ouble post, je m'en excuse mais j'ai besoin d'un éclair de génie MJesque...si je puis dire. J'ai beau chercher dans les règles et tout, je vois pas ce qui pourrait m'en empêcher mais voila, peut être il y a un détail qui m’échappe.
Mon plan de vol, qui va être complexe un peu long a mette en place et assez brutal, est le suivant:
1/poser ses affaires en vitesse pour se libérer de la charge moyenne et passer en charge légère (si d’ailleurs je pouvais l'avoir fait pendant les discutions ca m'aiderais mais je comprendrais que ca soit pas autorisé)
1'/déplacement pour se positionner en ligne directe avec la bete
2/Comme dans un élan de générosité, Iso m'autorise a jouer avec mes nouveaux jouets, ben je vais pas me priver. Donc on commence par un appel de la foudre.
3/Arme de givre sur mon corps, oui oui mon corps
4/Charge du lion sur moi même aussi je me demande d’ailleurs si je peu pas faire 3 et 4 dans le même round mais j'ai un doute, c'est bien deux actions simples?
5/Lancer de javelot ou d'éclaire
5'/Métamorphose animale pour prendre la forme Léopard
6/Charge + attaque a outrance (grace a charge du lion, et arme de givre, et, en bonnus, attaque en finesse a 19 de dex, ca va roxer)
Voila faut que je me remette dedans et recommencer par un combat c'est pas évident évident.
Une dernière question et après je m’arrête: Une fois en jag, c'est plus trop possible de lancer les éclaires d'appel de la foudre non? (si il m'en reste bien sur, vu le nombre de round...il sera peut être expiré)
Voila
des que j'ai le feu vert le post est prêt, donc il sera envoyé sur les ondes, et si j'ai pas le feu vert les modifications seront mineures donc envoyé également sur les ondes dans la soirée qui suit.
Bizouille