Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (50) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Vendredi 19 Juin 2009 à 16h02 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Sixième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
26 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : 13°, nuageux,
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Tous


user posted image ls s’étaient ralliés à la majorité à la proposition du sagespectre. Ethan approuva d’un hochement de tête quant à Oromë, l’elfe vert fit volte face et sans un mot alla se mettre en position, seul.

Avant de quitter les lieux, Cyprien, avec qui Nob faisait la route depuis le début de cette folle aventure, s’agenouilla devant lui et pose avec délicatesse une main sur l’épaule du hin et tenta d’afficher un sourire de circonstance.


- Ami, ton courage nous fait honneur à tous, je serais non loin de toi, ma flèche prête à mordre l’ennemi qui te voudra du mal. Pas d’héroïsme inutile surtout ! Sois prudent. Laisse-nous quelques minutes pour nous mettre en position avant de te mettre en position. Si tu es repéré, remonte au plus vite !

Sur un clin d’œil amical. Le roublard se leva et s’approcha d’Inwën, Miriel et Ethan.

- Le pouvoir du Loup Argenté sera mit à contribution. La magie de nos broches sera un sérieux allié et la mise en œuvre de la Fraternité Sylvestre contre cet ennemi ne sera pas de trop. Aussi ne nous dispersons pas. Inwën, tu resteras avec Ethan et messire nain, direction la cuvette sans trop vous approcher du camp. Le vent sera face à vous, confirma l’elfe des bois, Moi et Miriel seront sur les hauteurs avec le druide. Une position privilégiée. Il est de mon avis que nous devons privilégier l’attaque à distance avant tout autre chose, aussi Rak de Delzoun…la patience devra être vôtre, votre hache ne servira qu’au dernier moment….

Il ne s’agissait pas d’un ordre mais il s’agissait pour le roublard d’être réaliste….

MJ
Narration: Inwën, Ethan et Rak de Delzoun


user posted imagenwën s’était figée quand Cyprien vait parlé du Loup Argenté et elle réalisa avec stupeur qu’elle n’était plus en possession de sa broche. Le symbole de la confrérie non seulement permettait de communiquer mais aussi elle dissimulait cachait un autre pouvoir, celui de donner entre ses membres lors d’un combat, un courage particulier, mettant en exergue la Fraternité Sylvestre qui unissait les enfants de Thüldae.

Sans mot dire, l’A’Tel’Quess et les deux N’Tel’Quessirs se mirent en route, la rôdeuse en avant pour ouvrir le chemin. Rien ne vint perturber leur cheminement même le nain, qui n’était guère dans son élément suivit avec attention les deux protecteurs de la nature. Ils mirent une petite trentaine de minutes pour se mettre en position, dans la cuvette, ni trop loin, ni trop proche. Ethan se mit seul d’un côté près d’un bosquet de Frêne, arc en main, flèche encochée, la silhouette massive du forestier était à peine visible, sauf pour le regard affuté de la demi-elfe qui avait pris position de l’autre côté, avec Rak de Delzoun. La jeune femme tenait son arc avec fermeté…

Non loin de là, le feu de camp brûlait. Deux silhouettes humaines étaient visibles autour du feu…Pas de trace des autres. Enfin, pas de là où venait de se positionner le petit groupe.


MJ
Narration: Miriel, Cyprien


user posted imagees deux novices s’étaient mis en position sur les conseils de Miriel. Chacun choisit presque soigneusement son point d’observation et se préparait à faire usage de leurs armes de jets en cas de soucis. Deux choses sautèrent aux yeux du demi. Les quelques dizaines de minutes nécessaires à ce qu’ils échafaudent un semblant de plan avait permit au camp des humains de changer de physionomie. Les chiens étaient là , deux hommes aussi, un troisième semblait couché à même le sol. Les autres n’étaient plus là. La seconde chose qui ne manqua pas de troubler les deux elfes, c’est qu’ils ne repérèrent pas Orömé ni ne discernèrent sa présence autour d’eux….

MJ
Narration: Nob Sombreterre


user posted imageepuis qu’ils étaient en âge de le faire, les Sy’Tel’Quessir, Saë’Tel’Quessir, les sagespectres ou les gnomes des forêts apprenaient à se fondre dans la forêt et faisaient corps avec elle si intimement, qu’il était difficile pour les autres races de pouvoir les déceler facilement lorsqu’ils avaient décidé d’approcher furtivement. Ils possédaient l’art et la manière d’y parvenir.

Pour le Gardien Lugubre, tout se déroula à merveille, plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Il atteignit la cuvette sous un clair de un favorable, escaladant, enjambant et évitant avec soin tous les obstacles qui se dressaient devant lui. Sa petite taille était un atout, pour preuve, il se trouvait non loin de sa cible, dissimulé aux pieds d’un chêne entourée de hautes fougères qui le dépassaient allégrement et à travers lesquels il pouvait discerner la lueur du feu de camp des humains…


MJ
Narration: Tous


user posted imageoudain, dans l’air, une complainte se dispersait au grès du vent et faisait écho. Aussi tout le monde l’entendit mais pour ceux qui maitrisait l’espruar, les intonnation enfantines prirent un tout autre sens.






Aussi soudainement que la complainte avait surgie dans la nuit, Les chiens se mirent à aboyer furieusement alors qu’un homme que Nob, Ethan, Inwën et Rak ne discernaient pas au contraire de Cyprien et Mirel qui aperçurent un des gardes, dont la peau avait des reflets verts se lever prestement avec un gros gourdin dans la mai.

- Tu ne vas pas r’commecer le morveux ! Ah non, sûr ! Tu ne vas pas moufter de nouveau !

Et il asséna des coups de gourdin à répétition sur la cage. Autour de lui, quelques éclats de voix ensommeillées, un rire et les chiens qui continuaient à aboyer.

- Vos gueules les chiens ! Vos gueules !

Les molosses obéirent mais continuèrent à grogner. Le garde reste le bras levé quelques secondes, attendant que l’effronté ose de nouveau chantonner mais non le silence était revenu.

- Vala ! Moi je les brises les mioches ! n’essaie pas de faire le malin avec moi ! Tu dors ! Demain tu vas courir !

Avec un rire gras, l’homme regagna sa place sans jeter le moindre regard à la cage qui continuait à se balancer doucement…

Plan Situation



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juin 2009 à 08h10 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Le plan avait donc été adopté par tous. Rak avait ensuite effectué son déplacement pour rejoindre sa position avec Inwën, bien évidemment dans le plus grand silence. Il s'agissait de préserver l'effet de surprise, leur atout majeur.

D'où il était maintenant, le guerrier pouvait voir en grande partie le camp de leurs ennemis, grâce aux flammes du feu. Car l'avantage qu'il avait de pouvoir voir dans la nuit, ne lui rendait pas cette fois de service.

Oui, qu'ils se trouvaient loin ! Il voyait donc mal, et difficile d'intervenir si les choses se gâtaient. Il fallait changer de position.


- Inwën, mumura-t-il. On est trop loin. Reste là si tu veux. Moi je vais vers les buissons, du côté d'Ethan, expliqua-t-il en désignant la direction qu'il souhaitait suivre.

Sans perdre un instant, car le temps leur était peut-être compté, le nain, plié en deux, entreprit de se déplacer aussi silencieusement qu'il le pouvait.



Rak se déplace silencieusement de six mètres vers Ethan, soit trois cases vers le nord, et une case vers l'est.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juin 2009 à 09h23 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malgré ses précédentes réflexions, la rôdeuse avait finalement choisi un arbre plus près de la cage, et aussi plus proche du campement. Non pas que ses flèches n'auraient pu être mortelles un peu plus haut sur le bord de la cuvette, mais s'il fallait en venir à aller chercher précipitamment le halfelin, ce serait beaucoup plus aisé.

Elle surveillait donc tour à tour la cage, les gardes, les chiens, et la cage encore, si bien que quand la complainte s'éleva dans les airs, entonnée d'une voix douce et qui terriblement résonnait dans la nuit, Miriel resta un instant estomaquée. Était-il possible que l'occupant de la cage les ait repéré, lui, tandis qu'aucun des gardes n'aurait été dans ce cas ? Sinon, pourquoi ce soudain cri de désespoir ?

La jeune rôdeuse l'avait entendu, et elle était sûre que tous dans le groupe, bien que dispersés alentours, avaient pu aussi l'entendre. Mais elle ne pouvait rien faire, il était hors de question de se lancer dans un quelconque acte héroïque, une charge suicidaire pour sauver l'occupant de la cage, action qui pourrait mettre en danger de mort la totalité du groupe. Avec ces pensées, elle crispa la mâchoire et raffermit sa prise sur son arc.

Dans sa main droite, la flèche de guerre pesait étrangement, un poids rassurant et qui bientôt propagerait la mort chez ses adversaires, si tels ils étaient - ce dont elle était de plus en plus certaine. Pendant un court flash de folie, elle regretta de ne jamais avoir pu apprendre le langage des signes dont les légendes affublaient les drows et qui les rendaient si efficaces et dangereux lors d'embuscade comme celle-ci.

Elle jeta un oeil en direction de Cyprien, invisible évidemment. Elle scruta l'obscurité tout autour du campement pour essayer d'apercevoir Oromë ... et quand son regard vint finalement se reposer brusquement sur le bourreau près de la cage, elle sut qu'il serait sa première cible ...


Jet de détection depuis l’arbre pour : tâcher de voir Oromë, et de manière générale, s’assurer qu’il n’y aura pas de mauvaises surprises comme des gardes embusqués …



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Juin 2009 à 20h51 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C’est une fois que Cyprien lui lâcha l’épaule que Nob se prit à se demander si son idée etait si bonne que cela et pas un peu folle. Juste avant de commencer son approche, le prêtre d’Urogalan ramassa trois cailloux, pas plus gros que des billes de fronde et jeta sur eux le sortilège des Pierres magiques. La présence rassurante de ses projectiles habités de la puissance d’Urogalan ne pourrait que lui inspirer plus de confiance et seraient des armes plus redoutables que ses billes d’argents.
Voilà longtemps qu’il n’avait approché aussi furtivement d’un campement d’humains . Le sagespectre n’avait jamais réellement participé au guet-apens tendu par les Sombreterres aux voyageurs imprudents et ce n’etait que par curiosité qu’il avait parfois tenté de tels approches. Aujourd’Hui, les choses etaient sérieuses et il faillit mourir de peur lorsque l’occupant de la cage déclencha l’aboiement des chiens. Il vit toutefois que cela leur donnerait peut être un certain avantage, la nervosité des bêtes pouvaient être mis sur le compte du prisonnier et non sur la présence d’assaillants éventuels. Nob etait toutefois inquiet, seul trois hommes etaient bien visibles proches du feu de camps, le reste semblant plus proche des chevaux mais sans pouvoir en être sur. Il était toutefois trop tard pour reculer, la cage n’etait plus qu’à quelques mètres, le Sagespectre qui etait en lui contrôla sa respiration afin de ne pas faire de bruit et ignora la peur qui lui nouait les entrailles.
Pour ce qu’il avait entendu, c’etait un jeune prisonnier, celui des songes vécu chez la vieille prêtresse ? Il ne le savait pas mais la coïncidence etait trop grande. Pour le prêtre, il était certain que cette troupe devait être à la solde de Teilos mais il avait un moyen de s’assurer que celui ci était bien la. Il chercha à repérer la silhouette du prisonnier dans sa cage afin de concentrer ses pensés sur lui, il n’avait jamais tenté le langage silencieux avec une autre race mais il savait que cela était possible. Il mit de la douceur dans ses paroles afin de ne pas effrayer son destinataire tout en espérant qu’ils aient tout deux un langage commun.


¤ n’ai pas peur et reste calme, tes geôliers ne doivent se douter de rien, nous sommes venu ici pour t’aider mais nous devons savoir si Teilos Eirontalar est ici avant de pouvoir agir. Change de coté de cage si oui, je ne suis pas loin de toi et je te verrais. Ne prend aucun risque et si tu vois un inconnu s’approcher de ta cage, reste discret. ¤

Dans l’attente de voir la réaction du jeune prisonnier, Nob s’assura de sa Morgenstern passé à sa ceinture tout en serrant les précieuses pierres magiques dans sa main.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Juin 2009 à 20h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Sixième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
26 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : 13°, nuageux,
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Nob Sombreterre


user posted image ertains disaient des sagespectres qu’ils étaient aussi insaisissables que les elfes Or’Tel’Quessir, ils n’étaient pas loin de la vérité. Se concentrant sur la cage et le prisonnier qui s’y trouvait, il mit de côté toute source de bruit parasite et son regard, ne dévia pas de sa cible qui tournait sur elle-même, avec lenteur. Ses prunelles sondèrent la cage, il crut déceler une masse repliée sur elle-même. Cela serait-ce suffisant ? Il ne pouvait que l’espérer.

Mais pourtant la cage ne bougea pas.

De nouvelles secondes s’écoulèrent, longues, prenantes, et brusquement, deux mots prononcés en commun explosèrent dans le crâne du Gardien Lugubre.


- Aidez-moi…

Le ton était implorant. Nob digéra les quelques mots prononcés par le prisonnier même si ce dernier n’avait pas répondu à sa question. L’inconnu prononça encore quelques mots.

- Ils me traqueront à l’aube….

Il n’eut guère le loisir d’en entendre plus, un raffut de tout les diables explosa dans le camp.

MJ
Narration: Rak de Delzoun, Inwën et Ethan


Test de déplacement silencieux de Rak de Delzoun DD ???: 11 (dé)+3 (Dex)= 14 >< Test de Perception auditive chien 1= 19 (dé) + 7= 26 : Echec

user posted imagee chien de meute, malgré toute sa bonne volonté, ne réussit qu’à effectuer que la moitié du chemin dans un silence relatif, relatif à un moment son pied gauche se posa bien involontairement sur un branche qui craqua sous son poid. Un bruit juste suffisant pour que le molosse des îles Monschee se dressa subitement en aboyant furieusement, rapidement imité par ses congénères…..

Inwën, la mâchoire serrée banda son arc en entendant tout ce ramdam, espérant mentalement que Rak ne bouge plus….La rôdeuse était persuadée que les chasseurs mettraient cela sur le compte de quelques mouvements nocturnes et ne se hasarderaient pas de nuit à s’aventurer au-delà de la sécurité de leur feu de camp.

L’A’Tel’Quess n’avait pas tord dans son raisonnement, mais quand elle entendit l’un des chien couiner de douleur, ses espoirs s’envolèrent.


MJ
Narration: Miriel et Cyprien


Miriel essaye de repérer Oröme et de voir s’il y a des gardes embusqués.
Test de détection Miriel DD 20: 14 (dé)+5 (comp)= 19 : Echec
Cyprien fait mouvement
Test de déplacement silencieux de Cyprien Peutare DD ???: 20(dé)+9 (Comp)= 29 >< Test de Perception auditive chien 2, 3 et 4= 9 (dé) + 7= 16 : Réussite


user posted imageiriel avait une position idéale, elle en était persuadée, Nob n’était pas loin et si elle ne le voyait pas, elle savait qu’il était là. D’après ses estimations, c’était elle qui se trouvait le plus proche du hin. Elle sonda les alentours dans l’esprit de déceler une sentinelle embusquée ou de retrouver le druide. Mais sans résultat. Elle n’eut guère le loisir de émouvoir. Non loin d’elle, les molosses reprirent leur concert d’aboiement….

Pendant ce temps, Cyprien, cherchait une meilleure position
.

MJ
Narration: Tous


user posted imagen l’espace de quelques secondes,tout dégénéra. Les gardes se mirent à hurler, un chien hurla de douleur et s’affala sur le côté, raide mort deux flèches figées dans le cou….

On s’investivait, on hurlait, on libera l’un des molosses qui fila en direction du nain. Le fils de la pierre, les mains serrées sur son arme, en apercevant la masse du molosse arriver sur lui, derrière lui se précipitait un homme, son maître sans aucun doute….

Les dès étaient jetés….


Initiative Round 1

Jet d’initiative Rak de Delzoun : 23
Jet d’initiative garde 1 :20
Jet d’initiative Cyprien : 20
Jet d’initiative Miriel : 18
Jet d’initiative chien 4 :15
Jet d’initiative Inwën et Oröme : 14
Jet d’initiative Nob : 12
Jet d’initiative chien 3 :12
Jet d’initiative Ethan : 11
Jet d’initiative chien 2 :10
Jet d’initiative garde 2 et 4 : 7
Jet d’initiative garde 3,5 et 6 : 9
Jet d’initiative garde 7 : 5


Plan de situation 2



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Juin 2009 à 21h30 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak avait retenu de justesse un juron sonore après avoir marché bien imprudemment sur une branche. Le craquement sembla se répercuter au loin et le guerrier retint sa respiration. Etait-il découvert ?

¤ Quel idiot ! A quoi ça sert que tu vois dans la nuit ? Au lieu de regarder au loin, tu aurais dû regarder tes pieds. ¤

Le nain d'écu se trouvait donc arrêté, en plein milieu du découvert, heureusement trop loin du camp pour être vu. Mais assez pour ne pas être entendu ?

D'instinct, sa main s'était portée sur le manche de sa hache. Sa fidèle hache ! Cette fois, elle ne servirait plus à tuer des elfes. Au contraire, elle servirait la justice. Sa présence rassura le nain d'écu. Pas pour longtemps. Devant lui venait subitement de se dresser, comme sortit du néant, un molosse aux intentions des plus claires.


- AAAARRRGGGHHHH ! hurla Rak en dégainant sa hache.

Sans réfléchir, son bras imprima un mouvement et la hache. La lame, après s'être levée à la vitesse de l'éclair, redescendit vers la gorge de la bête.



Rak dégaine sa hache, et tente de frapper la bête à hauteur du cou.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juillet 2009 à 08h52 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pourquoi un molosse et son maître étaient partis de l'autre côté du campement, Miriel ne le savait pas, mais l'agitation soudaine qui régnait dans le campement laissait croire à un bruit ou peut-être une odeur que les chiens auraient détecté ... et pas elle. S'ils avaient misés sur une discrétion hors-paire et sur leurs positions avantageuses pour prendre par surprise le regroupement de gardes, il faut croire qu'avec les chiens excités et vraisemblablement à l'affut, ce serait plus difficile. Sans pouvoir discuter, le combat était lancé, clairement.

L'activité d'un combat, l'emportement des combattants et des animaux impliqués n'avaient jamais réussi à plaire à la jeune rôdeuse - et elle savait que certains guerriers se complaisaient dans les assauts meutriers. Là de nouveau, il ne fallait pas se tromper de cible, ni trahir la position de choix qu'elle occupait. Si elle réussissait à rester là suffisamment longtemps pour abattre les deux molosses restés auprès du feu, alors il suffirait d'éteindre ce dernier, et le combat serait gagné d'avance ...

Saisie soudainement de nouveau par la comptine du jeune elfe emprisonné, elle manqua de répondre à celle-ci alors même qu'elle encochait et visait le chien près du feu. Mais dans un esprit de discrétion, elle ne parla pas, ne chanta pas en réponse, et se contenta de serrer les lèvres en décochant ses traits meurtriers.


¤ ¤

Miriel tire deux flèches normales sur Chien 3 (avec tir rapide obtenu grâce à mon style de combat à distance)



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2009 à 16h56 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsqu'elle avait vu Rak s'éloigner de la position où ils étaient, la surprise l'avait rendu muette et à part ronchonner entre ses lèvres et espérer qu'il ne se fasse pas voir ou entendre, Inwën le regarda s'éloigner et visa simplement en sa direction pour le couvrir quelque peu.
Malheureusement ce que craignait la demie arriva! En quelques secondes, la tranquillité de la nuit explosa en une cacophonie de voix et d'aboiements.
Tapis dans les fourrés, Inwën ne bougea pas et ne fit aucun bruit afin de rester le plus longtemps possible à l'abri.

Toujours les yeux rivés sur son ami nain, la rôdeuse vit arriver sur lui un molosse et son maître. Connaissant maintenant un peu les capacités de combat de son compagnon, elle jugea bon de le laisser combattre l'animal pendant qu'elle ferait le nécessaire pour arrêter ou du moins ralentir l'humain.
Prenant le temps de bien viser, elle ajusta, prenant compte de la course de l'homme et au moment ou Rak frappait le chien, elle laissa partir son trait. Aussitôt sa flèche parti, elle regarda rapidement comment allait Rak et ré engagea une flèche.


¤ Corellon! Guide ma main et protège mes amis!¤


Inwën tire sur le garde 1!



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 04 Juillet 2009 à 10h19 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nob n’avait peut être pas obtenu de réponse à sa question mais cet appel à l’aide le remua au plus profond de lui même. Il ni avait pas si longtemps que cela, c’etait lui qui se trouvait dans une cage pour être vendu comme créature exotique à un riche collectionneur et sans aide, nul doute qu’il ne serait pas ici.

Il hésitait toutefois à retourner sur ses pas pour faire le point avec ses compagnons quand il entendit les cries d’alarmes provenant du camp des chasseurs. Il n’etait plus temps de tergiverser, quoiqu’il se soit passé, les humains avaient détectés leur présences même si ils ne devaient pas savoir à qui ils avaient à faire ni leur nombre.
Le sagespectre etait sur d’une chose, ce n’etait pas lui que l’on avait découvert et il lui restait une petite marge de manœuvre. Il pourrait peut être s’approcher de la cage en profitant de la pagaille ambiante à mois qu’il ne puisse tout simplement frapper un adversaire par surprise. L’heure étant toutefois au combat, il prit le parti de se donner un maximum d’atout, la protection offert par Urogalan lui sauverait peut être la vie. Tachant de se faire le plus discret possible, le prêtre déposa ses trois pierres au sol et murmura une prière afin de bénéficier du bouclier de la foi.


Sorts de niveau 0 :

Lumière
Assistance divine
Détection de la magie
Lecture de la magie

Sorts de niveau 1 :

Blessure légère
Frayeur
Bouclier de la foi
Pierre magique



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juillet 2009 à 04h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Sixième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
26 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : 13°, nuageux,
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee combat s’amorça à la vitesse de l’éclair et Rak fut le premier à ouvrir les hostilitées en assainant un violent coup de sa hache naine sur le molosse qui sautait sur lui. L’animal était de belle taille mais le nain n’en avait pas peur. Le blessant sérieusement, le fils de la pierre n’eut guère le loisir de savourer sa première touche car il vit un homme se dresser face à lui en plus de l’animal. Rak encaissa un violent coup à son bras d’arme, le même bras d’arme qui vit les crocs du chien s’enfoncer dans ses chairs…

Etait-il possible qu’il subisse une nouvelle défaite ? La fierté du chien de meute avait été mise à rude épreuve ces derniers jours mais il n’allait pas s’avouer vaincu, ce n’était pas son genre. D’autant que cette fois, il pouvait compter sur de nouveaux compagnons. En quelques fractions de secondes le trait d’Inwën et l’attaque éclair d’Ethan fut sans aucun doute rassurant pour le nain, pour le moment.

Ethan, qui avait décidé de se lancer au combat au corps à corps pour soutenir le frère des marches, était parvenu à frapper violemment un des gardes, il espérait ardemment que de sa position Inwën continue à arroser l’ennemi de ses flèches et qu’elle évite de se lancer dans un corps à corps risqué…

Tandis qu’autour de lui se répercutait les bruits du combat, le sagespectre s’auréolait d’une barrière de protection bénie par Celui qui doit être, le fidèle d’ Urogalan était fin prêt à affronter l’adversité au besoin. Se concentrant sur la cage où se trouvait le prisonnier, il s’avança vers elle, profitant de la protection que lui offraient les herbes hautes.

Les archers elfes quant à eux, avaient ouvert les hostilités. L’une des flèche du roublard toucha un des chiens qui se mit à courir vers l’arbre derrière lequel Cyprien comme Oröme avait trouvé refuge. Miriel ne resta pas inactive, sûre de ses talents d’archère. Deux tirs, rapide et précis, envoyèrent bouler un molosse qui s’écroula sur le sol tandis que les gardes se rapprochaient certains utilisant leurs armes de jets un peu au hasard pour tirer vers la position du novice et du fils de l’orateur. Justement, étouffant un cri, Cyprien vit un trait se figer dans son épaule, il ignorait en plus que cela était le résultat d’un tir hasardeux.


Initiatives Round 2
Nob: 20
Rak de Delzoun : 20
Garde 5 et 6 : 19
Cyprien : 17
Molosse 4 et 2 : 17
Inwën : 16
Oröme et Ethan : 14
Miriel : 13
Garde 1 et 2 : 13
Gardes 3, 4 et 7 : 9




Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 22 Juillet 2009 à 17h08



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll