Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (19) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Voyage au Centre de la Terre ۝, Fragment de Nuit et Traité de l'Eau - I
écrit le : Mercredi 20 Août 2008 à 20h52 par Ulysse de Rhobien
Quote Post

Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e Soldat de Pierre resta imperturbable devant leur frère très engagé. Si les autres pouvaient ressentir de l'effroi rien qu'à la mention des elfes noirs, l'immortel lui, n'éprouvait rien de tel face aux drows. Il avait vu bien des races beaucoup plus malfaisantes que se prétendaient les elfes noirs, car eux même ne se contentaient que de tortures aux concepts imaginables par les humains.
Pas les Yuan-Ti, pour ne citer qu'eux.
C'est donc tout ouïe que le pirate tenta de discerner les doubles propos de leur interlocuteur. Il regarda tout d'abord Abysse, le possible compagnon d'Elloa ? Qui s'était défilé à leur expliquer l'étendue de leur quête. S'il persistait à demeurer en retrait à chaque instant, Tourment ne retirerai rien de bon de lui et finirai par le laisser de côté purement et simplement.
En réalité, Le Guerrier de l'Ombre ne prit pas ombrage des propos de Pénombre. Quand lui parlait d'esclaves et d'impossibilités, Tourment ne voyait que mots soumis à la pitié, comme tout le reste de sa race punie par leurs dieux.
Mais lorsque les propos de leur interlocuteur se muèrent en un petit jeu pervers et démonstratif, Ulysse prit l'initiative de réagir instinctivement. L'obscurité qu'il affectionnait et détestait tant à la fois le rassura tout autant qu'il l'inquiéta. Car bien qu'il se prône enfant de la nuit, Tourment n'en était pas moins capable de souder l'obscurité, magique ou non. D'un geste, il entraîna discrètement la Puce avec lui et entama une petite manœuvre singulière. Vint ensuite une autre précaution d'ordre pratique, au cas où Pénombre eut envie de s'amuser avec ses chaînes..

- Héhé ! C'est qu'c'est un p'tit drôle c'ui là pas vrai ? Fit la voix familière. Tu veux que j'aille jeter un coup d'oeil ?

Après un court moment d'hésitation, Ulysse fit un geste de négation et garda le silence durant de longues secondes avant de trahir sa position par sa propre voix. Il le devait, pour prendre les devants et s'affirmer.

- Chacun est prophète en sa propre demeure acquiesça Tourment. Mais où se trouve l'impossible, que je puisse traverser l'impénétrable ? Formula le pirate dans un ton neutre et rocailleux.

Oracles et Éphores, Devins et Prophètes, le monde n'en manquait pas, et les Quêtes lancées par ces êtres fourmillaient comme les trolls au milieu d'un bois. Les prédictions étaient souvent hasardeuses, voire trompeuses, mais ici, Pénombre laissait échapper des indices flagrants, accessibles à n'importe quel esprit un tant soit peu imaginatif.

¤ Looblishar, doit se trouver sous la surface, nous serons donc sans astre durant un long moment, ce qui n'est pas un gros problème pour moi.. C'est d'ailleurs dans le royaume des morts que je dois me rendre, et celui-ci est obligatoirement sous le royaume des vivants. Mais ce traité aquatique va peut-être, même sûrement nous mener vers des lacs souterrains ou d'autres grottes marines. Sommes-nous préparés à une telle expédition, si vite ? ¤

Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Août 2008 à 14h40 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

C’est avec un sourire complice que la Puce acquiesça les propos de Kern. L’humain avait l’air sympathique et semblait plus enclin à l’humour que les autres.
L’attrapant par la manche pour le faire redescendre à sa hauteur, elle lui chuchota.

- T’en fais pas pour Uly…, heu Tourment, c’est mon ami et pis quand y m’crie dessus, c’est pour mon bien! Mais par contre l’elfe noir, y l’a pas l’air commode.

Comme pour affirmer les dires de la hin, Pénombre pris la parole et se lança dans une tirade des plus mystérieuse et très peu rassurante.
Tass regardait le drow avec de grands yeux pleins d’étonnement et ne comprenait pas un traître mot de ce qui était dit. Son regard allait et venait sur ses trois compagnons, cherchant à savoir s’ils y entendaient quelque chose.

Une pointe de frayeur l’envahi, le souffle court, elle eut l’impression d’être en apnée quelques secondes. La cale déjà sombre fut plongée dans un noir absolue et oppressant. Commençant à douter vraiment sur les intentions de Pénombre, la petite roublarde retrouva un semblant de calme lorsqu’elle sentit la main protectrice d’Ulysse se poser sur son épaule et l’entraîner un peu à l’écart.
La voix du marin se fit entendre, répondant à l’énigmatique drow. Tourment semblait avoir comprit le contenu des paroles et sa voix ne trahissait aucune peur. La Puce s’accrocha un peu plus fort à la jambe de son ami, leva la tête dans l’espoir de le voir et de lire sur son visage un réconfort quelconque, mais en vain.

- Qu’est c’qui va c’passer? Ne m’lache pas, steup!

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Vendredi 22 Août 2008 à 22h31 par Rondell
Quote Post

Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’intervention de Parangon après l’échange quelque peu houleux entre certains membres de l’équipage permit à un calme relatif de s’installer. Mais certains esprits s’étaient échauffés durant ce qui semblait s’annoncer comme une simple conversation. De plus le départ prompt d’un de leur frère surpris plus d’uns des membres de la guilde amassés sur le pont. À l’inverse de Rondell qui ne connaissant rien du nain nommé Braillard ne pouvait se sentir peiner de voir partir un inconnu. L’être-mètre balaya facilement cette interruption de son esprit, se concentrant plus sur les ordres du jeune mais néanmoins autoritaire capitaine Parangon.

La descente dans la cale ne fut qu’accompagner d’anxiété, l’être-sylvestre appréhendait le fait de revoir Pénombre. Lors de sa première excursion sur le Fantôme des Mers, le drow avait été plus que désagréable avec toute la compagnie, mettant en avant sa soi-disante supériorité naturelle…
Cette mauvaise manie n’était point disparue chez leur guide… Celui-ci commença à être désagréable aux premiers mots qu’il prononça, juste par son ton grinçant et remplit de sous entendus. Chacun avait gardé une marge de sécurité, ne laissant pas celui dont le peuple fut banni de la surface s’approcher trop près.
Plus Pénombre parlait et plus le mage se sentait oppressé, son discours était aussi sombre que son épiderme. Le mal s’insinuait dans chaque sonorité et dès qu’il fut question de chaîne, Mirage ne put réprimer un recul de crainte… Bien que le drow se disait envoyé par le maître des exilés, le gnome ne pouvait réellement lui faire confiance et se savoir à sa merci le rendait plus que mal à l’aise. L’instant d’après, lorsque tout disparu autour de lui, Rondell fut pris d’une peur panique et se recroquevilla sur lui-même, main au dessus de la tête comme protection et attendit, suant à grosses gouttes…

¤Par tous les dieux… Que va-t-il nous arrivé ???¤

user posted image
Réputation 6
La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat.
Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant.

Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Août 2008 à 22h11 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Porteurs à la recherche du Traité de l'Eau, dans les cales du Fantômes des Mers

Ulysse entraînant avec lui une Tass gémissante et se défendant de quelque manœuvre du drow, Kern reculant d’instinct vers la sortie de la cale et la crispation soudaine de Rondell parsemèrent de terreur l’atmosphère oppressante de noirceur dans laquelle il les avait plongé. Bien sur il avait agit de surprise mais sur le Fantôme des Mers et sans qu’aucun ennemi ne soit présent pour représenter le moindre danger si bien que si Arach’lynz aurait pu profiter de son effet il se contenta d’un résultat qui dépassait déjà ses espérances.

Un rire sadique répondit aux questions muettes des Porteurs : -
"Mais serait-ce là de la peur ? Etes-vous bien de ceux qui s’apprêtent à parcourir l’Outreterre ? Une promesse m’interdit de vous causer le moindre tort dont vous ne soyez volontaires, soyez rassurés."

D’un pas aussi rapide que silencieux, le drow se déplaçait de l’un à l’autre, soufflant un mot dans l’oreille de l’un, puis de l’autre comme si l’obscurité ne lui coûtait rien. Il s’approcha de Tourment qui seul ne souffrait de la peur des elfes noirs : - "L’objet de votre quête se trouve à Myth Nantar, par delà son mythal infranchissable. La raison pour laquelle nous aurons le plaisir de plonger dans la cité des Ténèbres Bienvenus est l’existence des nombreuses portes qu’elle comporte et dont l’une ouvrirait, d’après le Maître des Exilés, sur l’intérieur de la cité inaccessible."

L’obscurité magique se dissipa aussi soudainement qu’elle n’était venue, forçant chacun à plisser les yeux malgré la pénombre. L’elfe noir se saisit alors de chaînes qu’il soupesa avant de les tendre à Vipère, vissant son regard dans le sien : - "Seras-tu capable de les porter ? Nous quitterons les autres Porteurs dans les profondeurs, et même s’il me coûte de l’admettre, je fais pâle figure à côté des créatures qui parcourent cette région. Nous partirions à cent que nos chances sur le terrain seraient aussi grandes que celles de traverser vivant l’antre d’un dragon. Notre seule chance réside dans le fait que ceux de ma race y sont reconnus pour leur valeur et que … la traite d’esclaves y est fréquente. Si le moindre d’entre vous ne se sent pas de taille à garder son rôle, il devra nous quitter avant que nous n’approchions de notre destination pour ne pas nous tuer tous."

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Août 2008 à 10h45 par Kern
Quote Post

Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ern n'avait pas spécialement peur du noir, cependant il n'était pas franchement rassuré et s'était donc dirigé vers la sortie, loin des chaînes. Il pensait bien que le Drow n'allait pas leur nuire mais doutait de son humour, alors il préférait éviter ses farces. Heureusement, Pénombre avoua ne pas avoir le droit de leur faire du mal, et Kern se décrispa.

¤ Bon ! Il ne porte pas atteinte à notre santé physique, mais c'est notre sang froid qui en prend un coup dis donc ! Enfin, ce n'est pas plus mal, faut qu'on apprenne à réagir à ce genre de situation. On ne va pas se balader dans un jardin d'enfants, alors autant s'y préparer tout de suite. ¤

Pendant que l'elfe noir expliquait la mission, Kern se rapprochait pour mieux entendre. Le Drow serait le garant de leur survie en Outreterre... Pas rassurant, mais au moins il serait crédible dans le rôle du méchant esclavagiste. Alors que Tass exprimait son point de vue, Kern la coupa sans prévenir. A vrai dire, il était tellement absorbé par les détails techniques qu'il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle parlait. Il fit donc part de son intention de poursuivre l'aventure :

-On va donc jouer aux esclaves ? Mhhhh... Puisque c'est notre meilleure chance de survie, je suis prêt à te suivre Pénombre. Cependant, peut-être faudra-t-il maquiller quelque peu notre identité non ? Je veux dire par là que des esclaves en armure et bien armés auront-l'air vaguement suspects je pense... Enfin, c'est toi qui voit, j'avoue mon ignorance sur le sujet. Espérons aussi que nous n'ayons pas l'air trop nourris et en bonne santé, notre but n'est pas d'attirer les acheteurs. Pénombre, toi qui connaît les coutumes de l'Outreterre, quelle attitude doit-on adopter en tant qu'esclaves ? Le secret pour réussir une bonne arnaque, c'est d'être parfaitement informé sur les rôles à jouer. Si vous avez peur, c'est normal, cependant sachez vous contrôler et ne pas vous laisser envahir pas la panique. Nous suivrons à la lettre tes indications, cher esclavagiste.

La dernière phrase était accompagnée d'un franc sourire et Kern tendit ses deux mains en avant, prêtes à recevoir les chaînes.

Ce message a été modifié par Kern le Mardi 26 Août 2008 à 15h56

user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 26 Août 2008 à 15h13 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Toujours bien accrochée à la jambe du marin, Tass avait reçu le murmure à son oreille comme un vent glacé s’insinuant profondément dans son corps lui serrant le cœur. Un frisson lui parcourut le corps du sommet de son crâne au bout de ses doigts de pieds. C’était la première fois que la jeune hin avait à faire à un drow et malgré ses paroles sur une promesse faite au cercle, elle n’était pas vraiment rassurée.
Vint ensuite les explication de leur mission, tous aussi énigmatique que d’habitude et là, la peur de Tass se transforma en curiosité.
Myth Nantar ne lui disait rien et le Mithal inconnu, mais le fait d’explorer une cité qui plus est inaccessible, rendait à la roublarde sa bonne humeur. Elle lâcha Ulysse et réajusta ses vêtements et… reçu la suite du récit en plaine face.

¤ J’hallucine !¤

- De garder mon rôle! Mais c’est un rôle sur mesure pour moi! Je sais porter les chaînes comme personnes, je les mets, les enlève en un clin d’œil! Nan, j’plaisante, p t’être pas à ce point là. Mais j’ai tellement été prisonnière que c’est du sur mesure pour moi. Ca m’rappelle la première fois au Thay où j’ai été vendue comme esclave, vous auriez vu…

Le babillage de l’halfeline fut proprement coupé par l’intervention de Kern qui semblait plus intéressé par des questions pratiques, chiantes, mais pas dénuées d’intérêts.
Elle s’empressa de lui répondre comme pour se venger de l’avoir coupée, mais le tout avec un sourire taquin.

- Pour les armes, j’sais pas trop, mais les cottes ou armure peuvent se planquer sous nos capes! Tout le monde a une cape au moins?
C’est pas grave si tu semble en bonne santé, tu peux avoir été fais prisonnier y a quelques heures, voir quelques jours !
Pis pour l’attitude, y en a pas! Tu baisses la tête, tu courbes le dos, à la limite tu traînes un peu la jambe et tu te tais. Et normalement ça devrait passer! Crois moi, chuis experte en prisonnage!

Toute ravie d’avoir pu aider Magouille dans ses questions, Tasshill se tourna vers Pénombre sans ressentir la moindre peur et tendit également les mains pour recevoir ses chaînes.

- Monsieur Pénombre! Je suis votre homme… enfin votre… hin, enfin chuis partante quoi! Puis se retournant vers Kern. Si tu veux j t’aide à les mettrent?

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Mardi 26 Août 2008 à 18h44 par Ulysse de Rhobien
Quote Post

Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ourment fit rapidement tournoyer son casque pour le reprendre sous le bras. Il s’était exactement attendu à la demande du drow, mais s’était cependant imaginé que son intervention aurait été plus musclée. Leur destination, Myth Nantar, était inespérée.

¤ Aséis’therio, la célèbre cité sous marine aux douze portes, ça ne peut être que Myth Nantar.. Je suis quasiment certain de pouvoir retrouver la tombe d’un de mes anciens frères là-bas.. ¤

Mais tandis que le pirate devisait intérieurement en lui-même, son étiique fut presque écœurée de la réaction des moridiens face à la proposition de l’elfe noir. Comment pouvaient-ils accepter aussi facilement le rôle, même théâtral de devenir ce pourquoi l’Ouroboros se battait ? La fin justifie les moyens, mais pour Ulysse, lui qui contrairement à Arach’Lynz, n’avait rien promis, rien ne justifiait de repasser des fers autour de son corps et de son âme. Ses paroles, légères comme les vents, se portèrent jusqu’aux tréfonds de la cale.

- J’ai subi l’incarcération plus longtemps que tu n’as vécu, Pénombre. Ainsi, nul mortel ne me forcera plus à porter des chaînes sans que ma promesse de le passer à trépas ne soit accomplie. Je ne ferais que vous compromettre dans ce périple. Mais votre enthousiaste me va droit au cœur, vous qui êtes si touchés d’être réclamés en ce rôle magistral. Seul Pénombre sait à quoi s’attendre si tout se passe mal, surtout pour lui..

En effet, Ulysse imaginait assez bien le sort du drow si sa mascarade venait à être mise sous le jour. Les elfes noirs sont très liés à la magie et leurs dweomers, ainsi les subterfuges magiques ne marcheront pas avec eux, et les prétendus esclaves ne seraient qu’installés dans leur propre jeu, mais le drow lui, subirait un bien pire traitement..

- Je prendrai le chemin parallèle déclara l’impétueux Tourment. J’apporterai vos effets personnels avec moi et vous les restitueraient une fois que tous seront en sécurité. Car j’imagine bien qu’il doit exister un autre passage, mais celui-ci doit être impossible pour un groupe, mais peut-être pas pour une personne seule.
Lorsque nous seront tous décidés, il serait bon de nous réunir dans meilleur endroit pour deviser de la stratégie à adopter pour les prochains jours..

Le Soldat de Pierre releva quelque peu le menton et se tint droit comme un piquet. Son regard se planta dans celui de la roublarde, puis celui gnome, et enfin dans celui du druide.

Tourment effectue des jets de connaissance sur ce qu’a révélé Pénombre (Loob’ et Myth). A toi le choix des connaissances !

Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Août 2008 à 21h05 par Imzel
Quote Post

Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mzel avait toujours eut le don de surprendre par son franc parler et son caractère volcanique. Mais elle venait de croiser le chemin d’un adversaire coriace. Cet Ulysse semblait aussi facilement irritable qu’elle.
La roublarde avait toujours considéré ce trait de caractère comme une force. C’était un cadeau de la vie, il l’avait aidé à masquer sa fragilité et sa sensibilité. Ce que certains pouvaient considérer comme un défaut lui donnait, bien au contraire, de l’assurance. Et tant pis si ça déplaisait à certains!
Chassant ses pensées d’un geste de la main, elle fit claquer ses talons en suivant les autres aventuriers dans la cale.
Cet endroit sombre lui avait longtemps donné la chair de poule et la jeune femme avait plusieurs fois volontairement évité de passer devant cette porte. Vipère s’était peu à peu habitué aux moindres recoins du Fantôme des Mers et elle s’y sentait maintenant comme chez elle. Pourtant elle n’accordait aucune confiance en ce Pénombre dont tout le monde sur ce navire parlait. Cet être avait la réputation de mettre quiconque mal à l’aise et Vipère n’était pas très heureuse de devoir se retrouver face à ce drow si imbu de lui même.
Afin d’échapper à cette légère peur qui commençait à l’envahir, elle focalisa son attention sur la jeune halfeline qui ne tenait décidemment pas en place. En entendant les propos décousus sortant tel un fleuve des lèvres de l’halfeline pourtant si petites, elle ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire.

¤ J’espère quand même qu’elle sait se montrer discrète quand il le faut... ¤

La présence de la Puce l’aida donc à combattre la peur de l’obscurité qui s’abattit si soudainement sur eux. Elle se força cependant à sourire à Pénombre lorsque celui-ci lui tendit si brusquement les chaines avant de lui répondre :

- Si j’oserais les porter ? Toute cette histoire d’esclavagisme c’est du toc pour moi, juste un moyen comme un autre d’arriver à nos fins alors pour ce que ça va m’gêner…. Mais j’imagine qui si tu m’pose la question, c’est que tu as du être frustré de t’retrouver privé de ta liberté….Et arrête un peu de chercher à nous impressionner avec tes artifices tu veux bien ? On a d’autres chats à fouetter et il va nous falloir garder notre sang froid pour nos vrais adversaires.

user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Septembre 2008 à 13h11 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Porteurs à la recherche du Fragment de Nuit

Ils faisaient pâle figure Eureka, Doc et Fantôme sur le pont du navire dans ce partage fruit de l’abandon de deux d’entre eux. L’absence de chaires du Borgne ne laissait que peu transparaître de ses impressions mais il semblait soucieux, perdu dans quelques pensées. Fussent-elles nées de la discussion terminée abruptement par le capitaine ou les quelques mots de Doc, il s’était muré dans un silence de … mort.

Avec quelques secondes de retard, il sembla sursauter à la question et se tourna vers le prêtre pour le fixer des orbites vides.

- Je t’invite à réprimer ta curiosité et éviter de ‘soigner’ ce qui ne peut plus l’être. Je suis parmi vous pour remplir une mission, non pour être le cobaye vous donnant raison ou tort." Il frotta ses mains gantées sur ses cuissardes avant de se tourner complètement, embrassant le navire du regard et reprenant pour les Porteurs à ses côtés : - "Ceci étant réglé, je vous invite à tenter de vous rendre utiles. La route est assez longue pour que vous acquérriez quelques compétences."

--------------------
Aeryl fut le Second à bord du "Navire au Corbeau". Aujourd'hui, il n'est plus qu'un esprit enfermé dans son ancien corps devenus os. Personne ne sait comment il a put garder son esprit à travers la Mort et même, comment il peut se tenir à côté de vous, et engager une conversation. Quoi qu'il en soit, il semble avoir oublié beaucoup de choses, n'a pas mauvais fond, et a toujours conservé ses étranges loques bleues sur lui. Un allié de choix !

Et sans attendre ni réponse ni question, de son pas long et sur, il rejoint le capitaine à la barre.

Porteurs à la recherche du Traité de l’Eau

Une flopé d’images incontrôlable déferlèrent dans l’esprit de Tourment qui cherchait au travers de la crosse des songes à lier les informations parcellaires distribuées par le drow. Un typhon gigantesque accroché au mythal d’une cité sous-marine, d’innombrables navires envoyés par le fond, des villes suspendues noyées dans les profondeurs… De la terreur, d’inconcevables douleurs … Soudain une paix intérieure intense, des humanoïdes se déplaçant avec grâce dans l’élément aqueux sans branchie ni palmure … Des sahuaguins, par millier, ravageant une cité abandonnée … Des statues de corail derrière une barrière infranchissable …
Tels étaient les Souvenirs Partagés sur Myth Nantar.
Se concentrant sur Looblishar, deux images se superposèrent dans son esprit. Des couloirs éclairés de lumières chatoyantes, des cristaux taillés en autant d’œuvre d’arts, des sales immenses creusées dans la roche et menant à quelque lac souterrain et leur opposé en ses mêmes couloirs d’une noirceur insondable …
Y avait-il là une part de souvenirs propres ? Quelques pièces manquantes du puzzle de sa mémoire atteinte ?

Pénombre offrit sans qu’il le veuille que nul autre ne se rende compte de la recherche du Chasseur : -
"Vous ne devriez avoir aucune difficulté à vous mettre dans la peau de vos personnages … il vous suffira de laisser exprimer votre peur. Car vous aurez peur, c’est certain, une peur qui vous laisserait sur place si vous n’étiez forcés d’avancer. Oubliez les armures lourdes, pour les autres, des habits par-dessus feront l’affaire."
S’ils venaient à croiser un Illithid, leur supercherie serait aussitôt déjouée et ils périraient tous … s’ils avaient la chance de ne pas devenir quelque pitance ou de véritables esclaves pour ses redoutables psions. Mais un sort pire encore attendrait le drow, Ulysse avait raison.

- Si je pose la question Vipère ? C’est à cause de compagnons comme ces deux là. –lança-t-il sur le même ton qu’utilisé juste avant pour désigner Abysse. "Leurs beaux principes de liberté les empêche de singer ceux qui n’en jouissent pas. Je m’en doutais en comprenant que votre ami ne vous avait pas fait part de notre plan, la réponse de Tourment ne me surprend pas plus … S’il existe un autre moyen, messieurs, je ne le connais pas. Vous devrez le trouver là-bas, avant que nous n’approchions de Looblishar mais ça ne me concerne plus. Sache seulement, Abysse, que le Maître des Exilés à parler de toi comme étant la clé de la porte sans laquelle elle ne s’ouvrira pas. Maintenant, c’est à toi de voir si tes grands principes ont plus de poids que la réussite de notre quête."

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Septembre 2008 à 17h12 par Rondell
Quote Post

Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les membres encore tremblant de sa vive crise d’angoisse, posant sa main moite sur son genou, Rondell peina à se relever et à tenir debout pendant encore quelques instants après le spectacle que lui avait offert le drow. Le mage posa ensuite son regard sur Vipère, comme à son habitude, la roublarde gardait son aplomb. L’humaine parlait toujours avec franchise et assurance, un trait de caractère que son compagnon gnome prenait pour une grande qualité.

Cet alors que le mage comprit que sa précédente réaction était à l’inverse du sang froid dont Imzel faisait preuve. Honteux de lui-même, il acquiesça les propos de la roublarde, l’heure n’était pas aux plaisanteries douteuses.

Concernant le port des chaînes, l’être-mètre n’y voyait pas d’inconvénients, tant que cela restait un déguisement pour passer inaperçu, mais le plus gros problème est que les mains liés ou enchainés il ne pourrait incanté en urgence si l’occasion se présentait, bien qu’il priait de tout son cœur Oghma que ce genre de situations n’arrive jamais.

Le dialogue s’installait dans la soute du Fantômes des Mers, chacun donnant son avis sur le déroulement du voyage à venir, seul Abysse et Mirage ne c’était pas prononcé, le dernier étant encore secoué. Mais le silence du druide se faisait sentir et cela devenait de plus en plus étrange étant donné que le maître des Exilés en avait fait son messager.

-Si c’est pour le bien de la mission, je conçois de porter ses chaînes mais je voudrais être sur de pouvoir nous défendre si jamais il ya agression… Si jamais on nous attaque et que le seul qui puisse nous libérer tombe en premier cela serait des plus désastreux…

Tout en discutant, l’être-mètre reprenait le peu d’assurance qu’il avait au naturel et s’approcha pour examiné le poids des chaînes, jetant un regard méfiant à l’elfe sombre…

-Je ne suis pas un être usant souvent de sa force, j’espère que je pourrais trainer tout le poids de cet acier sans trop de difficulté

user posted image
Réputation 6
La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat.
Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant.

Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll