|
|
Téléportation
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ciarodiah se laissa distraire de ses observations. Elle rendit son regard à Flint, essayant de déterminer s'il se tiendrait à sa parole.
- C'est d'accord. Je vous aiderai à résoudre cette histoire de culte. Mais il me faut interroger cette prêtresse.
Avant de détourner le regard elle s'assura qu'il avait saisit l'importance pour elle de ces informations. Enfin elle répondit à Jehans.
- Nous verrons. Pour cela il faut s'en sortir... Elle se détourna légèrement. Les adorateurs étaient étrangement détacher face à leurs présence. Peut-être pensait-on que tous ici vouaient le même culte à la déesse. Peut-être pas. Mieux valait surement faire attention à ce qui se dirait. Nous en parlerons plus tard, ce n'est pas le moment.
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aral observa tout ceux qui les avait rejoint et dit. -Je crois qu'il faudrait prévoir un plan de sortie. Nous ne sommes pas au courant de toutes les informations. Alors, je propose que Ciarodiah acquière les informations qu'elle cherche puis nous trouvons un moyen de prendre la clé des champs avec la petite. Nous devrons sûrement nous servir des connaissances et des capacités de tout le monde. Personnellement, je ne suis qu'un voleur mon utilité sera quand nous serons dans les rues. Vous qu'avez-vous à offrir? Le voleur alla prêt de Ciarodiah pour lui murmurer à l'oreille. -Plus tard, je voudrais te parler seul à seul si ça ne te dérange pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ciarodiah jeta un regard rapide à Baral et hocha imperceptiblement la tête. Elle se tournaensuite vers le groupe et demanda:
-Alors? On attend gentiment qu'elle arrive et fasse tout ce qu,elle veut de nous ou... on va à sa recherche? D'autre suggestions?
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Un leger sourire se forma sur les levres de Flint, il murmura:
"Une femme d'action à ce que je vois, voila qui me plait."
Puis son sourire s'effaça.
"Je crois que nous allons allez à sa recherche plutôt, finnissons-en au plus vite."
Il se tourna vers Baral.
"Les voleurs ouvrent les portes aussi, si mes souvenir sont bons? Pour ma part, je fais de la magie de combat, vous vous en rendrez vite compte si on a à se battre, je ne serais pas d'une grande utilité dans un combat au corps à corps."
Il se tourna vers les autres et pris un air sûr.
"Bon et bien on va la chercher cette pretresse?"
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jehans regardait l'ensemble du lieu, et parlant à tous...
-Il y a de forte ombres qui peuvent cacher une porte ou un passage sur les murs, des dalles au planché qui peuvent s'ouvrir, nous ne voyons pas le plafond qui pourrait dissimuler une ouverture, si il y a un moyen magique d'entrer et de sortir il doit y en avoir un moyen terrestre aussi et nous avons de la corde, une jarre d'huile et des chaînes.-
Il étudiait les parois de la pièce, il était possible de les escaladées. Ils prit une torche et la noua avec un bout de corde en son centre pour qu'elle soit balancé, ainsi elle ne brûlerait pas la corde et tiendrait après lui attaché a sa ceinture, pendante de quelques pieds.
Il se mit à escalader la paroi en dessous d'une voûte, une fois arrivé il tendait la torche et suivait la fumée des yeux, elle allait encore plus vers le plafond mais vers l'arrière, ... Il y avait un courant d'air, donc une possible ouverture. Pour sa part, Jehans fit des détections régulière vers l'arrière et en fouilla ainsi le plafond.
O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.
Du guetteur Secret, Jehans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël observa jehans grimper au mur !
- Allons lui botter le derrière à cette diablesse. fit-il.
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ciarodiah observa Jehans grimper au plafon et haussa les sourcils.
-Je suggère que nous commencions par aller voir ce qui se trouve de l'autre côté du portail là-bas. Mais il va nous falloir passer devans les adorateurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aral écouta les suggestions de chacun et demanda à Flint. -Savez-vous lancer des illusions? Il dit pour le reste du groupe. -Il pourrait lancer une illusion pour que nous ne puissions pas être vue. Ensuite, je pourrais crocheter la serrure si elle n'est pas protégé par de la magie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint reflechissa une instant, son petit grimmoire ne le lachait pas, il etait toujours caché dans la petite sacoche qu'il portait à sa ceinture et qu'il cachait à l'arriere, dans son dos, pour qu'elle soit le moins visible possible. Il fouilla dans sa sacoche, le grimoire était toujours là, il pourrait donc mediter ses sorts à nouveau après les avoir utiliser, il craignait de l'avoir oublié dans l'autre pièce. Il reflechit un instant et repondit à Baral:
"J'ai bien un sort d'illusion, mais je ne sais pas s'il sera efficace. Il se nomme couleur dansante, selon la resistance de ces hommes, il fera perdre connaissance à certain, en etourdira d'autre, les rendant aussi atteint de cecité, mais je ne pourrait atteindre que 4 ou 5 d'entre eux, mais avec l'aide de Thanatos, on pourra atteindre ceux que j'orai raté. Mais il faut d'abords savoir ou est la pretresse."
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ciarodiah observa les deux hommes.
- Je ne connais strictement rien à ces histoires de magies mais ce que je sais c'est que tout le monde dans cette pièce est au courant de notre présence. Ce que j'ignore c,est sIls nous croient des disciple de leur religion ou simple spectateurs à surveiller. Leur lancer un sort dont ils auraient conscience revient à leur crier que nous sommes contre leurs pratiqueset que nous agissons contre eux.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|