attenre le retour de Desia

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2005 à 19h18 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans continua son ascension vers les prosternants tout en s'efforçant de trouver un passage secret, jusqu'ici, avec ses multiples détections, il n'avait rien trouvé. Toujours bien dissimulé et silencieux il ne lui restait que très peu de pas pour arriver aux escalier qui menait à eux.
Il regarda vers le groupe essayant de voir leur action, ils étaient encore à l'autre bout de la salle. Il se rendit jusqu'au pied de l'escalier, sur son coté gauche plus précisément et patienta dans l'ombre, quelque instant. L'ouïs au aguets, il en tenta de comprendre les murmures des prosternants adorateurs.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2005 à 19h33 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans ne pouvait rien entendre, mais en se rapprochant, il lui sembla discerner un mouvement répété sur les lèvres des adorateurs. L-O-T-H. Mais, bisarrement, d'autres lèvres formaient un autre nom; Eilistraee

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Février 2005 à 00h24 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Devant ce que venait de dire le drow, le demi-elfe frissona. Il se serait peut être porter volontaire si cela aurait put les aider mais il ne le fit pas. Car il se doutait que ce sacrifice ne servirait à rien et de plus il n'appartenait quà sa déesse : Aurile !

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Février 2005 à 17h42 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

* Tien, ils sont à prier Loth, Ppfff ... salope de prêtresse, elle à tué ma génitrice... Mais qui est ce ou cette " Eilistraee " une autre déjecture aux pouvoirs sombres et manipulateurs!? Pour moi, c'est la première fois que dans un rituel ils vénèrent deux dieux!? Ça change les Chose là!
Deux forces sombres réunis, quel puissance cela doit leurs donner!?. Il me faut en savoir plus sur Eilistraee.*

Il resta là, tapis dans l'ombre dans l'attente d'une action de la parts du groupe. Il se préparait à toute éventualité. Il prit son fils de fer pour les collets et en fit un garrot, au cas ou et le mit en sa manche gauche, bien dissimuler.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Février 2005 à 19h03 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint fut surpris à la vu du seigneur drow, il le fixa.

"Vous étes notre allier si j'ai bien compris?
Le seule moyen de sauver ma futur apprentie, dit-il montrant Libellum, est donc de sacrifier un male?
N'y a-t-il pas moyen de les affronter?"

A ses derniere paroles, le regard de Flint devint plus profond et un petit sourire se forma sur ses levres.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll