i j'en crois ce que dit Ademara, c'est pas une sphère c'est bel et bien un mur. Bon le probleme c'est que moi je sais que c'est un mur de 3X3 parce que mur de force est un sort de niveau 4 ou 5 ca je sais plus bien...mais pas Ina ce qui n'est pas evident a jouer mais bon. apres, je te dirait bien de balancer la grenade par dessus le mur mais ya un risque qu'elle vous retombe dessus et la ca va piquer fort. Je sais pas comment ca se dissipe un truc comme ca et j'ai pas voulu allez voir pour pas m'influencer, je trouve que j'en connais deja trop sur ledit sort.
Peut etre qu'en tapant assez fort ca peu marcher peut etre pas. mais je trouve quand meme chelou que ses sortileges a lui ils passent...
Ce sortilege m'a deja couté un PJ ya quelques années... et j'avais pas souvenir que les sorts passaient. Esperons qu'il ne me coutera pas Ina en plus...
bref tout ca pour dire que...la grenade...pourquoi pas mais...c'est ultra risqué a mon avis. Ca dépends beaucoup de la puissance de l'engin explosif et pour le coup...j'en ai pas la moindre idée.