Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (18) « Première ... 16 17 [18]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une arrivée mouvementée..., Shalan, Arkh, Eladote et Ezadryn
écrit le : Samedi 13 Février 2010 à 21h30 par Arkh Enophem
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkh était las, toujours aussi las. L’arrivée de nouveaux personnages sur la scène ne pouvait signifier qu'une chose pour le druide: le sommeil s'éloignait à marche forcée... La pensée qu'il valait mieux tomber sur des elfes que sur des peaux vertes dans ce genre de circonstances, fut le seul remerciement qu'il put adresser à Sylvanus pour sa bienveillance. Seulement si leur manière semblaient plus courtoises, ils n'étaient pas tirés d'affaires pour autant, bien que s'ils avaient aux yeux des elfes représenté un quelconque danger, Arkh ne doutait pas qu'ils seraient déjà dans l'au-delà.
Le druide savait qu'il devait laisser l'initiative de leur réponse à Shalan, après tout il ne représentait pas grand chose pour les elfes et ne doutait pas non plus que leur entrée en scène aurait été beaucoup plus cinglante s’il avait été seul. Toutefois, Shalan en racontait beaucoup trop pour le druide. Le secret n'est pas forcement une bonne chose, cependant c'est une arme très utile lorsqu'on essaye de négocier. L'art de la diplomatie repose en grande partie sur la maîtrise de l'information. Shalan venait d'en fournir un peu trop, sans contrepartie majeure de la part des elfes, hormis le fait de ne pas les avoir abattu sur le champ.
Arkh se serait bien gardé de dire quelque chose, l'impolitesse serait toutefois malvenue dans leur situation.


[espruar] Alae noble elfe. Comme mon compagnon vient de vous l'indiquer, je me nomme Arkh Enophem. Je poursuis également les objectifs qu'il vous a exposés et confirme l'absence prolongée de notre autre compagnon. Mon aide dans un combat sera toutefois dans mon état que d'une maigre utilité.



user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Février 2010 à 08h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Second jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
2 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Quelque part en Cormanthor
Temps : Beau-temps.22°
Moment :Après-midi


MJ
Narration: Tous


Test de diplomatie Shalan DD ?? : 14 (dé) +8= 22 : Réussite


user posted image’elfe lunaire, si elle était surprise, n'en montra rien mais quand elle répondit à Shalan, le son de sa voix était teinté d'un respect évident.

(Espruar)- Le nom de la noble Maison Symbaern ne m’est pas inconnu Seigneur Shalan, je suis honorée d’en rencontrer un de ses représentants surtout venant de si loin…!)

L’elfe de la lune inclina la tête et légérement le buste pour répondre aux salutations du chevalier de la Seldarine avec de se redresser et de regarder l’elfe du soleil. Une attitude qui aux yeux d’un elfe du soleil originaire de l'Île Verte pouvait paraître irrespectueuse mais il n’en était rien car certains usages n'avaient plus cours ici dans l'ancienne forêt des elfes.Les yeux d’Inaë’wel Ulondaar glissèrent vers le druide en piteux état et renchérit.

- Quant à vous messire Arkh Enophem, je crains effectivement qu’il ne vous faille un peu de repos. Nous allons y pourvoir dit-elle avec un sourire

D’un signe, discret, trois autres elfes sortirent de leurs cachettes, deux d'entre eux portaient des arcs.. Deux hommes et une femmes.

- Voici Galándel, Nériand et Eäridë, mes compagnons. Nous étions justement sur la piste de gobelins et de worgs que vous avez vu. L’heure n’est donc pas aux confidences ni aux discussions et nous devons mettre à profit cette rencontre…inhabituelle. Si vous le voulez bien mettons nous en route car ces créatures sont déjà l’auteur de méfaits dont ils doivent payer le prix. Messire Arkh? Eäridë restera avec vous pour vous apporter les soins dont vous avez besoin. Si vous dites vrai, nous ne devrions pas trop tarder à revenir. Seigneur Shalan ? Votre présence à nos côtés sera pour nous un honneur ...

Tandis que Inaë’wel terminait sa phrase, Eäridë s’approchait du druide. Grande et mince, avec les cheveux argentés mêlés de mèches bleutées et les yeux gris communs aux elfes de la lune, elle portait une armure de cuir qui épousait à merveille son corps et arborait autour du cou un bijou représentant une étoile blanche sur une feuille verte que l’humain identifia comme étant l’un des symboles de Mailikki. Elle s’adressa à lui en espruar, d’une voix mélodieuse et chaleureuse.





user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Février 2010 à 20h55 par Azur'ael
Quote Post
 
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ette rencontre était des plus heureuses. Nulle doute dans l'esprit du chevalier de la Seldarine qu'elle n'était pas le fruit du hasard mais la volonté même du Seigneur de la Seldarine. Il ne prit par ombrage des manières non protocolaires de la Teu'Tel'Quesselle. Il était trop heureux de trouver des frères et soeurs de la Seldarine. Maintenant les worgs et leurs cavaliers n'avaient qu'à bien se tenir et à déguerpir au plus vite car une patrouille elfique armée jusqu'aux dents est des plus impitoyables contre les agresseurs de leur terre sacrée du Cormanthor.

Les on-dit que certains elfes étaient restés dans le Cormanthor lors de la grande Retraite étaient donc vrais. Ils inspiraient dans le coeur de Shalan un profond respect même si la plurpart de l'Ile les auraient pris pour des fous. Pourtant il fallait bien admettre qu'il n'y avait à ce jour aucune terre où le Beau peuple était en sécurité. Fuir n'avait que retardé l'inévitable. Il observa également que ces elfes n'avaient pas la haine ou la réticence que les siens ont contre les humains. Après tout, le Cormanthor avant sa chute avait symbolisé l'alliance de tous les peuples et races, combattant jusqu'à la mort les armées des ténèbres. Cette rencontre aura de quoi à lui donner à réfléchir...

L'Ar'Tel'Quess ajusta ses gants et s'arma de son long arc. Il était maintenant le temps de passer à l'action et au combat. Ces vermines allaient mordre la poussière !


- l'honneur est partagée de combattre en communion avec les protecteurs des terres sacrées du Cormanthor. Que le Seigneur de la Seldarine nous apporte sa bénédiction, force et courage !


Shalan suit la patrouille pour aller au combat



user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Février 2010 à 15h29 par Arkh Enophem
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkh s'inclina devant dame Ulondaar et réussit même, malgré son état, à afficher un sourire sur son visage pour la remercier. Au regard des égards que dame Ulondaar montrait à Shalan, le druide se rendit compte à quel point il avait été familier avec lui. Arkh était selon lui assez bon connaisseur des arcanes de la diplomatie. Les questions de protocole, de titres et de préséance, il n'en avait que trop goûté. Si le druide était conscient de l'utilité de ses 'formalités' dans la société, il considérait toutefois qu'il y avait des situations, où elles devenaient un véritable handicap. Après tout même si il lui en gardait rancune, Shalan ne lui en avait jamais fait ouvertement le reproche. Tout en se demandant comment se séparer poliment de lui devant les elfes sans devoir donner du 'messire', Arkh se rendit compte que Shalan semblait avoir oublié sa présence. Après tout, même si ils avaient frôlé la mort ensemble, ils ne se connaissaient pas. Que se soit volontaire ou non, Shalan lui avait évité une situation délicate. Arkh lui rendit grâce et se concentra sur l'elfe arrivant à sa rencontre.

L'elfe du nom d'Ëaridë était ravissante, tout comme dame Ulondaar d'ailleurs. Il la regarda avec un grand sourire et répondit de la manière la plus douce possible:


- [espuar] Si je vous permets? Je vous en prie, dame Ëaridë, faites.

Arkh s'assit le moins gauchement qu'il le put et dit en ôtant son ceinturon:

- [espuar] Ai-je correctement prononcé votre nom? Bien que j’ai assidûment étudié, je trouve parfois que mon accent handicap grandement ma compréhension



user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 18h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Second jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
2 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Quelque part en Cormanthor
Temps : Beau-temps.22°
Moment :Fin d’après-midi


MJ
Narration: Arkh


user posted image’elfe lunaire esquissa un sourire au druide.

[espruar]-La maîtrise de l’espruar par un N’Tel’Quess ne sera jamais à la hauteur de la maîtrise et sonorité que nous, enfants du Beau Peuple, alors n’ayez crainte, je ne pourrais jamais vous en tenir rigueur, son beau visage s’adoucit, ce serait plutôt à moi de m’excuser pour le comportement de ce noble haut-elfe qui semble ne pas avoir fait grand cas de votre personne au moment de son départ, pour un compagnon d’arme, les Ar’Tel’Quessir se montrent parfois un peu désinvolte pour ceux qui ne sont pas de leur caste.

Il ne put répondre sur l’instant. Une vague de chaleur submergea le druide au moment ou l’elfe de la lune apposa ses mains sur ton torse. A chaque mot en espruar qu’elle récitait, la magie curative s’insinuait dans tout son corps, refermant les blessures, apaisant ses douleurs. Il chercha au plus profond de lui-même une grande inspiration et au moment où il y parvint, son regard se posa sur le visage souriant de Ëaridë. Si il pouvait encore sentir la fatigue encore bien présente, les douleurs physiques avaient quant à elles disparues.

[espruar]- Vous devriez profiter de ces quelques moments pour vous reposer et attendre vos compagnons. Il m’est avis que ceux que nous pistions ont connu une fin tragique, à juste titre ! Mes compagnons comme les vôtres ne devraient pas tarder à revenir.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mars 2010 à 15h03 par Arkh Enophem
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le léger mais sincère sourire du druide ainsi que son haussement d'épaules indiquèrent à Ëaridë qu'il ne se formalisait pas de l'apparente désinvolture de son compagnon. Il avait été traité de façon bien pire durant ses années de formation au Cormyr et par des membres de son propre peuple. Ses maîtres n'avait de cesse de lui répéter que toutes ses formalités étaient pour son bien, pour apprendre où était sa place. Avec le recul, Arkh en comprenait le sens ainsi que la nécessité mais ne pouvait s'empêcher de penser que dans certains cas, ce n'était rien d'autre que de la pure hypocrisie. Enfin, la cour, l’étiquette ainsi que les intrigues de palais étaient loin...
La vague de chaleur ne remit pas le druide totalement d'aplomb, pratiquant lui aussi la magie curative, il en connaissait ses effets et ne s'émut donc pas d'être toujours aussi fourbu. La disparition de sa douleur physique, dans son bras ainsi que ses côtes, était cependant salutaire.
Il rendit son sourire à l'elfe avant de lui répondre:


- [espuar] Ceci est une excellente idée, je répugne toutefois à me séparer de votre compagnie. Puisque vos compagnons sont également absents, cela vous dérangerait-il de discuter un peu? Puis jaugeant sa réaction, il continua. Pourquoi poursuiviez-vous ce groupe de peaux-vertes? A en juger par leur apparence, ce ne devait être qu'un groupe de reconnaissance voir une patrouille. Arkh s'interrompit encore une fois, pour voir si l'elfe répondit quelques choses. Après avoir planté son regard dans le sien et renonçant en même temps à toute tentative plus subtile, il poursuivit. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ici?

Tout en prononçant ses mots, Arkh espérait qu'Ëaridë n'y verrait pas un affront ou une trop grande présomption.



user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mars 2010 à 15h46 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Second jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
2 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Quelque part en Cormanthor
Temps : Beau-temps.22°
Moment :Fin d’après-midi


MJ
Narration: Arkh


Etat préjudiciable: Arkh est épuisé.

user posted imagee visage de l'elfe devint soudainement sombre quand Arkh lui demanda quelques explication.

[espruar]-- Ces gobelins sont tombés voici trois jours sur une famille d'enfants de Garl d'un village que nous connaissons, ils étaient en train de cueillir des baies et semblent s'être faitsmassacrés par simple jeu. Nous sommes tombés sur leurs restes par hasard. Sitôt avons nous ramenés leurs dépouilles auprès des leurs, nous nous sommes mis en chasse à notre tour. Nous avons repéré leur campement à trois ou quatre lieux d'ici mais il nous fallait les responsables de cette tuerie. Si la couronne d'Arvandor le permet, justice sera rendue à leurs victimes. Et nous pourrons reprendre notre route. Voilà pourquoi nous les poursuivions.

Elle posa son regard magenta sur le druide qui l'écoutait attentivement et esquissa un sourire timide.

[espruar]-- Je vais rester auprès de vous, n'ayez crainte. Et vous aventurier? Quelles raisons vous poussent à fouler les terres de l'ancien Cormanthyr? Avide de trésors? De sensations fortes?

C'est à ce moment ou elle se rapella les propos de l'elfe doré.

[espruar]-- L'île des gémissements? L'Art'Tel'Quess en a parlé. Que comptez-vous faire en ce lieu?

La réaction de la Teu'Tel'Quessir impliquait qu'elle connaissait ce lieu. Elle ne s'en cacha pas.

[espruar]- Nériand, l'un des elfes que vous avez vu, est mon frère. Et nous connaissons la région, au moins tout juste ce qu'il faut pour éviter les embûches. Et cette île est tout sauf un terrain de jeu pour aventurier en goguette dit-elle avec le plus grand sérieux.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mars 2010 à 22h44 par Arkh Enophem
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Voila des renseignements interessants ¤

Avant de se perdre, comme à son habitude, dans des conjectures plus inutiles qu'effectives, Arkh se reconcentra sur l'elfe lui faisant face. Il réfléchit un moment, puis, pensant encore une fois que l'occasion demandait plus de franchise qu'autre chose, lui répondit:

- [elfique] Je ne disais pas cela par peur pour ma vie ou pour tout autre chose. Veuillez pardonner ma franchise mais malgré mon éducation et l'enseignement que l'on m'a apporté, je dois avouer que pour de nombreux aspects, les elfes me restent inconnus, étrangers. N'y voyez rien de négatif. Je vous avoue seulement mon manque de connaissances, qui n'est pas en réalité dû à un manque de savoir mais plutôt à une absence de pratique. Je n'ai guère eu l'occasion de pouvoir apprécier la compagnie des elfes jusqu'à récemment. J'apprécie votre présence pour le réconfort qu'elle m'apporte dans ce moment de faiblesse, chose dont je vous remercie mille fois. Je dois également dire que je suis ravi d'avoir la possibilité de mieux connaître le monde elfique. Oh bien sur, une simple conversation n'est pas grand chose mais c'est un début, le premier grain de sable de la grand pyramide de la connaissance, si vous me permettez cette image.
L'ignorance est pour moi la mère de la haine, tandis que cette connaissance, ce savoir, qui nous amène à connaître l'autre s'accompagne souvent de tolérance, voir de quelque chose de plus.
Je ne recherche pas plus les trésors que les sensations fortes, l'aventure n'a à mes yeux de sens que si elle sert un but. Mes compagnons et moi-même cherchions à rattraper un autre groupe lorsque nous sommes tombés sur ces peaux-vertes et probablement sur vous-même. Cette île était leur direction. Que représente-t-elle en fait? Son nom est-il du au vent ou à quelque chose de plus...disons, sérieux?



user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2010 à 16h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Arkh


Etat préjudiciable: Arkh est épuisé.

user posted image’elfe adressa un sourire novice et extirpa un morceau d’étoffe de son havresac pour l’imbiber d’eau et d’éponger le front de l’humain qui perlait de sueur.

- [elfique]Cette île connue son apogée à l’époque de Myth Drannor, et tomba dans les jours qui suivirent la chute de la Cité des Chansons. Une période bien sombre pour les nôtres et la fin d’une époque. Son véritable nom s’est perdu au fil des décennies pour se transformer en île des gémissements, en raison des cris et des hurlements qui sont audibles quand Séluné est pleine et qui proviennent de l’île. On dit qu’il s’agit des cris des défunts morts lors de la défense de l’île qui reviennent hantés les lieux.

Elle chassa de ses yeux ses mèches argentées, elle haussa les épaules.

[elfique]- Entre légende et vérité, parfois la frontière est mince messire Arkh. Toujours-est-il qu’aujourd’hui cette ile est devenue la villégiature de drows et de leurs serviteurs gnolls. Ces derniers sont nombreux quant à nos noirs cousins, ils sont trop peu nombreux pour constituer une menace réelle sur cette partie du Cormanthor. Enfin, c’est ce que nous pensons. Peut-être nous trompons-nous. Allez messire Arkh, le soleil va se coucher, il est temps de faire vos dévotions.

Eäridë se leva et dit en commun.

- Je vais faire un feu car mes compagnons ne tarderons pas à revenir. Prenez le temps qu'il vous faut et surtout préparez vous à dormir, nous veillerons sur votre sommeil.

La suite des aventures d'Arkh, Shalan et Ezédryn




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 16 17 [18]  Closed TopicStart new topicStart Poll