Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Téléportation
écrit le : Jeudi 03 Février 2005 à 16h16 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël observa un moment ses compagnons, surtout l'enfant qui semblait comme possedé. Celle-ci commença à mangé, puis son regard se reporta sur la nourriture. il ne doutait pas que quelques sombres enchantements pouvaient y être dissimulés. seraient-ils transformé en zombies ou autre esclaves après avoir avalé quelques morceaux.
Devant ce repas il se demanda si ils ne vouaient pas un culte à Talona.
Il se rappela son enfance et ces jours où il ne devait pas manger, pour plaire à Aurile.
Bien sûr, il avait déjà mangé de la pourriture, et en cela il n'oublierait jamais le goût infecte !
Après tout il était un fin trappeur et le repas à la taverne en attendant son informateur lui tenait bien à l'estomac donc il ne toucha pas un seul morceau de nourriture !
Elinël subtilisa la fourchette et le couteau qui était devant lui. Après tout cela pourrait lui servir d'armes, au cas où !

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2005 à 04h50 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah suivit les autres dans la pièce. Le monceau de nourriture ne retint pas longtemps sont attention et elle observa plutôt l'immense pièce. Plus particulièrement les adorateurs prostré et l'estrade. Elle regarda aussi s'il n'y avait pas d'autre portes de sortie que celle évidente.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2005 à 02h06 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral prit un morceau de viande dans le repas et le sentit avant de prendre une bouché et dire.

-Je ne crois pas que la nourriture soit empoisonnée. Elle veut nous garder en vie pour l'instant.

Le tiefflin alla faire le tour de la pièce et s'arrêta à côté de Ciarodiah. Il jeta un regard circulaire autour d'eux et dit à la femme.

-Je voudrais savoir votre nom. Si nous devons nous faire confiance dans l'avenir je veux savoir à qui je m'adresse. Mon nom a moi est Baral.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2005 à 07h41 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La guerrière soutint une seconde le regard de Baral. Puis elle prit une décision. Avec précaution, elle se tourna vers l homme et lui dit selon la coutume de son peuple:

-Je vous vois Baral, puissiez-vous toujours trouver l eau et l ombre sur votre chemin. Mon nom est Ciarodiah. Croyez vous que Desia va réaparaitre? Elle sait quelque chose qu il me faut conaitre, meme si je n ai que des soupçons sur ce qu il concerne...

Elle se détourna de lui pour surveiller attentivement les allées et venues des gens dans la pièce. Presque inconsciemment elle se tendit, prete à l attaque.

Ce qui a été imaginé

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Février 2005 à 20h00 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans observait l'endroit et les autres, de toute évidence il n'avait pas personnes qui semblait savoir ce qui se passait, et encore moins lui.

Il regarda la guerrière et l'autre se dire leurs noms et ....

-Jehans, et nouvellement arrivé ici en cette ville, et quel son les soupçons que vous avez, cher Ciarodiah!?-

Jehans attendait la réponse et fit un signe de salutation de la tête à Baral.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Février 2005 à 22h23 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral regarda la femme et lui fit un sourire sincère. Quand Jehans arriva, il l'ignora pour dire à la femme.

-Je crois qu'elle va réapparaître car si on est là c'est qu'elle veut pratiquer un rituel qui nécessite notre présence. Je ne sais pas ce que vous cherchez mais je vous aiderais à trouver les réponses qu'il vous faut.

Ensuite le tiefflin ce tourna ver le nouveau qu'il détailla du regard et poussa un soupire où pointait un léger mépris.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Février 2005 à 06h21 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah détourna un instant le regard des activités des gens dans la salle. À la proposition de Baral elle eu un instant d'hésitation. Qui s'engage dans un quête dont il ne sait rien? Folie ou assurance? Enfin, elle accepta d'un léger hochement de tête la proposition. Puis elle se tourna vers Jehans un bref instant avant de retourner à son observation.

- Je crois qu'elle détiens des informations qui concerne une personne...

Comme si ce dernier mot lui était pénible, elle fit une légère moue et son regard se durcit.

- ...Enfin...quelqu'un que je veux retrouver à tout prix.

Ce qui a été imaginé

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Février 2005 à 14h45 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël posa une main compatissante sur l'épaule de Ciarodiah.

- "Elle dira tout ce qu'elle sait, ne t'inquiète pas. De plus Libellum ne doit pas être sacrifié au démon ou diable ! Une si jeune âme et puis quoi encore"!

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Février 2005 à 16h13 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans répondit ...

- Des informations sur une personne, et que vous voulez retrouver à tout PRIX...! Je suis abordable et si nous nous en sortons, je vous aiderai volontiers. -

et en direction de Mortechant dit...

- Qui sait, que la petite ne sera pas offert en sacrifice, une si jeune âme est toujours pleine de ressource et de force pure et pour avoir assisté à quelques rituels, elle va possiblement avoir besoin de nous et notre essence énergétique, de sombres desseins vont s'accomplir. Et somme nous dans l'intérêt d'y participer!?-

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Février 2005 à 18h40 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint ota la nouriture des mains de Libellum.

"Ne mange pas ça malheureuse, une apprentie morte ne me sera d'aucune utilité."

Elle le regarda avec de grands yeux ronds et repondit.

"Desolé, je ne savais pas."

Puis elle lui souria comme à son habitude.
Flint la prit par la main et s'approcha de Ciarodiah.
*

"Je m'appelle Flint, et on m'a surnommé 'Le Sombre', et elle c'est Libellum, Il montra la petite elfe.
Si tu m'aide à resoudre mes problemes avec ce culte, je t'aiderai à resoudre les tiens.
Es-tu d'accords?"

Il la fixa droit dans les yeux.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll