Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, Ina, Elwin, Retyar, Ranil et Ademara
écrit le : Vendredi 27 Juin 2008 à 17h23 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le demi-elfe resta passif au petit-déjeuner. Il ne se contenta que de réitérer les propos de Ranil lorsque celui ci fit la remarque qu’il dû acheter des rations une fois arrivé à Everlund. Le pauvre rôdeur avait tout donné à une bête sauvage pour sauver sa peau. Une fois Ademara et Retyar descendus pour la salle commune, Elwin prit quelques derniers fruits et chargea son sac sur son dos. Vérifiant rapidement s’il avait bien sa gourde et son épée. Après avoir payé les 2 pièces d’or de « consommations » de Tanis, Elwin rejoins le reste du groupe dehors pour le choix des chevaux.

Il resta quelque peu en retrait au début, n’osant pas choisir son cheval par peur de prendre celui qu’un autre avait choisi. Il observait donc le choix de chacune des personnes puis souriait. C’était pour lui l’une des caractéristiques définissant la personnalité.
Une fois que la majorité des gens du groupe eurent prit leur monture, le demi-elfe s’avança vers un cheval au poil rouge, noir et blanc puis lui caressa le ventre.

-Bien…C’est parfait. Dit il en souriant au cheval. Il écarta une mèche de cheveux retombant sur ses yeux puis grimpa sur le mammifère.

¤ Cela fait longtemps que je n’ai pas monté à cheval ça va un peu me remettre en forme. ¤

Elwin semblait heureux une fois assis sur l’animal, cela faisait un certain temps qu’il n’avait pas eu le confort de se déplacer ainsi. De quoi lui faire une petite mise au point au niveau de ses performances. Il espérait secrètement de pouvoir faire accélérer l’animal pour tester ses capacités (et celles du rôdeur à l’équitation). Tout ce que voulait le demi-elfe c’était de ne pas tomber devant ses compagnons, ce serait vraiment trop gênant…Mais quoique drôle.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Juin 2008 à 13h12 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image Seizième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
16 Eleinte 1372

Lieu : Sortie de l'auberge
Temps : Frais
Moment : 8h30

MJ
Narration: Tous

Les gardiens sylvestres montent à cheval
Jet d’équitation Elwin DD20 : 20(dé) +5 (comp) -1= 24 : Réussite
Jet d’équitation Ranil DD20 : 17(dé) +5 (comp) -1= 21 : Réussite
Jet d’équitation Retyar DD20 : 14 (dé)+8 (comp)= 22 : Réussite
Jet d’équitation Linwëline DD 20 : 20 (dé) + ???= Réussite
Jet d’équitation Ademara DD 20 : 17 (dé) + 4 (comp)= 21 : Réussite
Jet d’équitation Ina : DD 20 : 20 (réussite) + ????= 20 : Réussite

user posted imagei pour certains des compagnons monter à cheval ne faisait pas partie de leurs activités préférées, ils réussirent tous à se hisser en selle et faire preuve d’une certaine prestance sur les équidés qui les acceptèrent sans broncher. Linwëline flatta l’encolure de sa monture une nouvelle fois en lui murmurant quelques paroles en espruar. Puis se rapprochant d’Ina, elle abonda en son sens.

- Oui, la route sera belle Ina, jusqu’à Everlund, on pourrait même dire que cela va être du pur bonheur même si vous passez dans les contreforts des Néthères.

Linwëline marqua une hésitation.

- Je dois m’acquitter encore d’une tâche que je dois faire seule. Ina, je compte sur toi pour mener nos novices à bon port, dit dans un souffle la gardienne de l’Harmonie en ne quittant pas des yeux la druidesse, la mission confiée par Isòrion m’oblige à changer mes plans mais je vous rejoindrais à Everlund le lendemain de votre arrivée.

Tirant sur les rênes de sa monture, elle embrasa du regard tous les membres de la confrérie, un grand sourire aux lèvres.

- Vous devriez être à Everlund demain, tout dépend du bon vouloir de vos montures, sachez les ménager ! A demain mes amis, Eau pure et rire léger !

Sur ces mots Linwëline s’éloigna au trot pendant que les compagnons quelque peu surpris par le brusque départ de l’elfe de la lune mais plutôt que de s’en formaliser, ils préférèrent se concentrer sur leur mission. Ina, prit la tête du groupe avec Elwin tandis que Ranil se rapprocha d’Ademara. Retyar, le guerrier fermerait la marche.

On n’avait pas encore entamé la moitié de la matinée que les compagnons passèrent la Porte Sud de la cité sous les regards vigilants de la garde. Ils s’engagèrent une large route pavée mesurant un peu plus de trois toises, sur leur gauche s’étirait une longue file de chariots en attente de pénétrer dans la cité mais dont les propriétaires devait s’acquitter d’une taxe mais aussi se soumettre à un contrôle minutieux.

Les lunargentins qui composaient le groupe se détournèrent une dernière fois pour admirer l'immense arche blanche du Pont de Lune, qui enjambait le Rauvin puis reportèrent leur attention sur la route.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 15h42 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Avant que Linwëline ne parte, Elwin lui adressa un signe de la tête puis déclara en souriant :

-

Le départ de Lunargent ne fut pas douloureux pour Elwin. Il n’était pas natif de la ville et n’avait par conséquent pas la nostalgie que vouaient ses compagnons à cette cité. Une fois s’être retourné vers le panorama cependant magnifique qu’offrait la sortie de la ville, il repensa au trajet à suivre.

¤ A Everlund, la Taverne du Cerf. C’est la taverne où la confrérie m’a recrutée… ¤

Il se retourna vers Ina, puis lui déclara simplement avant de partir :

-Ina, une fois arrivée je pourrais nous conduire à la taverne du Cerf. Je connais vaguement la ville mais je sais où elle se trouve. C’est là-haut que j’ai croisé le chemin de la Confrérie des Gardiens Sylvestres.

Il marqua une pause, regarda la route devant lui puis adressa un sourire malicieux à l’humaine.

-C’est parti ! S’exclama-t-il avec joie avant de démarrer un trot acharné.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 20h32 par Ademara
Quote Post

Alors que le groupe au complet semblait fin prêt et que tous les membres de la confrérie avaient enfourchés leurs montures. Linwëline annonça au groupe sa départ.
Alors qu'elle talonnat son cheval, Adeamara lui lançat,

- Bonne rencontre, que la dame de la nuit vous garde!

Puis le voyage commençat enfin. Alors que le groupe franchit la haute porte de Lune d'argent. Tout en éspérant que le voyage ne dure pas trop longtemp, la native de l'île verte ne connaisait pas Everlund et n'y avait jamais mis les pieds. Pour dire, elle ne savait même pas où la ville se situait dans le Mitarn occidental.
Soudain la prêtresse remarqua que Ranil avait rapporché son cheval du sien.
L'elfe de la lune brulait d'entammer la conversation pour apprendre à connaitre le rodeur, mais elle ne savait pas engager cette conversation.
Elle lui lançat un regard charmant et un sourire éclatant.
La prêtresse décida de se lancer,

- Avez vous trouvé un prénom adéquate pour votre cheval ? sir... Ranil, est bien celà ?

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Juillet 2008 à 21h55 par Ina
Quote Post

Ina écouta sa compagne Ly'Aegisir et lui souhaita bon voyage.
Le départ de la ville ne lui fit aucun émois, mais elle accepta avec ravissement la proposition d’Elwin quand a l’auberge et aussi quand au trot proposé plus implicitement.
Cependant, elle avait encore mal aux fesses. Et oui, la damoiselle avait le postérieur fort délicat. Aussi opta elle pour le galop. Mais galoper sur les pavés n’étant pas une bonne idée, elle se déporta sur le bas coté pour prendre dans l’herbe qui bordais la route. Réglant son allure sur celle de l’elfe trotteur, elle apprécia particulièrement le vent frais qui faisait voler ses cheveux et qui lui emplissait les poumons.

*Everlund, nous voilas !!!*

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Juillet 2008 à 20h37 par Ranil
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ranil observa quelques instants ses compagnons puis Lin rompit le bref silence pour annoncer qu'elle devait partir de son coté et nous rejoindrait prochainnement. Le jeune rôdeur elfe de la lune fit un sourire et un geste de la main pour dire aurevoir à sa supérieure de façon muette.

Lin s'éloigna du petit groupe et ce dernier commença à se diriger vers Everlund après avoir franchi le pont de lune. Ranil regarda autour de lui, cette région qu'il avait habité en étant très jeune puis ces dernières années lorsqu'il avait du quitté le petit hameau caché dans le Bois Tapi.

Elwin discuta avec Ina, pendant que Ranil se mettait au même niveau qu'Ademara, celle ci entama la conversation avec le lunargentin qui lui sourit en entendant le mot "sir".

- Nul besoin de sir, voyons, je n'ai guère de titre pour mériter une telle particule.

Ajouta Ranil en espruar tout en souriant à Ademara pour tenter de briser la glace, comme disent les humains. Il flatta l'encolure de sa monture d'ébène et finit par répondre à la question d'Ademara.

- Oui, je l'ai nommé Tornado, il semble apprécier. C'est sur un cheval portant ce nom que j'ai appris l'équitation, il y a de ça bien des années. Avez vous renommer votre monture ?

A peine Ranil avait il posé sa question qu'il vit Elwyn commencer a trotter suivi peu après d'Ina qui commença à galoper un moment en longeant la route pavée. Ranil regarda Ademara en souriant, il haussa les épaules et fit accélérer sa monture pour rattraper ses compagnons.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Juillet 2008 à 06h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

16 Eleinte 1372

Lieu : Sur la route de Lunargent à Everlund
Moment : Fin de Journée

MJ

user posted image’automne était tombé sur les Marches d’Argent, les premiers frimas n’allaient pas tarder à arriver avant de laisser la place à un hiver rigoureux. Alors que les compagnons continuaient leur chemin, le paysage changea, pour les natifs de Lunargent, personne n’ignorait qu’ils abordaient la partie la plus sauvage de la vallée de la Rauvin avec en toile de fond la silhouette menaçante des Montagnes Néthères.

La matinée s’écoula tranquillement, dans un silence presque religieux. Les compagnons firent une pause d’une petite heure alors que le soleil était à son zénith puis ils repartirent sans plus attendre. Sur la route qui longeait la Rauvin, si de nombreux voyageurs ou convois transitaient par cette partie de la Voie des Landes Eternelles, c’était aussi le cas des nombreuses péniches qui assuraient la liaison entre Lunargent et Everlund et qui empruntaient ce fleuve qu’on surnommait également « La Route des Marches » Mais au fur et à mesure que la journée s’avançait et que la soleil déclinait, les voyageurs se firent de moins en moins nombreux. Retyar, en charge de l’arrière garde de la troupe se porte à hauteur de Ina dont le charmant postérieur commençait à souffrir terriblement du voyage.

- Ina, il serait plus prudent de nous arrêter avant que la nuit ne tombe et de préparer un coin pour dormir.

Il désigna d’une main les contreforts des montagnes sur leur gauche puis sa main glissa pour désigner le long de la berge du fleuve, une large bande boisée .

- Nous longeons le Col d’Everlund et si l’endroit n’est pas propice aux visites d’agréments, je préfère que nous fassions attention. De toute manière, un peu de repos ne peut que faire du bien à nos montures.

Elwin acquiesça d’un signe de tête et la Gardienne des Feuille approuva la proposition du guerrier et ils s’éloignèrent de la route pour faire halte près d’un bosquet constitué principalement de saules et Aulne blancà une cinquantaine de mètres de la Rauvin. Dans moins d’une heure, la nuit serait là et il fallait s’assurer de manger ce soir et préparer l’endroit pour dormir.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Juillet 2008 à 13h54 par Ina
Quote Post

La chevauchée était assez agréable dans l’ensemble. Malgré le mal de fesse dont la jeune humaine souffrait, elle ne pouvais que se concentrer et se laisser aller a la contemplation de l’environnement.
La proposition de s’arrêter était loin d’être une mauvaise initiative, aussi lorsqu’ils arrivèrent dans le bosquet, et qu’elle mit pied a terre, elle se souvint qu’elle était officiellement la chef d’expédition, surtout en l’absence de Lin. Elle qui n’aimai pas donner d’ordres, il fallait pourtant bien s’y coller.

-Bien bien, il faut maintenant s’installer et faire un petit feu pour le repas du soir.
Ademara et Elwin, vous prenez la direction du feu. Faites lui une place, allez chercher du bois, bref, je ne vous apprend rien sur les manières de faire un feu.

-Reytar et Ranil, vous vous occupez d’installer le campement. Rien de folichon la dedans, juste avoir un endroit au sec si jamais on se fait surprendre par la pluie durant la nuit.

-Quand a moi, je m’occupe des montures.

-Et enfin, celui qui se sent le plus a l’aise avec la popote s’occupera du repas.

-Si jamais personne ne se dévoue, je le ferai, mais je vous préviens, ça sera pas de la grande cuisine.

-Sur ce messieurs dames, nous avons une petite heure avant la tombée de la nuit aussi, si vous finissez vos taches et qu’une idée vous viens, elle est la bienvenue. Au travail.

Sur ces bonnes paroles, Ina récupéra les rennes des chevaux et les emmena près du point d’eau.
Elle les attacha a des arbustes quand même assez robustes pour les retenir. Vérifiant que les rennes soient assez longues pour qu’ils puissent aller boire, elle se dirigea ensuite vers le campement pour récupérer un peu de paille et leur ration du soir.
Distribuant la mangeaille a chacun, elle entrepris après de les bouchonner avec la paille.

L’ensemble des chevaux étant maintenant propres et délassé du voyage de la journée, ainsi que sustenté, elle retourna vers le camp pour voir ou en sont les préparatifs.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Juillet 2008 à 17h36 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

16 Eleinte 1372

Lieu : Sur la route de Lunargent à Everlund
Moment : Début de soirée

MJ

user posted imagedemara, perplexe, resta sans voix face à l'ordre donné par Ina. Pour tout dire, cette injonction n'était pas vraiment de son goût, surtout pour elle qui avait été élevée à Eternelle-Rencontre. Obéir à une humaine était pour un natif de l'île verte quelque chose d'impensable, pourtant la prêtresse faisait des efforts conséquents pour s'intégrer au mieux auprès de ses compagnons. De toute manière avait elle le choix? Sans doute pas mais là, ce soir en particulier, Ademara s’était dit soudainement qu'elle était un peu éreintée de son voyage à cheval et qu'elle comptait se reposer. Profitant que la druidesse s’occupe des chevaux, elle regarda Elwin et lui parla en elfique .

Ranil qui se trouvait près de là gloussa et voyant l’air éberlué de son compagnon demi-elfe devant le comportement de l’elfe de la lune, se rapprocha vivement pour le soutenir.

- Hop là Elwin, laissons damoiselle Ademara prendre ses aises et se reposer. Viens, je viens avec toi chercher du bois.

C’est ainsi que les deux rôdeurs se mirent en quêtes de bois mort et de pierre qui se trouvaient en quantité dans les environs.

Alors qu’Ina retournait vers le campement et apercevait Ademara qui installait une couverture sur le sol pour s’asseoir confortablement, elle entendit un énorme plouf dans l’eau et se détourna pour constater que Retyar, le guerrier, qui s’était proposé pour chercher à manger, n’était plus là et elle comprit. La jeune femme réalisa soudainement que l’elfe de la lune venait de s’offrir un bon bain. Et au même moment, elle entendit une voix à demi étouffée par l’eau crier :

- Au s…r…le…courant…………….

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Juillet 2008 à 18h19 par Ina
Quote Post

*Par les racines du grand saule, c’est pas ce que j’avais en tête quand à ce qu’ils aient une idée !!!*

-Que quelqu’un empêche ce cheval de fuir !!!

Ni une ni deux, l’appel au secours n’était pas chose a pouvoir être ignoré. La jeune humaine s’était rendue a la rivière en quatrième vitesse, avais choisis le cheval le plus proche pour le délester de sa longe, pour la raccrocher a une racine solide affleurant du sol au niveau du lit de la rivière.
Il lui fallait maintenant soit bien s’harnacher et plonger soir lui envoyer la corde de fortune.
Le problème était qu’elle ne savais pas si cette corde allait tenir le poids de deux adultes emporté par le courant.

*Dans un premier temps, il va falloir qu’il essai de se débrouiller, puis on avisera pour prendre des risques supplémentaires.*

La jeune humaine n’était pas très chaude a l’idée de prendre un bain tout habillé, mais encore moins a l’idée de perdre un membre du groupe si vite et surtout comme ça.
Ses craintes quand a l’activité et le rôle de chef d’expédition se concrétisaient de la pire manière qui soit.
Envoyant donc la corde au futur noyé, elle espérait de tout cœur qu’il réussisse a la récupérer.

-ATTRAPE CA !!!

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll