|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
na Ina Ina......Rhoooooooooo c'est pas vrai, moi qui attend désespérement que l'un d'entre vous poste après Ademara. Vous n'avez même pas pris la peine de répondre à la proposition d'Elwin concernant les objets trouvés. Bon, bah Ina, le mot en 5 lettres comme d'habitude pour ton exam et après magne toi les fesses de revenir s'il te plait. Bon il est temps de continuer hein. Je poste la semaine prochaine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ersonnellement la répartition est pas mal mais Elwin prend les meilleures objets xD. L'encre, l'aiguille à coudre et les fils, ça ne m’intéresse pas je suis plutôt dans les potion... Donc si ça intéresse quelqu'un je les lui laisse. Sceptres, baguette, anneaux, armures légères, parchemins, objets pour lanceurs de sorts ou composants d'alchimie ça m’intéresse. Pour le reste peu m’importe.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l ya des choses que je n'ai pas forcément réussi à identifier. Je me penche là dessus prochainement pour rééquilibrer. Au pire on est pas obligé de tout prendre non plus je suppose. D'autant plus que les bandages et tout ça on en avait déjà récupéré sur d'autres cadavres ou quand on avait fait nos petites emplettes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
i tu as besoin d'aide dans l'identification, j'ai quelque compétence à ce niveau je crois...
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Elwin @ Mercredi 03 Octobre 2012 à 22h34) | Il ya des choses que je n'ai pas forcément réussi à identifier. Je me penche là dessus prochainement pour rééquilibrer. Au pire on est pas obligé de tout prendre non plus je suppose. D'autant plus que les bandages et tout ça on en avait déjà récupéré sur d'autres cadavres ou quand on avait fait nos petites emplettes. |
Ok pas de blem, vous me donnerez la liste de ce que vous avez prit plus tard, je suis resté volontairement vague dans mon post pour que cela soit le cas. J'ai posté, à vous de jouer !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai posté depuis un petit moment! J'attends la suite ? Mes compagnons sont ils toujours actifs ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ademara @ Samedi 20 Octobre 2012 à 09h20) | J'ai posté depuis un petit moment! J'attends la suite ? Mes compagnons sont ils toujours actifs ? |
Bon....Ina indispo jusqu'au 15 novembre, Elwin occupé IRL sans doute, toi qui a posté...si je te dis que je post d'ici mercredi cela ta va? Sérieux, je lance la suite rapidement
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir Désolé de tarder niveau post. La rentrée est chargée en effet... En tout cas je suis toujours dans le coin et je posterai quelque chose avant mercredi afin de donner un peu de matière à Iso.Pas ce soir car j'ai un exposé à finir mais en tout cas lundi soir si possible. Encore désolé ! ... Je me rattrape au plus vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
llez je poste aujourd'hui et reprend un rythme un peu plus rapide pour vous, en espérant qu'Ina nous rejoigne au plus tôt
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e suis prête !!!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|