Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Pierre du Serpent: chapitre II, Alchimiste et conspiration
écrit le : Dimanche 13 Décembre 2009 à 00h39 par Primus Calibanii
Quote Post
 
Haut Gardien
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Seizième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Lieu : Sur la route de Surkh
Météo : Quelques nuages dans un ciel bleu
Moment : Fin d'après-midi


Anin

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Anin tenta le tout pour le tout. Il se fraya un passage à travers les armes de ses ennemis. Parvenu à la hauteur de la croupe du cheval, il lui donna un bon coup sur la croupe et attendit que ce dernier réagisse. Il ne fut pas long, à peine le coup de bâton fût porté que la monture s'emballa. Son cavalier essaya bien de reprendre les rênes, mais rien n'y fit. Anin eut juste le temps de voir que l'autre cavalier était sortie de son champ de vision, qu'il sentit une vive douleur dans son dos. La cavalière venait de le frapper lourdement, lui entaillant profondément sa chair. Astrid libérée du joug du cavalier recula de quelques pas en direction du marchand qui semblait en bien mauvaise posture. Anin était seul face à la cavalière qui ne disait plus aucun mot.



Seizième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Lieu : Le caravansérail de l'Halondar
Météo : Quelques nuages, 30°C
Moment : Fin d'après-midi


Kayana et Moreta

Dongorath regarda les deux jeunes femmes avec un léger sourire.

-Du danger ici ? Pas plus qu'ailleurs vous savez. La seule véritable différence concerne les crimes et les châtiments en vigueur, mais il faut bien des lois n'êtes vous point d'accord.

Il réfléchit un instant, puis ajouta.

-Vous savez la politique peut être pratiquée de bien des manières. Les hauts dirigeants de cette ville sont ce qu'ils sont, mais de là à ce que des étrangers soient pris pour cible de leur part cela m'étonnerait, à moins bien sûr que... Se tenir à l'écart de ces personnes est recommandé car on ne sait jamais vraiment ce qu'ils ont en tête. Quant au frère de la Régente, il est comme toute personne haute placée dans cette ville, il aime le pouvoir. Mais n'ayez pas d'inquiétudes exagérées, le commerce est prospère, l'a toujours été et le sera toujours. Les rumeurs ne sont que des rumeurs. Je ne vous apprendrai pas que c'est la distraction favorite dans une ville. Plus elle est grande, plus grands sont les boniments colportés ici ou là. Mais si vous voulez en savoir davantage nous pourrions partager un repas entre nous ? Qu'en dites vous ? De cette manière vous ferez d'une pierre deux coups. Je vous ferai gouter les meilleurs mets de la ville et nous pourrons parler rumeurs et quolibets ? Que dites vous de ce soir ?

Seizième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Lieu : Boutique à Hlondeth
Météo : Quelques nuages dans un ciel bleu
Moment : Après-midi


Sarawak

-Marché conclu, l'argent n'a pas de maître qu'elle qu'il soit.

L'échange eut lieu entre le marchand et Sarawak. Il fût simple et sans commentaire superflus. Cependant le marchand vérifia le contenu des pièces et le montant exact de ce que voulait lui donner le semi orque. Il parut satisfait et ajouta.

-Autre chose peut-être ?


 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 19 Décembre 2009 à 16h36 par Nelac
Quote Post
 
 

¤ Qu'on donc tous ces gens avec les lois, elles protègent autant les malfrats que les autres, ce qui est aussi bien, mais il serait plus simple, plus dangereux également, mais plus simple, s'il y en avait moins, beaucoup moins. ¤ Songea l’elfe, mais, sachant qu’il y avait une contenance à avoir en public, elle acquiesça. Quand l’autre leur proposa un diner, elle se posa la question : Faut-il encore rester avec ce semi-homme le reste de la journée, au risque de ne pas avancer, ou pire, de lui donner des raisons de soupçonner ce qu’elles voulaient faire, ou bien le laisser en plan, au risque de laisser passer des informations importantes, voir même de s’attirer ses foudres si la séparation se passait mal, et dans tous les cas, paraître des plus bizarre ?
Mais la mère de Moreta disait toujours qu’il fallait savoir prendre des risques, et que dans tous les cas, ne pas avancer été plus bénéfique que faire marche arrière, aussi l’elfe suivit cet ancien conseil, surtout qu’il était en accord avec sa philosophie, ne jamais rien refuser de gratuit, du moins si ce n’est pas mortel. Elle déclara donc à Dongorath :


‘‘ Quelle merveilleuse idée, vous pourrez peut-être également nous donner quelques points de repère dans cette gigantesque ville, que nous ne vous importunions pas trop non plus, même si vous ne le voyez peut-être pas comme cela. En attendant ce repas, que proposeriez vous de faire, pour s’occuper, car ce n’est pas ici que nous trouverons de quoi satisfaire notre faim, notre père ou notre coquetterie, du moins dans l’état actuelle de nos finances.’’

Elle espérait que la demi-elfe accepterait cette vision des choses, si elle en entendait parler un jour, et que dans tous les cas, elle ne ferait pas de remarque en public. Tant que tout ce passait bien, qu’elles évitaient de se sauter à la gorge pour la moindre broutille et qu’aucune d’elles ne laissaient échapper quoi que ce soit de compromettant, tout irait pour le mieux, et personne ne se douterait de pourquoi elles étaient là, et il fallait maintenir cet anonymat à tout prix.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 27 Décembre 2009 à 15h52 par Kayana
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

« Dans ce cas... » Kayana fit la moue, déçue.

« Nous ne pouvons qu'accepter votre offre. Mais j'espère que ce n'est pas une tentative sournoise pour inviter à votre table deux jeunes demoiselles »

Elle lui fit un sourire en coin et se rapprocha de sa soeur. Elles avaient prévu le même soir une représentation musicale et artistique à leur auberge. Peut être était ce le bon endroit pour lui montrer qu'elles étaient bien deux voyageuses qui gagnaient honnêtement leur vie?

« Cependant, vous devrez attendre que nous ayons terminé notre représentation. Nous avons informé ce matin à notre aubergiste que nous organiserions un petit spectacle à son auberge. Il a accepté de bon coeur. Cela ne vous dérange pas n'est ce pas? De diner à l'auberge de la Chope sans fond. Je pense que cela vous fera plaisir d'entendre la musique de notre race. »

La demi elfe regarda sa soeur, pour s'assurer qu'elle jouerait le jeu, de toute façon, elle avait pas le choix.

« Ce serait pour nous un plaisir de vous avoir comme spectateur après l'aide que vous nous avez donné aujourd'hui. Nous comptons passez l'après midi entre soeurs et faire quelques coquets achats. Nous ne souhaitons pas d'avantage vous importuner. Mais... Avez vous quelques contre indications avant de nous séparer? »


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 18h06 par Primus Calibanii
Quote Post
 
Haut Gardien
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Seizième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Lieu : Sur la route de Surkh
Météo : Quelques nuages dans un ciel bleu
Moment : Fin d'après-midi


MJ
Kayana et Moreta

Dongorath d'Esclin avait plusieurs tours dans son sac, et le bougre pouvait se jouer facilement d'une elfe lunaire joueuse et une demi-elfe capricieuse. Toujours est-il qu'une et l'autre n'allaient jamais jouer la plus petite représentation à Hlondeth car à cet instant précis se produisit un mouvement de foule, terrible surtout en ces lieux. Un enclos se brisa, des chevaux s'échappèrent, des esclaves s'enfuirent et la bousculade frappa l'A'Tel'Quess et la Teu'Quess. Elles tentèrent bien de jouer de leurs talents mais un peu tard car dans la cohue, elle tombèrent à terre et le choc leur fit perdre connaissance.

A leur réveil, si Kayana fut bien incapable de savoir où elle se trouvait, Moreta Aliora quant à elle allait rouvrir les yeux dans nouveau lieu....bien bien loin du caravansérail de l'Halondar.



MJ
Anin

Le moine qui jusqu'ici pensait pouvoir vaincre bon nombre d'ennemi grâce à ses talents et compétences, n'était pas non plus né de la dernière pluie. Mésestimer un adversaire était souvent dangereux pour la santé. a sa grande surprise, alors qu'il ne s'y attendait pas, Astrid revint vers lui en courant et là en une fraction de seconde, alors que la jeune femme arrivait à sa hauteur, il la vit faire un mouvement circulaire du pied, du plus bel effet, mais il n'eut pas le temps d'apprécier le geste. Il s'effondra insconscient. A son réveil, quelque part loin de Hlondeth, il ressentirait une douleur à la mâchoire qui durerait plusieurs jours....

MJ
Sarawak

Quand Sarawak reprit la route, il se perdit, passa et repassa au même endroit, encore et encore jusqu'à ce qu'il ressente un malaise, brusque et soudain. Il perdit lui aussi connaissance en plein milieu de la rue, devant la devanture d'une petite échoppe vantant les charmes de quelques hôtesses avenantes. Lui aussi se réveilla en d'autres lieux....avec le fort sentiment d'avoir échoué...

Fin de l'aventure


 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Closed TopicStart new topicStart Poll