Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (50) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 16h28 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Son père et tous ceux qui lui avaient appris l'art du maniement de l'arc auraient été fiers d'elle, et de sa performance, fut-elle macabre. Les deux gardes étaient morts, rapidement. Cependant quelque chose chiffonait la jeune elfe sauvage : dans tout plan il y avait une faille, quelque chose allait de travers. Pour l'instant, leur opération d'infiltration avait parfaitement réussie, sans aucune anicroche ... étrange ...

Après avoir fait descendre la cage d'Ecaeris et les autres, et après avoir pris quelque secondes pour se remettre de la vue et de l'odeur des autres cages, Miriel entendit vaguement Rak chuchoter quelque chose à propos de continuer et de les rejoindre. Certes il était temps de faire une telle chose, mais il y avait peut-être encore une petite chose à faire avant.

D'un pas assuré, la rôdeuse retourna vers l'orque téméraire qui s'était avancé vers eux, et qui, en guise de récompense s'était vu privé d'une jambe. Avec soin, elle le fouilla de fond en comble, avant de l'asseoir dos au mur. Puis comme elle passait au niveau de Rak pour rejoindre l'autre garde et par la même occasion Ethan qui faisait le guet, elle lui chuchota :


-Il n'y avait que sang et excréments dans les autres cages ... et une sacré odeur de peur.

Et devant le garde qui avait été debout quelque minutes auparavant, et qui s'était vu contraint à la position allongée, elle ne put que rester admirative. Les flèches étaient toutes au même endroit, et ce, sans même qu'elle et Oromë n'aient souhaité une telle performance. Mais tout avait une fin, et d'une main experte elle retira les flèches de la gorge du sang-mêlé, jetant dans l'ombre celles qui étaient irrécupérables. Et bien sûr, elle n'oublia pas de fouiller aussi ce second garde qui finalement ne leur avait pas posé trop de problèmes.

Une fois arrivée auprès d'Ethan elle chuchota :




Pour le partage de ce que les gardes possédaient, même si c'était peu, cela attendrait ...

hrp.gif
Miriel fouille les deux gardes complètement, et elle voit aussi s'il est possible de récupérer une ou deux flèches de celle qui sont dans la gorge du semi-orque ...
hrp.gif



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Avril 2010 à 10h27 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sagespectre n’avait pas fait la moitié du chemin qui le séparait du demi orque qu’il entendit le doux chant des cordes d’arc . Il n’en avait pas franchit les trois quarts que la lourde silhouette de Rak se dressa au coté du garde afin de lui assener le plus vigoureux coup de hache que le Hin n’avait jamais vu. Bref, quand Nob arriva à destination, les deux adversaires gisaient au sol, l’un d’entre eux littéralement coupé en deux alors que le second ressemblait à un hérisson.

Propre, net et sans bavure, le sagespectre qui était en lui ne pouvait qu’être admiratif devant une telle performance digne des plus belles embuscades de son clan. Voyant que Miriel s’attelait à la fouilles des deux corps, Nob se précipita en direction d’Ecaeris en compagnie du druide afin d’entendre les explications du jeune elfe ainsi que pour juger de son état. Les explications de leur jeune protégé etait laconique et le Hin se rendait bien compte que ce diable de gamin n’etait pas une sinécure.


-Par ma foi, non seulement tu n’est pas facile à protéger mais on va même passer pour des empêcheurs de tourner en rond. Le plan n’etait pas mauvais mais diablement risqué pour toi sans compter que tu aurais put nous en toucher un mot histoire qu’on ne se jètes pas comme des idiots dans le premier piège venu.

Examinant rapidement Ecaeris, le prêtre d’Urogalant prit soin d’examiner plaies et bosses avant de se retourner vers ses compagnons et de prendre la mesure de la situation.

-Par ma foi, on a Ecaeris et on pourrait juger que nous avons fait ce qu’il fallait pour nous en retourner par la ou nous sommes venu. J’imagine que ce diable de gamin nous faussera compagnie dés qu’il le pourra et que Jeamenth aura une bonne raison de nous crucifier comme gêneurs. Parce que je me doute que tu fasses ca pour Jaementh et venger par le sang les abominations de l’Eirontalar ? Cette question etait bien entendu lancé à l’intention d’Ecaeris. "Crois bien que je ne porte pas plus que toi cet humain dans mon cœur mais si vous arrivez à massacrer les chasseurs, les dieux seuls savent comment réagiront les autres humains et jusqu’ou cela ira. Finalement, un groupe composé de hin, nain, elfes et humains reste plus approprié pour cette tache. Ca évitera peut être une guerre surtout qu’Ethan pourra peut être rapporter des preuves de la cruauté de notre homme. Donc, on à pas le choix, vu ou nous sommes, on passe cette porte et on massacre ce qu’il y a à l’intérieur. J’ai de quoi balancer un vacarme infernal qui ramollira la viande et nous la rendre plus facile à découper."

Le prêtre d’Urogalan pensait qu’effectivement, la situation se prêterait à l’utilisation de son sort de cacophonie avant que la bataille ne se transforme en mêlée indescriptible. Il ne restait qu’à espérer qu’ils n’etaient pas plus de dix de l’autres cotés et moins si possible.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Avril 2010 à 19h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Septième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : /
Moment : Midi


MJ
Narration: Tous


Miriel fouille cadavre demi-orque
Découvertes de Miriel :
2 armures de cuir cloutée de bonne facture, 2 hache d’armes, 2 dagues, 1 sacoche à trésorerie contenant 30 P0, 1 bourse en cuir contenant 9 P0, près du garde fléché, 1 bouteille de vin bien entamée et deux choppines de terres, 1 jeu de dés.

Miriel ne peut récupérer aucune flèche.
Oromë lance: Communication avec les animaux .


user posted imageaeonna acquieça aux propos du sagespectre et avoua dans un souffle que sa présence ici était justement dans le but d’éviter une confrontation ouverte entre les elfes et les humains. Novice des Gardiens de l’harmonie, l’elmanesse comptait bien assurer avec succès sa mission première.

- Le gardien lugubre à raison Ecaeris, si ton plan est le mérite de vouloir servir la cause des tiens il est aussi dévastateur que les actes de ces chasseurs. Nous offrirons justice aux tiens mais pas de la façon dont tu penses. Tu peux nous faire confiance, mais d’ici là fais en sorte de nous écouter et de nous suivre sagement. Tu verras alors que nous n’avons qu’une seule parole.

Tandis que Saeonna raisonnait Ecaeris, le reste du groupe continuait à élaborer une stratégie. Oromë appuya le raisonnement du sagespectre, l’action était de mise.

- Nous ne pouvons cependant aller à l’aveuglette, mais nous disposons de quoi nous battre. Mais nous ne pouvons laisser passer l’avantage qui est le nôtre, nous avons une mince longueur d’avance sur l’ennemi, il faut la garder. Venez, rejoignons Ethan.

C’est ce qu’ils firent, tous sans exception. Miriel avait empochée ce qui l’intéressait et fermait la marche, dans uhn éclaire de lucidité, la prêtresse s’était emparée des clefs restées sur la cage, allez savoir pourquoi…

Rak guidait le groupe. Arrivé devant la porte, le groupe n’osa faire le moindre bruit, Ethan était en train d’examiner avec soin la serrure. Le Sihasapas posa un doigt sur ses lèvres et puis regarda avec soin pour découvrir dans un coin de la grotte une nichée d’animaux reconnaissable. Des chauves souris rousse. Plissant les yeux, ses lèvres bougeant à peine, le Shisapas murmure quelques mots en effectuant que les gestes connus que de lui.


L’elfe sauvage ressentit un léger frisson lui parcourir tout le corps tandis que le sort qu’il venait de lancer prenait effet. Il s’approcha de la roche, leva les yeux vers la nicher dont des regards scrutateurs étaient rivés sur lui. Il posa une première question, près d’une minute s’écoula quand la réponse arriva sous forme de bruits incompréhensibles pour le reste des compagnons. Tout ce qu’ils saisirent c’est qu’Oromë venait d’installer le dialogue avec ces petites bêtes. Une seconde question, une troisième puis le silence. Satisfait l’elfe vert se tourna vers ses compagnons, sa voix n’était que murmure.

- Cette porte est verrouillée par les gardes que nous venons d’éliminer. De l’autre côté, il y a une grotte aménagée sommairement en habitation, cinq ou six individus y prenne leur repos. Pour le reste je n’en sais rien. Au-delà une nouvelle grotte plus vaste dont une galerie qui mène vers l’extérieur. C’est tout ce que je suis parvenu à soutirer comme information….

Ravie par ses propos, Saeonna hocha la tête et sourit triomphalement en exhibant le trousseau. Chanceux qu’ils étaient nos amis, bien chanceux. Ethan se fit tout sourire. puis toujours en chuchottant.

- Quel est le plan ?

Oromë reprit aussitôt l’idée de Nob

- Aucun garde ne doit surveiller la porte de l‘autre côté. Déverrouillons cette porte puis entrons en force pour mettre hors d’état de nuire ceux qui s’y trouvent. Voilà mon plan. Ethan, le nain et Miriel entrent en premier, Nob et moi à la suite, Saeonna reste avace Ecaeris pour veiller sur lui tandis que nous nous occupons de ces indésirables…Tout le monde est d’accord ?

L’elfe sauvage était déjà en train de retirer de son épaule son arc..



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Avril 2010 à 21h41 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ces deux orques étaient riches .... ils étaient même très riches. A tel point que la rôdeuse se demanda un instant s'ils ne s'étaient pas aventurés dans une affaire qui les dépassait largement. Que les humains soient prêts à payer de telles sommes pour ce qui ressemblait à de simples gardiens de cage signifiait aussi qu'ils avait clairement les moyens de parvenir à leur fins s'ils le souhaitaient. Et ils le souhaitaient ...

Toutefois il ne s'agissait pas d'être bégueule, et tandis qu'elle observait avec intérêt la façon dont Oromë avait procéder pour communiquer avec les roussettes, elle était plutôt satisfaite du poids supplémentaire que les pièces et les deux dagues représentaient au niveau de ses hanches. Equipée de la sorte, elle en ressemblait presque à ces cabotins qui s'amusaient à lancer des dagues sur leur camarade fixés à un disque de bois tournant ... en visiblement beaucoup plus efficace.

La porte était close, mais ils avaient la clef. Tymora au moins était avec eux, à défaut d'autre chose. Le plus grand problème que pouvait poser une porte, était tout simplement qu'il lui fallait de la place pour s'ouvrir, et que cette place prise, et le temps qu'ils mettraient à l'ouvrir, fut-il utilisé à bon escient en faisant le moins de bruit possible, risquaient de les faire repérer avant même qu'ils n'aient eu le temps de tirer une seule flèche contre les ennemis qui se trouvaient de l'autre côté. L'avantage d'une porte, était que si jamais ils devaient en venir à être submergés, il suffirait de placer le nain dans l'encadrure de la porte, les archers derrière, et il ne faudrait pas longtemps pour décimer la troupe de gardes. Du moment que leur nombre restait dans la limite du raisonnable. A savoir, 17 pour ce qui était de Miriel ... principalement parce que ces fichus demi-orques avaient bousillé ses flèches. Sinon, peut-être ce nombre aurait-il pu être 18 ...


¤Seldarie na fael nîn !¤

La jeune elfe respira tranquillement, une fois, deux fois. Quand enfin son pouls fut tomber à un rythme qu'elle estimait suffisant pour tirer correctement, elle tourna la tête vers Oromë, et sa voix se fit murmure :

-

Nul besoin de s'étendre. Quelques mots suffisaient à lui faire comprendre que quelque soit le plan d'attaque, alors elle suivrait, et mourrait tant qu'elle servait une juste cause. Et dans le cas présent, à moins qu'elle ne se trompe lourdement, il lui semblait défendre une juste cause en se battant pour rétablir la paix dans la Haute Forêt et alentours. Après un dernier regard vers Ethan, la jeune femme se redressa doucement et se saisit d'une des fines flèches qui se tenaient dans son carquois. Elle en tira une autre jusqu'au cinquième de la hampe. Et tout en levant son arc d'un bras ferme, encochant son trait, elle reprit un rythme de respiration lent et paisible, se concentrant sur la pièce qu'elle aurait en face d'elle, derrière la porte ....

hrp.gif
Donc pour les fouilles, Miriel aura pris les 39 PO et les deux dagues. L'armure de maître, j'ai déjà biggrin.gif J'ai modifié ma fiche en conséquence.
Sinon, Miriel se prépare à attaquer la première cible qui passe avec Tir Rapide.
hrp.gif



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Avril 2010 à 21h18 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Ayant ramené tout le monde devant la porte, Rak assista sans mot dire à l'échange de propos entre Oromë et les chauves souris. Comme toujours quand la magie était utilisée, il éprouvait un certains sentiment de malaise.

¤ Je pourrais jamais m'habituer à la magie. Parler avec des chauves-souris, quand même ! ¤

Le nain ne dit pas tout haut ce qu'il pensait, étant entouré de personnes pour qui la magie allait de soit. Mais ses réticences s'envolèrent et il ne put réprimer un petit sifflement admiratif quand Oromë rendit compte du résultat de son entretien.

Ils connaissaient maintenant la situation exacte, et cela satisfaisait le guerrier qu'il était. Et les clefs exhibées par Saëonna réglaient le problème de l'ouverture de la porte.


- Ah ! Encore de l'action.

Il n'en dit pas plus car Oromë exposait son plan d'attaque.

¤ Maintenant, c'est lui qui commande. Décidémment, il n'y a pas de chef dans ce groupe. ¤ maugréa-t-il en lui même.

Cependant, comme les consignes de l'elfe sauvage lui convenaient parfaitement, il se saisit de sa hache et se plaça près de la porte.

- Allez ! Ne perdons pas de temps ! lança-t-il pour éviter que d'autres exposent un plan contraire, et que le groupe se lance dans des tergiversations stériles.



Dès l'ouverture de la porte, Rak fonce dans la pièce et attaque le garde le plus proche.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Avril 2010 à 14h30 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sagespectre fut presque surpris que nulle objection ne vint contredire son opinion. Il est vrai qu'a bien y penser, il voyait mal leur groupe faire demi tour d'autant plus que les chauves souris avaient données une indication supplémentaire sur le nombre d'adversaires se trouvant probablement de l'autre coté. La tension du groupe devenait presque palpable à l'approche de l'ouverture de cette porte. Ils n'avaient fait qu'une bouchée des deux sentinelles mais combattre plus d'une demi douzaine de demi orques serait une autre paire de manche, un mauvais coup était si vite arrivé. Avant de se lancer, il précisa à ses compagnons.

-Amis, si nos adversaires sont groupés en un même endroit, retenez vous quelques peu avant d'entrer en contacte. Par la grâce d'Urogalan, je suis capable de leur briser les tympans mais je ne voudrais pas que vous fussiez vous même victime du mauvais sort.

Il savait que le fougueux Rak aurait bien du mal à ce retenir mais si celui ci était trop proche de leurs adversaires au moment du déclenchement du sortilège, il était à craindre qu'afin de l'épargner, il ne soit obligé d'en diminuer le nombre d'ennemis englobés.

-Ne vous inquiétez pas, une fois molestés voir étourdit, vos adversaires n'en seront que moins redoutables et vous pourrez les frapper de moult coups.

hrp.gif Nob ce prépare donc à jeter cacophonie au cas ou la situation s'y prêterait afin d'englober au moins la moitié des adversaires visibles.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 05h43 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Septième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : /
Moment : Midi


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagees dés étaient jetés, ils allaient donc entrer pour affronter le meilleur ou le pire. Ethan glissa avec précaution la clef dans la serrure et la tourna avant de manœuvrer d’un coup sec la porte pour livrer le passage à leur force de frappe. L’ennemi était là, les six, cinq humains et n demi-orque qui jusqu’à la seconde précédente était en train tranquillement de se restaurer. Les visages se tournèrent instantanément vers la porte, grande ouverte et la surprise passée se transforma en un branle bas de combat tonitruant. Rak, fidèle à son esprit guerrier, chargea le premier et s’il ne réussit pas le coup de maître infligé au précédent, son coup fit couler le sang. Non loin de lui, le sagespectre qui venait de faire lui aussi irruption dans la pièce, ne resta pas en reste, la litanie du gardien lugubre s’envola dans les airs dans la grotte et foudroya ses ennemis. Les gardes ne tirèrent pas leurs armes sur l’instant, et grimacèrent de douleur en percevant un déferlement de bruits insoutenables qui leur vrillèrent les tympans offrant ainsi aux trois autres membres du groupe une ouverture propice. Ethan chargea l’un des humains, épée au clair et d’un coup d’estoc entama sévèrement le bras alors que de concert, Miriel et Oromë firent tinter leurs cordes. Quatre flèches se figèrent avec succès dans les épaules et les bras de deux autres gardes.

L’effet de surprise avait été total. Mais il était désormais passé. Le raffut avait cessé, les lames furent tirées….

Derrière la porte qu’ils venaient de franchir avec rapidité, Saeonna avait agrippé le bras du jeune Ecaeris et attendait le moment propice pour entrer à son tour en action.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 09h47 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sort en était jeté. Soit ils sortiraient de cette grotte plus vaste la tête haute, soit ils en sortiraient les pieds devant. Il n'y avait cependant pas une minute à perdre pour éviter le pire. En face, les gardes étaient cinq, ce qui, somme toute, paraissait suffisamment peu pour qu'ils puissent être jugulés efficacement. Le pire dans tout cela, c'est qu'ils n'avaient hélas pas eu la même efficacité qu'avec les deux autres demi-orques dans la salle aux cages ... ce qui aurait été pratique, mais qui finalement, ne leur fairait sans doute pas cruellement défaut ...

Deux des leurs étaient déjà montés à l'assaut, faisant virevolter leur lames, arrachant à chaque passage un cri à leur adversaire. Et comme Rak recommençait à soulever sa hache pour définitivement mettre un terme à la vie du garde le plus proche, Miriel se saisit rapidement d'une flèche qu'elle tira en direction du garde dont Oromë s'était déjà occupé ; puis une seconde qui fut, elle, à destination du premier garde qu'elle avait pris pour cible.

Seulement il y avait un autre léger soucis ... malgré la taille de son carquois, et le fait qu'elle ait prévu de prendre une large ceinture aux côtés de laquelle pendaient encore quelques flèches, le moment où elle n'en aurait plus à tirer approchait dangereusement vite ... et quand elle n'aurait plus rien à tirer, elle n'aurait hélas plus d'autre choix que de monter à l'assaut avec ses compagnons, épée en main. Ce qui ne lui avait guère réussi la dernière fois ...

Quand ses deux projectiles eurent quitté la corde encore vibrante de son arc, un coup d'oeil assura à la jeune rôdeuse qu'Ecaeris n'avait rien tenté de fou et était bien resté tranquillement derrière. Heureusement c'était le cas, mais là où quelque chose clochait, c'était que la druidesse aussi était restée en arrière, comme apeurée par ce qu'elle devrait affronter. Et à cette vision, Miriel revit en un éclair la druidesse drow qui les avait aussi accompagné pendant un moment, qui, malgré son désir de paix et d'user de diplomatie, n'avait pas peur, elle, de venir les épauler au combat quand elle savait que la cause de celui-ci était juste. Mais là, Saeonna avait peur, visiblement. Alors, en la mémoire de cette druidesse drow qu'elle n'avait eu que trop peu de temps pour connaître, la rôdeuse lui cria :





Miriel utilise Tir Rapide : la première flèche sur garde 2, la seconde sur garde 3.



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 21h02 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Il n’y avait plus à réfléchir.

¤ Frappe encore ! Vite ! Vite ! ¤

Pourtant, une partie de l’esprit de Rak n’était pas des plus rassurée. L’effet de surprise avait fonctionné à merveille. Les ennemis avait donc été pris au dépourvu, et blessés pour certains. Mais ils étaient encore debout. Et ils étaient six autour de la table, plus un certains nombre que Rak voyait du coin de l’œil.

¤ Comment les autres vont se battre ? ¤ eut le temps de se demander le guerrier.

Lui connaissait parfaitement ses capacités. Mais que vaudraient les autres faces à ces gardes sûrement bien entraînés ? Ils avaient déjà fait leurs preuves auprès de lui. Mais ce combat là s’annonçait particulièrement difficile et dangereux.

Le nain savait, comme toujours au cours des combats, qu’il n’y avait pas à tergiverser. Il fallait se lancer corps et âme dans le combat, et pourfendre ennemi après ennemi.

- Allez ! Attaquez ! Attaquez ! Hurla-t-il à l’attention de ses camarades pour les encourager.

Lui-même attaqua à nouveau le garde qu’il venait de blesser, tentant cette fois de lui couper un bras au moyen de sa hache déjà ensanglantée.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Avril 2010 à 14h48 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sagespectre tenait fermement sa Morgenstern à la main et jugea d’un œil l’effet de son évocation. Deux humains semblaient comme absents et avaient du mal à récupérer mais il fallait compter avec les quatre autres qui s’étaient rapidement reprit de leur surprises. Plus préoccupant, la demi douzaine de gardes attablés ne semblaient pas représenter tout les occupants de la pièce et le prêtre d’Urogalan craignait de devoir se battre en infériorité numérique.
Il fallait donc en finir au plus vite, flèches et cries d’encouragements l’entouraient, à ses cotés, la voix rocailleuse de Rak menaçait de couvrir tout autre bruit et la rage du sagespectre en fut décuplée.
Ignorant sa fronde qui pendait à ses cotés et qui lui ferait perdre un temps précieux il assura sa prise et fonça sur le garde le plus proche. Ce demi orque souffrait déjà d’une bonne entaille asséné par la solide hache du nain mais paraissait encore assez solide pour en encaisser deux ou trois comme celle la. Nob ne s’inquiétait toutefois pas trop, même si Rak parvenait à terrasser le demi orque avant qu’il ne frappe, il ne manquerait pas d’ennemi à notre Hin pour abreuver son arme.
Appelant à lui la puissance de son dieu, le prêtre d’Urogalan se jeta dans la bataille pour soutenir l’assaut de ses compagnon en hurlant.


-Mort ! Mort ! Mort !

Tout les instincts sauvages de son peuple semblaient ne plus pouvoir tenir dans un corps si petit au point que sa fureur l’en faisait trembler alors qu’il se ruait dans la mêlée.

hrp.gif Utilisation de l’assistance Divine jeté auparavant afin d’optimiser ses chances de toucher. Frappe le numéro 1 pour le terminer au plus vite et si rak l’achève avant, je continue sur ma lancé pour avoir le suivant.

Sorts de niveau 0 :

Lumière
Assistance divine (utilisable)
Détection de la magie
Lecture de la magie

Sorts de niveau 1 :

Blessure légère
Bouclier de la foi

Frayeur (domaine)

Sorts de niveau 2 :



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll