Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (88) « Première ... 82 83 [84] 85 86 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Mardi 11 Décembre 2012 à 20h10 par Ina
Quote Post

haaaaaaaAAAAAAAA!!!!

Enfiiiiiiiin je suis libres je vais aller voire le monde je vais je vais....répondre nom d'un chien !!! Me replonger dans les méandres de l'aventure et enfin évader le peu d'esprit qu'il me reste pour quelques heures.

Vous l'aurez compris je suis encore la, je post ce soir, je continu et j'ai des newz.

Déjà, moi qui pensais qu'on aurais un peu la paix après les écrits, ben on repassera, on se fait enchaîner comme des sales avec présentation sur présentation comme entrainement pour les épreuves orales. d'où le mois de retard par rapport a la date prévu initialement. qui a dit qu'il avait l'habitude de mes retards !!!???

Ensuite ya une petite nouvelle inconnue extrêmement variable qui m'arrive également : On est enceinte ! Je prends le poids, elle est fatigué. Pour ceux qui connaissent, je ne vous apprendrais rien en vous disant que mon temps libre risque d'aléatoirement se raccourcir a mesure que ma belle se découvre incapable de faire diverses choses qu'elle faisait avant.

mais voila, ce soir tout va bien j'ai du temps, je commence tard demain, pas de pitié je post !!

Bizouille a tous.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Décembre 2012 à 20h44 par Ina
Quote Post

ouble post, je m'en excuse mais j'ai besoin d'un éclair de génie MJesque...si je puis dire. J'ai beau chercher dans les règles et tout, je vois pas ce qui pourrait m'en empêcher mais voila, peut être il y a un détail qui m’échappe.

Mon plan de vol, qui va être complexe un peu long a mette en place et assez brutal, est le suivant:
1/poser ses affaires en vitesse pour se libérer de la charge moyenne et passer en charge légère (si d’ailleurs je pouvais l'avoir fait pendant les discutions ca m'aiderais mais je comprendrais que ca soit pas autorisé)
1'/déplacement pour se positionner en ligne directe avec la bete
2/Comme dans un élan de générosité, Iso m'autorise a jouer avec mes nouveaux jouets, ben je vais pas me priver. Donc on commence par un appel de la foudre.
3/Arme de givre sur mon corps, oui oui mon corps
4/Charge du lion sur moi même aussi je me demande d’ailleurs si je peu pas faire 3 et 4 dans le même round mais j'ai un doute, c'est bien deux actions simples?
5/Lancer de javelot ou d'éclaire
5'/Métamorphose animale pour prendre la forme Léopard
6/Charge + attaque a outrance (grace a charge du lion, et arme de givre, et, en bonnus, attaque en finesse a 19 de dex, ca va roxer)

Voila faut que je me remette dedans et recommencer par un combat c'est pas évident évident.

Une dernière question et après je m’arrête: Une fois en jag, c'est plus trop possible de lancer les éclaires d'appel de la foudre non? (si il m'en reste bien sur, vu le nombre de round...il sera peut être expiré)

Voila

des que j'ai le feu vert le post est prêt, donc il sera envoyé sur les ondes, et si j'ai pas le feu vert les modifications seront mineures donc envoyé également sur les ondes dans la soirée qui suit.

Bizouille

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Décembre 2012 à 20h44 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etit up pour faire remonter le message d'Ina. (Je n'ai pas de réponse à toutes ses interrogations ^^)

Je n'ai pas osé poster avant elle pour respecter l'ordre des initiatives mais si besoin est je peux le faire le 25 ou le 26 je pense. Après je serai absent une semaine.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite de joyeuses fêtes !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2013 à 12h10 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poste ce soir les amis ! Désolé du délai, je suis en période de partiels !

De toute façon je ne pourrai pas faire grand chose à part dégainer mon épée.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Janvier 2013 à 07h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Elwin @ Samedi 12 Janvier 2013 à 12h10)
Je poste ce soir les amis ! Désolé du délai, je suis en période de partiels !

Bon courage à toi Elwin en tout cas. J'ai posté. Prochain rendez-vousdans une dizaine? wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Janvier 2013 à 18h01 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Je me demandais...Aimes-tu voler demi-humain?

Ben voyons ça retombe toujours sur les demi-elfes ces histoires là. biggrin.gif
Forcément si ya une solidarité elfique entre le MJ et l'ennemi on n'y arrivera pas.

Plus sérieusement c'est bon je suis sorti des partiels donc je pourrai poster dans la semaine.

Par contre là pour les globes j'y ai pensé en effet mais je me demandais si ça allait pas prendre le pauvre Durgan dans le feu de l'explosion du coup. Et moi aussi remarque puisque je suis encore près du mur d'immobilisation. Enfin c'est plus pour Durgan que pour moi vu que je suis en mesure de reculer. C'est un PNJ mais dans l'absolu je vois mal mon perso tirer dans le tas comme un barbare. Encore que... sacrifier un nain pour la bonne cause ?

Ah par ailleurs Isorion il fallait que tu me donnes le "mot d'activation" des sphères en question.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Janvier 2013 à 06h40 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Elwin @ Lundi 21 Janvier 2013 à 18h01)
- Je me demandais...Aimes-tu voler demi-humain?

Ben voyons ça retombe toujours sur les demi-elfes ces histoires là. biggrin.gif
Forcément si ya une solidarité elfique entre le MJ et l'ennemi on n'y arrivera pas.

Ah par ailleurs Isorion il fallait que tu me donnes le "mot d'activation" des sphères en question.

Elwin quand même ! Faut pas dire de telles choses quand même devillove.gif

Allez un petit mp, pour un petit mot tout simple!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Janvier 2013 à 22h56 par Ina
Quote Post

o tout le monde.

Désolé de ce silence qui dure qui dure... Mais je m'a planté au CAPES, c'est raté pour cette première session et la pilule est plus dure a digérer que je pensais donc vala. J'ai un redoux également niveau travail puisque mon oral (catastrophe accessoirement) est fini, et que le prochain est dans 2 semaines.

Faut que je me mette a jour sur ce qui s'est passé depuis la dernière fois, et que je finisse par faire quelque chose, je sais même pas si vous êtes encore en vie ou non... et j'envisage de poster ce weekend au plus tard.

Bizouille

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Janvier 2013 à 08h30 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour toi Ina, vraiment! Puisses-tu rebondir de la meilleure façon qui soit !

Et trouver un peu de plaisir en venant ici partager quelques moment de RP entre compagnons de quêtes !

Je profite également de ce post pour souhaiter un très bon anniversaire à Ademara, merci pour ta fidélité et ton jeu!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Février 2013 à 15h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t tout pareil que pour mer chers autres joueurs et répondre à certaines interrogations.

Pour rappel,

Voici le lien qui vous permettra d'y voir un peu plus clair; issu de notre manuel.

Manuel-Roleplay et tout le toutim dont les XP !

A l'issue du combat que vous menez en ce moment, vos XP seront été mis à jour selon les règles précédentes, la nouvelle règle entrera en vigueur avec mon premier post MD post combat. Cela me paraît légitime. Le rythme vous convient je suppose? Dites moi tout, je suis prêt à m'adapter et en discutter, ma boite MP vous est ouverte.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 82 83 [84] 85 86 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll