Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (88) « Première ... 83 84 [85] 86 87 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Vendredi 01 Février 2013 à 20h32 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on : tout faire péter ou non ? Vos conseils divergent les amis mais je pense pas que la lance d'Ina ou mes flèches pourront percer la sphère de protection ou même qu'on puisse la contourner, ça me parait trop simple.

Par contre on peut peut-être faire péter les sphères sur le haut de la sphère de manière à ne pas toucher Durgan.

Je poste ce week-end dans tous les cas !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Février 2013 à 22h59 par Ina
Quote Post

i j'en crois ce que dit Ademara, c'est pas une sphère c'est bel et bien un mur. Bon le probleme c'est que moi je sais que c'est un mur de 3X3 parce que mur de force est un sort de niveau 4 ou 5 ca je sais plus bien...mais pas Ina ce qui n'est pas evident a jouer mais bon. apres, je te dirait bien de balancer la grenade par dessus le mur mais ya un risque qu'elle vous retombe dessus et la ca va piquer fort. Je sais pas comment ca se dissipe un truc comme ca et j'ai pas voulu allez voir pour pas m'influencer, je trouve que j'en connais deja trop sur ledit sort.

Peut etre qu'en tapant assez fort ca peu marcher peut etre pas. mais je trouve quand meme chelou que ses sortileges a lui ils passent...

Ce sortilege m'a deja couté un PJ ya quelques années... et j'avais pas souvenir que les sorts passaient. Esperons qu'il ne me coutera pas Ina en plus...

bref tout ca pour dire que...la grenade...pourquoi pas mais...c'est ultra risqué a mon avis. Ca dépends beaucoup de la puissance de l'engin explosif et pour le coup...j'en ai pas la moindre idée.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Février 2013 à 15h23 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e post a été coupé à la fin, Iso. Est ce que l'elfe des bois attaque au corps à corps le mur ?

Et est ce que Elwin a trouvé une brèche en le contournant ou rien (ou alors il n'a pas pu le savoir)?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Février 2013 à 15h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Elwin @ Jeudi 07 Février 2013 à 15h23)
Le post a été coupé à la fin, Iso. Est ce que l'elfe des bois attaque au corps à corps le mur ?

Et est ce que Elwin a trouvé une brèche en le contournant ou rien (ou alors il n'a pas pu le savoir)?

Mais honte sur moi mon pauvre Elwin, je ne savais même pas que l'ébauche de ce post avait été posté, c'est dire tongue.gif Je me plaindrais à qui de droit. yes.gif

Je revois cela, et reposte quelque chose de...plus complet?

Je pense demain.

user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Février 2013 à 16h25 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aaah !

Aucun problème ! Je ne bouge pas du champs de bataille !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Février 2013 à 05h13 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Adrian Cormaëril @ Jeudi 07 Février 2013 à 15h27)
Je pense demain.

J'ai bien faillit ne pas tenir parole les amis mais bon c'est fait !

Que dites vous prochains post d'ici une quinzaine?

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Février 2013 à 23h52 par Ina
Quote Post

as d'objection pour le prochain post dans une quinzaine. j’espère avoir le temps d'imaginer quelque chose pour ce foutu mur et pouvoir le mette en pratique.

Peut être que la grenade est finalement la solution...mais va falloir se planquer...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 23h33 par Ina
Quote Post

'est posté. J'ai fait un post...étrange...enfin bref vous verrez.
Par contre, le post tien compte de ce que je pense qu'il va se passer, oui je m'avance un peu, mais un post uniquement composé d'invectives et de j'attends un peu...je trouvais ca cheap. donc voila, ya un peu plus de matiere.

Il faut donc surtout prendre en compte ce qui est en vert en dessous. en fonction de ce qui va se passer je changerais le dernier paragraphe car c'est surtout lui qui est en avance sur son temps.

sauf si Iso trouves que je dépasse un peu trop les limites des regles auquel cas je modifie le tout aussi vite que possible bien entendu.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2013 à 10h09 par Ademara
Quote Post

e poste Lundi, ça me va pour dans une quinzaine!

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mars 2013 à 12h06 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poste aujourd'hui. Si ça peut aider pour le post MJ : je charge la bête invoquée par le vilain !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 83 84 [85] 86 87 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll