|
|
Téléportation
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Thanatos, qui s'était tue pendant un long moment en suivant le groupe, enfilait rapidement les vêtements de cérémonie car il les trouvait ridicule et il ne comptait pas les garder très longtemps.
"A la première occasion, je quitte cette chose. De toute ma vie, c'est de loin la pire façon que j'ai eu à m'habiller."
Le drow se tourne vers Flint.
"Te crois-tu réelement capable de lui enseigner la magie ? Déjà que tu n'es pas très doué !" Dit Thanatos avec un sourire dans le coin de la bouche.
Il déposa ensuite ses armes dans un coin et regarda si il n'avait pas encore quelques potions trainant au fond de sa sacoche. Puis il s'adressa au groupe :
"Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais bien aimé les enfants, mais cette Libellum a quelque chose de, je le crois, démoniaque. Qu'est ce que vous en pensez ?"
En attendant la ou les réponses, Thanatos arrangeait la robe qui le demangeait horriblement.
Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jehans avait vu Ciarodiah manipuler la robe de bure et en fit autant, trouvant cela appréciable pour l'occasion puis lui aussi dissimula sa dague dans sa botte gauche. Pour le reste des armes il les mit appuyé sur le mur non loin de l'entrée. Il enfila la robe par-dessus ses vêtements.
Il avait bien hâte de voir se rituel, donc une fois habillé il traversa dans l'autre pièce, s'en dire mots. Il attendait les autres.
O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.
Du guetteur Secret, Jehans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint éclata de rire au parole de Thanatos.
"Aurais-tu oublié qui à fait de toi ce que tu est mon ami. Quand nous nous sommes rencontré dans le village des orques, tu était un mage incapable et encore aujourd'hui, il faut que je te rappelle que tu as des sorts, quand tu te precipite dans les combats, arc en main. Alors ne parle pas trop, sans moi tu ne serais rien."
Parler des orques avaient mis Flint en colere et malgre qu'il essayait de le cacher, on pouvait le ressentir dans sa façon de bouger et de parler. Il se calma enfin.
"Quoi qu'il en soit, si tu le veut, tu deviendra une grande mage, tu as du potentiel, mais bon nous n'en sommes pas la pour l'instant."
Il prit l'enfant par la main et se dirigea vers la porte et penetra dans l'autre piece.
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La pièce où Flint entra était une anti-chambre ronde, au centre de laquelle un brasero consummait les restes d'un festin dont l'odeur ne faisait pas douter sur son origine démoniaque... chair brûlé. Dans un coin de la corde et des tissus étaient entassés, ainsi que du bois et une jarre remplis d'un liquide ressemblant à de l'huile. Au mur étaient pendu des chaînes qui pouvaient être détachés à n'importe quel moment Alors qu'il s'apprêtait à passer le seuil de cette autre pièce, Flint fut bloqué par un champ de force et rejeté dans la pièce, tandis que Libellum passait sans problème aucun. Elle revint vers lui, puis examina la porte. Elle retourna ensuite vers son "père" et le regarda d'un air étrange C'est une barrière magique. tant que vous porterez des armes vous ne pourrez pas passer.
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël regarda d'abord la petite fille puis la prêtresse. quelque chose commençait à envahir le coeur du demi elfe, une haine certe froide mais cruelle. Il porta sa main droite vers sa poitrine où battait son coeur. Au touché celle-ci commençait à refroidir. Cela le déconcertait aux premiers. Des images lui vinrent à l'esprit. Il essaya de reprendre emprise sur ce qu'il ressentait. Une petite voix dans sa tête lui disait d'éteindre le brasero qui se dressait dans la pièce, insulte à Aurile. Puis une fois la barrière passé, tout se calma. La voix se tut mais quelque chose en lui se débloqua. Il poussa un léger soupir. Au que oui, il ne laisserait pas la fillette se faire sacrifier au nom d'un dieu démoniaque. si dieu s'en était, il apprendrait à respecter l'Aurore Glaciaire ! Il attendrait le bon moment et agirait de concert avec les autres pour tirer la fillette de là. Durant un léger moment il regarda ses mains, blanche et repensa aux images qui lui avaient été envoyé, d'habitude il n'était pas d'un naturel cruel mais aujourd'hui ferait exception à la règle !
- Par Aurile je ne laisserai pas se produire une telle mascarade ! chuchota-t-il.
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aral observa Flint qui fit une chute et essaya de passer mais abandonna. Alors, il alla déposer ses armes avec le reste de ses affaires et retourna ver la porte. -Si l'elfe n'a pas d'arme elle ne peut pas sacrifier la fillette à moins quelle n'utilise une autre moyen. Le voleur passa la porte pour voir l'autre côté et la vu du brasero et en sentant l'odeur le destin de la fillette fut claire pour lui. Il souffla entre ses dents. -Elle veut la brûlée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ciarodiah observa la porte, impossible de passer avec son poignard.Quand elle vit les autres se débarrasser de leurs armes elle hésita. Il devait bien y avoir un moyen de contourné cette barrière. Elle ne voulait pas s'aventurer dans un tel endroit sans armes. Surtout à l'odeur répugnante de chair brûlé qui s'en dégageait. Tout en observant tout autour à la recherche d'une solution elle répondit à Baral en lui jetant un regard surpris.
-Et qu,est-ce qui vous fait croire qu'elle n'as pas toutes les armes qu'elle veut en plus de ses pouvoir? C'est elle qui a dressée cette barrière!
Ciarodiah observait maintenant les murs. Rien ne permettait de contourner la barrière magique. Elle résolue donc de se défaire de son poignard. Mais elle se saisit d'une de ses lances contre le mur. Elle en retira la pointe et obtin ansi un court bâton de bois. Le sort était-il limité aux armes que le porteur considérait comme tel? Pour elle un tel bâton n'était bon qu'a diriger les moutons mais ferait une bonne protection contre un couteau. Elle le glissa à la place de son poignard et traversa la porte.
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jehans regardait l'ensemble de la pièce, il en fit le tour des yeux puis voyant qu'il ne pourrait pas passer avec ses arme blanche il enleva son couteau et le mit avec ses autres armes appuyé sur le mur. Il entra en ce délicieux cercle d'où provenait un fumet particulièrement démoniaque, salua son hôte et forma une part du cercle de son être.
À voir la réaction et les faciès de ses compagnons d'infortune, il se douta qu'une interaction se produise, il se mit donc près de son hôte. Dans des situation comme celle-ci, son peu d'expérience mais le fait qu'il soit encore en vie après avoir traversé se qu'il avait traversé, lui dicta d'être du coté du plus fort, là en cette endroit, nul doute que l'hôte en était supérieur en force et pouvoir magique. Mais ne fallait pas sous-estimer, plusieurs débutant comme lui, ensembles réuni pour le même but, vivre.
Bougeant le moins possible ne parlant pas, il restait de marbre aux réactions et aux dires, mais actif de son ouïs et visuellement sans faille, chaque détail des mouvements de chacun lui révélait des secrets peu commun.
Cette petite allait servir, à quoi? il le saurait bientôt, à moins que se soit eux qui serve pour la petite et ce aussi il le saurait bien assez vite.
Il eût soudainement une idée, il la retenait et l'élaborait en lui, si jamais quelque chose allait de travers il avait trouvé son échappatoire.
O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.
Du guetteur Secret, Jehans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Diablo, le corbeau de flint qui se reposait dans la veste de celui-ci depuis tout ce temps, se reveilla et vola jusqu'à l'épaule de celui-ci.
Flint posa sa dague avec le reste de ses affaires, et dit à son corbeau.
"Bien, mes sorts et toi seront mes seuls armes une fois à l'interieur, soit vigilant Diablo."*
"Croaaaa..Oui maitre, je le serai, d'autant plus que je ressends, une puissante magie à l'oeuvre par ici." Repondit le corbeau.
Ceux qui n'avait jamais vu un familier corbeau furent surpris de l'entendre parler.
"Allons-y Libellum.
Il lui pris à nouveau la main et ils traverserent la porte.
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint et Libellum se trouvaient maintenant dans la salle de cérémonie à proprement parler, une salle immense au plafond voûté soutenu par des ogives qui se perdaient dans l'obscurité du fait de la hauteur. Ce lieu n'était illuminé que par des flambeaux au mur, qui créaient ainsi des zones d'intense lumière et de pénombre. Très très grande, elle offrait de nombreuses possibilités pour fuir un instant à condition de savoir courir vite, mais dont on ne pouvait pas sortir à part par un portail à l'autre extrémité de la pièce. D'environ 500pieds de longs, sur deux centaines de large, on s'y serait perdu si elle n'avait été entièrement dénudée de tout ornement. Des escaliers menant à un sombre autel dont le contenu était dissimulé au regard se trouvait face au portail, au pieds desquels des adorateurs étaient prostrés face contre terre. L'elfe hôtesse n'était nullement en vue. Près des aventuriers un monceau de nourriture était sur une table dressé, et un mystérieux membre du culte se tenait près à les accueillir. Libellum serra plus fort la main de Flint, puis, comme poussée par une force, elle se détacha de lui et se dirigea vers le repas. -Mangez, vous en aurez besoin. le paladin ressent une aura de mal provenant de la nourriture
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|